CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'histoire du choix de votre perso

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Grte56 Grte56
MP
Niveau 7
19 février 2019 à 21:13:01

Salut :)

Je suis nouveau sur le jeu, je n'ai pas encore trouvé mon "perso principal", c'est à dire celui avec qui je vais passer le plus clair de mon temps de jeu.

J'aurai aimé savoir la petite histoire qui a fait que vous preniez tel ou tel personnage pour commencer à tekken 7.
Si vous avez regardé des tuto sur youtube avant, si vous avez juste pris le premier perso que le jeu vous proposiez, ou si vous l'avez choisi par sa couleur de cheveux, je veux savoir pourquoi vous avez pris tel ou tel perso pour debuter :) à vous

Et bon jeu

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
19 février 2019 à 23:08:35

King a été le perso qui m'a le plus attiré de par son masque et de par le fait que c'était un catcheur

Ca a été mon premier choix sur Tekken 2 (mon premier Tekken), et j'ai toujours aimé le catch quand j'étais jeune, donc évidemment c'est devenu mon main

Je l'ai jamais lâché depuis

Pour être honnête, il correspond parfaitement à mon playstyle préféré
Bonne range, bons outils pour s'approcher de l'adversaire (f,F+1... un des meilleurs coups du jeu imo, f,f,n+1+2, pareil)
Bons outils pour whiff punish (son FC d/f+2... incroyable range, son f+2,1...)
Un jeu de mix up à travers ses chopes
Un des CH launcher les plus rapide du jeu (ce qui permet beaucoup de versatilité, assez simple de CH avec King, son jeu de CH est très bon)
Un bon jeu de pressing safe (d/f+2, ce coup est incroyable, ses jabs sont énormes)

Donc ouais, j'aime bien me déplacer à une range et whiff punish, King est excellent là dedans
J'aime bien avoir des outils simple et puissant pour m'avancer au corps à corps, King est excellent là dedans
Etc...

Message édité le 19 février 2019 à 23:13:01 par SeiferAlmasyzi
belet-ili belet-ili
MP
Niveau 8
19 février 2019 à 23:12:44

J'ai joué beaucoup Paul sur Tekken 4 parce que je savais faire ses 10 hits combos et Jin était trop compliqué pour moi xD.
J'ai joué Asuka sur tekken 5 dark resurrection. Après sur Tekken 6, j'ai trouvé Zafina super stylé mais j'arrivais pas à beaucoup gagner avec elle, et je trouvais qu'elle manquait de coups, j'ai commencé à jouer Xiaoyu parce que je trouvé son gameplay assez complexe et intéressant et je continue de la jouer jusqu'à aujourd'hui.

Melpomene-20 Melpomene-20
MP
Niveau 10
19 février 2019 à 23:45:48

Angel, mon coup de cœur de TTT2, mon personnage préféré de la série.
Revenue avec un design magnifique, Angel est d'une élégance parfaite, d'une finesse céleste, c'est la dame en blanc mystérieuse, secrète. Un personnage éthéré, mystique, comme je les aime. Elle mêle tous ses critères appellant a la pureté et a la beauté avec un gameplay brutal, vif, sauvage. Et c'est ce contraste que je trouve intéressant.

Coup de cœur aussi pour Michelle, qui est juste sublime. Elle est douce, adorable, maternelle, un peu hippie sur les bords, et elle sait donner du fil à retordre a ses adversaires avec ses attaques puissantes et sa rapidité certaine.

Vu qu'elles ne sont pas dans Tekken 7, Kazumi est devenue ma main. Pourquoi elle ? Déjà son raffinement, sa courtoisie, sa nature traditionnelle et fidèle m'ont fait apprécier le personnage. Elle est très énigmatique aussi. Puis, un peu comme Angel, elle mélange ses qualités de femme subtile avec un gameplay violent.

Mes subs sont Jun, Nina, Kazuya, Kunimitsu, Anna, Lee, Feng et Julia.

masteryida masteryida
MP
Niveau 10
20 février 2019 à 00:16:53

Perso j'ai jouer law sur tekken 1
jin sur tekken 4
feng sur tekken 5 et 5DR
(ps: Perso j'ai jamais aimer tekken 3 et de façon général j'ai commencer à vraiment apprécier la série comparer aux autre jeu de VS qu'a partir de tekken 5)
Leo sur tekken 6
Leo et feng sur tag 2
et aujourd'hui sur tekken 7 (c'est le premier que je train beaucoup) je remain Jin car son parry, son electric et l'absence de coup qu'il peu abuse (sauf sa 2,4) me procure beaucoup de satisfaction à le jouer.

ElDoradoWild22 ElDoradoWild22
MP
Niveau 38
20 février 2019 à 00:29:37

Pour ma part jetait une joueuse de Jun sur tt2 de part son gamplay que j'ai aimée des que je l'es vue avec pas mal d'atouts (plus que Asuka de mon point de vue) mais aussi de part le caractère du personnage que j'ai toujours apprécié .
J'aimais également Angel sans savoir trop la jouer car je trouvais le perso magnifique ( surtout son visage 😂😂 )
Bien qu'elle ne sois pas dans Tekken 7 (je l'espère encore) je suis devenu main de Eliza depuis la sortie en juin 2017 pour vue de sont gamplay au quel j'ai accroché des le trailer ( faut dire que j'accroché déjà dans Tekken Révolution bien qu'elle est quand même pas mal changée niveau gamplay)

Je joue aussi de temps en temps Alisa , Anna , L.C , Lili , Xiaoyu même si j'admets prendre beaucoup moins de plaisir à jouer Alisa et Xiaoyu comparé au précédent opus et je pense que je vais me penché sur Julia (une première pour moi qui n'apprécié pas le perso dans les précédent opus faut croire que le coté kikoo qu'ils lui on donner a fonctionné sur moi)

Pour ma part j'ai appris avec les connaissance que j'avais je me suis bien sur amélioré grâce a certains tutos et vidéo combo ,un petit conseil choisi le personnage avec le quel tu accroche le plus :)

( DESOLER POUR CE PETIT ROMAN 😂😂 )

Elyiase Elyiase
MP
Niveau 1
20 février 2019 à 02:28:47

Anna.. Depuis le tous premier Tekken, pourtant j’avais pû essayer Nina à multiple reprise mais à chaque fois que je tombé sur Anna en vs et surtout sur Tekken 2 pour la unlock j’étais en Kifff ( la personnalité, là tenue, la bimbo au talon rouge 😍, le Charisme, la bitch quoi ) .

Imaginé ma déception quant-à son absence dans le rooster de Tekken 4.. Puis un retour en Bombe dans T5, T6 je n’en parles même pas
Alors quand ils ont lâché T7 j’étais super triste 😔 de ne pas l’avoir .. j’étais carrément à l’affut sur Google d’une news la concernant et Bim Annonce Dlc 🤪❤️. Bon je ne suis pas pour l’économie du Dlc et je ne vais pas m’attarder là dessus, mais pour soutenir un développement et surtout du contenu et en l’occurence mon Main je me suis laissé naturellement tenté ! Voila voila ;)

SiriusExorcist SiriusExorcist
MP
Niveau 19
20 février 2019 à 22:44:11

Julia, parce que j'ai toujours joué les Chang depuis les premiers Tekken (même si je jouais plus les soeurs Williams dans T2 par rapport à Michelle. Même dans TTT1 je faisais plus Nina/Anna que Julia/Michelle).
J'ai accroché direct à Julia dans T3 et c'était de loin le perso que je jouais le plus dans le jeu (sa voix et sa tenue casual m'avaient beaucoup marqué je m'en souviens :hap: ). J'avais aussi adoré sa version de T4 qui est ma version préférée de Julia. J'avais un peu perdu de l'intérêt pour elle dans T5 et T6 vu qu'elle était vraiment effacée dans ces jeux, mais depuis Jaycee dans TTT2 (qui a grandement mis le personnage de Julia en avant), je me suis de nouveau intéressé au personnage comme à l'époque :coeur:

Claudio, parce que c'est littéralement LE perso auquel j'ai le plus accroché dans le jeu, et ce depuis son annonce dans les premières Location Test de 2014 (punaise ça date :noel: ). Au départ je m'étais intéressé à lui parce que je le trouvais BG ( :hap: ), et au fur et à mesure, j'ai complètement accroché à son personnage : son design, sa personnalité, ses animations, ses pouvoirs, etc. Il a fait ressortir le côté otaku fan d'anime en moi :noel:
L'univers autour du perso (son stage, son arène, son organisation, etc) m'intrigue beaucoup également

Josie, je l'avoue et je vais pas mentir, j'ai direct accroché au perso dès son leak dans la version Arcade en 2015 :hap:
J'avais adoré son design (malgré la couleur verte cheloue de son haut :noel: ) et le fait que ce soit un autre personnage dark-skinned. Son trailer m'avait laissé froid à cause de sa winpose où elle pleure, mais à force, j'ai pu passé outre et j'ai complètement accroché à son gameplay (Bruce version modernisée) et son style de combat brutal qui contraste avec son physique de jeune femme, ça me rappelle Julia. :oui:
Et sa personnalité nerveuse/stressée mais combative me plaît beaucoup aussi, ça la rend attachante je trouve. :hap:

Après y'a pleins d'autres persos que j'aime beaucoup (Miharu, Kunimitsu, Nina, Anna, Eliza, Lee, etc) mais ce serait trop long de les détailler chacun :noel:

Voilà, pavé césar :hap:

Message édité le 20 février 2019 à 22:45:50 par SiriusExorcist
Pyrorcatekken Pyrorcatekken
MP
Niveau 6
21 février 2019 à 00:27:49

Bryan car il possède la mécanique la plus dur du jeu :oui:
C'est la première chose que j'ai faite en arrivant sur le jeu :rire:

combos53 combos53
MP
Niveau 6
21 février 2019 à 00:54:04

HWOARANG, le flamingo c'est trop jolie.

Message édité le 21 février 2019 à 00:54:21 par combos53
SkyNLight SkyNLight
MP
Niveau 4
21 février 2019 à 09:35:55

J’ai commencé tekken avec le 4ème opus.

Tekken 4: j’ai main Christie, non pas par facilité (comme bcp de joueurs disent qu’il suffit d’appuyer sur les boutons) mais parce que j’étais passionné par le Brésil, sa culture etc...

Tekken 5 —> Tag2: A partir de tekken 5, je n’ai plus eu de main... je jouais les personnages qui me plaisaient par leur design, leur gameplay (même si je n’ai jamais pris le temps de bien les étudier, ce qui me fait défaut maintenant en ligne). Je me suis donc penché sur: Julia, Christie, Devil Jin, Leo, Miguel, Anna, Zafina, Hwoarang (que je n’aimais pas du tout au début), Lili..

Puis Tekken 7 fut annoncé... et là... j’ai été déçu du fait que ce soit Eddy qui représente la Capoeira et non pas Christie. (Je continue à espérer qu’elle fasse son come back dans le s3, j’aimerai la voir se venger de Jin ou de Eddy pour la mort de son gd père).

J’ai alors décidé suite à l’annonce de tekken 7, que celui-ci serait celui auquel je jouerais en ligne (oui, oui, FIRST!). Je pensais avoir un bon niveau mais oula la, je me suis pris de sacrés raclées (et je continue à en prendre, j’ai encore bcp bcp de lacunes). J’ai donc choisi de main Lili (personnage que je connaissais le mieux après Christie).

Mais maintenant que Julia a été annoncée avec son nouveau look, je vais passer bcp de temps en training avec elle! :coeur:

Ca sera ma Main, Officielle! (Sauf s’ils annoncent Christie dans le futur :hap: )

zamasu_ zamasu_
MP
Niveau 10
21 février 2019 à 10:22:09

J'ai toujours aimé jouer Xiaoyu depuis Tekken 3 et sur Tekken 6 je l'aimais toujours et ça a continué ainsi quand j'ai voulu m'y mettre sérieusement sur TTT2. Maintenant si vous me demandez qu'est-ce qui m'attire chez le personnage c'est son style de combat qui est vraiment fun et élégant + son desgin est bien mimi.

Message édité le 21 février 2019 à 10:22:28 par zamasu_
Nyxs88 Nyxs88
MP
Niveau 8
21 février 2019 à 11:31:00

a l epoque de etekken 3, mon premier tekken, j entends bryan rire en ecrasant des visage.... parfait!!!

J ai donc commencer par appuyer au hasard sur des boutons avec lui sans jamais imaginer que le jeu puisse etre ce qu il est.

J ai decouvert ling en jouant en mode histoire pour debloquer des perso si je me rappel bien, et j ai adoré son style de combat, les animations de ses coups en faite et le faite que je trouvais facilement comment faire voler mon adversaire... bien que je ne connaissais rien aux juggle opti...

Aujourd hui je ne joue que ling, elle doit representer 99.9% du temps que j ai passé sur tekken 7 et je pense que ce n est pas pres de changer bien que j'aime le style de tellement de perso... en particulier Bryan, Eliza, DJ et Noctis... mais egalement plein d autre.

dftlink dftlink
MP
Niveau 35
21 février 2019 à 12:06:18

J'ai decouvert kazuya avec TTT. je suis l'ai remarqué pour les animations de l'adversaire quand il recevait :df2, f1+2 et ws2. il contre attaquait bien, et ses coups (bien que pas nombreux) faisaient tres mal.
en plus tu rajoutes a ça le tag avec devil, c'etait trop bien.
comparé a jin, devil, et heihachi j'arrivais a faire ces cd moves. et ce uf4,4,4,4 (lol)

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 42
21 février 2019 à 15:11:41

J'ai commencé à jouer sur Tekken 5 avec Kazuya, Jin et Devil Jin, simplement parce que je trouvais que c'était les persos les plus stylés et classes du roster. En plus y'en a un qu'est Vegeta quoi :hap:

Ceci dit je jouais de façon casual à l'époque. Ce n'est que sur Tekken 7 que j'ai vraiment commencé à jouer au jeu sérieusement. Et dessus j'ai drop ces trois persos par souci d'exécution, me dirigeant alors vers Asuka, qui était le perso que j'appréciais le plus après ces derniers (son ending de Tekken 5 > all :hap: )

Maintenant je joue aussi Kazumi que j'aime beaucoup pour ses animations, son chara-design et son style général, et je suis fortement intéressé par Julia :noel:

papier424242 papier424242
MP
Niveau 3
21 février 2019 à 15:18:40

Je joue Law parce que c'est Bruce Lee.

Voilà. :-)))

Zeroboros Zeroboros
MP
Niveau 17
21 février 2019 à 15:33:17

Essayer Lee Chaolan =>

=> Essayer f333, 4
=> Essayer f2,1

Décider son main. :hap:

Batj Batj
MP
Niveau 37
21 février 2019 à 16:43:47

J ai commencé sur tekken 3 avec Bryan car mon père m as fait découvrir tekken et le jouait (entre amis c était pas du tout des gros niveau) puis je le trouvais styler je l ai garder sur tout les tekken en main principal ^^

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 35
21 février 2019 à 20:32:26

Quand j'étais môme et que je savais VRAIMENT pas jouer, je jouais Eddy et Forest dans le 3 ("lol il fé un double salto"), personnages que je suis loooooin de maîtriser aujourd'hui (cela dit, aucun de mes mains actuels est dans le 3 et j'ai tendance à jouer Nina quand je reviens dessus... même si je la maîtrise pas dans les jeux d'après aussi :hap: ).

Dans TTT1, je jouais Kazuya et Devil (et donc un peu Angel) parce que je trouvais la transformation cool. :hap:
Malgré tout, j'ai continué de jouer Kazuya dans tous les jeux de la série que j'ai acheté après, mais j'ai vraiment du attendre T5DR pour prendre le temps de jouer correctement. :o)) Depuis, je l'ai gardé.

A partir de T5DR justement, je me suis dit que ça serait bien de se pencher aussi vers un nouveau perso quand un nouvel épisode sort (histoire de voir ce que les devs ont à proposer pour changer nos habitudes).
Je me suis mis à jouer Lili en plus. Son style était cool à regarder, facile à prendre en main, et je trouvais sa voix anglaise stylée. :ok:

Avec Tekken 6... j'ai craqué sur les nouveaux. :hap:
Le premier trailer de gameplay m'a donné envie de jouer Leo et Zafina. Le trailer d'annonce de T6BR m'a donné envie de jouer Lars et Alisa.
Au final, j'ai passé pas mal de temps en training pour jouer Leo, Lars et Alisa, mais j'avais pu la motiv pour Zafina (et c'est con d'un coté... le perso mérite d'être joué, et c'est dommage qu'elle soit délaissée).

Avec TTT2, j'ai pu ajouté facilement Sebastian. Et je suis mis à jouer Angel aussi vu que je la jouais sur les vieux jeux. Bon, par contre j'admets que pour elle, faudrait que je repasse pas mal de temps en training vu que ça fait longtemps que j'ai pas ressorti TTT2.

Et avec T7, j'au choisi Shaheen parmi les nouveaux, que je trouve plutôt classe et cool à jouer, même si j'attends de voir comment il sera étoffé dans les prochains jeux.
Je trouvais que j'avais déjà trop de mains et que ça serait bien de s'arrêter là... mais y a eu Noctis :hap: . J'aime beaucoup FF, et même si Noctis est pas mon héros préféré, son style de combat reste particulièrement classe, donc je me suis mis à le jouer aussi.

noobsaibot225 noobsaibot225
MP
Niveau 6
21 février 2019 à 23:09:06

LARS Alexandersion depuis tekken 6 car il est tres puissant , difficile de creer un match up contre ce perso
et aussi son legendaire df+2 en counter hit safe homing move launcher,oh yeaah ,ca me manque dans cette opus.Je continue d'esperer que les developpeurs mettront cette proprieté sous son B+1 dans la saison 3

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 20.34€ PS4 24.99€ PS4 26.27€ ONE 54.12€ ONE 79.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment