CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : MAJ 1.9 : Nouvelles flèches, carquois et boucliers ?

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Reysept Reysept
MP
Niveau 10
08 mai 2015 à 11:27:13

En tout cas j'suis quand même bien déçu pour la maj. Y'en a déjà qu'ils l'ont dis mais j'aurais préféré des mécaniques réel plutôt que des objets.

Et le screen précédemment vue c'est pas nouveau qu'on peut asseoir les armors stands. ( c'est assez facile et on peut faire pas mal d'autre truc, on peut les mettre dans n'importe quel positions en fait )
Par contre le bloc au centre éveille ma curiosité. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mai 2015 à 19:11:01

Le 07 mai 2015 à 20:31:05 BizMoMc a écrit :
" Et quelqu'un de mieux stuffé a l'avantage et gagne souvent. "

https://www.youtube.com/watch?v=9ZyBMVIYCQM
https://www.youtube.com/watch?v=zFjXR4LIW58

Tu vas me dire que c'est du hasard de tombé sur des gens si "mauvais", qu'on est tombé sur des gars qui savent pas cliqué sur une souris ?

Edit : Et venez pas me dire que "C'est Epicube, ils sont tous nul à chiés", car plus haut j'ai entendus dire que pour PvP y'avais pas besoin de skill, si vous me dîtes ça, ça voudra juste dire que vous vous contredisiez.

Deja une difference de stuff si les mecs en face ont pas d'arc (en plus le debat est sur le combat à l'epée principalement ) :ok:

La premiere vidéo le mec fuit alors qu'il a juste à se retourner et taper. C'est pas en fuyant qu'il va faire des degats, il offre des free shot à son ennemi il est debile mais c'est pas un manque de skill :(

La deuxieme vidéo c'est pareil les mecs offrent des free shot en se blocant dans l'eau ( c'est sur que si pour vous le skill c'est sortir de l'eau alors oui ça demande du skill le PvP ) et ensuite le mec à des popos de speed donc la encore y'a une difference de stuff. Les mecs pourront jamais le taper à l'épée et lui à juste à fuir et coller des fléches :ok:

JeanMoutarde JeanMoutarde
MP
Niveau 10
08 mai 2015 à 20:23:31

Le 06 mai 2015 à 17:27:36 Kiwec a écrit :
"Ça a surtout été fait en fonction des demandes des joueurs, ils ont demandé aux joueurs des suggestions pour améliorer le combat, et ils ont décidé d'ajouter certaines des plus populaires. Donc si vous vouliez d'autres features, fallait peut être vous sortir les doigt du cul et proposer des bons trucs.
Là c'est aussi ridicule que les gens qui se plaignent des résultats des élections alors qu'ils sont même pas sortis de chez eux pour voter."
blablabla
Regle n1 de game design : ne pas ecouter les joueurs. Le jeu en deviendrait chiant.
Ceux qui pvp ne savent encore moins ce qu'ils veulent. On peut proposer ce qu'on veut mais quand dinnebone a refuse ma proposition d'ajouter la prediction de mouvement presente dans tous les jeux multi actuels, ca montre a quel point mojang en a rien a foutre, ils cherchent juste la solution de facilite. Maintenant c'est encore plus noye dans la masse, seuls les youtubeurs peuvent proposer leurs idees de merde. Concernant les elections, ca ne sert a rien de voter vu que tous les partis sont pareils ; il suffit de voir la loi pour la surveillance acceptee par la gauche.

Exactement, surtout, tout à fait, ne pas écouter les joueurs :oui: :peur:

Si on écoutait les joueurs, Minecraft serait absolument sans intérêt. Si on fait la synthèse des propos des joueurs et des décisions prises concernant le gameplay sur les serveurs soi-disant vanilla, Minecraft serait un jeu d'une pauvreté et d'une monotonie exécrable :oui:

Regardez un serveur survival lambda : Téléportation, multi-mondes, maps spéciales pour les récoltes, difficulté faible, plusieurs home, creepers qui ne font pas de dégât... En gros, on joue en creative mais en devant miner et farmer ses ressources :hum:

Regardez bien, tous les éléments que j'ai cité amputent minecraft de tout ce qui en fait un jeu de survie. plus de contrainte d'espace, le cheval, le cochon et le minecart ne servent plus à rien. Au passage, cela flingue les systèmes d'économie, les gens ne comprennent pas pourquoi leurs villes deviennent des villes fantômes alors que l'évidence même c'est ce grand centre commercial au spawn accessible par une simple commande qui détruit complètement la volonté des habitants d'avoir une activité économique dans leur ville :honte:

A cause de la difficulté facile ou moyenne, quasiment plus de contrainte au niveau de la bouffe, ce n'est plus vital... Les creepers, ben oui ça casse des trucs, alors ça à la rigueur je peux comprendre en multijoueur mais bon avec le manque de difficulté les gens n'ont même pas à se casser le cul à protéger leurs villes et à l'éclairer, ils construisent comme en creative :hum:

Et ça encore c'est un serveur relativement "pur" que je décris là. Mais rien que ça ça suffit à annihiler complètement tout l'intérêt de Minecraft, qui est déjà très facile, pourtant. Même en solo et en Hard pour crever de faim faut le vouloir à moins d'apparaître dans un immense désert ou une toundra sans arbre ni bête :hap: . Au final sur ces serveurs les gens construisent des trucs très beaux et démentiels comme en mode Creative mais en se faisant chier à miner comme des teubés toute la journée :honte:

Je donne pas cher du jeu si les développeurs suivaient les moindres désirs de la communauté :malade:

baladonche baladonche
MP
Niveau 10
08 mai 2015 à 20:28:24

Le jeu ne suit pas les moindres désirs de la communauté, loin de là, ils ont demandé aux joueurs quels ajouts pourraient être utiles afin d'améliorer le combat et ils ont choisis les demandes "pertinentes"

Après, bon, ça fait un moment qu'on a pas eu d'update, donc connaissant mojang ils ont pas du tout dévoilé l'intégralité des fonctionnalités !

JeanMoutarde JeanMoutarde
MP
Niveau 10
08 mai 2015 à 20:53:21

En l'occurrence quand ils ajoutent des trucs dont je veux bien ils peuvent se permettre d'écouter les joueurs :hap:

Grayhena Grayhena
MP
Niveau 61
09 mai 2015 à 12:27:34

Salut, je ne sais pas si la question a déja été posée mais quand est prévue la sortie de la MAJ?

Tatamigaeshi Tatamigaeshi
MP
Niveau 10
09 mai 2015 à 13:05:46

On n'a qu'un screen pour le moment Grayhena ^^ Aucune date :P

Glapi Glapi
MP
Niveau 10
09 mai 2015 à 15:39:39

Le 08 mai 2015 à 11:27:13 Reysept a écrit :
Et le screen précédemment vue c'est pas nouveau qu'on peut asseoir les armors stands. ( c'est assez facile et on peut faire pas mal d'autre truc, on peut les mettre dans n'importe quel positions en fait )
Par contre le bloc au centre éveille ma curiosité. :hap:

Ben moi j'ai cherché j'ai trouvé que des ratelier avaient des bras x) mais j'ai pas trouvé comment on peut les asseoir, je veux qu'on m'explique :)

baladonche baladonche
MP
Niveau 10
09 mai 2015 à 17:12:50

Bah avec des commandes tu peux modifier la position des jambes, afficher ou non des bras, afficher ou non un socle, bouger les bras.... En fait tu peux tout changer des mannequins avec les commandes :ok:

Glapi Glapi
MP
Niveau 10
09 mai 2015 à 19:42:26

ah ok les commandes :-(

J'aimerais pouvoir m'en passer voulant vraiment jouer avec ce que le jeu offre de base...

Mais bon merci baladonche de ta réponse :-)

Grayhena Grayhena
MP
Niveau 61
09 mai 2015 à 19:52:41

Ok merci :noel:

Nuagedecube Nuagedecube
MP
Niveau 21
09 mai 2015 à 21:11:06

Cette mise à jour m'intéresse

RedFlame RedFlame
MP
Niveau 10
13 mai 2015 à 23:48:16

https://twitter.com/jeb_/status/598094215638319104

Nouveau donjon inédit avec nouveaux blocs et mobs. :noel:

yriel-shaw yriel-shaw
MP
Niveau 9
14 mai 2015 à 01:58:27

Oh! Ca c'est pas mal! Hâte de voir les nouveaux blocs et monstres! Et j'espère un donjon type stronghold(en terme de superfice) mais à la surface!
Sinon vous pensez qu'ils vont modifier/ajouter des potions ? (que les chauves-souris puissent enfin avoir une utilité avec des loots utilisable en potions)

Tatamigaeshi Tatamigaeshi
MP
Niveau 10
14 mai 2015 à 10:51:39

Bonne nouvelle ce nouveau donjon :noel:

+100 posts :noel:

hersmally2j hersmally2j
MP
Niveau 13
14 mai 2015 à 20:03:46

J'espere que ce sera pas un truc comme les guardian par contre

Tatamigaeshi Tatamigaeshi
MP
Niveau 10
14 mai 2015 à 20:12:44

Bah structure Mesa obligée. Ils ont posé les bases en 1.8 avec la sandstone rouge, ils les utilisent en 1.9

Avrazu Avrazu
MP
Niveau 10
16 mai 2015 à 11:00:40

Moi j'attends la peinture pour les maisons :P

ratchetman4 ratchetman4
MP
Niveau 6
16 mai 2015 à 18:19:13

Moi j'attends la peinture pour les maisons :P

Reviens a la 3.5 , ils y auront peut-être pensé :noel:

Sony270 Sony270
MP
Niveau 9
16 mai 2015 à 21:00:08

La 1.8 lag déjà trop alors la 1.9 va peut-être être pire. :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 26.95€ ONE 28.50€ Switch 33.24€ Vita 39.95€ PS3 39.99€ PS4 54.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment