CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Morceau de rap sur le racisme / l'éxtrémise

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13»
Page suivanteFin
petrofficiel petrofficiel
MP
Niveau 5
04 août 2015 à 17:33:24

bonjour à tous ,
Je viens de poster un morceau de rap amateur où je fais part de mes idées au niceau du racisme , de l'extrêmisme , de la politique...
Merci de donner votre avis sincère
Les paroles sont dans le description , si vous aimez ce son n'hésitez pas à aller voir ma chaîne
Peace !

https://youtu.be/9GeLX1OkG9Q

petrofficiel petrofficiel
MP
Niveau 5
04 août 2015 à 17:57:31

Alors ?

JeffAirplane2 JeffAirplane2
MP
Niveau 10
04 août 2015 à 18:02:55

C'est tellement politiquement correct et gaucho décervelé, répugnant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 août 2015 à 18:05:26

"Rappeur amateur de 13 ans"

Et ça se ressent vu la manière très naïve que tu as d'aborder des sujets qui te dépassent complètement à ton âge.

petrofficiel petrofficiel
MP
Niveau 5
04 août 2015 à 18:12:01

Tu trouves ça gaucho pourtant je critique également l'extrême gauche dans ce morceau
Et je savais en écrivant ce morceau que j'avais la vision d'un jeune de 13 ans naïf qui ne maitrise pas son sujet et d'ailleurs je le dis dans le morceau mais je voulais absolument parler du racisme et du fn dans un morceau et je voulais aussi absolument dénigrer l'extrémisme mais ça c'est pas le seul morceau dans lequel je le fuck

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 août 2015 à 18:13:32

"extrême gauche" sauf que front de gauche =/= extrême gauche. Quand je te dis que tu parles de choses qui te dépassent c'est véridique.

JeffAirplane2 JeffAirplane2
MP
Niveau 10
04 août 2015 à 18:21:52

C'est triste d'être un vendu pareil à 13 ans. :noel: mais je suppose que c'est le sort de toute une génération élevée à la "musique urbaine" et dans la propagande bien pensante de l'enseignement officiel. Va écouter un peu de KPN ça te fera du bien fils. :noel: https://www.youtube.com/watch?v=FNYzD58Jy8I

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 août 2015 à 18:25:20

D'accord Alain.

petrofficiel petrofficiel
MP
Niveau 5
04 août 2015 à 18:28:51

C'est un sujet qui me dépasse je le reconnais j'ai pris un risque en parlant de ça et si ce morceau est une erreur j'aurais au moins tenté
Le message que je voulais passais était a tu-extrême donc fn , front de gauche , fanatisme religieux , sexisme ...
Le but c'était pas de passer pour un gaucho démagogue

LaTriforce2 LaTriforce2
MP
Niveau 10
04 août 2015 à 18:29:02

Le 04 août 2015 à 18:12:01 petrofficiel a écrit :
Tu trouves ça gaucho pourtant je critique également l'extrême gauche dans ce morceau
Et je savais en écrivant ce morceau que j'avais la vision d'un jeune de 13 ans naïf qui ne maitrise pas son sujet et d'ailleurs je le dis dans le morceau mais je voulais absolument parler du racisme et du fn dans un morceau et je voulais aussi absolument dénigrer l'extrémisme mais ça c'est pas le seul morceau dans lequel je le fuck

Bah le problème c'est que le FN s'en prend plein la gueule et d'un autre côté tu dis juste que le front de gauche fait des résultats de merde aux élections, ce qui est vrai mais ne souligne pas en quoi le front de gauche c'est kk. D'ailleurs dans le fond, c'est ce que tu dis tout le long du morceau de 5 minutes : "le FN et les extrêmes c'est du kk", bref c'est très niais comme critique. Bon après tu as 13 ans, ceci explique cela, et ne prend pas cette critique comme un "arrête le rap et va te suicider ce sera mieux", on sent que tu as bossé ton texte quand même et je t'encourage à continuer et à t'améliorer. Juste tu parles de sujets qui ne sont pas à la portée de ta maturité, et ce n'est pas l'assumer qui changera que c'est quelque chose qui enduit le bâton de verre pilé pour te faire battre.

petrofficiel petrofficiel
MP
Niveau 5
04 août 2015 à 18:31:29

Et quand tu dis génération enlevée à la " musique urbaine " oui quand j'avais 9,10 ans je kiffais des trucs comme la fouine , mister you et tous les sons rap commercial que skyrock passait
Aujourd'hui je suis plus dans un délire de Lino , REDK , Abdallah , Taipan , Nekfeu ...

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 55
04 août 2015 à 18:32:54

C'est vrai que Nekfeu c'est quand même autre chose que le rap commercial qui passe sur Skyrock. :)

AcidBath AcidBath
MP
Niveau 10
04 août 2015 à 18:34:39

Écoute plutôt du Booba :ok:

Azmurael Azmurael
MP
Niveau 10
04 août 2015 à 18:34:44

Le 04 août 2015 à 18:21:52 Jeffairplane2 a écrit :
C'est triste d'être un vendu pareil à 13 ans. :noel: mais je suppose que c'est le sort de toute une génération élevée à la "musique urbaine" et dans la propagande bien pensante de l'enseignement officiel. Va écouter un peu de KPN ça te fera du bien fils. :noel: https://www.youtube.com/watch?v=FNYzD58Jy8I

Famine, ce bouffon drolatique

The_Nicoloss The_Nicoloss
MP
Niveau 10
04 août 2015 à 18:39:03

Petit conseil. Fait toi une culture rap avant de vouloir en faire. Sinon, c'est comme vouloir courir sans savoir marcher.

petrofficiel petrofficiel
MP
Niveau 5
04 août 2015 à 18:39:08

LaTriforce2 ta critique est trés intéressante et ton conseil trés bon à prendre
Je m'attendais en faisant ce morceau à avoir ce genre de remarque , je pense que l'endroit où j'ai fais une erreur , c'est que ce son est censé être un message de paix et anti-extrémiste , et , du fait que je m'y suis mal pris , il passe pour des idées naïves politiques d'un jeune de 13 ans
En vérité la politique est sujet auquel je m'écarte ( c'est peut-être du à mon âge ) et voila maintenant je sais ce que je dois faire pour la suite ...

AcidBath AcidBath
MP
Niveau 10
04 août 2015 à 18:40:54

Le 04 août 2015 à 18:34:44 Azmurael a écrit :

Le 04 août 2015 à 18:21:52 Jeffairplane2 a écrit :
C'est triste d'être un vendu pareil à 13 ans. :noel: mais je suppose que c'est le sort de toute une génération élevée à la "musique urbaine" et dans la propagande bien pensante de l'enseignement officiel. Va écouter un peu de KPN ça te fera du bien fils. :noel: https://www.youtube.com/watch?v=FNYzD58Jy8I

Famine, ce bouffon drolatique

+1, écoute plutôt du Booba :oui:

petrofficiel petrofficiel
MP
Niveau 5
04 août 2015 à 18:41:33

Nekfeu passe sur Skyrock et même sur nrj mais j'ai encouté son album et il est trés fort techniquement, on sent qu'il est cultivé , intelligent et qu'il a des choses à dire
C'est pour ça que le passer juste avant jul c'est un meurtre

petrofficiel petrofficiel
MP
Niveau 5
04 août 2015 à 18:43:06

The_Nicolos Une culture rap ? Il me semble en avoir déjà
Aprés j'ai pas eu la chance de vivre à l'époque de iam , ntm , oxmo ...

petrofficiel petrofficiel
MP
Niveau 5
04 août 2015 à 18:44:16

Booba son dernier album est complètement raté je trouve et j'écoute pas booba j'aime pas trop

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic qui est parti en vrille
La vidéo du moment