CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Arrival - Denis Villeneuve

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 25
Page suivanteFin
SOLDATINCONNU57 SOLDATINCONNU57
MP
Niveau 11
11 février 2017 à 14:35:31

Le 10 février 2017 à 10:55:55 HijoAmaru a écrit :

Le 10 février 2017 à 03:38:42 SOLDATINCONNU57 a écrit :
2 heures de film de bobo pour nous dire " Faites l'amour pas la guerre " https://image.noelshack.com/minis/2016/36/1473263957-risitas33.png

Donc être contre une guerre potentiellement très destructrices fait des persos principaux du film des bobos ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Bah non mais on sait que la guerre c'est mal pas besoin de faire 2 heures de film pour nous le dire

Harron Harron
MP
Niveau 10
11 février 2017 à 14:54:55

Parce que selon toi le sujet du film se résume à "La guerre c'est mal" ?

TheSleeper986 TheSleeper986
MP
Niveau 7
11 février 2017 à 15:00:51

"Deux heures de film sur la guerre c'est mal." :rire: :rire: :rire:

ComeOnChelsea ComeOnChelsea
MP
Niveau 10
11 février 2017 à 15:04:18

Si seulement le fond du film c'était la guerre c'est mal, on pourrait au moins dire qu'il a un propos.

Mais non, son sujet n'est qu'une petite intrigue de moeurs à deux balles sur la résilience dans la vie, c'est d'une platitude, d'une bêtise par rapport à la prétention des moyens qui sont déployés pou y conduire.

Ce film c'est l'exemple le plus parfait de soufflé que le cinéma ricain a fourni dans un genre qui en est pourtant blindé et qui a bien souvent la tentation de péter plus haut que son cul.

Tim_McGee Tim_McGee
MP
Niveau 10
11 février 2017 à 15:44:45

Pour toi c'est quoi un film qui pète pas plus haut que son cul mais avec tout de même un propos de fond intelligent? :hap:

ComeOnChelsea ComeOnChelsea
MP
Niveau 10
11 février 2017 à 15:55:53

Je sais pas, je m'en branle. J'ai jamais demandé au cinéma de dire quoi que ce soit, ça m'empêchera pas de lui reprocher quand c'est fait avec la lourdeur d'un camion-poubelle.

ComeOnChelsea ComeOnChelsea
MP
Niveau 10
11 février 2017 à 15:56:05

le topic bug ? (oui)

Message édité le 11 février 2017 à 15:56:14 par ComeOnChelsea
zairoisisole zairoisisole
MP
Niveau 6
11 février 2017 à 16:06:46

ça doit être un problème que je retrouve sur beaucoup de topics, dans qu'il n'y a pas deux messages sur une page, le premier ne s'affiche pas. (mais l'heure du post est visible à côté du topic)

ComeOnChelsea ComeOnChelsea
MP
Niveau 10
11 février 2017 à 16:07:38

Depuis respawn souvent. Vraiment de la merde ce site, et pour une fois je parle même pas du contenu des messages des gens qui y postent, professionnels comme particuliers :)

TheSleeper986 TheSleeper986
MP
Niveau 7
11 février 2017 à 16:16:56

Attention Spoil !

"La résilience dans la vie" ? On est bien d'accord que le film commence quand elle est à l'école au début !? La scène d'intro se passe bien après les événements avec les E.T, il n'y a que nous spectateur qui voyons son avenir dès le début en fait, donc elle n'a rien perdu dans sa vie, elle est encore jeune et vie loin de toute civilisation.

Le film est bon, simple et ne pète pas plus haut que son cul. :oui:

ComeOnChelsea ComeOnChelsea
MP
Niveau 10
11 février 2017 à 17:48:23

Sauf que le film ne postule pas que le temps est retourné mais simultané.

TheSleeper986 TheSleeper986
MP
Niveau 7
11 février 2017 à 18:04:50

Oui mais elle n'a ces souvenirs là qu'au moment où elle touche la fenêtre, pas avant il me semble. Faut que je regarde une deuxième fois le film à la casa woualah. :noel:

jlmvallade jlmvallade
MP
Niveau 11
13 février 2017 à 08:16:11

Quelle claque ce film !
J'ai rien vu venir ! La bande annonce n'est vraiment pas représentative.
Pas mal de Jean Kevin independance day ont dû être déçu.

Joy-Boy Joy-Boy
MP
Niveau 9
14 février 2017 à 23:34:58

Je viens de voir le film, et je vois qu'ici on commente plutot si le film est vien ou pas bien

Moi je pose mes couilles:

C'est quoi le but des ET en faite ???? Traverser l'univer pour dire a.une meuf 'visionne ta vie a l'avance et vit la' ? J'ai tout ce que jai pigé au film moi :rire:

Un moment l'ET dit 'nous avons besoin de l'aide de l'humanité'

Wtf ? Pourquoi faire ?

Expliquer moi ?

12 vaisseaux ET deboulent de leur dimension juste pour dire 'ferme les yeux et visionne ta vie' ?

AllSunny AllSunny
MP
Niveau 35
15 février 2017 à 00:11:41

Joy-boy :d) Les ET ont vu dans le futur qu'ils auront besoin des êtres humains donc ils leur offre leur don pour que la civilisation humaine se développe et que dans genre 3000 ans ils pourront aider les ET.

ComeOnChelsea ComeOnChelsea
MP
Niveau 10
15 février 2017 à 00:15:21

Oui parce que c'est totalement logique que les extra-terrestres insoumis au temps se retrouvent à devoir enseigner l'insoumission au temps pour qu'ils puissent se sauver d'un impondérable de...soumission au temps.

Lourd scénario.

Joy-Boy Joy-Boy
MP
Niveau 9
15 février 2017 à 07:02:11

Et a quel moment du film ils leur donnent le don? Ca risque pas de faire des paradoxes ?

SnakePlisken59 SnakePlisken59
MP
Niveau 10
16 février 2017 à 00:40:35

https://www.youtube.com/watch?v=z18LY6NME1s
Le Nerdwritter a fait une vidéo sur le film [[sticker:p/1lge]]

MayweatherNigga MayweatherNigga
MP
Niveau 10
18 février 2017 à 10:30:47

Pas aimé du tout. Autant le début est prometteur a part l'arnaque du deuil, autant la fin est...je sais pas bâclé pompeux, je me suis senti pris pour un con quoi, on a fait tout çà pendant 2h pour en arriver sur une banale histoire de je vois le futur, je sais qu'il est pas cool mais je vais le vivre quand meme...
Le perso de Louise est pas intéressant mince , je la trouve pas crédible et jamais j'arrive a ressentir un truc pour elle, deuil d'un enfant ou pas.
On a devant nous le premier contact avec des êtres étrangers a notre monde mais on se focalise sur cette femme sans savoir pourquoi alors qu'il y a tellement de sujet a VRAIMENT abordé dans le film.
De plus c'est quoi ce putain de cliché géopolitique là? Non mais franchement c'est des putains d'aliens qui ont réussit a atteindre notre monde (et donc sont surement un level très très au dessus de nous) et ces génies vont décider de les attaquer comme çà...pas crédible un seul instant.
Le pire c'est la bombe...le site le plus protégé du monde mon œil ouais.
Non réellement je lui reconnais des qualités mais je suis déçu de ouf là. C'est bien gentil de vouloir mettre en avant la relation entre le parent et un enfant, un destin funeste écrit d'avance mais faut approfondir çà mec, des dizaines de films l'ont fait avant.

Claptraps Claptraps
MP
Niveau 19
21 février 2017 à 07:05:34

Top 10 direct.

Y'a des influences malickéennes, non ?

Message édité le 21 février 2017 à 07:05:53 par Claptraps
DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 25
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment