CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Morceau de rap sur le racisme / l'éxtrémise

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 55
05 août 2015 à 15:34:59

Le 05 août 2015 à 15:33:06 Kapoue a écrit :
jsuis sur c Soral derriere le pseudo JeffAirplaine

t toi t juste 1 abruti par la maçe a écouté bouba é kariç et a crashé sur soral :)

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 55
05 août 2015 à 15:38:21

Le 05 août 2015 à 15:34:20 Jeffairplane2 a écrit :

Et de projets musicaux avec de vraies valeurs humaines tels que Les Joyaux de la Princesse ou Dernière Volonté. :)

DV il partage tous les jours des trucs sur facebook contre la viande il est complètement gay, c'est pas parce qu'il est fasciné par le 3ème reich que c'est un neo-nazi. Quand je parlais de superficialité. :noel:

Je ne fais que juger quelque chose que je ne maîtrise pas, tout comme toi avec le rap. J'ai écouté un morceau, ça m'a suffit, tout comme toi avec le rap français. :)

Tu t'es lancé le défi de dire le plus de conneries ou quoi ? C'est vrai que ce sont de bons exemples d'humoristes français et qu'il n'existe que ce genre d'humour. :)

A peu près oui, les seuls types d'humour valables dans ce bas monde c'est l'humour noir et l'humour absurde. Mais parler en sms comme des collégiens qui découvrent internet en 2005 c'est ni l'un ni l'autre, c'est pas de l'humour juste des "délires" de collégiens. :noel:

Et personne n'a le droit de trouver ça drôle. T'as tellement de choses à nous apprendre sur le bien et le mal. :)

Je ferais plus court : je t'emmerde. Purement et simplement. Là, tu m'as saoulé avec ton discours moralisateur « mé réveyé vou vou ete d mouton abruti par la maçe ».

Désolé j'ai du mal à dissocier Booba de "masse" et "abrutissant". Peut-être que mon discours n'est pas assez rigolo pour être apprécié par ce forum :noel:

Blablabla... second degré... blablabla... je radote... faire la part des choses... blablabla... :sleep:

Extratone Extratone
MP
Niveau 10
05 août 2015 à 15:41:00

Développe Jeffairplane2 sur les "idées". Tu parles de Boards Of Canada, de son imagerie, de ses titres mais on s'en branle un peu (beaucoup) de ça face à l'esthétique réelle du son écouté. :hap:

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 55
05 août 2015 à 15:42:45

Le 05 août 2015 à 15:41:00 Extratone a écrit :
Développe Jeffairplane2 sur les "idées". Tu parles de Boards Of Canada, de son imagerie, de ses titres mais on s'en branle un peu (beaucoup) de ça face à l'esthétique réelle du son écouté. :hap:

Ben ça paraît clair pour Boards of Canada : la nostalgie, l'enfance, tout ça est lié à leur musique et en est indissociable.

PaulDAmour PaulDAmour
MP
Niveau 10
05 août 2015 à 15:46:30

Le 05 août 2015 à 15:22:21 Abyss_Calibur a écrit :
PaulDAmour :d) C'est vrai que j'ai dit que c'était de la merde pour kikoo-Vanessa-Secret Story. :)

Où j'ai dit ça?

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 55
05 août 2015 à 15:48:09

Le 05 août 2015 à 15:46:30 PaulDAmour a écrit :

Le 05 août 2015 à 15:22:21 Abyss_Calibur a écrit :
PaulDAmour :d) C'est vrai que j'ai dit que c'était de la merde pour kikoo-Vanessa-Secret Story. :)

Où j'ai dit ça?

Ben je sais pas, j'ai eu l'impression que tu prenais mal le fait que je disais que sur ses derniers sons, c'est un peu du débile. :hap:

Message édité le 05 août 2015 à 15:48:22 par Abyss_Calibur
Extratone Extratone
MP
Niveau 10
05 août 2015 à 15:48:31

Abyss_Calibur c'est pas ce que je demandais. :hap:

Glockapella Glockapella
MP
Niveau 9
05 août 2015 à 15:49:42

c'est cette discution qui est "rigolotte" jeff... ca fait bien longtemps que j'ai laissé tomber le rap FR perso, à part quelques trucs par-ci par là...

Après je pense que c'est difficile de cracher sur des gens tout çà parceque tu trouves la musique qu'ils écoutent "superficielle"...

Franchement, quand je réecoute certains morceaux sur lesquels je tripait à l'époque en Rap FR, je me rends bien compte que ca ne me ressemble plus du tout 15ans après, et c'est normal ! C'est pas parceque j'écoutais des types qui se croyaient dans Scarface (la grosse mode de la fin des années 90), que je suis devenu un gangster ramoli du cerveau, sans aucunes valeures... il y a un temps pour tout, faut pas generaliser comme çà...

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 55
05 août 2015 à 15:51:08

Le 05 août 2015 à 15:48:31 Extratone a écrit :
Abyss_Calibur c'est pas ce que je demandais. :hap:

Peut-être mais je pense que c'est ça leur idées, rappeler l'enfance et tout ça. Vu qu'il y a souvent des voix d'enfants et qu'ils sont influencés par les films en Super 8, on ne peut pas penser à autre chose que ça en écoutant leur musique.

Enfin je sais pas si tu me comprends. :hap:

JeffAirplane2 JeffAirplane2
MP
Niveau 10
05 août 2015 à 15:51:16

Soral je l'aime bien dans l'ensemble mais je le trouve beaucoup trop naïf et il a tendance à dire des trucs juste pour plaire à sa fanbase de weshs. :-(

Je ne fais que juger quelque chose que je ne maîtrise pas, tout comme toi avec le rap. J'ai écouté un morceau, ça m'a suffit, tout comme toi avec le rap français. :)

C'est pas comparable. Booba j'écoute pas parce que c'est nul, j'ai analysé deux ou trois de ses musiques et textes et j'en ai conclu que c'était con et vulgaire, et ça ne me fait pas rire et je ne vois pas pourquoi ça le devrait. Je ne rejette pas Booba par fermeture d'esprit, mais parce que c'est indigne de mon intérêt point barre. https://www.youtube.com/watch?v=7tt-SnVWV4o tiens une chanson nazie :-)))

Et personne n'a le droit de trouver ça drôle. T'as tellement de choses à nous apprendre sur le bien et le mal. :)

Ici ce n'est pas une question de moralité mais de maturité. Vous avez techniquement le droit de trouver ça drôle si ça vous amuse certes. Mais à partir du moment où ça a complètement pris le pas sur le forum, ça en devient problématique, c'est plus juste le bla-bla qui est cours de récré, c'est tout le forum. Mais c'est marrant alors c'est cool on laisse faire. :noel:

Développe Jeffairplane2 sur les "idées". Tu parles de Boards Of Canada, de son imagerie, de ses titres mais on s'en branle un peu (beaucoup) de ça face à l'esthétique réelle du son écouté.

Non on s'en branle pas, toi tu t'en fous parce que tu es un être superficiel, mais sur le wiki du duo chaque titre a plusieurs paragraphes à lui tout seul parce que derrière leurs instrus il y a des dizaines de références, du suites mathématiques etc. Ce sont des artistes qui se préoccupent à la fois du FOND et de la FORME (ce qui est d'autant plus dur qu'ils ne font quasiment que de l'instru). J'aime aussi des artistes qui n'ont que la forme (Beach Boys) ou que le fond (Boyd Rice), mais quand t'écoutes des trucs qui n'ont aucun des deux, c'est qu'il y a un problème.

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 55
05 août 2015 à 15:58:19

Le 05 août 2015 à 15:51:16 Jeffairplane2 a écrit :

Je ne fais que juger quelque chose que je ne maîtrise pas, tout comme toi avec le rap. J'ai écouté un morceau, ça m'a suffit, tout comme toi avec le rap français. :)

C'est pas comparable. Booba j'écoute pas parce que c'est nul

Parce que t'aimes pas plutôt.

j'ai analysé deux ou trois de ses musiques et textes et j'en ai conclu que c'était con et vulgaire, et ça ne me fait pas rire et je ne vois pas pourquoi ça le devrait. Je ne rejette pas Booba par fermeture d'esprit, mais parce que c'est indigne de mon intérêt point barre.

D'accord, mais englobe pas tout le rap français comme ça alors. T'aimes pas B2O, ok, t'es pas le seul, mais dis pas que c'est nul comme si c'était une vérité universelle. C'est comme si je disais « j'aime pas la musique électronique parce que le dernier son de David Guetta est merdique », tu peux pas généraliser comme ça.

Et personne n'a le droit de trouver ça drôle. T'as tellement de choses à nous apprendre sur le bien et le mal. :)

Ici ce n'est pas une question de moralité mais de maturité. Vous avez techniquement le droit de trouver ça drôle si ça vous amuse certes. Mais à partir du moment où ça a complètement pris le pas sur le forum, ça en devient problématique, c'est plus juste le bla-bla qui est cours de récré, c'est tout le forum. Mais c'est marrant alors c'est cool on laisse faire. :noel:

Y a bien des personnes qui ne participent pas à ces délires, et même moi, je participe parce que ça me fait rire, sans plus, mais elles viennent pas faire chier comme tu le fais, franchement. :(

Développe Jeffairplane2 sur les "idées". Tu parles de Boards Of Canada, de son imagerie, de ses titres mais on s'en branle un peu (beaucoup) de ça face à l'esthétique réelle du son écouté.

Non on s'en branle pas, toi tu t'en fous parce que tu es un être superficiel, mais sur le wiki du duo chaque titre a plusieurs paragraphes à lui tout seul parce que derrière leurs instrus il y a des dizaines de références, du suites mathématiques etc. Ce sont des artistes qui se préoccupent à la fois du FOND et de la FORME (ce qui est d'autant plus dur qu'ils ne font quasiment que de l'instru). J'aime aussi des artistes qui n'ont que la forme (Beach Boys) ou que le fond (Boyd Rice), mais quand t'écoutes des trucs qui n'ont aucun des deux, c'est qu'il y a un problème.

Tu casses les couilles avec ta superficialité, franchement.

Message édité le 05 août 2015 à 15:58:57 par Abyss_Calibur
ElleEstWilliams ElleEstWilliams
MP
Niveau 10
05 août 2015 à 15:59:54

J'en ai choppé des vomissements tellement c'était naïf :(

PaulDAmour PaulDAmour
MP
Niveau 10
05 août 2015 à 16:00:47

Jeff c'est quand que t'arrêtes d'être pompeux et de parler de choses qui te dépassent complètement?

JeffAirplane2 JeffAirplane2
MP
Niveau 10
05 août 2015 à 16:01:17

D'accord, mais englobe pas tout le rap français comme ça alors. T'aimes pas B2O, ok, t'es pas le seul, mais dis pas que c'est nul comme si c'est nul une vérité universelle. C'est comme si je disais « j'aime pas la musique électronique parce que le dernier son de David Guetta est merdique », tu peux pas généraliser comme ça.

J'ai dit que le klub et tsr crew ça avait l'air sympa. :noel: Je crache pas sur tout le rap FR même si c'est un genre qui m'intéresse pas.

Et oui c'est une vérité universelle, désolé de te l'apprendre mais il y a des trucs qui sont objectivement et profondément nuls.

Regarde les films Marvel, c'est de la grosse daube, pourtant t'as plein de gens qui aiment. Parce qu'il y a des gens qui aiment on peut pas dire que c'est de la daube? Pareil avec Booba.

"chacun ses goûts" ça marche pas dans la réalité à moins de vivre dans un monde de bisounours. :noel:

Extratone Extratone
MP
Niveau 10
05 août 2015 à 16:02:14

Tu mets sur le même plan le son et des choses secondaires comme des références, et des suites mathématiques. Tu enlèves tout cet attirail, est ce que la musique en perd son charme ? Non, car elle est indépendante de toutes ces choses anodines que tu as l'air de tant aimer. Comme quoi tu es bien l'être superficiel. :-)))

JeffAirplane2 JeffAirplane2
MP
Niveau 10
05 août 2015 à 16:07:10

est ce que la musique en perd son charme ?

Benh ouai en grosse partie. Enfin pour les gens superficiels vu qu'ils s'intéressent qu'à la forme du bazard, elle ne perd rien vu qu'ils ne sont pas intellectuellement capables de voir au travers de la musique, du coup dans ce cas là je suppose que t'as raison et que pour eux elle ne perd rien.

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 55
05 août 2015 à 16:08:03

Le 05 août 2015 à 16:01:17 Jeffairplane2 a écrit :

D'accord, mais englobe pas tout le rap français comme ça alors. T'aimes pas B2O, ok, t'es pas le seul, mais dis pas que c'est nul comme si c'est nul une vérité universelle. C'est comme si je disais « j'aime pas la musique électronique parce que le dernier son de David Guetta est merdique », tu peux pas généraliser comme ça.

J'ai dit que le klub et tsr crew ça avait l'air sympa. :noel: Je crache pas sur tout le rap FR même si c'est un genre qui m'intéresse pas.

Ça ne t'intéresse pas, tu ne t'y es pas intéressé, donc évite de balancer des conneries comme ça alors.

Et oui c'est une vérité universelle, désolé de te l'apprendre mais il y a des trucs qui sont objectivement et profondément nuls.

Je suis d'accord, mais ça ne concerne pas Booba et Kaaris, je le répète. C'est mon avis, et contrairement à toi, je n'en fais pas une vérité universelle en disant « c'est comme ça, point barre ».

Regarde les films Marvel, c'est de la grosse daube, pourtant t'as plein de gens qui aiment. Parce qu'il y a des gens qui aiment on peut pas dire que c'est de la daube? Pareil avec Booba.

"chacun ses goûts" ça marche pas dans la réalité à moins de vivre dans un monde de bisounours. :noel:

Ben c'est pareil pour chaque groupe, chaque artiste, chaque film, chaque peintre, etc... :ok:

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 55
05 août 2015 à 16:10:17

Le 05 août 2015 à 16:02:14 Extratone a écrit :
Tu mets sur le même plan le son et des choses secondaires comme des références, et des suites mathématiques. Tu enlèves tout cet attirail, est ce que la musique en perd son charme ? Non, car elle est indépendante de toutes ces choses anodines que tu as l'air de tant aimer. Comme quoi tu es bien l'être superficiel. :-)))

Je trouve au contraire qu'elle en est complètement dépendante.

petrofficiel petrofficiel
MP
Niveau 5
05 août 2015 à 16:12:41

Vous êtes partis loin là

JeffAirplane2 JeffAirplane2
MP
Niveau 10
05 août 2015 à 16:12:49

Ça ne t'intéresse pas, tu ne t'y es pas intéressé, donc évite de balancer des conneries comme ça alors.

Ca m'intéresse en tant que problème de société, l'abrutissement général. Je m'intéresse au rap FR de manière sociologique vu que musicalement ça n'a aucun intérêt (autre que rigoler, tu le dis toi-même).

Ben c'est pareil pour chaque groupe, chaque artiste, chaque film, chaque peintre, etc... :ok:

Sauf qu'il y a des artistes plus difficiles d'accès que d'autres, et des personnes intellectuellement supérieures à d'autres. Ce qui fait qu'avis de certaines personnes n'est pas à prendre en compte parce qu'ils comprennent pas ce que tu leur montres (ils comprennent que les trucs daubés qu'ils entendent à la radio de manière très superficielle), tandis que l'avis d'autres personnes pourrait plus se rapprocher de la réalité.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic qui est parti en vrille
La vidéo du moment