CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Marvels

DébutPage précedente
1234567891011  ... 71»
Page suivanteFin
TikheydeTGV TikheydeTGV
MP
Niveau 7
13 février 2020 à 11:26:17

Le 13 février 2020 à 01:46:53 Triggershaft a écrit :

Le 29 janvier 2020 à 08:52:24 Eorllejeune a écrit :
https://www.reddit.com/r/Celebhub/comments/ecshtq/brie_larson_did_a_great_job_of_guest_hosting_last/

Sur un mort

Impossible de regarder autre part avec une robe pareille.

Mais hey, on est feministes :)

On met en avant sa poitrine, on se sexualise, mais on veut le respect des hommes :)

matthieufeufeu matthieufeufeu
MP
Niveau 50
13 février 2020 à 14:06:00

Le 13 février 2020 à 11:26:17 TikheydeTGV a écrit :

Le 13 février 2020 à 01:46:53 Triggershaft a écrit :

Le 29 janvier 2020 à 08:52:24 Eorllejeune a écrit :
https://www.reddit.com/r/Celebhub/comments/ecshtq/brie_larson_did_a_great_job_of_guest_hosting_last/

Sur un mort

Impossible de regarder autre part avec une robe pareille.

Mais hey, on est feministes :)

On met en avant sa poitrine, on se sexualise, mais on veut le respect des hommes :)

Bah ouais c'est justement un des objectifs, de pouvoir te saper comme tu le veux sans te prendre des réflexions dans le coin de la gueule accompagnées d'un "elle n'avait qu'à pas se saper comme ça", "elle l'a cherché", j'vois pas où est le problème. D'où le fait qu'elle assume sa beauté ferait d'elle une hypocrite ? Emma Watson elle le fait bien elle mais personne ne semble s'en plaindre, puis il y a une différence entre dire d'une personne qu'elle est ravissante, belle ou autre et un classieux "sur un mort :bave:", elle a un agenda et des convictions féministes mais elle est pas mormon wesh :noel:

Limite ce n'est pas tant de l'ordre du féminisme que de l'ordre de la gentillesse, de politesse, ou de la bienséance que sais-je, j'sais pas tu ne vas pas t'en prendre à un gros et lui hurler ensuite dessus qu'il n'avait qu'à pas être gros, quand bien même tu puisses avoir des choses à dire sur les personnes obèses :(

Serval94 Serval94
MP
Niveau 58
13 février 2020 à 14:09:42

Ben justement, il ne lui hurle pas dessus, il lâche un commentaire sur un forum, ce qui est encore autorisé (dieu merci). :hap:

On a quand même le droit de commenter la plastique d'une actrice (son outil de travail).

matthieufeufeu matthieufeufeu
MP
Niveau 50
13 février 2020 à 14:10:40

Le 13 février 2020 à 14:09:42 Serval94 a écrit :
Ben justement, il ne lui hurle pas dessus, il lâche un commentaire sur un forum, ce qui est encore autorisé (dieu merci). :hap:

On a quand même le droit de commenter la plastique d'une actrice (son outil de travail).

Ah mais bien sûr, mais si le commentaire en question c'est "quelle hypocrisie", je me dois d'intervenir, c'est tout :hap:

Moi je ne change toujours pas mon fusil d'épaule à son sujet, elle a l'air charmante et rigolote en plus d'être franchement jolie, mais sur certains sujets elle doit probablement devenir très féroce voire insupportable, c'too :hap:

Message édité le 13 février 2020 à 14:12:51 par matthieufeufeu
Serval94 Serval94
MP
Niveau 58
13 février 2020 à 14:13:12

Le 13 février 2020 à 14:10:40 MatthieuFeufeu a écrit :

Le 13 février 2020 à 14:09:42 Serval94 a écrit :
Ben justement, il ne lui hurle pas dessus, il lâche un commentaire sur un forum, ce qui est encore autorisé (dieu merci). :hap:

On a quand même le droit de commenter la plastique d'une actrice (son outil de travail).

Ah mais bien sûr, mais si le commentaire en question c'est "quelle hypocrisie", je me dois d'intervenir, c'est tout :hap:

Ah oui, OK. Effectivement, je ne vois pas le problème. Les féministes qui se désapent sont mes préférées.

Triggershaft Triggershaft
MP
Niveau 45
13 février 2020 à 14:22:11

Le 13 février 2020 à 11:26:17 TikheydeTGV a écrit :

Le 13 février 2020 à 01:46:53 Triggershaft a écrit :

Le 29 janvier 2020 à 08:52:24 Eorllejeune a écrit :
https://www.reddit.com/r/Celebhub/comments/ecshtq/brie_larson_did_a_great_job_of_guest_hosting_last/

Sur un mort

Impossible de regarder autre part avec une robe pareille.

Mais hey, on est feministes :)

On met en avant sa poitrine, on se sexualise, mais on veut le respect des hommes :)

Je ne connais pas bien l'actrice, si elle est féministe a fond, pas de sexualisation de la femme etc mais même si c'est le cas, a aucun moment on doit manquer respect quelqu'un pour sa tenue vestimentaire, là la robe est juste sexy, on a pas a se plaindre.

Message édité le 13 février 2020 à 14:26:16 par Triggershaft
TikheydeTGV TikheydeTGV
MP
Niveau 7
13 février 2020 à 14:32:15

Le 13 février 2020 à 14:06:00 MatthieuFeufeu a écrit :

Le 13 février 2020 à 11:26:17 TikheydeTGV a écrit :

Le 13 février 2020 à 01:46:53 Triggershaft a écrit :

Le 29 janvier 2020 à 08:52:24 Eorllejeune a écrit :
https://www.reddit.com/r/Celebhub/comments/ecshtq/brie_larson_did_a_great_job_of_guest_hosting_last/

Sur un mort

Impossible de regarder autre part avec une robe pareille.

Mais hey, on est feministes :)

On met en avant sa poitrine, on se sexualise, mais on veut le respect des hommes :)

Bah ouais c'est justement un des objectifs, de pouvoir te saper comme tu le veux sans te prendre des réflexions dans le coin de la gueule accompagnées d'un "elle n'avait qu'à pas se saper comme ça", "elle l'a cherché", j'vois pas où est le problème. D'où le fait qu'elle assume sa beauté ferait d'elle une hypocrite ? Emma Watson elle le fait bien elle mais personne ne semble s'en plaindre, puis il y a une différence entre dire d'une personne qu'elle est ravissante, belle ou autre et un classieux "sur un mort :bave:", elle a un agenda et des convictions féministes mais elle est pas mormon wesh :noel:

Limite ce n'est pas tant de l'ordre du féminisme que de l'ordre de la gentillesse, de politesse, ou de la bienséance que sais-je, j'sais pas tu ne vas pas t'en prendre à un gros et lui hurler ensuite dessus qu'il n'avait qu'à pas être gros, quand bien même tu puisses avoir des choses à dire sur les personnes obèses :(

Bah désolé de trouver hypocrite une "féministe" comme Brie Larson qui fait la moral aux hommes mais qui est la première à vouloir se transformer en objet de désir pour eux :noel: ça c'est la première chose :noel:

Ensuite, deuxième chose sur ta phrase:

Bah ouais c'est justement un des objectifs, de pouvoir te saper comme tu le veux sans te prendre des réflexions dans le coin de la gueule accompagnées d'un "elle n'avait qu'à pas se saper comme ça", "elle l'a cherché", j'vois pas où est le problème.

Là désolé mais c'est complètement con et hors sujet ce que tu me dis, car là tu me met des exemples qui sont des réflexions que des incels/mascu sortent à des meufs qui se sont faites agressée sexuellement/violée, moi ce n'est pas ce que je dis :ok:

Je parle d'ici d'une femme qui fait la moral aux hommes sur le sexisme et l'égalité des sexes, mais qui par derrière se sexualise sans vergogne, d'où l’hypocrisie, et non pas "elle s'habille comme un tainpe donc c'est sa faute" ne mélange pas tout :ok:

En gros le genre de réflexion que je fais ici c'est "elle fait la moral aux hommes mais elle se fout à moitié à poil" et non pas "bah c'est de sa faute t'as vu comment elle s'habille"

Ensuite j'ai pas dis que c'est le fait d'assumer sa beauté qui fait d'elle une hypocrite, c'est le fait de se "sexualiser", là encore, tu mélange tout, car il y a un fossé entre les deux :ok:

Si c'était pas une féministe à deux balles qui pensent que son combat c'est de se battre contre les hommes, je ferais pas ce genre de réflexion à son sujet :noel:

Et Emma Watson déjà elle a pas grand chose à montrer et ses idées féministes sont critiquées au même titre que celle de Brie Larson :noel:

matthieufeufeu matthieufeufeu
MP
Niveau 50
13 février 2020 à 14:45:44

Le 13 février 2020 à 14:32:15 TikheydeTGV a écrit :

Le 13 février 2020 à 14:06:00 MatthieuFeufeu a écrit :

Le 13 février 2020 à 11:26:17 TikheydeTGV a écrit :

Le 13 février 2020 à 01:46:53 Triggershaft a écrit :

Le 29 janvier 2020 à 08:52:24 Eorllejeune a écrit :
https://www.reddit.com/r/Celebhub/comments/ecshtq/brie_larson_did_a_great_job_of_guest_hosting_last/

Sur un mort

Impossible de regarder autre part avec une robe pareille.

Mais hey, on est feministes :)

On met en avant sa poitrine, on se sexualise, mais on veut le respect des hommes :)

Bah ouais c'est justement un des objectifs, de pouvoir te saper comme tu le veux sans te prendre des réflexions dans le coin de la gueule accompagnées d'un "elle n'avait qu'à pas se saper comme ça", "elle l'a cherché", j'vois pas où est le problème. D'où le fait qu'elle assume sa beauté ferait d'elle une hypocrite ? Emma Watson elle le fait bien elle mais personne ne semble s'en plaindre, puis il y a une différence entre dire d'une personne qu'elle est ravissante, belle ou autre et un classieux "sur un mort :bave:", elle a un agenda et des convictions féministes mais elle est pas mormon wesh :noel:

Limite ce n'est pas tant de l'ordre du féminisme que de l'ordre de la gentillesse, de politesse, ou de la bienséance que sais-je, j'sais pas tu ne vas pas t'en prendre à un gros et lui hurler ensuite dessus qu'il n'avait qu'à pas être gros, quand bien même tu puisses avoir des choses à dire sur les personnes obèses :(

Bah désolé de trouver hypocrite une "féministe" comme Brie Larson qui fait la moral aux hommes mais qui est la première à vouloir se transformer en objet de désir pour eux :noel: ça c'est la première chose :noel:

C'est exactement ce que je pointe du doigt : elle fait ce qu'elle veut, et c'est pas de sa faute si l'exposition d'un peu de chair féminine la sexualise de facto, d'où ma dénonciation de cette hypocrisie :hap: On peut parfaitement dénoncer le manque de représentation des femmes et l'objectivisation de ces dernières et porter une superbe robe sans se dire que c'est une provocation, quel monde schyzo parfois. :noel:

Ensuite, deuxième chose sur ta phrase:

Bah ouais c'est justement un des objectifs, de pouvoir te saper comme tu le veux sans te prendre des réflexions dans le coin de la gueule accompagnées d'un "elle n'avait qu'à pas se saper comme ça", "elle l'a cherché", j'vois pas où est le problème.

Là désolé mais c'est complètement con et hors sujet ce que tu me dis, car là tu me met des exemples qui sont des réflexions que des incels/mascu sortent à des meufs qui se sont faites agressée sexuellement/violée, moi ce n'est pas ce que je dis :ok:

Je parle d'ici d'une femme qui fait la moral aux hommes sur le sexisme et l'égalité des sexes, mais qui par derrière se sexualise sans vergogne, d'où l’hypocrisie, et non pas "elle s'habille comme un tainpe donc c'est sa faute" ne mélange pas tout :ok:

En gros le genre de réflexion que je fais ici c'est "elle fait la moral aux hommes mais elle se fout à moitié à poil" et non pas "bah c'est de sa faute t'as vu comment elle s'habille"

Oui et encore une fois elle fait ce qu'elle veut, notamment "se foutre à moitié à poil" selon tes mots. :hap:

Ensuite j'ai pas dis que c'est le fait d'assumer sa beauté qui fait d'elle une hypocrite, c'est le fait de se "sexualiser", là encore, tu mélange tout, car il y a un fossé entre les deux :ok:

Bah non c'est toi qui mélanges tout selon moi en considérant que porter une robe qui met en avant des formes c'est volontairement se sexualiser, comme si c'était sous le ton de la provocation, alors que p'tet elle se trouve à juste tomber dedans et c'est tout ?

Si c'était pas une féministe à deux balles qui pensent que son combat c'est de se battre contre les hommes, je ferais pas ce genre de réflexion à son sujet :noel:

Ce n'est absolument pas ça son combat mais soit, si t'en es convaincu.

Et Emma Watson déjà elle a pas grand chose à montrer et ses idées féministes sont critiquées au même titre que celle de Brie Larson :noel:

Ok.

Message édité le 13 février 2020 à 14:47:02 par matthieufeufeu
Benlo Benlo
MP
Niveau 48
13 février 2020 à 15:32:32

Et Emma Watson déjà elle a pas grand chose à montrer et ses idées féministes sont critiquées au même titre que celle de Brie Larson

Pas vraiment, non. Emma Watson est clairement plus axée sur un féminisme réunissant hommes et femmes, et en lien à l'éducation, que de fustiger les hommes comme pourrait le faire Larson.

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
13 février 2020 à 17:03:00

Le 13 février 2020 à 14:09:42 Serval94 a écrit :
Ben justement, il ne lui hurle pas dessus, il lâche un commentaire sur un forum, ce qui est encore autorisé (dieu merci). :hap:

On a quand même le droit de commenter la plastique d'une actrice (son outil de travail).

Son outil de travail = ses talents de comédienne.
Attention aux dérapages, Monsieur. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/2/1556575246-burlingcuck16.png

Jalis-Snake Jalis-Snake
MP
Niveau 10
13 février 2020 à 17:14:35

Quand je repense à Brie Larson sur scène aux Oscars, je sais pas si c'est moi mais elle dégageait une de ces attitudes, à la limite du toxique. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

lepique108-8 lepique108-8
MP
Niveau 10
13 février 2020 à 17:23:59

Autant Brie Larson est tres énervante et son perso dans Avengers l’est d’autant plus mais c’est une sacrée actrice.

Faut se calmer les gars, elle bouffe des Emma Watson a son dîner OKLM

Le-Sochalion Le-Sochalion
MP
Niveau 14
13 février 2020 à 17:42:51

En ce qui me concerne, je trouve aussi qu'il y a une certaine contradiction chez elle. Elle est féministe donc elle s'insurge contre le fait que les hommes considèrent parfois les femmes comme un "objet sexuel", pourtant elle n'hésite pas à mettre des tenues provocantes. :(

Genla Genla
MP
Niveau 47
29 février 2020 à 19:27:02

Wtf cette rumeur :rire:

HENRY CAVILL RUMORED FOR WOLVERINE IN CAPTAIN MARVEL 2

https://cosmicbook.news/henry-cavill-wolverine-captain-marvel-2?utm_source=pushengage&utm_medium=pushnotification&utm_campaign=pushengage

https://www.forbes.com/sites/paultassi/2020/02/29/that-henry-cavill-as-wolverine-in-captain-marvel-2-rumor-has-the-sketchiest-source-ever/#77b26a6c2cf9

Benlo Benlo
MP
Niveau 48
29 février 2020 à 20:52:12

WTF ???

Bon, déjà Cavill en Wolverine, à méditer, mais je n'y ai pas pensé. Wolverine ait quand même censé être petit.

Et puis le rapport entre Wolverine et Captain Marvel ? Limite ils s'adressent quasi jamais la parole, dans les comics, vu le peu de liens entre eux.

A moins que cela rejoigne la rumeur Malicia... Mais wtf quand même.

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 38
29 février 2020 à 20:59:59

Le 29 février 2020 à 19:27:02 Genla a écrit :
HENRY CAVILL RUMORED FOR WOLVERINE IN CAPTAIN MARVEL 2

Y a rien qui va dans cette phrase :hap:

Le-Sochalion Le-Sochalion
MP
Niveau 14
29 février 2020 à 21:02:51

Même si c'est une énième rumeur bidon, comme le rappelle l'article de Forbes, ça m'aurait pas déplu de voir Cavill dans ce rôle, même si j'avoue qu'il reste encore Superman dans la culture populaire, je préférerais voir un acteur un peu moins connu. Ça va être sans doute le personnage le plus difficile à caster vu la performance de Jackman pendant plus de 15 ans.

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 38
29 février 2020 à 21:04:00

Ce qui serait beau, ce serait que Marvel annonce Ben Affleck en DareDevil dans un prochain film :hap:

Genla Genla
MP
Niveau 47
29 février 2020 à 21:05:57

Puis on se doute qu'ils vont vouloir prendre un petit jeune pour assurer très longtemps.

Ils savent que Wolverine ça vaut de l'or donc ils vont miser sur du très long terme.

Henry Cavill a déjà 36 ans. Bon ça reste jeune hein mais je vois mal Marvel prendre un "vrai adulte".

Ils veulent du très jeune comme Holland je pense :(

Benlo Benlo
MP
Niveau 48
29 février 2020 à 21:14:05

Comme Holland ? Non merci :malade:

Puis, si jeune, Logan est pas encore Wolverine.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment