CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Oscars 2019

DébutPage précedente
1234567891011  ... 23»
Page suivanteFin
kakashi_sensei2 kakashi_sensei2
MP
Niveau 10
22 janvier 2019 à 15:50:08

WHATTTTTTTT

C'est quoi cette blague.
Les Oscars ça devient de pire en pire....

Hapriori Hapriori
MP
Niveau 65
22 janvier 2019 à 15:51:57

J'avais pas vu, mais First Man n'est pas nommé pour la meilleure BO :rire:

Peterking Peterking
MP
Niveau 19
22 janvier 2019 à 16:06:59

Le 22 janvier 2019 à 15:51:57 Hapriori a écrit :
J'avais pas vu, mais First Man n'est pas nommé pour la meilleure BO :rire:

C'est vraiment le point le plus choquant, c'est de loin la meilleure BO de l'année :-(

Promauteur Promauteur
MP
Niveau 5
22 janvier 2019 à 16:12:29

On se calme les gens, les nominations de Black Panther étaient attendus, qu'on aime ou pas le film : black power + critique excellente + 700 millions $ au box-office US(énorme, 3e of all time :ouch: ) + bien démocrate et anti-Trump :mort: , c'était le minimum à pourvoir

Après des surprises comme Cold War très présent partout, ça fait plaisir et Willem Dafoe en Van Gogh dans Eternity Gate (après Kirk Douglas, Tim Roth et Jacques Dutronc).

Sinon on savait qu'il y aurait trois gros favoris : Roma, Green Book et Star is Born. Mais seul Cuaron est également nommé au meilleur réal, la victoire des deux autres semble très improbable (je m'attendais à mieux mais tant mieux pour lui)

Message édité le 22 janvier 2019 à 16:13:22 par Promauteur
Peterking Peterking
MP
Niveau 19
22 janvier 2019 à 16:15:06

0 nomination pour Eighth grade aussi :(

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
22 janvier 2019 à 16:16:37

J'espère que La Favorité remportera des prix, au moins pour ses actrices.

Et pour le meilleur acteur, j'espère que Viggo Mortensen l'aura. Je n'ai pas vu son film, mais il a pas assez récompensé au vu de sa filmo de dingue, je trouve (et marre de Bale qui gagne un prix chaque fois qu'il grossi ou maigri)

Genla Genla
MP
Niveau 47
22 janvier 2019 à 16:21:03

Jamais vu des nominations aussi honteuses. J'en reviens pas pour Black Panther alors que c'est un étron. 1ere fois en 10 ans que je ne suivrais pas la cérémonie en direct. Perte de temps complète. Et la catégorie des CGI bon sang.. Winnie l'ourson mais pas Aquaman ? Ok.

Message édité le 22 janvier 2019 à 16:21:24 par Genla
Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
22 janvier 2019 à 16:32:18

Je pensais qu'il resterait un minimum de crédibilité artistique pour les Oscars cette année notamment par rapport au coté politique (qui est un défaut de ce genre de cérémonie à la base puisqu'ils sont capable de récompenser un film pour son sujet et non en lui-même ex: le vol de Spotlight devant les films de Iñárritu et Miller) en choisissant le BlacKkKlansman de Spike Lee (grand réalisateur des années 80-90) dans la catégorie meilleur film mais ils arrivent à se flinguer en nominant Black Panther au passage dans cette même catégorie.

Gros coup de gueule, les Oscars où comment mettre en pls bon nombre de cinéphiles à travers le monde, c'était déjà douteux par le passé mais la c'est le pompom ils ont battu le record on récompense la médiocrité pour une raison politique (d'un coté il y a toujours eu des idiots derrière l'académie, ils ont bien traité pendant des années la catégorie de l'animation à la légère favorisant les animes de leur propre territoire dénigrant des œuvres japonaise par exemple, ce qui a souvent fait polémique surtout dans la manière de juger il y a eu des propos hallucinant venant de membres).

Oscars, Golden Globes, les Césars (coucou la création du césar du public, qui n'a pas de sens)... même combat, la seule chose positive c'est l'ouverture de porte pour des réalisateurs comme Del Toro (dont ils ont mis du temps à le récompenser...) l'année derrière.
Heureusement qu'il existe à coté les festivals qui ont bien plus de crédibilité et d'intérêt artistique que ces cérémonies même si ce n'est pas tout rose.

Pour finir le snobisme envers Aquaman grand absent dans certaines catégories techniques (les oscars mineurs) alors que Black Panther s'y trouve dans la plupart est consternante....

Peterking Peterking
MP
Niveau 19
22 janvier 2019 à 16:34:34

Comment Vice peut avoir autant de nominations et surtout comment peut-il être nominé pour meilleur montage ? C'est vraiment n'importe quoi. Vice, Black Panther et Bohemian Rhapsody ne méritent absolument pas d'être nominés pour meilleur film. J'espère que The Favourite rafflera tout parce que c'est le seul film qui mérite autant de nominations :(

zlhoyr zlhoyr
MP
Niveau 30
22 janvier 2019 à 16:43:03

Gogo viggo

Mais c'est normal d'être meilleur film et meilleur film étranger ?

Genla Genla
MP
Niveau 47
22 janvier 2019 à 16:51:48

Le 22 janvier 2019 à 16:43:03 Zlhoyr a écrit :
Gogo viggo

Mais c'est normal d'être meilleur film et meilleur film étranger ?

J'avoue que je n'ai pas compris non plus, si quelqu'un a une explication ?

Nightred Nightred
MP
Niveau 10
22 janvier 2019 à 16:58:06

Le 22 janvier 2019 à 16:32:18 westen59 a écrit :
Je pensais qu'il resterait un minimum de crédibilité artistique pour les Oscars cette année notamment par rapport au coté politique (qui est un défaut de ce genre de cérémonie à la base puisqu'ils sont capable de récompenser un film pour son sujet et non en lui-même ex: le vol de Spotlight devant les films de Iñárritu et Miller) en choisissant le BlacKkKlansman de Spike Lee (grand réalisateur des années 80-90) dans la catégorie meilleur film mais ils arrivent à se flinguer en nominant Black Panther au passage dans cette même catégorie.

Gros coup de gueule, les Oscars où comment mettre en pls bon nombre de cinéphiles à travers le monde, c'était déjà douteux par le passé mais la c'est le pompom ils ont battu le record on récompense la médiocrité pour une raison politique (d'un coté il y a toujours eu des idiots derrière l'académie, ils ont bien traité pendant des années la catégorie de l'animation à la légère favorisant les animes de leur propre territoire dénigrant des œuvres japonaise par exemple, ce qui a souvent fait polémique surtout dans la manière de juger il y a eu des propos hallucinant venant de membres).

Oscars, Golden Globes, les Césars (coucou la création du césar du public, qui n'a pas de sens)... même combat, la seule chose positive c'est l'ouverture de porte pour des réalisateurs comme Del Toro (dont ils ont mis du temps à le récompenser...) l'année derrière.
Heureusement qu'il existe à coté les festivals qui ont bien plus de crédibilité et d'intérêt artistique que ces cérémonies même si ce n'est pas tout rose.

Pour finir le snobisme envers Aquaman grand absent dans certaines catégories techniques (les oscars mineurs) alors que Black Panther s'y trouve dans la plupart est consternante....

Entièrement d'accord sauf sur del toro, son oscar est pas franchement mérité et suit surtout la logique commercial (voir politique) des oscars.

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
22 janvier 2019 à 17:02:49

Le 22 janvier 2019 à 16:58:06 Nightred a écrit :

Le 22 janvier 2019 à 16:32:18 westen59 a écrit :
Je pensais qu'il resterait un minimum de crédibilité artistique pour les Oscars cette année notamment par rapport au coté politique (qui est un défaut de ce genre de cérémonie à la base puisqu'ils sont capable de récompenser un film pour son sujet et non en lui-même ex: le vol de Spotlight devant les films de Iñárritu et Miller) en choisissant le BlacKkKlansman de Spike Lee (grand réalisateur des années 80-90) dans la catégorie meilleur film mais ils arrivent à se flinguer en nominant Black Panther au passage dans cette même catégorie.

Gros coup de gueule, les Oscars où comment mettre en pls bon nombre de cinéphiles à travers le monde, c'était déjà douteux par le passé mais la c'est le pompom ils ont battu le record on récompense la médiocrité pour une raison politique (d'un coté il y a toujours eu des idiots derrière l'académie, ils ont bien traité pendant des années la catégorie de l'animation à la légère favorisant les animes de leur propre territoire dénigrant des œuvres japonaise par exemple, ce qui a souvent fait polémique surtout dans la manière de juger il y a eu des propos hallucinant venant de membres).

Oscars, Golden Globes, les Césars (coucou la création du césar du public, qui n'a pas de sens)... même combat, la seule chose positive c'est l'ouverture de porte pour des réalisateurs comme Del Toro (dont ils ont mis du temps à le récompenser...) l'année derrière.
Heureusement qu'il existe à coté les festivals qui ont bien plus de crédibilité et d'intérêt artistique que ces cérémonies même si ce n'est pas tout rose.

Pour finir le snobisme envers Aquaman grand absent dans certaines catégories techniques (les oscars mineurs) alors que Black Panther s'y trouve dans la plupart est consternante....

Entièrement d'accord sauf sur del toro, son oscar est pas franchement mérité et suit surtout la logique commercial (voir politique) des oscars.

Ah mais je suis d'accord avec toi qu'il ne le méritait pas l'année dernière je trouve le film en partie académique je n'ai vu qu'un réveil de Del Toro dans la seconde moitié (il avait tout pour plaire les oscars), c'est pour ça que je disais entre parenthèses qu'ils ont mis du temps à le récompenser.
Mais il y a un point positif avec cette ouverture de portes dans l'industrie, ça l'aidera un peu pour ses futurs projets et d'ailleurs si je me souviens bien quelques temps plus tard il a signé un gros contrat avec un studio (La Fox ?).

Message édité le 22 janvier 2019 à 17:06:06 par Westen59
Pseudo supprimé
Niveau 5
22 janvier 2019 à 17:02:52

pas vu Vice mais ça sent l'oscar pour christian bale

PSII PSII
MP
Niveau 46
22 janvier 2019 à 17:08:24

Nolan l'avait prédit bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496491923-jesusperplex2.png

Il a prédit la nomination de Black Panther début Mars https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488717142-nolan3.png

La nomination la plus improbable, celle d'un film Marvel dans les meilleurs films de l'année https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/5/1522966296-jesusb.png

Et il y en a encore qui disent que ce n'est pas un visionnaire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488717035-nolan2.png

Ou alors c'est l'académie qui ne veut pas contredire le prophète https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485878723-risitas-reflechis.png

Message édité le 22 janvier 2019 à 17:10:21 par PSII
Peterking Peterking
MP
Niveau 19
22 janvier 2019 à 17:11:20

Le 22 janvier 2019 à 17:08:24 psii a écrit :
Nolan l'avait prédit bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496491923-jesusperplex2.png

Il a prédit la nomination de Black Panther début Mars https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488717142-nolan3.png

La nomination la plus improbable, celle d'un film Marvel dans les meilleurs films de l'année https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/5/1522966296-jesusb.png

Et il y en a encore qui disent que ce n'est pas un visionnaire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488717035-nolan2.png

Ou alors c'est l'académie qui ne veut pas contredire le prophète https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485878723-risitas-reflechis.png

C'est pas mérité mais quand même moins improbable que Vice ou BR.

zlhoyr zlhoyr
MP
Niveau 30
22 janvier 2019 à 17:15:39

Rien que pour faire chier Trump ils vont donner à Roma ou Black panther ou blacklansman

Dodododominos Dodododominos
MP
Niveau 10
22 janvier 2019 à 17:23:50

Le 22 janvier 2019 à 17:08:24 psii a écrit :
Nolan l'avait prédit bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496491923-jesusperplex2.png

Il a prédit la nomination de Black Panther début Mars https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488717142-nolan3.png

La nomination la plus improbable, celle d'un film Marvel dans les meilleurs films de l'année https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/5/1522966296-jesusb.png

Et il y en a encore qui disent que ce n'est pas un visionnaire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488717035-nolan2.png

Ou alors c'est l'académie qui ne veut pas contredire le prophète https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485878723-risitas-reflechis.png

Il aime le film ou pas ?

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
22 janvier 2019 à 17:28:07

Au fait, il y a Durendal qui doit être content :rire:

Nightred Nightred
MP
Niveau 10
22 janvier 2019 à 17:32:55

Le 22 janvier 2019 à 17:02:49 westen59 a écrit :

Le 22 janvier 2019 à 16:58:06 Nightred a écrit :

Le 22 janvier 2019 à 16:32:18 westen59 a écrit :
Je pensais qu'il resterait un minimum de crédibilité artistique pour les Oscars cette année notamment par rapport au coté politique (qui est un défaut de ce genre de cérémonie à la base puisqu'ils sont capable de récompenser un film pour son sujet et non en lui-même ex: le vol de Spotlight devant les films de Iñárritu et Miller) en choisissant le BlacKkKlansman de Spike Lee (grand réalisateur des années 80-90) dans la catégorie meilleur film mais ils arrivent à se flinguer en nominant Black Panther au passage dans cette même catégorie.

Gros coup de gueule, les Oscars où comment mettre en pls bon nombre de cinéphiles à travers le monde, c'était déjà douteux par le passé mais la c'est le pompom ils ont battu le record on récompense la médiocrité pour une raison politique (d'un coté il y a toujours eu des idiots derrière l'académie, ils ont bien traité pendant des années la catégorie de l'animation à la légère favorisant les animes de leur propre territoire dénigrant des œuvres japonaise par exemple, ce qui a souvent fait polémique surtout dans la manière de juger il y a eu des propos hallucinant venant de membres).

Oscars, Golden Globes, les Césars (coucou la création du césar du public, qui n'a pas de sens)... même combat, la seule chose positive c'est l'ouverture de porte pour des réalisateurs comme Del Toro (dont ils ont mis du temps à le récompenser...) l'année derrière.
Heureusement qu'il existe à coté les festivals qui ont bien plus de crédibilité et d'intérêt artistique que ces cérémonies même si ce n'est pas tout rose.

Pour finir le snobisme envers Aquaman grand absent dans certaines catégories techniques (les oscars mineurs) alors que Black Panther s'y trouve dans la plupart est consternante....

Entièrement d'accord sauf sur del toro, son oscar est pas franchement mérité et suit surtout la logique commercial (voir politique) des oscars.

Ah mais je suis d'accord avec toi qu'il ne le méritait pas l'année dernière je trouve le film en partie académique je n'ai vu qu'un réveil de Del Toro dans la seconde moitié (il avait tout pour plaire les oscars), c'est pour ça que je disais entre parenthèses qu'ils ont mis du temps à le récompenser.
Mais il y a un point positif avec cette ouverture de portes dans l'industrie, ça l'aidera un peu pour ses futurs projets et d'ailleurs si je me souviens bien quelques temps plus tard il a signé un gros contrat avec un studio (La Fox ?).

ah d'accord j'avais mal compris, personnellement je suis bien plus sévère sur le film. Et pour la Fox je sais pas mais son prochain film sera sur Netflix et son projet d'adapter Lovecraft est toujours au point mort du coup j'ai pas l'impression que son oscar aide les studios à le voir sous un meilleur oeil. :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment