CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Morceau de rap sur le racisme / l'éxtrémise

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
DebbieLaChienne DebbieLaChienne
MP
Niveau 4
05 août 2015 à 14:15:29

btw, à partir du moment où tu écoutes du metal passé 14 ans c'est que tu es sûrement un membre éminent de la plèbe tah un bts plomberie.

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 55
05 août 2015 à 14:15:52

Le 05 août 2015 à 14:15:29 DebbieLaChienne a écrit :
btw, à partir du moment où tu écoutes du metal passé 14 ans c'est que tu es sûrement un membre éminent de la plèbe tah un bts plomberie.

Vous êtes nombreux à vouloir jouer au con aujourd'hui. :(

Message édité le 05 août 2015 à 14:17:29 par Abyss_Calibur
DebbieLaChienne DebbieLaChienne
MP
Niveau 4
05 août 2015 à 14:16:03

Oui, j'agis comme il fait, je compare l'incomparable. :-)

JeffAirplane2 JeffAirplane2
MP
Niveau 10
05 août 2015 à 14:22:53

Le 05 août 2015 à 14:12:38 [Mankar] a écrit :
Ok alors vas-y, explique en détail. En tant qu'être supérieur tu devrais pouvoir réussir à définir avec aisance la doctrine que tu défend. :)

Je sais pas de quoi parler, la haine du monde moderne? du citadin et du métrosexuel? la fascination pour la violence, le rustre moyen-ageux et les textes anciens? l'attirance pour les tyrans et la monarchie? la dépression, la misanthropie? le romantisme? la vieille europe? je crois que ce sont des thématiques un peu trop complexes pour êtres discutées avec des fans de pera.

De plus, écouter la musique sans s'occuper des valeurs ça n'a rien de bizarre, c'est justement la preuve que l'on apprécie la Musique, et seulement elle-même.

Donc que vous êtes des êtres superficiels, sans doutes amateurs de bagnoles et de pétasses en string tels vos idoles.

-----------------------

Et Kaaris/Booba c'est tellement mieux que ton top artiste sur lastfm frangin, KPN, Beach Boys et Boards of Canada niveau paroles, je vois pas bien ce qu'on peut en dire...

kaaris tellement mieux que Boards of Canada niveau paroles on voit tout de suite le niveau du mec.

--------------------------

Et ton respect pour les valeurs humaines ? :)

Benh il est là, derrière leur imagerie choquante, la plupart des chansons de skinny puppy abordent des problèmes de société.

Et y a rien d'homo ou quoi, les mecs aiment ce qu'il fait, c'est tout (je parle de Booba par exemple). D'ailleurs, j'aime moi aussi ce rappeur, même si je le connais moins bien qu'eux, et je ne pense pas être un mouton abruti par la masse rêvant de meufs à poil dans ma piscine et d'avoir une Ferrari juste parce que je l'écoute.

Pourtant c'est tout ce qu'il fait passer dans ses chansons et dans ses clips, du coup je vois pas comment on pourrait l'apprécier pour autre chose que pour ça, c'est pas comme si le gars avait des paroles recherchées, un concept intéressant ou des beats complexes.

DebbieLaChienne DebbieLaChienne
MP
Niveau 4
05 août 2015 à 14:25:06

Ptain mais vous êtes tous aussi con les uns que les autres damn

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 55
05 août 2015 à 14:32:53

Le 05 août 2015 à 14:22:53 Jeffairplane2 a écrit :
Donc que vous êtes des êtres superficiels, sans doutes amateurs de bagnoles et de pétasses en string tels vos idoles.

Putain mais c'est juste hallucinant. Tu baisses encore d'un niveau, mais tu restes largement supérieur à nous, petites sous-merdes soumises à la masse et aux médias. Tout le monde écoute Sir JeffAirplane2, et dès demain, jetez vos disques de Booba et Kaaris et abandonnez le rap, cette musique nauséabonde qui suite la haine de l'autre. :malade: :ok:

Toute musique n'ayant pas pour but de dénoncer quelque chose ou de raconter une histoire qui ait du sens n'a absolument aucun intérêt, sachez-le. :)

Oubliez également le second degré et la rigolade. La Musique, c'est pas Juste pour rire. :)

-----------------------

Et Kaaris/Booba c'est tellement mieux que ton top artiste sur lastfm frangin, KPN, Beach Boys et Boards of Canada niveau paroles, je vois pas bien ce qu'on peut en dire...

kaaris tellement mieux que Boards of Canada niveau paroles on voit tout de suite le niveau du mec.

C'est pas pire que ce que tu dis sur le rap dans sa globalité. :)

--------------------------

Et ton respect pour les valeurs humaines ? :)

Benh il est là, derrière leur imagerie choquante, la plupart des chansons de skinny puppy abordent des problèmes de société.

Ouais. Mais moi, je regarde leur clip : je vois un mec se faire torturer, je vais pas plus loin. C'est de la musique pour les fous, bons à enfermer. Toi, t'entends un rappeur dire « J'n'ai aucune peine, j'te nique ta race » ou « Ils ont rayé la Bentley, je dois refaire la peinture », tu ne vas pas plus loin non plus. Et on a tous les deux raison, n'est-ce pas ? :)

Et y a rien d'homo ou quoi, les mecs aiment ce qu'il fait, c'est tout (je parle de Booba par exemple). D'ailleurs, j'aime moi aussi ce rappeur, même si je le connais moins bien qu'eux, et je ne pense pas être un mouton abruti par la masse rêvant de meufs à poil dans ma piscine et d'avoir une Ferrari juste parce que je l'écoute.

Pourtant c'est tout ce qu'il fait passer dans ses chansons et dans ses clips, du coup je vois pas comment on pourrait l'apprécier pour autre chose que pour ça, c'est pas comme si le gars avait des paroles recherchées, un concept intéressant ou des beats complexes.

Je pense que ses paroles sont plus recherchées que ce qu'on pourrait croire. Et je trouve également son univers intéressant.

[Mankar] [Mankar]
MP
Niveau 8
05 août 2015 à 14:33:25

Le 05 août 2015 à 14:22:53 Jeffairplane2 a écrit :

Je sais pas de quoi parler, la haine du monde moderne? du citadin et du métrosexuel? la fascination pour la violence, le rustre moyen-ageux et les textes anciens? l'attirance pour les tyrans et la monarchie? la dépression, la misanthropie? le romantisme? la vieille europe?

C'est bien ce que je pensais

De plus, écouter la musique sans s'occuper des valeurs ça n'a rien de bizarre, c'est justement la preuve que l'on apprécie la Musique, et seulement elle-même.

Donc que vous êtes des êtres superficiels, sans doutes amateurs de bagnoles et de pétasses en string tels vos idoles.

Ah oui, j'avais oublié, il faut impérativement qu'il y ai des valeurs pour qu'une musique soit digne d'intérêt!
Les symphonies de Brahms, c'est de la merde pour mec qui roule en bagnole en mattant des gros culs, puisque y'a pas de paroles qui expriment des valeurs!
Les albums ambiant d'Ulver c'est de la merde aussi du coup.
Et des exemples comme ça y'en a des centaines.
T'es vraiment mentalement déficient pour affirmer ça..
Et tu parle du Romantisme alors que ça n'a rien d'une valeur. Les textes ou peintures romantiques ne cherchent pas de valeurs, mais tu dois avoir du mal à le comprendre.

Message édité le 05 août 2015 à 14:34:51 par [Mankar]
Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 55
05 août 2015 à 14:37:34

Le 05 août 2015 à 14:33:25 [Mankar] a écrit :

Le 05 août 2015 à 14:22:53 Jeffairplane2 a écrit :

Je sais pas de quoi parler, la haine du monde moderne? du citadin et du métrosexuel? la fascination pour la violence, le rustre moyen-ageux et les textes anciens? l'attirance pour les tyrans et la monarchie? la dépression, la misanthropie? le romantisme? la vieille europe?

C'est bien ce que je pensais

De plus, écouter la musique sans s'occuper des valeurs ça n'a rien de bizarre, c'est justement la preuve que l'on apprécie la Musique, et seulement elle-même.

Donc que vous êtes des êtres superficiels, sans doutes amateurs de bagnoles et de pétasses en string tels vos idoles.

Ah oui, j'avais oublié, il faut impérativement qu'il y ai des valeurs pour qu'une musique soit digne d'intérêt!
Les symphonies de Brahms, c'est de la merde pour mec qui roule en bagnole en mattant des gros culs, puisque y'a pas de paroles qui expriment des valeurs!
Les albums ambiant d'Ulver c'est de la merde aussi du coup.
Et des exemples comme ça y'en a des centaines.
T'es vraiment mentalement déficient pour affirmer ça..
Et tu parle du Romantisme alors que ça n'a rien d'une valeur. Les textes ou peintures romantiques ne cherchent pas de valeurs, mais tu dois avoir du mal à le comprendre.

Et bien sûr, tout ce qui est IDM, expérimental (que ce soit le rock, le metal, le hip hop ou la musique électronique), c'est de la merde. :)

D'ailleurs, tout ce qui est instrumental, c'est de la grosse merde en boîte. Ben oui, tu veux transmettre quoi comme message avec un clavier et une boîte à rythmes ou une guitare et une batterie ? :)

Extratone Extratone
MP
Niveau 10
05 août 2015 à 14:48:50

Le 05 août 2015 à 14:07:39 Jeffairplane2 a écrit :

Les valeurs ou l'idéologie on s'en bat les couilles.

Ouai j'ai remarqué ça. C'est bien le problème de notre société par ailleurs, des mecs qui n'ont pas de valeurs, pas de fierté et pas d'amour propre. :-(

Les valeurs ou l'idéologie DANS la musique (comme je le dis 1 ligne après), vil pourceau. La prochaine lis attentivement. :)

JeffAirplane2 JeffAirplane2
MP
Niveau 10
05 août 2015 à 14:49:20

jetez vos disques de Booba et Kaaris et abandonnez le rap, cette musique nauséabonde qui suite la haine de l'autre. :malade: :ok:

Ah non moi j'aime la haine j'y accorde énormément d'importance ça se voit aux artistes que j'écoute d'ailleurs. :noel: mais il y a haine et haine, il y a "tg fdp j'ai plus de biatch et de vues sur youtube rag?" et les gens qui parlent de la haine ou qui sont haineux intelligemment. https://www.youtube.com/watch?v=cffeupFAxGY

Toute musique n'ayant pas pour but de dénoncer quelque chose ou de raconter une histoire qui ait du sens n'a absolument aucun intérêt, sachez-le. :)

Les symphonies de Brahms, c'est de la merde pour mec qui roule en bagnole en mattant des gros culs, puisque y'a pas de paroles qui expriment des valeurs!

Les albums ambiant d'Ulver c'est de la merde aussi du coup.
Et des exemples comme ça y'en a des centaines.
T'es vraiment mentalement déficient pour affirmer ça..

C'est pas comme si Booba avait un quelconque intérêt niveau musical. Puis si la musique ne fait pas passer de message elle doit au moins faire passer des émotions, c'est ce que le classique fait, Booba il vous fait passer quoi comme émotions?

Oubliez également le second degré et la rigolade. La Musique, c'est pas Juste pour rire. :)

Non c'est pas juste pour rire. Famine il fait énormément de second degré mais en le mélangeant avec du sérieux et c'est pour ça que c'est un génie, je le comparais à Andy Kauffman hier benh CA c'est du bon humour. Aduler un truc complètement pourris juste parce que c'est marrant, ça c'est juste nul, vous tenez à faire de l'humour en permanence pour cacher votre mal être :)

Ouais. Mais moi, je regarde leur clip : je vois un mec se faire torturer, je vais pas plus loin. C'est de la musique pour les fous, bons à enfermer. Toi, t'entends un rappeur dire « J'n'ai aucune peine, j'te nique ta race » ou « Ils ont rayé la Bentley, je dois refaire la peinture », tu ne vas pas plus loin non plus. Et on a tous les deux raison, n'est-ce pas ? :)

Non, dans ce cas moi j'aurais raison et toi pas. Il y a un vrai concept et un vrai message derrière Skuppy, là ou Kaaris et Booba leur message=leur musique et leur imagerie.

Je pense que ses paroles sont plus recherchées que ce qu'on pourrait croire. Et je trouve également son univers intéressant.

C'est à toi de pouvoir différencier ce qui est digne d'intérêt de ce qui ne l'est pas alors. Imagine le temps que tu as passé à t'abrutir à écouter Booba ou à en parler, tu aurais pu le passer à te développer intellectuellement ou personnellement en écoutant des trucs qui en valent la peine. :snif:

Oxy_CClock Oxy_CClock
MP
Niveau 6
05 août 2015 à 14:50:34

Les rimes sont pas très inventives

[Mankar] [Mankar]
MP
Niveau 8
05 août 2015 à 14:52:30

Tu ne réponds pas à tout Jeffairplaine, à croire que tu te rends compte que tu es dans l'erreur.

JeffAirplane2 JeffAirplane2
MP
Niveau 10
05 août 2015 à 14:55:14

A quoi je n'ai pas répondu?

DebbieLaChienne DebbieLaChienne
MP
Niveau 4
05 août 2015 à 14:56:59

https://youtu.be/qFXAV-qQcfk

AcidBath AcidBath
MP
Niveau 10
05 août 2015 à 14:59:02

lourd

Message édité le 05 août 2015 à 14:59:18 par AcidBath
Yolo-Submarine Yolo-Submarine
MP
Niveau 10
05 août 2015 à 14:59:27
  • 10 pages vides
AcidBath AcidBath
MP
Niveau 10
05 août 2015 à 14:59:37

10 pages (mieux comme ça)

AcidBath AcidBath
MP
Niveau 10
05 août 2015 à 15:01:16

ptn yolo tu m'as volé mon truc là :-((

sinon oué, j'espère que maintenant ils vont la fermer un peu

JeffAirplane2 JeffAirplane2
MP
Niveau 10
05 août 2015 à 15:02:36

C'est pas comme si vous alimentiez votre blabla tous les jours de plusieurs pages de posts monolignes au choix "mdr" "tg" ou "slt", donc vous êtes mal placés pour parler de discussion vide. :noel:

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 55
05 août 2015 à 15:02:45

Le 05 août 2015 à 14:49:20 Jeffairplane2 a écrit :

jetez vos disques de Booba et Kaaris et abandonnez le rap, cette musique nauséabonde qui suite la haine de l'autre. :malade: :ok:

Ah non moi j'aime la haine j'y accorde énormément d'importance ça se voit aux artistes que j'écoute d'ailleurs. :noel: mais il y a haine et haine, il y a "tg fdp j'ai plus de biatch et de vues sur youtube rag?" et les gens qui parlent de la haine ou qui sont haineux intelligemment. https://www.youtube.com/watch?v=cffeupFAxGY

J'aime moi aussi la musique énervée, mais j'aime aussi le second degré. :)

Toute musique n'ayant pas pour but de dénoncer quelque chose ou de raconter une histoire qui ait du sens n'a absolument aucun intérêt, sachez-le. :)

Les symphonies de Brahms, c'est de la merde pour mec qui roule en bagnole en mattant des gros culs, puisque y'a pas de paroles qui expriment des valeurs!

Les albums ambiant d'Ulver c'est de la merde aussi du coup.
Et des exemples comme ça y'en a des centaines.
T'es vraiment mentalement déficient pour affirmer ça..

C'est pas comme si Booba avait un quelconque intérêt niveau musical. Puis si la musique ne fait pas passer de message elle doit au moins faire passer des émotions, c'est ce que le classique fait, Booba il vous fait passer quoi comme émotions?

Je passe un bon moment en l'écoutant, ça me fait marrer (ou golri comme on devrait dire :hap:), c'est tout. Désolé de pas toujours vouloir une musique dominée par un piano triste et un violon ou par une ambiance morbide à souhait.

Oubliez également le second degré et la rigolade. La Musique, c'est pas Juste pour rire. :)

Non c'est pas juste pour rire. Famine il fait énormément de second degré mais en le mélangeant avec du sérieux et c'est pour ça que c'est un génie, je le comparais à Andy Kauffman hier benh CA c'est du bon humour. Aduler un truc complètement pourris juste parce que c'est marrant, ça c'est juste nul, vous tenez à faire de l'humour en permanence pour cacher votre mal être :)

Bon là, je le dis autrement : ferme la avec ton délire de « mal-être », de « sous-hommes » ou je sais pas quoi. Tu passes vraiment pour un gros connard aigri, mais je sais que tu n'en es pas un.

Et c'est vrai qu'aimer rigoler, c'est un truc de gros fragile puceau bobo hipster bien-pensant. :)

Ouais. Mais moi, je regarde leur clip : je vois un mec se faire torturer, je vais pas plus loin. C'est de la musique pour les fous, bons à enfermer. Toi, t'entends un rappeur dire « J'n'ai aucune peine, j'te nique ta race » ou « Ils ont rayé la Bentley, je dois refaire la peinture », tu ne vas pas plus loin non plus. Et on a tous les deux raison, n'est-ce pas ? :)

Non, dans ce cas moi j'aurais raison et toi pas. Il y a un vrai concept et un vrai message derrière Skuppy, là ou Kaaris et Booba leur message=leur musique et leur imagerie.

Ouais je me suis aperçu que la comparaison était pas la meilleure, mais dans les deux situations, le mec porte un jugement sans chercher plus loin. Et je pensais pas à Kaaris et Booba quand je les citait, mais au jugement que tu fais du rap en les prenant en exemple.

Je pense que ses paroles sont plus recherchées que ce qu'on pourrait croire. Et je trouve également son univers intéressant.

C'est à toi de pouvoir différencier ce qui est digne d'intérêt de ce qui ne l'est pas alors. Imagine le temps que tu as passé à t'abrutir à écouter Booba ou à en parler, tu aurais pu le passer à te développer intellectuellement ou personnellement en écoutant des trucs qui en valent la peine. :snif:

Mais je m'abrutis pas putain de merde, je passe juste du bon temps. Tout comme en écoutant de la musique électronique ou du rock. Et puis merde, j'ai pas de comptes à te rendre là-dessus, sérieux. :(

Et découvrir des trucs, t'inquiète pas que c'est ce que je fais, mais c'est pas pour autant que je peux pas apprécier me « poser » et écouter un truc pas franchement prise de tête. Et je le répète, pour moi, Booba et Kaaris, c'est peut-être débile, mais c'est du bon.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic qui est parti en vrille
La vidéo du moment