CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Topic Scan 2

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 174»
Page suivanteFin
[EmilouApacci] [EmilouApacci]
MP
Niveau 7
26 mars 2015 à 16:53:28

WS je l'ai toujours dit que les Shinigami sont des connards. :sournois:

Et Aizen qui se TP avec sa chaise ... :rire: J'ai rigolay. :noel:

Si Kubo sniffe du Togashi on verra Aizen se battre le cul sur sa chaise en mettant des coups de dossier. :bave:

D'ailleurs si je me souviens bien, nous avions déjà évoqué que c'était possible que la division royal puisse avoir scellé le roi ou le garder "prisonnier" :oui:
Après le Roi l'a peut être voulu intentionnellement pour ne pas affecter le monde.

Message édité le 26 mars 2015 à 16:57:47 par [EmilouApacci]
Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 16
26 mars 2015 à 17:05:35

Ce vieux troll à mon intention, retourne balayer cendrillon. :hap:

[EmilouApacci] [EmilouApacci]
MP
Niveau 7
26 mars 2015 à 17:09:15

De quoi parlez-vous ? :hap:

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 25
26 mars 2015 à 17:35:58

On avance vraiment pas, j'parie que les shinigamis partiront uniquement à la page du prochain chap'.

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 25
26 mars 2015 à 17:41:24

à la dernière page *

Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 16
26 mars 2015 à 18:01:48

Toi aussi t'as des yeux qui voient l'avenir? :(

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
26 mars 2015 à 18:05:25

C'est d'ailleurs ironique. Le portail crée par Urahara est censé les emmener directement dans la dimension du Roi... et ils sont toujours à la Soul Society.

"WS je l'ai toujours dit que les Shinigami sont des connards. :sournois: "

-> C'est surtout que c'est totalement incohérent. J'ai l'impression que chaque chapitre est totalement random sur le Roi.
Un jour, il est protège la Soul Society via Mimihagi-sama... un autre jour, il est prisonnier des Shinigami... Peut-être que demain, il sera disc-jockey.
Sérieusement, plus on avance, plus je me dis que Kubo ne sait même pas lui-même où il va. Mieux vaudrait qu'il finisse rapidement ce manga pour qu'il puisse passer à autre chose.

[EmilouApacci] [EmilouApacci]
MP
Niveau 7
26 mars 2015 à 18:15:01

Tout dépend si c'est une restriction volontaire ou pas. :oui:

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 30
26 mars 2015 à 18:31:49

"Si Kubo sniffe du Togashi on verra Aizen se battre le cul sur sa chaise en mettant des coups de dossier. :bave:"

Et toi t'a pris quoi pour avoir une telle idée ? :bave:

"Un jour, il est protège la Soul Society via Mimihagi-sama... un autre jour, il est prisonnier des Shinigami... Peut-être que demain, il sera disc-jockey."

Non mais le bras sort du sol, de nul part de toute façon

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
26 mars 2015 à 18:37:44

Sachant qu'en plus, le Roi avait bien tous ses bras et ses jambes lorsqu'il s'est réveillé... d'ailleurs ça change quoi d'être endormi ou réveillé lorsqu'on est dans l'ambre ?

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 30
26 mars 2015 à 18:39:46

"Sachant qu'en plus, le Roi avait bien tous ses bras et ses jambes lorsqu'il s'est réveillé... d'ailleurs ça change quoi d'être endormi ou réveillé lorsqu'on est dans l'ambre ?"

A être conscient de ce qu'il se passe ou non je suppose, sans pouvoir intervenir celà dit

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2015 à 18:53:15

putain aizen !!
les mecs
je pleure c'est trop bien ahaha

inconnu-2010 inconnu-2010
MP
Niveau 10
26 mars 2015 à 20:31:28

C'est dit indirectement dans un autre chapitre mais, Aizen fait partie des potentiels de guerre ? Et avez vous une idée des 3 autres ? Peut-être Uryu Ishida je me dis.

On remarque que les potentiels de guerre, sont tous très puissant, ou on le potentiel pour être très puissant comme Uryu Ishida, mais surtout ils sont spéciaux par rapport aux autres personnages comme Ichigo et Aizen, et Yhwach veut les recruter.

Sinon, il est vrais que niveau scénario c'est pas toujours ça, mais niveau dessin et mise en scène c'est vraiment classe en générale. J'apprécie son dessin.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 30
26 mars 2015 à 20:56:31

"On remarque que les potentiels de guerre, sont tous très puissant, ou on le potentiel pour être très puissant comme Uryu Ishida, mais surtout ils sont spéciaux"

C'est un peu le principe du "potentiel"
Zarak est un potentiel de guerre et il a rien de particulier a par sa puissance brute
Ishida est largué durant tout le manga, son dernier power up ne vient même pas de lui même mais du sang de Papa Juha (mais lui aucune confirmation qu'il est dans le lot), il a rien de spécial non plu

"mais niveau dessin et mise en scène c'est vraiment classe en générale."

Dessin en effet je suis d'accord. Mais la mise en scène a tendance a avoir zappé beaucoup trop de combat ces derniers temps. Le dernier vrai "gros" combat c'était Ichibei (et encore le combat était unilatérale vu que Papa Juha se la jouait punchin ball volant) et avant ça c'était quoi, Gremmy je pense, suffit de voir l'écart de chapitres

[EmilouApacci] [EmilouApacci]
MP
Niveau 7
26 mars 2015 à 21:37:37

Ouè enfin la majorité du chapitre c'est la baston contre les petites merdouilles, Bleach en tome passe mieux en effet et encore mieux en anime étant donné qu'un EP = 2/3chap. :oui:

Message édité le 26 mars 2015 à 21:38:13 par [EmilouApacci]
SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 30
26 mars 2015 à 21:39:35

C'est pas de la baston, ça attaque même pas

C'est des gosses quoi, tu tapes un punching ball c'est pareil (Aizen qui fait passer les shinigamis pour des idiots)

[EmilouApacci] [EmilouApacci]
MP
Niveau 7
26 mars 2015 à 21:58:09

Qui Aizen ne fait pas passer pour un idiot si ce n'est Kisuke ? (quoi que ici ...)

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 30
26 mars 2015 à 22:08:22

Tout ceux qui n'ont jamais vu Kyoga déjà
Non mais faut pas abuser, il a pas tord là quand il leur demande pourquoi ne pas relâcher leur reatsu

[EmilouApacci] [EmilouApacci]
MP
Niveau 7
26 mars 2015 à 22:15:37

Techniquement les attaques sont du reiatsu (Byaku), juste qu'ici ça m'étonnerait pas s'il sait ce que c'est vois-tu?

Message édité le 26 mars 2015 à 22:16:15 par [EmilouApacci]
SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 30
26 mars 2015 à 22:20:53

"juste qu'ici ça m'étonnerait pas s'il sait ce que c'est vois-tu?"

Je n'est pas compris le sens de ta phrase

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 174»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment