CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Oscars 2019

DébutPage précedente
1234567891011  ... 23»
Page suivanteFin
Nexaw Nexaw
MP
Niveau 10
22 janvier 2019 à 19:15:32

Pas de First Man ? Ils ont fumé quoi l'académie pour mettre Bohemian Rhapsody et Black Panther au dessus de First Man ?

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
22 janvier 2019 à 19:16:05

Le 22 janvier 2019 à 17:32:55 Nightred a écrit :

Le 22 janvier 2019 à 17:02:49 westen59 a écrit :

Le 22 janvier 2019 à 16:58:06 Nightred a écrit :

Le 22 janvier 2019 à 16:32:18 westen59 a écrit :
Je pensais qu'il resterait un minimum de crédibilité artistique pour les Oscars cette année notamment par rapport au coté politique (qui est un défaut de ce genre de cérémonie à la base puisqu'ils sont capable de récompenser un film pour son sujet et non en lui-même ex: le vol de Spotlight devant les films de Iñárritu et Miller) en choisissant le BlacKkKlansman de Spike Lee (grand réalisateur des années 80-90) dans la catégorie meilleur film mais ils arrivent à se flinguer en nominant Black Panther au passage dans cette même catégorie.

Gros coup de gueule, les Oscars où comment mettre en pls bon nombre de cinéphiles à travers le monde, c'était déjà douteux par le passé mais la c'est le pompom ils ont battu le record on récompense la médiocrité pour une raison politique (d'un coté il y a toujours eu des idiots derrière l'académie, ils ont bien traité pendant des années la catégorie de l'animation à la légère favorisant les animes de leur propre territoire dénigrant des œuvres japonaise par exemple, ce qui a souvent fait polémique surtout dans la manière de juger il y a eu des propos hallucinant venant de membres).

Oscars, Golden Globes, les Césars (coucou la création du césar du public, qui n'a pas de sens)... même combat, la seule chose positive c'est l'ouverture de porte pour des réalisateurs comme Del Toro (dont ils ont mis du temps à le récompenser...) l'année derrière.
Heureusement qu'il existe à coté les festivals qui ont bien plus de crédibilité et d'intérêt artistique que ces cérémonies même si ce n'est pas tout rose.

Pour finir le snobisme envers Aquaman grand absent dans certaines catégories techniques (les oscars mineurs) alors que Black Panther s'y trouve dans la plupart est consternante....

Entièrement d'accord sauf sur del toro, son oscar est pas franchement mérité et suit surtout la logique commercial (voir politique) des oscars.

Ah mais je suis d'accord avec toi qu'il ne le méritait pas l'année dernière je trouve le film en partie académique je n'ai vu qu'un réveil de Del Toro dans la seconde moitié (il avait tout pour plaire les oscars), c'est pour ça que je disais entre parenthèses qu'ils ont mis du temps à le récompenser.
Mais il y a un point positif avec cette ouverture de portes dans l'industrie, ça l'aidera un peu pour ses futurs projets et d'ailleurs si je me souviens bien quelques temps plus tard il a signé un gros contrat avec un studio (La Fox ?).

ah d'accord j'avais mal compris, personnellement je suis bien plus sévère sur le film. Et pour la Fox je sais pas mais son prochain film sera sur Netflix et son projet d'adapter Lovecraft est toujours au point mort du coup j'ai pas l'impression que son oscar aide les studios à le voir sous un meilleur oeil. :noel:

Je viens de faire une vérification pour cette histoire d'énorme signature, finalement c'est DreamWorks.
Je pense que c'est en partie grâce à l'oscar et qu'il ne faut pas sous-estimé son influence.

Emaxz Emaxz
MP
Niveau 10
22 janvier 2019 à 19:17:15

Ces nominations de la honte bordel :rire:
First Man même pas dans les meilleurs films, alors qu'il y a Black Panther https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Et Leto pouvait être nominé pour le meilleur film étranger ?
Je l'ai vu hier soir, ce film est incroyable, meilleur film de 2018 pour moi !

Jibka Jibka
MP
Niveau 10
22 janvier 2019 à 19:38:12

Les petits bras en sueur devant BP :(

Halo-Legende Halo-Legende
MP
Niveau 10
22 janvier 2019 à 19:38:59

Le 22 janvier 2019 à 19:15:32 Nexaw a écrit :
Pas de First Man ? Ils ont fumé quoi l'académie pour mettre Bohemian Rhapsody et Black Panther au dessus de First Man ?

Surtout pour la bande-son wtf :rire:

Vivalamerdas Vivalamerdas
MP
Niveau 8
22 janvier 2019 à 20:54:10

Les oscars ça devient vraiment une blague. Le haut lieu de la bienpensance ou une bande de millionnaires ressassent des leçons de vie et de morale sous couvert de récompenser des films. Pas étonnant que la sélection de cette année soit mauvaise, ça empire de plus en plus.

Defieur Defieur
MP
Niveau 31
22 janvier 2019 à 21:22:35

Arrêtez, on s'y attendait quand même pas mal pour Black Panther. :hap: C'était logique que ça allait arriver.

Néanmoins, le bon côté, c'est que Black Panther ne récolte pas autant que prévu. Idem pour A star is born où je comprends pas du tout la hype du film, 'fin bon.

Par contre, la vraie bonne surprise, c'est le réal de Cold War. Il a aucune chance de gagner même si en vrai, c'est lui qui le mérite le plus parmi les cinq.

Genla Genla
MP
Niveau 47
22 janvier 2019 à 21:29:38

Le 22 janvier 2019 à 21:22:35 Defieur a écrit :
Arrêtez, on s'y attendait quand même pas mal pour Black Panther. :hap: C'était logique que ça allait arriver.

Néanmoins, le bon côté, c'est que Black Panther ne récolte pas autant que prévu. Idem pour A star is born où je comprends pas du tout la hype du film, 'fin bon.

Par contre, la vraie bonne surprise, c'est le réal de Cold War. Il a aucune chance de gagner même si en vrai, c'est lui qui le mérite le plus parmi les cinq.

Que Black Panther ne récolte pas autant que prévu ? Pardon ? :hap:

Il devait avoir 11 nominations pendant qu'on y est ? :rire:

Moi je m'attendais a 3 oscars maximum (immérité evidemment, mais pour être aux oscars pour pas facher).

Mais 7, c'est juste honteux. Ça prouve que la qualité n'existe plus aux oscars, que de la politique.

Elle est loin la glorieuse époque de la cérémonie des oscars ou seuls des films prestigieux y étaient nominés..

Defieur Defieur
MP
Niveau 31
22 janvier 2019 à 21:54:59

Depuis le début, on s'attendait à ce qu'il récolte toutes les nominations qu'il a finalement eu. Il était également possible qu'il soit présent pour montage, second rôle, photographie, effets spéciaux, adaptation et j'en passe.

Mais bon, si ça ne tenait qu'à moi également, zéro nominations, un zéro pointé.

Genla Genla
MP
Niveau 47
22 janvier 2019 à 22:18:31

Le 22 janvier 2019 à 21:54:59 Defieur a écrit :
Depuis le début, on s'attendait à ce qu'il récolte toutes les nominations qu'il a finalement eu. Il était également possible qu'il soit présent pour montage, second rôle, photographie, effets spéciaux, adaptation et j'en passe.

Mais bon, si ça ne tenait qu'à moi également, zéro nominations, un zéro pointé.

J'ai pas les mots..

Le truc qui aurait eu autant de nomination qu'un Titanic ou Retour du Roi.

Juste gerbant.

Filsdetube Filsdetube
MP
Niveau 9
22 janvier 2019 à 23:35:09

Le 22 janvier 2019 à 15:39:59 Hapriori a écrit :
7 nominations pour Black Panther :rire: :rire: :rire:

Autant que Gladiator, plus que Whiplash. First man 0 nomination à cause du drapeau américain :rire:

Le jury qui a peur qu'on les traitent de racistes et qui préfère mettre tous les films communautaires noirs ou lgbt

Serval94 Serval94
MP
Niveau 58
22 janvier 2019 à 23:51:48

Sept nominations pour Black Panther, dont Meilleur film... j'hallucine.

J'espère que Blackkklansman et L'île aux chiens en piqueront le maximum à cette arnaque. Et ça vaut aussi pour Bohemian Rhapsody. Mais bon, si les gars décident de récompenser ces deux films, on aura une preuve de plus (je ne les compte plus) que cette cérémonie est un immense foutage de gueule.

Genla Genla
MP
Niveau 47
23 janvier 2019 à 00:02:07

Le 22 janvier 2019 à 23:51:48 Serval94 a écrit :
Sept nominations pour Black Panther, dont Meilleur film... j'hallucine.

J'espère que Blackkklansman et L'île aux chiens en piqueront le maximum à cette arnaque. Et ça vaut aussi pour Bohemian Rhapsody. Mais bon, si les gars décident de récompenser ces deux films, on aura une preuve de plus (je ne les compte plus) que cette cérémonie est un immense foutage de gueule.

Des années que tout est politique..

Black Panther repartira avec ses 3 petits prix de m*rde et basta.

Dire qu'il prend la place d'autres grands films, ça me dégoûte.

Ce film est un pur étron, et se tappe 7 nominations.. J'ai mal a mon cinéma.

Et pas de nominations pour M:I Fallout ? Non ?

Message édité le 23 janvier 2019 à 00:02:44 par Genla
Serval94 Serval94
MP
Niveau 58
23 janvier 2019 à 00:06:33

Le 23 janvier 2019 à 00:02:07 Genla a écrit :

Le 22 janvier 2019 à 23:51:48 Serval94 a écrit :
Sept nominations pour Black Panther, dont Meilleur film... j'hallucine.

J'espère que Blackkklansman et L'île aux chiens en piqueront le maximum à cette arnaque. Et ça vaut aussi pour Bohemian Rhapsody. Mais bon, si les gars décident de récompenser ces deux films, on aura une preuve de plus (je ne les compte plus) que cette cérémonie est un immense foutage de gueule.

Des années que tout est politique..

Black Panther repartira avec ses 3 petits prix de m*rde et basta.

Dire qu'il prend la place d'autres grands films, ça me dégoûte.

Ce film est un pur étron, et se tappe 7 nominations.. J'ai mal a mon cinéma.

Et pas de nominations pour M:I Fallout ? Non ?

Ah ouais, effectivement. Si les mecs veulent récompenser un blockbuster, qu'ils récompensent Fallout, ouais. Qui est largement plus méritant que Black Panther dans n'importe quelle catégorie.

Enfin bon, les Oscars sont une escroquerie : rien de nouveau sous le soleil.

Genla Genla
MP
Niveau 47
23 janvier 2019 à 00:12:18

Le 23 janvier 2019 à 00:06:33 Serval94 a écrit :

Le 23 janvier 2019 à 00:02:07 Genla a écrit :

Le 22 janvier 2019 à 23:51:48 Serval94 a écrit :
Sept nominations pour Black Panther, dont Meilleur film... j'hallucine.

J'espère que Blackkklansman et L'île aux chiens en piqueront le maximum à cette arnaque. Et ça vaut aussi pour Bohemian Rhapsody. Mais bon, si les gars décident de récompenser ces deux films, on aura une preuve de plus (je ne les compte plus) que cette cérémonie est un immense foutage de gueule.

Des années que tout est politique..

Black Panther repartira avec ses 3 petits prix de m*rde et basta.

Dire qu'il prend la place d'autres grands films, ça me dégoûte.

Ce film est un pur étron, et se tappe 7 nominations.. J'ai mal a mon cinéma.

Et pas de nominations pour M:I Fallout ? Non ?

Ah ouais, effectivement. Si les mecs veulent récompenser un blockbuster, qu'ils récompensent Fallout, ouais. Qui est largement plus méritant que Black Panther dans n'importe quelle catégorie.

Enfin bon, les Oscars sont une escroquerie : rien de nouveau sous le soleil.

Mon Serval, tout n'est que tristesse après ces nominations https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485549015-trgssgsf.png

Kobaa_ Kobaa_
MP
Niveau 10
23 janvier 2019 à 00:19:11

Blackkklansman, Black Panther, Green Book nominés dans toutes les catégories majeures ....

LA CHANCE https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490019868-lachancesilversteinstickers.png

Message édité le 23 janvier 2019 à 00:19:56 par Kobaa_
Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
23 janvier 2019 à 00:24:55

Le 22 janvier 2019 à 21:22:35 Defieur a écrit :
Arrêtez, on s'y attendait quand même pas mal pour Black Panther. :hap: C'était logique que ça allait arriver.

Bah perso c'est une surprise puisque je m'attendais uniquement au Spike Lee dans la catégorie Meilleur film pour le coté politique afin de conserver un minimum de crédibilité artistique.

Finalement j'ai surestimé l'académie.... désormais je sais que c'est à bannir définitivement.

--

Le 23 janvier 2019 à 00:02:07 Genla a écrit :
Black Panther repartira avec ses 3 petits prix de m*rde et basta.

Ne parle pas trop vite, sur cette lancée j'ai l'impression qu'il pourrait très bien repartir avec l'oscar du meilleur film.
Un vol d'oscar dans cette catégorie ne serait pas une première.

Serval94 Serval94
MP
Niveau 58
23 janvier 2019 à 00:27:25

Le 23 janvier 2019 à 00:12:18 Genla a écrit :

Le 23 janvier 2019 à 00:06:33 Serval94 a écrit :

Le 23 janvier 2019 à 00:02:07 Genla a écrit :

Le 22 janvier 2019 à 23:51:48 Serval94 a écrit :
Sept nominations pour Black Panther, dont Meilleur film... j'hallucine.

J'espère que Blackkklansman et L'île aux chiens en piqueront le maximum à cette arnaque. Et ça vaut aussi pour Bohemian Rhapsody. Mais bon, si les gars décident de récompenser ces deux films, on aura une preuve de plus (je ne les compte plus) que cette cérémonie est un immense foutage de gueule.

Des années que tout est politique..

Black Panther repartira avec ses 3 petits prix de m*rde et basta.

Dire qu'il prend la place d'autres grands films, ça me dégoûte.

Ce film est un pur étron, et se tappe 7 nominations.. J'ai mal a mon cinéma.

Et pas de nominations pour M:I Fallout ? Non ?

Ah ouais, effectivement. Si les mecs veulent récompenser un blockbuster, qu'ils récompensent Fallout, ouais. Qui est largement plus méritant que Black Panther dans n'importe quelle catégorie.

Enfin bon, les Oscars sont une escroquerie : rien de nouveau sous le soleil.

Mon Serval, tout n'est que tristesse après ces nominations https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485549015-trgssgsf.png

Si les mecs veulent garder un semblant de crédibilité, qu'ils récompensent Blackkklansman partout face à Black Panther.

Genla Genla
MP
Niveau 47
23 janvier 2019 à 00:30:48

Le 23 janvier 2019 à 00:24:55 westen59 a écrit :

Le 22 janvier 2019 à 21:22:35 Defieur a écrit :
Arrêtez, on s'y attendait quand même pas mal pour Black Panther. :hap: C'était logique que ça allait arriver.

Bah perso c'est une surprise puisque je m'attendais uniquement au Spike Lee dans la catégorie Meilleur film pour le coté politique afin de conserver un minimum de crédibilité artistique.

Finalement j'ai surestimé l'académie.... désormais je sais que c'est à bannir définitivement.

--

Le 23 janvier 2019 à 00:02:07 Genla a écrit :
Black Panther repartira avec ses 3 petits prix de m*rde et basta.

Ne parle pas trop vite, sur cette lancée j'ai l'impression qu'il pourrait très bien repartir avec l'oscar du meilleur film.
Un vol d'oscar dans cette catégorie ne serait pas une première.

Si ça arrive, tout le forum cinéma te DDB pour avoir INCITER SUR JVC que Black Panther gagne l'oscar du meilleur film. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/2/1516136151-yodaaa.png

Genla Genla
MP
Niveau 47
23 janvier 2019 à 00:31:50

Le 23 janvier 2019 à 00:27:25 Serval94 a écrit :

Le 23 janvier 2019 à 00:12:18 Genla a écrit :

Le 23 janvier 2019 à 00:06:33 Serval94 a écrit :

Le 23 janvier 2019 à 00:02:07 Genla a écrit :

Le 22 janvier 2019 à 23:51:48 Serval94 a écrit :
Sept nominations pour Black Panther, dont Meilleur film... j'hallucine.

J'espère que Blackkklansman et L'île aux chiens en piqueront le maximum à cette arnaque. Et ça vaut aussi pour Bohemian Rhapsody. Mais bon, si les gars décident de récompenser ces deux films, on aura une preuve de plus (je ne les compte plus) que cette cérémonie est un immense foutage de gueule.

Des années que tout est politique..

Black Panther repartira avec ses 3 petits prix de m*rde et basta.

Dire qu'il prend la place d'autres grands films, ça me dégoûte.

Ce film est un pur étron, et se tappe 7 nominations.. J'ai mal a mon cinéma.

Et pas de nominations pour M:I Fallout ? Non ?

Ah ouais, effectivement. Si les mecs veulent récompenser un blockbuster, qu'ils récompensent Fallout, ouais. Qui est largement plus méritant que Black Panther dans n'importe quelle catégorie.

Enfin bon, les Oscars sont une escroquerie : rien de nouveau sous le soleil.

Mon Serval, tout n'est que tristesse après ces nominations https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485549015-trgssgsf.png

Si les mecs veulent garder un semblant de crédibilité, qu'ils récompensent Blackkklansman partout face à Black Panther.

Ça n'arrivera pas..

Deja que les oscars sont politiques alors.. AVEC L'ALLIANCE DE https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522357808-disney.jpg

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment