CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guerre Console vs PC

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
16 avril 2015 à 15:37:17

Lis le topic en entier ça t'évitera de te ridiculiser une fois de plus...

Kopraxx Kopraxx
MP
Niveau 6
16 avril 2015 à 15:41:32

Ta comparaison de photo entre la ps4 et un pc gamer ACTUEL ne fait que confirmer mes dires. Je te parlais de fluidité et tu me montre une image figée. .. et je comparais la ps4 avec le soi disant pc gamer monte il y a 4 ans. Je n ai jamais dit qu elle était aussi puissante ni aussi chère d ailleurs qu un pc gamer de 2014 ou 2015!

Kopraxx Kopraxx
MP
Niveau 6
16 avril 2015 à 15:43:02

Mais ok hein je suis le seul défenseur de console ici :-)alors que j avais le même discours que vous à l époque. D ailleurs je sais même pas pourquoi je participe à ce débat lol mais ça reste intéressant bien sur:-)

kriterium kriterium
MP
Niveau 8
16 avril 2015 à 15:55:47

Bon ben adieu topic Console vs PC...

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 avril 2015 à 15:56:15

Je persiste à dire qu'avec ma config d'il y a 4 ans je fais tourner GTA V mieux que sur PS4.... C'est comme ça tu n'y peux rien, tu ne peux tout savoir... mais la puissance de calcul informatique me donne raison... déjà mon vieux pc était a peu près deux fois à trois fois plus puissant qu'une PS4... alors mon nouveau je ne veux même pas compter c'est indécent...

Mais ok hein je suis le seul défenseur de console ici :-)

Parce que tu veux défendre l'indéfendable. La PS3 était une véritable évolution dans la qualité de jeu de salon. La PS4 et la One ne sont que des recyclages de reste de composant fournis par les fondeurs...

Message édité le 16 avril 2015 à 15:56:32 par
Green_the_Real Green_the_Real
MP
Niveau 5
16 avril 2015 à 15:56:21

Je suis certain que même si il y avait un forum ps2 dédié aux consoleux,des pcistes viendraient mètre leur grain de sel...Pourquoi sont ils aussi méchant ?
Parce queeeeeeeee!!!

Kopraxx Kopraxx
MP
Niveau 6
16 avril 2015 à 15:57:21

Disons que personne n acquiescera ne serais que 10 pr cent des dires de l autre:-)

Kopraxx Kopraxx
MP
Niveau 6
16 avril 2015 à 15:58:45

Prix de ta configuration d il ya 4 ans?!

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 avril 2015 à 15:59:09

Surtout avec des ignorants pareils... :honte:

Kopraxx Kopraxx
MP
Niveau 6
16 avril 2015 à 16:00:34

C C'est comme si je comparais ma honda civic avec une porsche d il ya 4 ans oui. Tu compares 2 choses complètement différentes. Ne me dit pas que ton pc gamer t à coûte le prix d une ps4 actuelle.

Kopraxx Kopraxx
MP
Niveau 6
16 avril 2015 à 16:01:51

Mais je suis ignorant oui

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 avril 2015 à 16:03:41

Bien sur que non. Mais entre le prix des jeux PS4, et l'abonnement online, un joueur régulier à hardcore dépensera plus d'argent avec une PS4 qu'avec un PC.... CQFD

Kopraxx Kopraxx
MP
Niveau 6
16 avril 2015 à 16:04:31

Quoique je t ai fais un compliment avec la porsche. Car je ne crois pas une seule seconde que tu faisais mieux tourner un killzone par ex sur ton monstrueux pc d il y a 4 ans.

mastaouah mastaouah
MP
Niveau 10
16 avril 2015 à 16:05:31

Le débat sur le prix m'intéresse pas mal.

Angelus, t'explique bien ta position mais je reste dubitatif sur le prix des configs. Perso, je réfléchi à me monter une excellente tour et j'arrive jamais à moins de 1000€.

Donc faudrait m'expliquer...

Kopraxx Kopraxx
MP
Niveau 6
16 avril 2015 à 16:05:35

Mais j acheté pas un jeu par mois hein j ai passé l âge !

Kopraxx Kopraxx
MP
Niveau 6
16 avril 2015 à 16:06:17

Merci mastouah. Il ya le prix mais aussi la simplicité.

1Pacman 1Pacman
MP
Niveau 8
16 avril 2015 à 16:09:32

les console ont gagner ils ont massacré planetside 2 avec leur portage ps4 et lowby
Tout le monde dans un assaut lourd invunérable , un chargeur par mec avec une hitbox minuscule (sa se voit que lowby prenait trop d'hs sur cs le p'tit rageux) , des max et des sky dans toute les bases , des lattice de lowby , des base anti tank qui laisse même pas un pauvre pélo d'he useless a 1m passer , et bref une boulette d'assaut lourd indestructible

Kopraxx Kopraxx
MP
Niveau 6
16 avril 2015 à 16:11:11

Sur console dans 1 an ça sera la même à mon avis hein...

Green_the_Real Green_the_Real
MP
Niveau 5
16 avril 2015 à 16:12:19

Jamais Angelus je joue au 2 et ce depuis toujours et crois moi mes différents pc m'ont coûté un bras par rapport à la console,quelle mauvaise foi de ta part de dire l'inverse,mon pc actuel que j'ai fait monter il y a 4 ans pour 1100€ n'est plus du tout d'actualité et le remettre à jour me coûterait amplement le prix d'une ps4.Pour les jeux tu n'y gagne rien non plus puisque sur pc tu achettes tout en dématérialisé et donc ne peut revendre tes jeux.Sur console j achette rarement mes jeux plein tarif en ramenant mes précédents.Mes jeux me reviennent rarement à plus de 10€.
Les consoles sont bon marchées c'est évident,c'est sûrement leur seul qualité avec le confort.

Kopraxx Kopraxx
MP
Niveau 6
16 avril 2015 à 16:15:08

Oh merci de l aide ouuiiiii!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment