CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Sicario 2

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
JohnSayles JohnSayles
MP
Niveau 10
21 décembre 2017 à 08:19:40

Le 20 décembre 2017 à 10:59:18 issoul79 a écrit :
J'ai rien compris au premier film, et pourtant j'ai tout regardé.
Il y avait un scénario cohérent ou c'était un film uniquement métaphorique comme Enemy?

:ouch2:
Je vois pas trop comment on peut ne pas comprendre ce film. L'histoire est assez simple, concise et bien expliquée... :(
Tu devais pas être en forme :hap:

Genla Genla
MP
Niveau 47
20 mars 2018 à 17:08:51

Trailer 2

https://www.youtube.com/watch?v=rcG0hepFbmA

-Pyrors- -Pyrors-
MP
Niveau 10
20 mars 2018 à 17:52:34

Absolument aucun intérêt de faire une suite, d'autant plus que le premier Sicario fait partit d'une sorte de trilogie avec Hell or High Water et Wind River, mais bon, ça a l'air pas mal

Cabolodge Cabolodge
MP
Niveau 10
20 mars 2018 à 18:36:41

Plutôt d'accord, même si Villeneuve m'a beaucoup plu ces derniers temps, je vois pas l'intérêt d'une suite...C'était un film qui avait pour objet de montrer un sujet sensible d'actualité.... Emily Blunt était l'Akane du film, innocente et peu expérimentée, le spectateur légaliste en quelque sorte. Del Toro le taciturne, sortie de la légalité parce que transformé par l'expérience. Bon film, il n'y a rien d'autre a dire ni à faire.

Message édité le 20 mars 2018 à 18:38:06 par Cabolodge
MACisback MACisback
MP
Niveau 10
21 mars 2018 à 15:02:02

Perso je suis content qu'ils sortent un deuxième film à ce sujet. Ils doivent encore avoir des choses à raconter là dessus et je suis prêt à en savoir plus aussi sur cet univers.

ServalReloaded ServalReloaded
MP
Niveau 10
29 mars 2018 à 22:42:14

Le titre français : Sicario : La guerre des cartels

Genla Genla
MP
Niveau 47
26 juin 2018 à 12:47:45

De tout ce qui ressort, ça serait une immense claque.

Apparemment, Sicario 1 serait comparé a Alien 1.
Et Sicario 2 à Aliens.

Et préférant Aliens :coeur:

Kage_V Kage_V
MP
Niveau 10
26 juin 2018 à 13:16:49

Ouais en gros c'est beaucoup plus action :hap:

RPGamer4Ever RPGamer4Ever
MP
Niveau 10
26 juin 2018 à 15:12:02

je suis dubitatif
j'ai adoré sicario notamment le perso de del toro que j'avais bien envie de revoir, mais pour autant j'imaginais pas du tout une suite, ça s'y prêtait pas
j'ai peur du truc commercial, dans le premier il y a peu d'action mais du coup elle est très marquante et la tension avant et après y gagne vachement

[pyrors[ [pyrors[
MP
Niveau 7
26 juin 2018 à 21:45:51

Apparemment c'est pas au niveau du premier (prévisible, n'est pas villeneuve qui veut) mais c'est tout de même un film de très bonne facture avec plus d'action au détriment de l'écriture plus faible

CosinusY CosinusY
MP
Niveau 10
27 juin 2018 à 18:45:33

ALors?

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2018 à 20:11:32

J'ai envie de le voir en Vostfr mais il y a pas de cinéma près de chez moi qui le propose :( j'attendrai le BR sûrement

XyIlis XyIlis
MP
Niveau 10
28 juin 2018 à 20:02:24

douche froide pour moi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png
on est loin de la qualité du premier

je le reverrais peut-être à la hausse à un prochain visionnage comme j'avais pu le faire avec le premier (mais que j'avais beaucoup plus aimé que le deuxième même la 1ere fois)

CONTROLE-FISCAL CONTROLE-FISCAL
MP
Niveau 10
29 juin 2018 à 15:27:27

D'autres ont vu le film ?

BeNyMaN BeNyMaN
MP
Niveau 10
30 juin 2018 à 08:31:25

Bien en dessous du premier mais j'ai quand même bien apprécier. Il y a moins de tension j'ai l'impression en tout cas on retrouve pas de scène comme le dernier quart d'heure du 1. J'ai aussi beaucoup moins accrocher au scénario qui est très bancable, on sait pas trop où ils vont et d'ailleurs j'ai eu le sentiment de pas avoir compris l'histoire de la fille qui est plus au moins la trame principale et qui est éclipsé plus au moins :doute:

Ils nous parlent d'une guerre qui n'a aussi pas lieu et on nous parle du Reyes mais il ne pointe pas son nez du film

Doxeven Doxeven
MP
Niveau 9
01 juillet 2018 à 10:04:33

Bon alors bien sûr il était impossible de se hisser au niveau du film de Villeneuve, mais si on le prend à part ça reste un film très bon vu la production actuelle.

2 choses m'ont gêné cependant, et j'invite ceux qui ne l'ont pas vu à arrêter de me lire, c'est que le film a été vendu comme un film d'action alors qu'il n'en est rien.

La seconde est plus agaçante, c'est l'incompréhensible volte face moral des 2 acteurs principaux d'un film à l'autre. les personnages de Brolin et Del Toro se trouvent ici un cœur au contact de la gamine alors que dans le 1 c'est Blunt qui servait de "raison". Là n'étant pas présente dans le film je m'attendais (vu la première demie heure) à une pure guerre sans regrets ni remords. Mais non seulement la furia promise dans la promo ET la première partie du film est absente, mais en plus comme je le disais les personnages principaux se lient soudainement d'affection pour la gamine alors qu'on parle de mecs dans le 1 qui hésitaient absolument pas à exécuter des gosses par vengeance par ex (Del Toro).

Message édité le 01 juillet 2018 à 10:06:44 par Doxeven
ServalReloaded ServalReloaded
MP
Niveau 10
01 juillet 2018 à 10:08:35

Le 01 juillet 2018 à 10:04:33 Doxeven a écrit :
Bon alors bien sûr il était impossible de se hisser au niveau du film de Villeneuve, mais si on le prend à part ça reste un film très bon vu la production actuelle.

2 choses m'ont gêné cependant, et j'invite ceux qui ne l'ont pas vu à arrêter de me lire, c'est que le film a été vendu comme un film d'action alors qu'il n'en est rien.

> La seconde est plus agaçante, c'est l'incompréhensible volte face moral des 2 acteurs principaux d'un film à l'autre. les personnages de Brolin et Del Toro se trouvent ici un cœur au contact de la gamine alors que dans le 1 c'est Blunt qui servait de "raison". Là n'étant pas présente dans le film je m'attendais (vu la première demie heure) à une pure guerre sans regrets ni remords. Mais non seulement la furia promise dans la promo ET la première partie du film est absente, mais en plus comme je le disais les personnages principaux se lient soudainement d'affection pour la gamine alors qu'on parle de mecs dans le 1 qui hésitaient absolument pas à exécuter des gosses par vengeance par ex (Del Toro).

Ce point m'a chagriné aussi.

Mais j'ai quand même beaucoup aimé le film.

Kage_V Kage_V
MP
Niveau 10
02 juillet 2018 à 23:32:52

J'ai autant aimé que le premier, ils sont du même niveau selon moi.

L'ambiance, le charisme de Brolin & Del Toro, la gamine joue bien, l'impact des fusillades, les décors. :bave:

Bref c'est pas excellent non plus (et objectivement un peu-dessous de l'opus de Villeneuve) mais ça reste de très bonne facture pour une suite que personne n'avait demandé. Je conseille pour les sceptiques. (d'ailleurs non y'a pas beaucoup plus d'action que dans le 1)

RPGamer4Ever RPGamer4Ever
MP
Niveau 10
03 juillet 2018 à 00:29:49

Le 01 juillet 2018 à 10:04:33 Doxeven a écrit :
Bon alors bien sûr il était impossible de se hisser au niveau du film de Villeneuve, mais si on le prend à part ça reste un film très bon vu la production actuelle.

2 choses m'ont gêné cependant, et j'invite ceux qui ne l'ont pas vu à arrêter de me lire, c'est que le film a été vendu comme un film d'action alors qu'il n'en est rien.

La seconde est plus agaçante, c'est l'incompréhensible volte face moral des 2 acteurs principaux d'un film à l'autre. les personnages de Brolin et Del Toro se trouvent ici un cœur au contact de la gamine alors que dans le 1 c'est Blunt qui servait de "raison". Là n'étant pas présente dans le film je m'attendais (vu la première demie heure) à une pure guerre sans regrets ni remords. Mais non seulement la furia promise dans la promo ET la première partie du film est absente, mais en plus comme je le disais les personnages principaux se lient soudainement d'affection pour la gamine alors qu'on parle de mecs dans le 1 qui hésitaient absolument pas à exécuter des gosses par vengeance par ex (Del Toro).

j'ai vu le trailer et c'est déjà ce qui en ressort del toro qui devient le héros gentil contre les méchants du gouvernement ca retombe dans un classicisme que justement n'avait pas le premier et qui faisait son intérêt
:malade:

gtestard gtestard
MP
Niveau 35
03 juillet 2018 à 10:40:59

Le 03 juillet 2018 à 00:29:49 RPGamer4Ever a écrit :

Le 01 juillet 2018 à 10:04:33 Doxeven a écrit :
Bon alors bien sûr il était impossible de se hisser au niveau du film de Villeneuve, mais si on le prend à part ça reste un film très bon vu la production actuelle.

2 choses m'ont gêné cependant, et j'invite ceux qui ne l'ont pas vu à arrêter de me lire, c'est que le film a été vendu comme un film d'action alors qu'il n'en est rien.

La seconde est plus agaçante, c'est l'incompréhensible volte face moral des 2 acteurs principaux d'un film à l'autre. les personnages de Brolin et Del Toro se trouvent ici un cœur au contact de la gamine alors que dans le 1 c'est Blunt qui servait de "raison". Là n'étant pas présente dans le film je m'attendais (vu la première demie heure) à une pure guerre sans regrets ni remords. Mais non seulement la furia promise dans la promo ET la première partie du film est absente, mais en plus comme je le disais les personnages principaux se lient soudainement d'affection pour la gamine alors qu'on parle de mecs dans le 1 qui hésitaient absolument pas à exécuter des gosses par vengeance par ex (Del Toro).

j'ai vu le trailer et c'est déjà ce qui en ressort del toro qui devient le héros gentil contre les méchants du gouvernement ca retombe dans un classicisme que justement n'avait pas le premier et qui faisait son intérêt
:malade:

pas du tout ça le film, del toro n'est pas gentils, il n'est ni gentils ni méchant à vrai dire, même dans le 1 c'est montré, dans celui la on s’intéresse plus à ces sentiments justement et à son histoire.

Très beau film, une ambiance prenant et ça reste dans le même ton que le premier avec toutefois plus d'actions. Meilleur film que j'ai vu cet année pour l'instant.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment