CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Topic Scan 2

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 174»
Page suivanteFin
[EmilouApacci] [EmilouApacci]
MP
Niveau 7
19 mars 2015 à 11:04:56

Dank en parlant Duo, j'avais proposé ça pour mister Togashi : http://www.bonjourdefrance.com/n5/images/main.gif

Et tu te souviens de ce qu'on dont toi m'avait dit sur cela ? :hap:

Ceci dit je suis à moitié d'accord, ce que j'espère c'est que Kubo augmente le rythme qui pour moi est trop long, par exemple passé autant de temps sur Ishida pour pas grand chose ne sert pas à grand chose.

Message édité le 19 mars 2015 à 11:06:59 par [EmilouApacci]
Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 16
19 mars 2015 à 11:05:36

Au moins, Togashi sait gérer son scénar, c'est pas son souci à lui, mais sa flemme et sa santé de mere. :hap:

[EmilouApacci] [EmilouApacci]
MP
Niveau 7
19 mars 2015 à 11:09:20

Oui oui sa "santé" :hap:

Hunter le seul arc qui est bien c'est les Ants, le reste est juste bidesque hein, mais c'est ça avec l'hover hype. Le soucis c'est que son poil l'empêche de dessiner correctement et depuis quelques années ce poil (décidément ...) s'infecte très souvent. Ah et je peux passer à côté des pouvoirs hautement ridicule de la Brigade ? :hap:

Message édité le 19 mars 2015 à 11:11:47 par [EmilouApacci]
wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
19 mars 2015 à 11:15:47

Je pense qu'il n'aurait pas du faire intervenir Mimihagi-sama. Kubo a voulu faire dans le sensationnel sur l'instant et après il a du se débarrasser du Bras Droit en modifiant le scénar.
On passe du "Je vais tuer le Roi" à "Je vais l'absorber".

Ce n'est pas seulement lent... c'est aussi totalement improvisé.

[EmilouApacci] [EmilouApacci]
MP
Niveau 7
19 mars 2015 à 11:20:41

Bah je pense pas, JéhoDieu le dit quelques chapitres avant celui-ci :d)
http://www.bleachmx.net/lecture-en-ligne/mangas/Bleach/607%20-%20The%20Master/607-04.jpg
http://www.bleachmx.net/lecture-en-ligne/mangas/Bleach/607%20-%20The%20Master/607-05.jpg

Puis il dit aussi que tout existe pour qu'il puisse le posséder et le redistribuer.
http://www.bleachmx.net/lecture-en-ligne/mangas/Bleach/615%20-%20All%20Is%20Lost/615-06.jpg

Message édité le 19 mars 2015 à 11:23:34 par [EmilouApacci]
wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
19 mars 2015 à 11:21:01

Je crains que le manga finisse sur un WTF.
En faisant de Juha un perso si invincible... Sa fin risque de ressembler à nimp.
Genre:
Urahara arrive, il balance une pillule à Ichigo:
- Tiens, cette pillule te rendra plus puissant qu'un dieu.
- Tu sors ça d'où ?
- De mon cul, mais ce n'est pas important...

Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 16
19 mars 2015 à 11:24:18

Nan mais si, sa santé est bien un problème. :hap:
+non, c'est pas le seul arc bien, là t'es vraiment à l'ouest. L'examen, la tour céleste, le mini arc chez les Zoldyck, etc, c'est loin d'être bidesque, sauf selon le critère Yorudien, qui lui est bidesque. :hap:

L'overhype des gens découvrant avec l'anime peut être, sinon, c'est juste ton avis, HxH a plus besoin de faire ses preuves.

Pouvoir ridicule de la brigade? Srsly?
Nan mais comment veux tu qu'on te prenne au sérieux franchement. :noel:

[EmilouApacci] [EmilouApacci]
MP
Niveau 7
19 mars 2015 à 11:24:26

:rire: J'espère pas, enfin je pense pas même, si le roi s'intéresse à Ichigo et nous l'avions déjà dit c'est car il est probablement le prochain roi spirituel. :oui:

[EmilouApacci] [EmilouApacci]
MP
Niveau 7
19 mars 2015 à 11:28:11
Pouvoir ridicule de la brigade? Srsly?
Nan mais comment veux tu qu'on te prenne au sérieux franchement. :noel:

Le jour ou je me bat avec un aspirateur, que je porte une armure super laide servant à rien car oui il se touche en attendant quoi, que je tourne mon bras comme un consanguin et que je balance "olol plus je tourne mon bras plus mon coup est puissant" que je me fasse des trous dans le corps qui soit disant font du bruit et me mettent à ressembler à une tornade toute bidon .. là je pourrai perdre ma crédibilité. :noel:

Message édité le 19 mars 2015 à 11:28:55 par [EmilouApacci]
wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
19 mars 2015 à 11:30:03

La solution serait que ce soit Ichigo qui absorbe le Roi... Mais ça pose d'autre problème scénaristiquement parlant.

En faite, ce que je trouve chiant. C'est que le Roi qui est posé depuis longtemps comme une entité mystérieuse à découvrir crève sans rien révéler.
Ça me saoule, franchement.

J'espérais mieux qu'un meuble comme Roi.

Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 16
19 mars 2015 à 11:35:21

Ok, donc c'est différent de ce que tu connais, inventif, c'est ridicule?
T'es un kikoo dessin graphisme, et maintenant t'es un kikoo attaque classique?
Faut que ça reste dans ta perception simple ou hyper classe kro dark pour pas être ridicule? :doute:

C'est sympa, ça change et c'est très utile, même si on a pas eu encore un réel aperçu de puissance max.

[EmilouApacci] [EmilouApacci]
MP
Niveau 7
19 mars 2015 à 11:41:04

WS car tu vois le roi comme un être vivant classique et donc faisant des erreurs/parlant pour rien dire ect ... mais je pense que tout est prévu depuis très longtemps.

Dank, non c'est pas original, c'est juste ridicule, ça va être quoi la prochaine fois ? Encore des perso avec un chara design bidon, dont l'un qui utilisera un frigo comme arme ? Un mec qui va tourner son doigt de pied et plus il le tournera plus il rentrera dans le cul de sa cible ? Un autre qui va attaquer avec des piercings ?

Puis les dessins, oui quand tu sais que le mec peut faire bien mieux mais qu'il nous donne de la merde car il a un poil dans la main ... je pense que c'est du foutage de gueule. Un peu comme sortir un anime mal animé vois-tu. (koukou pierrot)

Message édité le 19 mars 2015 à 11:44:36 par [EmilouApacci]
Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 16
19 mars 2015 à 11:53:42

Ouais donc mélange pas ton avis sur ce qui est ridicule, de ce qui l'est vraiment, même si je sais qu'attendre ça de toi, c'est trop demander.

[EmilouApacci] [EmilouApacci]
MP
Niveau 7
19 mars 2015 à 11:56:44

Mouè ... tu changeras d'avis plus tard je pense. :oui:

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 30
19 mars 2015 à 12:03:07

"Le mec a sorti le coup du bras droit, ça a duré le temps d'un clin d'oeil. :rire:"

Attend c'est possible que plus tard on se tape le coup du "Papa Juha a absorber le bras droit et ça se retourne contre lui pour permettre sa défaite"

"mais je pense que tout est prévu depuis très longtemps."

Le coup du bras sort clairement du sol, aucun n'indice n'a été placé a aucun moment pour sous entendre ce truc ou le flooté

[EmilouApacci] [EmilouApacci]
MP
Niveau 7
19 mars 2015 à 12:05:34

Je parle pas de ça mais de l'intérêt du roi vis-à-vis d'Ichigo.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mars 2015 à 12:06:23

Ouais puis le roi il va faire:

"mon fils, je l'ai fait exprès de dire que j'étais mort... car tu voulais tuer ton papa ? "
Puis aizen il va venir en mode: "mais en fait j'ai perturbé tous vos sens et même juhachiasse ne l'a pas vu"
"mais alors c'est toi le vraiment aizen ?"
"bah nn pk ? j'suis encore museler connard "
"mé c ki alr ?"
"mais le roi himself"
"ah ouais"

  1. findebleach
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mars 2015 à 12:07:32

Au pire, si Juha est le vrai méchant, tant qu'il se transforme pas en papillon :hap:

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 30
19 mars 2015 à 12:09:46

"Au pire, si Juha est le vrai méchant, tant qu'il se transforme pas en papillon :hap:"

C'est peut être son Volstang :hap:

Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 16
19 mars 2015 à 12:49:08

Le 19 mars 2015 à 12:03:07 SniperShadow a écrit :
"Le mec a sorti le coup du bras droit, ça a duré le temps d'un clin d'oeil. :rire:"

Attend c'est possible que plus tard on se tape le coup du "Papa Juha a absorber le bras droit et ça se retourne contre lui pour permettre sa défaite"

C'est tellement possible, le bras droit serait une sorte de néo, sauf qu'au lieu de plonger en Juha, il se laisse absorber pour faire croire qu'il a été vaincu puis au bon moment, il le fera exploser de l'intérieur. :bave:

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 174»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment