CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'histoire du choix de votre perso

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
ElJohnnny ElJohnnny
MP
Niveau 10
22 février 2019 à 03:14:48

Anna car elle est sensuelle et bien juteuse :hap:

Et aussi parce qu'elle a des gros nibards voilà c'est dit :hap:

Les nichons bien laiteux ça m'a toujours fait de l'effet :oui: :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2019 à 03:18:02

Kazuya parce que il est le méchant :hap:
Jin quand Kaz n'était plus là, donc les Mishima en général, les just frame EWGF tout ça quoi
Paul, parce que tout casser sans rien comprendre c'est rigolo, d'ailleurs, j'espère dans T8 un retour en mode sérieux pour ( la plupart ) du perso serais cool
Law pour la référence à Bruce Lee et Lei pour notre Jackie national et leurs gameplay exigeant ( à gneu Law pour les noob, va à haut niveau et ont parleras. )
King parce que c'est un mignon gros matou qui nique des mère, un des perso les plus complet du jeu
Lee parce que il à juste la classe
Raven et Bruce sont plus là.
Zafina et son style unique n'est plus là --'
etc etc etc :hap:

MotorByke MotorByke
MP
Niveau 10
22 février 2019 à 07:29:56

Destiny44Dragon
MP
CiterBlacklisterAlerte
21 février 2019 à 15:11:41

J'ai commencé à jouer sur Tekken 5 avec Kazuya, Jin et Devil Jin, simplement parce que je trouvais que c'était les persos les plus stylés et classes du roster. En plus y'en a un qu'est Vegeta quoi :hap:

Kazuya = Vegeta
Jin = Sasuke Uchiwa

:noel:

En ce qui me concerne j'ai découvert la licence lorsque j'étais gamin avec Tekken 3. Mes personnages favoris de cette époque étaient Jin (parce que je le trouvais trop classe) et True Ogre (parce qu'il ressemblait à un monstre-dragon qui crachait du feu).

A mes 10 ans, je pensais pouvoir jouer Kazuya (sur Tekken 4) vu que Jin avait changé de gameplay et que c'était avec le style de combat des Mishima que j'aimais joué. Malheureusement je ne suis pas très fan de Kazuya et je ne suis pas doué du tout avec le personnage ! :hap:

Il m'a fallu très longtemps pour trouver un main vu que j'aime tâté de tout. J'ai finalement découvert que je prenais beaucoup de plaisir a jouer avec Heihachi ! Non seulement il représente le type de personnage que j'aime beaucoup dans les shonens (vieil homme charismatique et très puissant malgré son âge, en plus d'avoir beaucoup d'expérience) mais c'est également le personnage avec lequel je suis le plus à l'aise pour jouer vu que son style de combat ressemble un peu à celui de Jin/kazuya mais en plus brutale et badass ! J'aime également le fait qu'il soit un antagoniste. Ironiquement, jouer Heihachi me fait passer pour un genre de "mentor" lorsque j'apprends à quelqu'un à jouer à Tekken vu que je recommande généralement aux jeunes joueurs de commencer avec Kazuya et/ou Jin (surtout Jin vu que c'est celui que je juge comme étant un excellent personnage pour commencer à jouer et à découvrir la licence). :noel:

L'un des principaux avantages à jouer le véritable King of Iron Fist, c'est que tu peux retrouver ce personnage dans la totalité des jeux de la série ! Que demandez de plus avec ce bon vieil Heihachi ? ~ :hap: ~

bugsynho_ bugsynho_
MP
Niveau 3
22 février 2019 à 14:20:53

Bah j'ai fais tout les tekken en casu ( sauf les tags, le 2 et le 4)
Vraiment le 1 j'étais trop jeune pour me rappeler vraiment, ensuite le 3 j'ai kiffer Jin son flow tout sa, et true ogre parce que c'était un maxi béstiau qui crachait du feu mdrrr

Ensuite le 5 j'adorais toujours Jin et j'ai eu le coup de coeur pour sa forme Devil surtout avec le stage et tout vraiment le perso j'ai adoré et pareil pour le 6 ( j'aimais aussi law bryan king AK etc mais c'était secondaire vu qu'on parle de main)

Et est venu le 7 mon premier tekken serieux du coup j'ai commencer avec Jin et DJ mais je les ai drop car je me faisait fouetter mais je les jouait de maniere secondaire je me suis rabattu sur bryan pendant un certain temps et au bout d'un certain niveau je me suis rendu compte que le perso ne collait pas avec mon style de jeu donc j'ai tester plein de perso d'ailleurs encore ajd j'en joue pas mal j'ai fini par main Josie un temps j'aime bcp son gp nerveux mais pareil au bout d'un moment jeme suis lassé du perso le skill cap n'est pas ouf donc je me suis severement remis a jin et depuis je ne le lache plus il colle vraiment a mn style actuellement je suis Seiryu avec sans trop forcer en ranked et jy vais pas trop en ranked mais je pense monter encore bien plus haut avec

Bref Jin quel perso incroyable !

LeFitJEu LeFitJEu
MP
Niveau 14
22 février 2019 à 23:50:51

J'ai commencé sur Tekken 3, où je me souviens avoir beaucoup joué Law, Hwoarang et Yoshimitsu.

Sur Tekken 4 j'avais un bon feeling avec Jin mais je jouais un peu tout le cast.

Sur Tekken 5 et DR j'ai surtout joué avec Christie, Jin et Hwoarang. Pareil pour Tekken 6.

Sur le 7 j'ai beaucoup main Hwoarang avec lequel j'ai directement accroché. Maintenant je joue principalement les Mishimas (DJ, Kazuya, Heihachi et Jin). :)

Harpon Harpon
MP
Niveau 17
23 février 2019 à 19:30:33

J'ai commencé qu'avec Tekken 7 j'ai accroché direct à Asuka car même a bas lvl elle permet de contrer pas mal d'offense débile avec ses outils défensifs comme le can can, son parry ect j'aime bien aussi son jeu jeu de wiff punish qui permet de contrer certains coups en garde qui laissent loin et ou certains persos galère et j'accroche bien à ses mix up un peu lents et mythos car tu peux dire "tu peux réagir normalement" alors que je serais le premier a me les prendre :hap:

BlackDiddy BlackDiddy
MP
Niveau 44
24 février 2019 à 14:41:02

A l'époque j'étais totalement fan de Naruto et j'aimais les ninja en général donc a partir de Tekken 5, Raven est devenu mon main.

Avant je jouais Julian sur Tekken 3 mais sur Tekken 5 ne trouvais que son gameplay avait beaucoup trop changer. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2019 à 17:34:01

Steve tout simplement parce que j’etais dans la période boxe, et que je regardais tout ce qui rapportais à la boxe, et puis le fait qu’il n’ai quasiment pas de coup de pied à pas mal jouer.

Et Jin Aucune idée mais c’edt les deux perso que je joue le plus.

lefha lefha
MP
Niveau 6
25 février 2019 à 21:33:55

Salut
alors mes première perso sont law et lei sur tekken 3 quand j'etais mino parce que Bruce Lee et Jackie chan :content:
:d) Sur tag 1 je joué Eddy et Hwoarang parce que le première il danse et le deuxième tu spammer Rond croix pour gagné :-)))

:d) 10 pij plus tard rdv en 2014 j'ai télécharger TEKKEN REVOLUTION plu d'Eddy :snif2: du coup j'ai joue Asuka Parce que je la trouve trop mignonne et trop naïf Puis j'ai découvert JUN KAZAMA :ange: et c'est 2 stances qui mon fait kiffé.
Je jouais Avec 2 3 amis qui mon appris les bases et Lars puis Kazuya (par défaut, je ne suis pas plus fan que ca)
:d) Sur tag 2 J'ai trouver mon ultime personnage Anna Williams :coeur: kiff total
:d) Sur Tekken 7 plu d'Anna du coup J'ai joué Kazumi parce que = Jun, mais sont gameplay est trop fade a mon goût puis je suis retourné sur Kazuya, Heihachi puis Devil jin malgré le retour d'Anna je joue Devil jin :rire2:

Anecdote : touts les personnages que je kiffé quand j'etais mino sont ceux que je déteste le plus aujourd'hui lol

BenettonB194 BenettonB194
MP
Niveau 28
26 février 2019 à 03:28:46

Kazuya depuis tekken 2, et Heihachi depuis tekken 3.

DebanPlz-3 DebanPlz-3
MP
Niveau 10
26 février 2019 à 23:50:34

Le 22 février 2019 à 07:29:56 MotorByke a écrit :
Kazuya = Vegeta
Jin = Sasuke Uchiwa

Je m'insurge :hap:

Déjà, Tekken 3 est sorti 2 ans avant le premier tome de Naruto. Mais ensuite l'inspiration est vraiment claire ; elle vient de Jojo. C'est le même jeune, à peine adulte, avec un physique de bodybuilder et le persona "silencieux au regard pénétrant". Ça se voit jusque dans le gant de son stand : https://www.noelshack.com/2019-09-2-1551221244-jojo-araki017-22-1024x977.jpg

Et si tu n'es pas certain de l'influence de cette oeuvre, voici Paul (Polnareff, ça s'invente pas :noel: ) : https://www.noelshack.com/2019-09-2-1551221339-1440856025297-image.jpg

MotorByke MotorByke
MP
Niveau 10
27 février 2019 à 23:44:41

DebanPlz-3
MP
CiterBlacklisterAlerte
26 février 2019 à 23:50:34

Je m'insurge :hap:

Déjà, Tekken 3 est sorti 2 ans avant le premier tome de Naruto. Mais ensuite l'inspiration est vraiment claire ; elle vient de Jojo. C'est le même jeune, à peine adulte, avec un physique de bodybuilder et le persona "silencieux au regard pénétrant". Ça se voit jusque dans le gant de son stand : https://www.noelshack.com/2019-09-2-1551221244-jojo-araki017-22-1024x977.jpg

Et si tu n'es pas certain de l'influence de cette oeuvre, voici Paul (Polnareff, ça s'invente pas :noel: ) : https://www.noelshack.com/2019-09-2-1551221339-1440856025297-image.jpg

https://www.noelshack.com/2019-07-5-1550244192-tekken-7-screenshot-2019-02-15-16-17-11-80.jpg

C'était juste une boutade dû à leur ressemblances physiques avec les personnages en question. Pas besoin de jouer les monsieur je-sais-tout ! :hap:

Et je sais déjà que Tekken s'est inspiré des personnages de Jojo. Mais merci quand même ! :hap: /

_shiroyasha_ _shiroyasha_
MP
Niveau 10
28 février 2019 à 21:46:17

je voulais jouer un perso qui me fasse réellement progresser du coup je joue jin depuis TTT2 j'suis toujours très mauvais

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 20.33€ PS4 22.66€ PS4 24.99€ ONE 54.12€ ONE 79.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment