CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : MAJ 1.9 : Nouvelles flèches, carquois et boucliers ?

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Glapi Glapi
MP
Niveau 10
07 mai 2015 à 15:57:48

J'ai vu ca aussi sur le wiki: https://twitter.com/SearggeDP/status/578219322373496832

Le lien amène vers une photo twitter mais je ne comprend pas bien ce que je vois.

Des idées? :)

Brolydemon Brolydemon
MP
Niveau 35
07 mai 2015 à 17:02:58

On dirait qu'ils sont assis. :(

Tatamigaeshi Tatamigaeshi
MP
Niveau 10
07 mai 2015 à 17:24:07

Les gens, vous n'avez affaire qu'à un screen, ne faites pas de conclusions trop hatives

Tatamigaeshi Tatamigaeshi
MP
Niveau 10
07 mai 2015 à 17:25:01

Le 07 mai 2015 à 15:57:48 glapi a écrit :
J'ai vu ca aussi sur le wiki: https://twitter.com/SearggeDP/status/578219322373496832

Le lien amène vers une photo twitter mais je ne comprend pas bien ce que je vois.

Des idées? :)

Le 07 mai 2015 à 17:02:58 Brolydemon a écrit :
On dirait qu'ils sont assis. :(

Ce sont des porte-armures avec un nouveau bloc au centre.

Ils ne sont pas assis, juste dans le bloc pour y faire croire.

Darkness-Dark Darkness-Dark
MP
Niveau 11
07 mai 2015 à 17:50:37

Le 07 mai 2015 à 17:25:01 Tatamigaeshi a écrit :

Le 07 mai 2015 à 15:57:48 glapi a écrit :
J'ai vu ca aussi sur le wiki: https://twitter.com/SearggeDP/status/578219322373496832

Le lien amène vers une photo twitter mais je ne comprend pas bien ce que je vois.

Des idées? :)

Le 07 mai 2015 à 17:02:58 Brolydemon a écrit :
On dirait qu'ils sont assis. :(

Ce sont des porte-armures avec un nouveau bloc au centre.

Ils ne sont pas assis, juste dans le bloc pour y faire croire.

Non, ils sont bien assis, on voit leurs jambes.

Tatamigaeshi Tatamigaeshi
MP
Niveau 10
07 mai 2015 à 17:59:41

Awi, je voyais pas. Mais c'est déjà possible non ? M'enfin le centre d'intéret reste le bloc.

Fox_McCloud45 Fox_McCloud45
MP
Niveau 61
07 mai 2015 à 18:46:12

Le 07 mai 2015 à 13:25:38 baladonche a écrit :
Oh si, il en faut du skill, sinon n'importe qui te roulerais dessus parce qu'il est mieux stuffé, et ça serait pas fun. C'est pas parce qu'il y a que de la mêlée et du tir à l'arc que y'a 0 possibilité de skill, faut aussi savoir se servir des autres objets, se servir du terrain qui est complètement aléatoire (contrairement aux jeux comme chivalry), bien timer ses coups et strafe, placer des coups critiques, et d'autres.
Si vous pensez que le PvP de minecraft est noskill, vous avez du vous arrêter à votre premier kill contre un casu "en fait c'est que du spam de click". Et pour avoir joué également à Chivalry et ayant fait beaucoup de mêlée sur TF2, les mécaniques sont vraiment proches, et j'ai aucun soucis à botter du cul également en utilisant les même techniques de combat.

Parle pas des mécaniques de mêlée de TF2, elles sont juste à chier et assez différentes de celles de Minecraft.
Et quelqu'un de mieux stuffé a l'avantage et gagne souvent. Pas forcément, mais souvent. J'ai une épée en fer et toi en pierre, tu penses que si la latence est quasiment nulle, le mec à l'épée en pierre peut gagner avec du skill? À part si le mec à l'épée en fer ne sait pas viser des briques, à sprinter et à sauter, c'est possible.

Le seul skill que tu as besoin dans Minecraft, c'est viser (donc potentiellement prévoir la trajectoire de l'adversaire, mais comme c'est une brique ce n'est pas trop problématique) et gérer tes mouvements pour infliger des dégâts critiques. Les effets de potion changent aussi la balance.

Si on remonte aux versions Beta où les coups critiques ainsi que les potions et les enchantements étaient inexistants, on peut parler de PvP sans nécessité de skill (notamment aux versions antérieures à la Beta 1.8 et ses Prereleases où tu ne pouvais pas sprinter). Je vous rappelle que les potions et les enchantements ont été introduits dans la 1.0.0, plus précisément dans les Beta 1.9 Prereleases (:coeur:).

EDIT: Je parle bien de la mêlée. Le PvP à l'arc est en soit plus complexe.

Message édité le 07 mai 2015 à 18:47:21 par Fox_McCloud45
Vaaarial2 Vaaarial2
MP
Niveau 10
07 mai 2015 à 19:08:31

Le 07 mai 2015 à 18:46:12 Fox_McCloud45 a écrit :

Et quelqu'un de mieux stuffé a l'avantage et gagne souvent. Pas forcément, mais souvent. J'ai une épée en fer et toi en pierre, tu penses que si la latence est quasiment nulle, le mec à l'épée en pierre peut gagner avec du skill? À part si le mec à l'épée en fer ne sait pas viser des briques, à sprinter et à sauter, c'est possible.

D'accord uniquement sur un pvp très très court, en l'occurrence effectivement si deux mecs no stuff s'affrontent avec épée en fer pour l'un et en pierre pour l'autre, faudrait vraiment que le mec à l'épée en fer soit pas doué du tout pour perdre, et encore c'est faisable

Mais sur un combat légèrement plus long, genre avec du stuff, ou des potions, le skill l'emportera laaaargement. Les déplacements (et pas que les jump pour crit) sont les plus importants avec la précision, et c'est vraiment pas aussi simple que ce que les casu du pvp le croient.

EDIT: Je parle bien de la mêlée. Le PvP à l'arc est en soit plus complexe.

Pas d'accord du tout

Message édité le 07 mai 2015 à 19:09:05 par Vaaarial2
Glapi Glapi
MP
Niveau 10
07 mai 2015 à 19:39:18

Perso si il ont rajouté une fonction pour s'assoire je serais hyper content depuis le temps que je 'attend! :)

Mais comme l'a dit tata ce n'est qu'un screen et ca pourrait être n'importe quoi... :-(

baladonche baladonche
MP
Niveau 10
07 mai 2015 à 19:41:11

Bah à vrai dire, le knockback du au sprint va casser le rythme du déplacement de l'adversaire, du coup pendant quelques secondes il va être bien ralenti, à ce moment là il faut enchaîner tout en gérant les strafes, et le knockback de chaque coup + l'alternance des strafes permet de "troubler" l'adversaire, du coup tu l'enchaîne sans prendre de coups, ça m'arrive souvent de faire des perfect comme ça en 1v1 full fer sans enchants, et je m'en suis déjà pris aussi, suffit de maitriser les déplacements et très souvent ça s'enchaine très rapidement sans chance de contrer, à part en reculant pour etre celui qui attaque.
Et pour le coup de l'épée en fer et en pierre, y'a 1 point de dégât de différence, t'as 20 points de vie à poil, il faut autant de coups pour buter un gars à poil avec une épée en pierre qu'une épée en fer (5 de dégats pour la pierre, 6 pour celle en fer), et même en prenant en compte la régen, les risques de dégats de chute etc, ça revient à un coup de différence, largement compensable avec un minimum de maitrise ou un coup critique bien placé ! :ok:
Pour l'arc, c'est à la fois plus et moins complexe, les déplacements de l'adversaire sont bien plus dangereux (contrairement à la mêlée ou on colle l'adversaire au cul sans problème), et il est pas difficile d'esquiver les flèches en brainant l'adversaire. Mais en cas de combat "fixe", ou chacun défend sa position, il faut connaître les subtilités des hitbox : tirer à travers les blocs en diagonale, tirer sur un joueur qui se cache derrière un bloc grâce à sa hitbox carrée plus large que son modèle (le gros cube bien dégueu, j'espère qu'ils changeront ça un jour, en attendant il faut en prendre avantage), bref y'a pas mal de mécaniques "invisibles ".

Après, je dis pas que le PvP est parfait, loin de là il est très un complet, pas de compensation de latence, une épée et une parade avec un temps de recharge, (pour pas qu'on "spamme" comme des tards), une durabilité moins buguée (l'épée qui s'abîme quand on tape un mec en invu, les dégats se font pas mais l'épée qui se défonce), d'autres armes avec des portées, dégats, temps de recharge entre chaque coup etc différents (Balkon's weapon + mine and blade : battlegear ça fait bien le boulot, pas hyper équilibré mais pour la variété des armes c'est pas dégueu).
Des enchantements plus variés aussi ça serait pas dégueu, pour avoir des styles de jeux différents (style plus de Resistance mais moins de vitesse, un effet qui réduit la visibilité adverse, bref pas mal de trucs )
Bref, le PvP de minecraft est il complet ? Non, loin de là, mais il demande déjà une certaine maitrise afin d'atteindre un haut niveau !

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mai 2015 à 19:42:46

Le 07 mai 2015 à 19:08:31 Vaaarial2 a écrit :

Le 07 mai 2015 à 18:46:12 Fox_McCloud45 a écrit :

Et quelqu'un de mieux stuffé a l'avantage et gagne souvent. Pas forcément, mais souvent. J'ai une épée en fer et toi en pierre, tu penses que si la latence est quasiment nulle, le mec à l'épée en pierre peut gagner avec du skill? À part si le mec à l'épée en fer ne sait pas viser des briques, à sprinter et à sauter, c'est possible.

D'accord uniquement sur un pvp très très court, en l'occurrence effectivement si deux mecs no stuff s'affrontent avec épée en fer pour l'un et en pierre pour l'autre, faudrait vraiment que le mec à l'épée en fer soit pas doué du tout pour perdre, et encore c'est faisable

Mais sur un combat légèrement plus long, genre avec du stuff, ou des potions, le skill l'emportera laaaargement. Les déplacements (et pas que les jump pour crit) sont les plus importants avec la précision, et c'est vraiment pas aussi simple que ce que les casu du pvp le croient.

EDIT: Je parle bien de la mêlée. Le PvP à l'arc est en soit plus complexe.

Pas d'accord du tout

Quel skill ?
Je prends le cas de l'uhc ( ou l'on aquiert son stuff en vanilla ), y'a forcement une differrence d'enchant ou un mec avec des popos de force.
Tu parles deplacement mais y'a rien d'exeptionnel à faire des gauche/droite et la précision laisse moi rire avec les hitbox pas du tout précise suffit de savoir suivre un mec avec sa souris et spammer pour faire mal :(
Apres y'a ptete le sceau de lave/briquet mais ça change pas le fait que le combat à l'épée demande tres peu de skill :oui:

Vaaarial2 Vaaarial2
MP
Niveau 10
07 mai 2015 à 19:58:58

L'UHC c'est autre chose oui, y'a pas que le skill à l'épée qui entre en jeu, faut être plutôt habile avec les seaux / briquet / arc etc, et perso j'suis pas vraiment doué à ça, et effectivement si tu tombes contre un mec full enchant / force II alors que t'es juste full fer, t'es mal barré surtout dans ce mode, sauf si vraiment le mec c'est une tâche

mais si tu connais quasiment que le pvp retrouvé en uhc ou contre des mecs pourris, c'est normal que tu te rendes pas vraiment compte.
En allant sur des serveurs pvp/fac peuplés (ou non), je me rends compte que 95% de cette communauté ne SAIT PAS pvp correctement à l'épée.
donc je t'invite à aller faire un tour sur kohi ou badlion faire quelques 1vs1, tu vas très très vite te rendre compte que c'est pas "que" du droite gauche et "suivre le mec et spammer" quand tu vas tomber sur un mec qui va te faire fly tout le combat sans que tu puisses le toucher.

Message édité le 07 mai 2015 à 20:02:15 par Vaaarial2
BizMoMc BizMoMc
MP
Niveau 17
07 mai 2015 à 20:31:05

" Et quelqu'un de mieux stuffé a l'avantage et gagne souvent. "

https://www.youtube.com/watch?v=9ZyBMVIYCQM
https://www.youtube.com/watch?v=zFjXR4LIW58

Tu vas me dire que c'est du hasard de tombé sur des gens si "mauvais", qu'on est tombé sur des gars qui savent pas cliqué sur une souris ?

Edit : Et venez pas me dire que "C'est Epicube, ils sont tous nul à chiés", car plus haut j'ai entendus dire que pour PvP y'avais pas besoin de skill, si vous me dîtes ça, ça voudra juste dire que vous vous contredisiez.

Message édité le 07 mai 2015 à 20:34:03 par BizMoMc
Tatamigaeshi Tatamigaeshi
MP
Niveau 10
07 mai 2015 à 21:00:08

Je sais pas si vous avez remarqué mais vous faites du HS depuis 2 pages et demi

baladonche baladonche
MP
Niveau 10
07 mai 2015 à 21:36:14

Bah pas vraiment, c’est la combat update, PvE et PvP, c'est comme si tu disais que sur un topic de la redstone update les gens étaient hors sujet car "ouais y'a pas de redstone verticale, ouais c'est bugué, ouais en fait y'a un bloc de redstone c'est trop cool"; sauf que là on parle du PvP :noel:

Fox_McCloud45 Fox_McCloud45
MP
Niveau 61
07 mai 2015 à 21:37:53

Tatamigaeshi :d) On a vu un screenshot avec des carquois et nous avons fait le tour des possibles utilisations des nouvelles flèches, du carquois et du bouclier, donc il faut bien faire vivre ce topic un peu. :hap:

Le 07 mai 2015 à 20:31:05 BizMoMc a écrit :
" Et quelqu'un de mieux stuffé a l'avantage et gagne souvent. "

https://www.youtube.com/watch?v=9ZyBMVIYCQM
https://www.youtube.com/watch?v=zFjXR4LIW58

Tu vas me dire que c'est du hasard de tombé sur des gens si "mauvais", qu'on est tombé sur des gars qui savent pas cliqué sur une souris ?

Edit : Et venez pas me dire que "C'est Epicube, ils sont tous nul à chiés", car plus haut j'ai entendus dire que pour PvP y'avais pas besoin de skill, si vous me dîtes ça, ça voudra juste dire que vous vous contredisiez.

Flemme de regarder les vidéos, sorry.

Tatamigaeshi Tatamigaeshi
MP
Niveau 10
07 mai 2015 à 21:41:21

Le sujet c'est la MAJ, pas un concours de j'ai la plus grosse connaissance en pvp :hap:
Puis c'est un débat de sourds :(

Fox_McCloud45 Fox_McCloud45
MP
Niveau 61
07 mai 2015 à 21:46:54

Ah, perso' je m'en fous j'aime pas ça, je parle de l'aspect technique. :noel:

BizMoMc BizMoMc
MP
Niveau 17
07 mai 2015 à 22:12:21

Fox : en gros dans la première c'est un full fer non enchant qui casi perfect un full diams enchant, et la seconde c'est un mec qui 3v1 des mecs full fers enchants plast. diams en étant full cuir avec ~5 coeurs.

Vaaarial2 Vaaarial2
MP
Niveau 10
08 mai 2015 à 09:16:23

sur la deuxième ils sont sacrément handicapés quand même
la première j'dis pas le mec s'est fait brain avec le terrain

Message édité le 08 mai 2015 à 09:16:38 par Vaaarial2
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 26.95€ ONE 28.50€ Switch 33.24€ Vita 39.95€ PS3 39.99€ PS4 54.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment