CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Noctis=perso trop cheate

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
-Braid -Braid
MP
Niveau 21
23 mars 2018 à 13:56:29

Delta selon ta logique "les autres trouvent aussi que ce perso est cheaté, je suis pas le seul donc il l'est, cqfd" non c'est juste que la plupart des joueurs ne vont pas en mode training pour savoir comment parer tel ou tel coup, du coup ils se font arnaquer et ragent. Et tu te fais arnaquer aussi, c'est juste un problème de connaissance, si tu connaissais les propriétés de ses coups, tu verrais qu'il est pas aussi puissant que tu le penses, tu ne le connais juste pas donc t'as l'impression qu'il est cheaté. Et tu te fais avoir par des parry car tu n'as pas les réflexes qu'il faut puisque tu as le jeu depuis une semaine. Les parry à outrance contre quelqu'un qui connaît un minimum le jeu ça désavantage complètement.

Et dans un jeu de combat il n'y a pas de loyal/pas loyal, les gens jouent les persos qu'ils veulent et de la manière dont ils veulent, faut juste s'adapter.

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 mars 2018 à 19:07:31

Donc d'après toi si un mec spam la même attaque (cf Wang qui n'est plus dans celui ci mais qui pouvait te spamer toute ta vie) c'est loyal ? :hap:

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
23 mars 2018 à 19:26:32

Le 23 mars 2018 à 10:34:25 D9DeltaX11 a écrit :
Bah que même en se protégeant il nous touche quand même, si on met notre garde en haut, certaines de ses attaque ms avec son épée en haut nous touche comme le laser de devil Jin sauf qu'il est trop rapide

Heu n'importe quoi, il a pas d'imbloquable hormis l'épée du père que tu peux largement punir

-Braid -Braid
MP
Niveau 21
23 mars 2018 à 19:51:23

D9delta le spamm ne donne aucun avantage au spammeur à moins qu'il joue contre des débutants qui ne connaissent pas la phase. Le spamm ça se punit violemment. A ton avis pourquoi personne ne spamm bêtement à haut niveau ? Parce qu'ils sont fair play voyons ! :hap: non tout simplement parce que ça n'apporte rien, il n'y a que les débutants ou ceux qui ne connaissent pas certaines phases qui ragent contre le spamm.

Si je me fais avoir par ça c'est que j'ai mal joué, je reproduis la situation en training pour voir quoi faire contre car j'ai 100000 possibilités pour contrer ça.

Encore une fois tu ne connais juste pas assez le jeu et pour ça faut passer par la case entraînement c'est tout. Ceux qui sortent qu'un joueur n'est pas loyal parce qu'il joue de telle ou telle manière ce sont ceux qui ne connaissent pas grand chose en versus fighting.

grooruud grooruud
MP
Niveau 6
23 mars 2018 à 21:06:55

en faite c est vrai a force de le combattre on lit mieux ses mouvements il devient beaucoup moins impressionnant je viens d affronter un noctis warrior il a gagné de justesse et a refusé la revanche jme dis que c est bon signe

RimK-MRG RimK-MRG
MP
Niveau 5
23 mars 2018 à 22:36:37

Je n’ai pas joué beaucoup depuis la sortie de Noctis mais j’ai déjà remarqué qu’il était souvent négatif et surtout très vulnérable aux steps.

Singh_ Singh_
MP
Niveau 10
24 mars 2018 à 09:26:25

Noctis, tu le step des 2 côtés avec Panda, donc tu n'as aucunes excuses si tu joues un autre perso', à moins que tu joues à Tekken en mode 2D depuis toujours.
Noctis est assez unsafe s'il finit ses strings. Si tu ne sais pas ce que ça veut dire, renseigne toi donc.
Noctis est facilement duckable. On peut se baisser sur les high dans le jeu, j'le rappelle, au cas-où.
Les combos en 222222 ne retire que dalle, donc pleurer sur ça .. ? Et puis, les juggles dans Tekken n'ont jamais été la grosse difficulté du jeu.

Après, oui, le perso' est nouveau et même si en lab' il a énormément de faille, le truc c'est de se familiariser avec l'animation des coups. Et pour ça, soit tu joues contre ( y aurait que ça online apparemment ), soit tu le joues.

Concernant ton sondage sur Reddit, si les 80% de votants sont des mecs de ton genre, alors osef.

Noctis est loin d'être si fort.

tekken7gamer22 tekken7gamer22
MP
Niveau 7
24 mars 2018 à 12:28:09

Non noctis est loin detre cheaté. Akuma geese eliza sont pires et pas que je trouves meme hwoarang plus dangereux. De plus noctis est assez lent au niveau de ses launcher et tres punissable. Au corps a corps il galere quand meme. Si tu observes bien tu le bats...

Shr00bDX Shr00bDX
MP
Niveau 10
24 mars 2018 à 17:52:15

La mentalité de l'auteur :malade: considérer les autres comme des noob parce qu'ils utilisent un personnage qu'ils trouvent fort alors que la base d'un jeu competitif c'est de gagner, et donc d'utiliser tout ce qui optimise ses chances de victoire...
Le pire c'est d'utiliser un Low Tier pour se faire remarquer
"Olol je vous bat avec mon Low Tier parce que j'ai bossé dessus et vous êtes une merde même en utilisant un Top Tier"
Y a des gens qui ont pas forcément le temps (l'envie?) de tryhard le jeu 5h par jour, les persos faciles à maîtriser sont fait pour ça.

Message édité le 24 mars 2018 à 17:54:27 par Shr00bDX
grooruud grooruud
MP
Niveau 6
24 mars 2018 à 22:08:11

jvien d en replier un de noctis c est bon c est un perso comme les autres et j aime bien le combattre maintenant jprefere voir lui que d autre perso du roster

Singh_ Singh_
MP
Niveau 10
25 mars 2018 à 11:24:18

Le 24 mars 2018 à 17:52:15 Shr00bDX a écrit :
La mentalité de l'auteur :malade: considérer les autres comme des noob parce qu'ils utilisent un personnage qu'ils trouvent fort alors que la base d'un jeu competitif c'est de gagner, et donc d'utiliser tout ce qui optimise ses chances de victoire...
Le pire c'est d'utiliser un Low Tier pour se faire remarquer
"Olol je vous bat avec mon Low Tier parce que j'ai bossé dessus et vous êtes une merde même en utilisant un Top Tier"
Y a des gens qui ont pas forcément le temps (l'envie?) de tryhard le jeu 5h par jour, les persos faciles à maîtriser sont fait pour ça.

Euh ? Ça partait pourtant bien.
Il est où le problème de vouloir jouer un low-tier ? On n'a pas le droit de les jouer donc ?

Message édité le 25 mars 2018 à 11:24:46 par Singh_
Clad333 Clad333
MP
Niveau 27
25 mars 2018 à 11:28:39

Le 25 mars 2018 à 11:24:18 Singh_ a écrit :

Le 24 mars 2018 à 17:52:15 Shr00bDX a écrit :
La mentalité de l'auteur :malade: considérer les autres comme des noob parce qu'ils utilisent un personnage qu'ils trouvent fort alors que la base d'un jeu competitif c'est de gagner, et donc d'utiliser tout ce qui optimise ses chances de victoire...
Le pire c'est d'utiliser un Low Tier pour se faire remarquer
"Olol je vous bat avec mon Low Tier parce que j'ai bossé dessus et vous êtes une merde même en utilisant un Top Tier"
Y a des gens qui ont pas forcément le temps (l'envie?) de tryhard le jeu 5h par jour, les persos faciles à maîtriser sont fait pour ça.

Euh ? Ça partait pourtant bien.
Il est où le problème de vouloir jouer un low-tier ? On n'a pas le droit de les jouer donc ?

Il dit pas que tu peux pas jouer un low tier. Il dit que ça sert à rien de vouloir jouer un low tier pour se la ramener quand on a gagné, parce qu'on joue un low tier.

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
25 mars 2018 à 11:50:02

Low tier ne veut strictement rien dire sauf à très haut niveau que la très grosse majorité des gens ici n'ont pas

Pachanga270 Pachanga270
MP
Niveau 55
25 mars 2018 à 12:03:10

Je jou low tiair é je vou défonssse blablabla prout caca boudin

Singh_ Singh_
MP
Niveau 10
25 mars 2018 à 23:53:19

Le 25 mars 2018 à 11:50:02 SeiferAlmasyzi a écrit :
Low tier ne veut strictement rien dire sauf à très haut niveau que la très grosse majorité des gens ici n'ont pas

Gon74 Gon74
MP
Niveau 3
27 mars 2018 à 18:55:13

il n'a rien à faire dans ce jeux ce noctis de m...... :sors:

OniMasta OniMasta
MP
Niveau 16
27 mars 2018 à 19:34:54

Le perso est sympa, mais vachement simple à prendre en main. Rien à voir avec Geese ou certains persos sur lesquels faut taffer

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 35
28 mars 2018 à 18:06:00

Par pur hasard, quelqu'un pourrait me dire pourquoi sur le mode online, Noctis commence pas 1st dan comme tout le monde ?

Je veux dire, quand on débute le jeu, dés qu'on a un premier perso qui atteint ce rang, tout le monde l'a.
Mais bizarrement, j'ai Geese, lui aussi un DLC, qui est 1st dan mais pas Noctis. :doute:

Pas que ça fasse tant chier que ça, les premiers rangs sont marrants, mais je trouve ça bizarre qu'il est pas suivi le mouvement comme les autres. :hap:

Teqpaf77 Teqpaf77
MP
Niveau 45
31 mars 2018 à 20:49:33

Oui ça repart de beginner, j'ai du remonter à brawler pr être au niveau des autres persos. Les kyu c'est assez marrant c'est sur :fou:

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 43
31 mars 2018 à 21:09:35

Noctis est loin d'être cheat mais juste une petite question, les coups qu'il fait avec ses armes, c'est moi ou on peut pas les parry en général ? :( (en l'occurrence je parle du parry d'Asuka)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 21.16€
PS4 22.50€ PS4 24.99€ PS4 26.26€ ONE 54.12€ ONE 79.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment