CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : MAJ 1.9 : Nouvelles flèches, carquois et boucliers ?

DébutPage précedente
12345678
Page suivantePage suivante
Endernova Endernova
MP
Niveau 3
30 juin 2015 à 16:41:24

Le 30 juin 2015 à 16:00:37 FrenchRedstoner a écrit :
Le carquois est finalement supprimé de la prochaine maj :ok:
https://twitter.com/Dinnerbone/status/615853908553019393

Il fallait s'y attendre, le dragon rouge était prévu pour la 1.8 (ouaaaiiiii on va y croire pour la 2.0 :rire: )

baladonche baladonche
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 19:53:58

Le 30 juin 2015 à 16:41:24 Endernova a écrit :

Le 30 juin 2015 à 16:00:37 FrenchRedstoner a écrit :
Le carquois est finalement supprimé de la prochaine maj :ok:
https://twitter.com/Dinnerbone/status/615853908553019393

Il fallait s'y attendre, le dragon rouge était prévu pour la 1.8 (ouaaaiiiii on va y croire pour la 2.0 :rire: )

Le dragon rouge prévu pour la 1.8 ? Euh, j'ai loupé quoi ? J'en ai JAMAIS entendu parlé, le dragon rouge ça fait des lustres qu'il est oublié, à moins que tu parles de la bêta 1.8...

Fabevil Fabevil
MP
Niveau 10
01 juillet 2015 à 10:34:40

quand je suis allé sur fr-minecraft la majorité à chouiné :rire:
mais le rubis traîne dans le fichier depuis des lustres non :(
si ça se trouve ils sera prévu en même que la 1.9 :cute:

Luigi2904-2 Luigi2904-2
MP
Niveau 10
01 juillet 2015 à 16:57:14

Le rubis devait être pour le commerce avec les villageois, mais il a été remplacé par l'émeraude

-Noxon- -Noxon-
MP
Niveau 44
02 juillet 2015 à 03:15:22

Le 30 juin 2015 à 19:53:58 baladonche a écrit :

Le 30 juin 2015 à 16:41:24 Endernova a écrit :

Le 30 juin 2015 à 16:00:37 FrenchRedstoner a écrit :
Le carquois est finalement supprimé de la prochaine maj :ok:
https://twitter.com/Dinnerbone/status/615853908553019393

Il fallait s'y attendre, le dragon rouge était prévu pour la 1.8 (ouaaaiiiii on va y croire pour la 2.0 :rire: )

Le dragon rouge prévu pour la 1.8 ? Euh, j'ai loupé quoi ? J'en ai JAMAIS entendu parlé, le dragon rouge ça fait des lustres qu'il est oublié, à moins que tu parles de la bêta 1.8...

Ouais mais du coup il met la flèche dans la off-hand.
J’espère qu'on aura le droit à l'animation de l'arc à deux mains !
Mais je suppose qu'il va se contenter de nous faire tenir bêtement la flèche comme un bâton pendant que l'arc se bande tout seul à droite. :-(

Ou alors quand tu charge, la hand-off disparait pour passer hors screen et faire comme si tu bandais l'arc. :(

Message édité le 02 juillet 2015 à 03:16:24 par -Noxon-
IronSword71 IronSword71
MP
Niveau 1
02 juillet 2015 à 10:36:27

bonjour, je vien de commencé youtube, je fais exclusivement du minecraft, des mini jeux( uhc, build battle, map solo...)

venez visionnés toutes ces vidéos fun sur ma chaine: https://www.youtube.com/channel/UChNg9pGV3wiyYfn7kgJ4A7A

Merci!!

fabien976 fabien976
MP
Niveau 10
02 juillet 2015 à 10:53:12

il y a a pas une news disant que le carquois ne sera pas dedans pour raison de bug ? qu'il ne fonctionne pas ?

Tatamigaeshi Tatamigaeshi
MP
Niveau 10
02 juillet 2015 à 11:49:24

Je pense qu'il est temps de faire un topic mis à jour, je m'en occupe cet aprem :noel:

Tatamigaeshi Tatamigaeshi
MP
Niveau 10
02 juillet 2015 à 12:38:09
SamFx_PvP SamFx_PvP
MP
Niveau 6
02 juillet 2015 à 18:42:31

Le 05 mai 2015 à 15:10:14 baladonche a écrit :
Du coup ça rajoute des slots dans l'inventaire pour les flèches, toujours ça de pris pour éviter l'encombrement, 1 stack de flèches garanti !
Mais du coup je me demande, est-ce qu'il faudra obligatoirement un carquois pour utiliser l'arc ? Est-ce qu'utiliser un carquois apportera un bonus comme des tirs plus rapides ? Ou est-ce que ça sera juste un bonus esthétique ?
Aussi, pour les flèches spéciales, je suppose que l'enchantement infinity ne prendra pas effet dessus, ça serait trop puissant. Et je sais pas quoi penser des flèches enflammées : un moyen de brûler à distance sans enchantement ?
Pour le bouclier, j'ai encore du mal à imaginer comment il fonctionnera, donc je vais pas encore faire des hypothèses !

Enfin, ça promet d'être vraiment pas mal pour le combat, j'attends ça !

LE bouclier remplacera la défense de base de l'épée.
Le carquois débloque surement le slot pour les flèche,donc on pourrait tirer des flèches normales sans lui,mais pas des spéciales.

SamFx_PvP SamFx_PvP
MP
Niveau 6
02 juillet 2015 à 19:01:44

Le 06 mai 2015 à 17:35:37 Kiwec a écrit :
Tous les aspects du pvp actuel sont foires. Minecraft encourage le spamclick, surtout depuis qu'ils ont vire le hit&block (qui est qd meme une bonne chose). Apres t'as des gosses qui se ruinent le bras avec du jitterclick, et les gens trouvent ca normal. Donc pvp epee = ping + fps. Ouah, quel beau game design.
Concernant l'arc, on est beaucoup trop ralenti pendant la visee, ca devrait juste empecher de courir. On devrait pouvoir courir sur le cote par ex.
Et puis pas de headshot = on vise le torse, ca reduit encore le skill. Les hitboxes sont bcp trop permissives et l'absence de compensation du lag rend le jeu mou. Sur des gros serveurs c'est juste injouable. Overcast a carrement du dev son propre serveur pour regler les fails de mojang.
Il faudrait augmenter le tickrate et instaurer une duree entre les attaques. Mais mojang a choisi un tickrate global au lieu de separer le pvp de kevin qui mine sous terre et qui genere des chunks inutiles.
Les potions non stackables, c'est aussi genial, tout autant que les armurs protection 1000.

etc etc

La potion stackable sa empeche d'avoir un arsenal de potion de poison lançable super rapidement,Du coup,sa rend les potions moins cheatés qu'a la base parce-que je rappelle qu'une potion de poison SA ENLEVE TOUTES LES VIES JUSQU’À 1 DEMI CŒUR!!!!!!La visée avec l'arc qui ralenti permet de d’empêcher un archer de tirer en se sauvant,sa rend les battailles Arc VS Arc plus intéressantes.Pour le head shot ta un peu raison.Tu cherche juste la facilité mais oublie pas que si c'est chinat pour toi sa l'est aussi pour les autres.Les armures protection 1000 c'est du cheat,c'est avec commandes LE MAx c'est 3 ou 4ou 5 sans cheat.

SamFx_PvP SamFx_PvP
MP
Niveau 6
02 juillet 2015 à 20:03:15

Le 07 mai 2015 à 19:39:18 glapi a écrit :
Perso si il ont rajouté une fonction pour s'assoire je serais hyper content depuis le temps que je 'attend! :)

Désolé mais c'est des armor stands,c'est possible avec une commande de leur rajouter des bras de faire disparaitre le socle et de changer leur position.

Endernova Endernova
MP
Niveau 3
05 juillet 2015 à 19:04:29

Le 30 juin 2015 à 19:53:58 baladonche a écrit :

Le 30 juin 2015 à 16:41:24 Endernova a écrit :

Le 30 juin 2015 à 16:00:37 FrenchRedstoner a écrit :
Le carquois est finalement supprimé de la prochaine maj :ok:
https://twitter.com/Dinnerbone/status/615853908553019393

Il fallait s'y attendre, le dragon rouge était prévu pour la 1.8 (ouaaaiiiii on va y croire pour la 2.0 :rire: )

Le dragon rouge prévu pour la 1.8 ? Euh, j'ai loupé quoi ? J'en ai JAMAIS entendu parlé, le dragon rouge ça fait des lustres qu'il est oublié, à moins que tu parles de la bêta 1.8...

Pas vraiment :/ il était réellement prévu pour la 1.8 en même temps que les Guardians, les temples marins et nos maîtres à tous les petits lapins. :dpdr:

Bushido45 Bushido45
MP
Niveau 1
22 juillet 2015 à 19:39:29

J'aimerais éclaircir un point qui est mal vue de certaine personne sur minecraft.

les personnes qui disent que le PvP potion est que du Spam click vous vous trompez largement.
je m'explique
le pvp potion est régis par des technique qui demande de la maîtrise (skill) ces techniques s'appellent strafe et croyez moi sa ne ce maitrise pas comme sa. Sa demande énormément d'entrainement et si vous arretez vous perdez votre niveaux donc s'il vous plait eviter de critiquer un style de PvP que vous ne connaissez pas :/

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 18.99€ ONE 26.95€ Switch 27.99€ ONE 28.50€ Switch 33.24€ PS4 54.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment