CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Noctis=perso trop cheate

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
22 mars 2018 à 21:19:34

Bonjour,

C'est très rare que je rage sur un jeu mais là je trouve ça trop abusé. Noctis est de loin le personnage le plus Paytowin que j'ai vu sur un tekken. Je joue aux Tekken depuis le début et je suis même passé par les TTT mais la j'hallucine. On ne peut quasiment rien faire contre lui ! Surtout que normalement sur les anciens je jouais avec Lei mais bon apparemment ils l'ont dégagé donc du coup je me retrouve à tester des perso mais impossible de battre les noctis qui te font des enchaînements à-75%!!!

Alors je m'attends aux "nan t'es juste nul lolilol" mais en attendant sur Reddit sur un sondage 80% environ des votant ont estimé qu'il devait être nerf car trop abusé. (j'essaye encore de trouver le lien)

Bref voilà je ne pense pas être le seul à être de cet avis

Et les rageux ou trolls ça sert à rien de parler je lirais pas vos commentaires :)

Redo-Yare Redo-Yare
MP
Niveau 8
22 mars 2018 à 21:22:45

nan t'es juste nul lolilol :hap:

Naoya-sendo Naoya-sendo
MP
Niveau 8
22 mars 2018 à 21:26:01

Je suis du même avis que toi, mais comme je l'ai dit sur un autre topic, j'ai rencontré des Noctis avec un nouveau perso du coup j'avais zéro réflexes. Cela n'empêche que ses combos paraissent mega simpliste ! C'est pas du niveau de Katarina mais on pas loin.

Message édité le 22 mars 2018 à 21:27:33 par Naoya-sendo
Pseudo supprimé
Niveau 9
22 mars 2018 à 21:32:00

Nan mais oui ses combo sont super simple ! Alors oui ce serait tentant de l'utiliser mais franchement je n'ai pas envie de me rabaisser au niveau de ces pseudo joueurs qui se croient bons juste parce qu'ils utilisent le perso le plus cheate du jeu

Et il ne sera jamais nerf étant donné qu'il est payant

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 mars 2018 à 21:35:29

Quand tu vois que même les grands streameurs sur tekken 7 se font massacrer par des noobs avec Noctis... J'espère qu'ils vont faire quelque chose parce que la ça devient impossible je tombe sur des noctis depuis ce matin

grooruud grooruud
MP
Niveau 6
22 mars 2018 à 21:49:08

j ai pas un grand niveau mais js passé de warrior a marauder a cause de cet enfoiré mdr j ai croisé que lui aujourd'hui

Naoya-sendo Naoya-sendo
MP
Niveau 8
22 mars 2018 à 21:53:44

Le 22 mars 2018 à 21:49:08 grooruud a écrit :
j ai pas un grand niveau mais js passé de warrior a marauder a cause de cet enfoiré mdr j ai croisé que lui aujourd'hui

La violence ! :rire: Je compatis.

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 mars 2018 à 21:56:12

Mais le soucis c'est qu'il sera jamais nerf vu qu'il est payant...

Lu_Xun_You Lu_Xun_You
MP
Niveau 5
22 mars 2018 à 23:15:54

Noctis est loin d'être pire qu'Akuma ou Geese, hein. :sarcastic:

Nick-le-son Nick-le-son
MP
Niveau 7
23 mars 2018 à 00:38:46

Les animations de ses coups se ressemblent trop alors c'est chiant de différencier.

-Braid -Braid
MP
Niveau 21
23 mars 2018 à 05:21:44

Le mec est mega punissable quand même, comme dit Amy, c'est juste que vous le connaissez pas encore, et le sondage reedit n'a pas vraiment de valeur :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 mars 2018 à 08:47:40

Bah franchement nan j'ai beau me mettre en garde il a des attaques de percé donc au final on subit

DarcausEater DarcausEater
MP
Niveau 7
23 mars 2018 à 10:30:22

Le 23 mars 2018 à 08:47:40 D9DeltaX11 a écrit :
Bah franchement nan j'ai beau me mettre en garde

Bloque et punish, la majorité de ses coups sont unsafe https://docs.google.com/spreadsheets/d/1gODzk1n7NgQSmerBmwCSLz_awBOsqWp8h5ymbD-4xjY/edit#gid=0

il a des attaques de percé donc au final on subit

Des attaques de percé ? Qu'est-ce que ça veut dire ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 mars 2018 à 10:34:25

Bah que même en se protégeant il nous touche quand même, si on met notre garde en haut, certaines de ses attaque ms avec son épée en haut nous touche comme le laser de devil Jin sauf qu'il est trop rapide

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 mars 2018 à 10:35:26

Et pis ses combo sont trop simple franchement il est trop abusé on voit que ce jeu devient de plus en plus paytowin

Clad333 Clad333
MP
Niveau 26
23 mars 2018 à 11:22:48

Noctis est super punissable, négatif sur la plupart de ses coups ON HIT, la plupart de ses top moves sont complètement linéaires, a très très peu de bon pokes rapides, a peu de réponses possibles a une agression à range 0, il est quasiment obligé de garder une distance de 2 backdashs d'écart avec son adversaire pour être efficace.

Bref, on est très très loin d'être en présence d'un perso cheaté, quand on le verra apparaître dans les tiers lists il sera sûrement à peine B tier. La difficulté, c'est que c'est un perso récent, que quasiment personne ne connaît ses frame data (tu peux balancer des df2 dans tous les sens, au pire les mecs te puniront avec un i10), et qu'il a un gameplay différent de ce qu'on voyait avant dans Tekken.

Edit : et le sondage dont tu parles n'a jamais existé, je check très régulièrement le reddit de Tekken. Tout ce qu'il y a eu c'est un topic avec l'avis de certains pros sur le perso, et aucun ne dit qu'il est cheaté, que du contraire.

Message édité le 23 mars 2018 à 11:24:56 par Clad333
Pseudo supprimé
Niveau 9
23 mars 2018 à 11:45:50

Je suis encore à la recherche du lien mais il y a vraiment eu ce sondage ça tu peux me croire

En attendant il a des attaques abusé genre quand on lui met un coup que ce soit en bas ou en haut il le stop et riposte et quand un noob nous spam avec c'est rageant. La raison ce n'est pas qu'il est nouveau, j'ai acheté ce jeu il y a une semaine et les perso du style Akuma ou autre sont facilement battable. J'ai regardé les combo de noctis et sérieux même un gamin de 4 ans y arriverai c'est archi simple mais c'est pas pour autant que je l'utiliserai, je préfère jouer a la loyale.

Je te propose sinon d'aller en match d'amis et de regarder la liste des serveurs tu verras plusieurs nom du genre "no noctis", comme quoi... 🙄

Leoakep Leoakep
MP
Niveau 8
23 mars 2018 à 11:52:56

Tu reste au corps à corps contre Noctis et tu as gagné, de rien

Clad333 Clad333
MP
Niveau 26
23 mars 2018 à 12:01:55

Le 23 mars 2018 à 11:45:50 D9DeltaX11 a écrit :
Je suis encore à la recherche du lien mais il y a vraiment eu ce sondage ça tu peux me croire

En attendant il a des attaques abusé genre quand on lui met un coup que ce soit en bas ou en haut il le stop et riposte et quand un noob nous spam avec c'est rageant. La raison ce n'est pas qu'il est nouveau, j'ai acheté ce jeu il y a une semaine et les perso du style Akuma ou autre sont facilement battable. J'ai regardé les combo de noctis et sérieux même un gamin de 4 ans y arriverai c'est archi simple mais c'est pas pour autant que je l'utiliserai, je préfère jouer a la loyale.

Je te propose sinon d'aller en match d'amis et de regarder la liste des serveurs tu verras plusieurs nom du genre "no noctis", comme quoi... 🙄

Ca s'appelle un parry, Asuka en a un, Geese en a un, et Jin en a un qui parry beaucoup plus de choses que celui de Noctis, est-ce que ça rage sur ces persos ? Non, parce que c'est un outil pas évident à utiliser qui nécessite d'être très bien timé.
C'est pas non plus le seul perso avec des combos no brain. Les "no noctis", c'est juste parce que les gens en ont marre de ne jouer que contre lui, parce que tout le monde l'utilise en ce moment, certainement pas parce qu'il est cheaté.

NelKitsune NelKitsune
MP
Niveau 3
23 mars 2018 à 12:08:32

Je ne vois pas vraiment en quoi il est Cheaté. Il est genre ULTRA Punissable :hap:

J’en ai croisé 2/3 hier et ça a été un vrai régal de les battre tellement c’était rigolo et facile à anticiper. :cute:

Bonne journée.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 20.33€ PS4 22.50€ PC 39.99€ ONE 54.12€ ONE 79.95€ PC 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment