CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les mains de Xiaoyu, sortez de l'ombre!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Pachanga270 Pachanga270
MP
Niveau 55
13 septembre 2018 à 20:12:02

Le 13 septembre 2018 à 18:45:51 _LCk_ a écrit :
Bonjour, j'ai commencer a m'entraîner avec Ling mais j'ai un petit soucis, j'essaye de réaliser le sample combo numéro 3 mais je n'y arrive pas a faire le 3,f+F+3 le dernier coup ne relève pas l'adversaire, mais le pousse. Je l'exécute mal au niveau des frames ou c'est autre chose ? J'ai réussi a le placer une dizaine de fois mais pas plus merci !

Ya pas de secret faut choper le bon timing, il m'arrive aussi de le foirer :hap:

_LCk_ _LCk_
MP
Niveau 10
13 septembre 2018 à 21:20:44

A d'accord merci bon bah je retourne en entraînement alors !

Et vous avez des conseils à me donner avec Ling ? Je sais qu'il existe plusieurs façon de la jouer mais il y a bien des mécaniques qui ressortent non ?

Pachanga270 Pachanga270
MP
Niveau 55
13 septembre 2018 à 22:51:37

Ling est un perso très agressif et très mobile.
Faut embrouiller l'adversaire au maximum avec elle, notamment avec ses stances est ses coups qui se cancellent.
Son principal point faible: la portée de ses couos qui est minable.
Mais la jouer et un régal.

Mate le tuto de Mindgame Arcade pour la connaitre dans les grandes lignes et les vidéos et streams de Sodam pour vraiment voir son potentiel car à l'écrit c'est chaud de bien expliquer :-)))

Message édité le 13 septembre 2018 à 22:53:18 par Pachanga270
zamasu_ zamasu_
MP
Niveau 10
14 septembre 2018 à 01:22:14

Le 13 septembre 2018 à 21:20:44 _LCk_ a écrit :
A d'accord merci bon bah je retourne en entraînement alors !

Et vous avez des conseils à me donner avec Ling ? Je sais qu'il existe plusieurs façon de la jouer mais il y a bien des mécaniques qui ressortent non ?

Je main Ling depuis TTT2, je peux te donner des conseils.
Tu peux la jouer basique, sans trop utiliser ses stances (mais c'est pas top top selon moi) vu qu'elle n'a pas grand chose pour elle sans sa stance AOP, elle manque beaucoup de portée et de bon low si tu n'utilises pas ses stances. Moi je joue sur l'évasion avec sa stance AOP (SSR~AOP qui permet d'esquiver encore plus) et sur l'Okizeme (setups etc) pour gratter le plus de vie possible (je peux te conseiller de regarder Sodam, son style de jeu me correspond bien).

Par exemple, quand tu te fais toucher par un coup ou que tu places un coup safe en block, tu peux faire SSR~AOP et ça va te permettre de créér beaucoup de whiff (après ça ne fonctionne pas toujours, y'a des coups qui track très bien), mais ça peut faire très mal. Près du mûr, utilise son d/b+4 qui te donne +8 en hit et tu peux faire un d/b+1 après pour tenter un Wallsplat, AOP 4~3 est aussi un bon low à utiliser près mûr et ça donne un très bon Oki, FC 3 est guaranti. Son f,F+3, d/b ou f,F+3,b+3+4 te permet de créer des whiff contre des joueurs qui se la jouent trop défensif. Son 4~3 est un mid, qui touche au sol et qui launch en CH, je l'utilise après des step et je le mix avec son SS+4 ou SS+3. SS+3,b (cancel) va te permettre de mixer en RDS (stance quand elle est de dos), ça ne marchera pas toujours, à utiliser après que tu aies fini un combo pour jouer sur le 50/50 à la relevé. N'hésite pas à utiliser AOP d qui crush encore plus de coups et ensuite tu punis avec AOP u/f+3 ou AOP d+1+2 ou tu balances juste un AOP 2,1 si l'adversaire whiff.

Je te fais une liste de ses punishers :

i10 f+1,d+2 (qui te laisse en RDS pour mixer)
i12 f+1+2 (KND + wallsplat)
i13 b+4,4 (près du mûr ça wallsplat et loin du mûr d/b+1 ne peut pas être interrompu)
i14 son standing 3 (launcher)
i15 d/f+2~1 (launcher longue portée)
i16 u/f+3 (hopkick, portée très courte)

à la relevé elle a
i10 FC 1 (c'est un p'tit mid qui fait pas bcp de dégât mais ça donne +6 en hit je crois)
i11 WS+4 (KND, près du mûr tu peux faire WS+4,d+4 et si l'adversaire reste à terre f,F+3 va les floater)
i13 WS+2 (te donne +7 en hit, te laisse en RDS)
i16 FC u/f+3 (hopkick)
i16 FC+u/f+3+4 (mid qui KND, longue portée)
i22 WS+2° (pour launcher les gros low)

sur Tekken Zaibatsu j'ai mieux détaillé ses punisseurs http://www.tekkenzaibatsu.com/forums/showthread.php?threadid=131984

Moi je te conseillerais d'apprendre à utiliser sa stance AOP (regarde des vidéos des bons joueurs de Ling il y a Sodam, Tanukana, PLing, Wecka) et d'apprendre des setups, et bien sûr apprendre à punir/whiff punir c'est très important aussi.

zamasu_ zamasu_
MP
Niveau 10
14 septembre 2018 à 01:40:33

J'ai aussi oublié de dire quand tu es accroupi ou quand un coup te laisse accroupi (donc en Full Croush) et tu rentres en AOP ton hitbox va devenir encore plus petit et ça va évader encore plus de mid (un peu comme AOP d mais en mieux). Et quand tu fais AOP en étant debout sa stance fait automatiquement un pas de côté sur la droite et du coup si tu fais sidestep à droite + AOP tu feras genre double sidestep, sa stance RDS elle aussi fait un pas à droite.

Message édité le 14 septembre 2018 à 01:42:01 par zamasu_
Nyxs88 Nyxs88
MP
Niveau 8
14 septembre 2018 à 11:32:57

Le 13 septembre 2018 à 18:45:51 _LCk_ a écrit :
Bonjour, j'ai commencer a m'entraîner avec Ling mais j'ai un petit soucis, j'essaye de réaliser le sample combo numéro 3 mais je n'y arrive pas a faire le 3,f+F+3 le dernier coup ne relève pas l'adversaire, mais le pousse. Je l'exécute mal au niveau des frames ou c'est autre chose ? J'ai réussi a le placer une dizaine de fois mais pas plus merci !

Si tu es sur play, ajoute moi!

PSN: rising_Nyxs

Des tuyaux en vocal c'est toujours plus simple.
3, ff +3 c'est simple. Tu clique sur trois, elle tape et ramene sa jambe au sol, des que le pied touche le sol tu tapes le plus vite possible ff+3. C'est un bon moyen visuel avec ca on se trompe pas.
Si tu pousse l adversaire c est que tu appuys sur 3 trop tard. si elle fait un coup de genou c est que tu appuye sur ff trop tot.

Nyxs88 Nyxs88
MP
Niveau 8
14 septembre 2018 à 11:44:07

Le 13 septembre 2018 à 21:20:44 _LCk_ a écrit :
A d'accord merci bon bah je retourne en entraînement alors !

Et vous avez des conseils à me donner avec Ling ? Je sais qu'il existe plusieurs façon de la jouer mais il y a bien des mécaniques qui ressortent non ?

Mécaniques... si tu regardes le meilleur american, le meilleur koreen et la meilleur japonaise donc Tanukana, P Ling et sodam, ils la jouent completement differement.

Comme dit ci dessus, ses point forts sont l'evasion donc whiff punish, le cac et le okizeme. donc il te faudra travailler ca.
La base reste les punishs. ses while standing sont pas top mais en contreparti elle à un bon juggle en law parry voir meme son hopekick qui est pas le meilleur mais il est utilisable.

Tu as plein de phases mitho aussi qui marchent bien jusqu'aux rangs orange. Tu peux aussi regarder mes videos même si je suis loin des joueurs mentionner avant:
https://www.youtube.com/channel/UCiztIYLf8neUbngY9CNwc6w?view_as=subscriber

Nyxs88 Nyxs88
MP
Niveau 8
17 septembre 2018 à 12:16:09

Je me suis fait punir plusieurs fois mon AOP 1+2 en block, alors même que j'appuis TOUJOURS sur arriere juste après ce coup qui est négatif en block... mans sencé être safe.

Ca vous arrive aussi?

Message édité le 17 septembre 2018 à 12:16:44 par Nyxs88
Nyxs88 Nyxs88
MP
Niveau 8
12 octobre 2018 à 10:01:24

C'était mon objectif en arrivant sur le jeu... :cute: GENBU :cute: :

https://www.youtube.com/watch?v=Hao_49sxILE

Je pense qu'au vue du changement du ranké, il me faudrait visé Mighty Ruler pour que ca représente quelque chose d'équivalent à Genbu Saison 1.
Peut importe, ca suffit à faire mon bonheur XD

Pachanga270 Pachanga270
MP
Niveau 55
12 octobre 2018 à 12:11:43

Le 12 octobre 2018 à 10:01:24 Nyxs88 a écrit :
C'était mon objectif en arrivant sur le jeu... :cute: GENBU :cute: :

https://www.youtube.com/watch?v=Hao_49sxILE

Je pense qu'au vue du changement du ranké, il me faudrait visé Mighty Ruler pour que ca représente quelque chose d'équivalent à Genbu Saison 1.
Peut importe, ca suffit à faire mon bonheur XD

GG mec. Jme lancerais au ranked aussi une fois chaud. Je sais déjà que je vaut plus que Fighter, mais jusqu'à quel rang, ça je sais pas XD.

Nyxs88 Nyxs88
MP
Niveau 8
12 octobre 2018 à 12:37:44

Le 12 octobre 2018 à 12:11:43 Pachanga270 a écrit :

Le 12 octobre 2018 à 10:01:24 Nyxs88 a écrit :
C'était mon objectif en arrivant sur le jeu... :cute: GENBU :cute: :

https://www.youtube.com/watch?v=Hao_49sxILE

Je pense qu'au vue du changement du ranké, il me faudrait visé Mighty Ruler pour que ca représente quelque chose d'équivalent à Genbu Saison 1.
Peut importe, ca suffit à faire mon bonheur XD

GG mec. Jme lancerais au ranked aussi une fois chaud. Je sais déjà que je vaut plus que Fighter, mais jusqu'à quel rang, ça je sais pas XD.

Merci :)

Vanquisher mini je dirais!

zamasu_ zamasu_
MP
Niveau 10
12 octobre 2018 à 18:09:06

Le 12 octobre 2018 à 10:01:24 Nyxs88 a écrit :
C'était mon objectif en arrivant sur le jeu... :cute: GENBU :cute: :

https://www.youtube.com/watch?v=Hao_49sxILE

Je pense qu'au vue du changement du ranké, il me faudrait visé Mighty Ruler pour que ca représente quelque chose d'équivalent à Genbu Saison 1.
Peut importe, ca suffit à faire mon bonheur XD

Félicitation!

Nyxs88 Nyxs88
MP
Niveau 8
12 octobre 2018 à 18:19:47

Le 12 octobre 2018 à 18:09:06 Zamasu_ a écrit :

Le 12 octobre 2018 à 10:01:24 Nyxs88 a écrit :
C'était mon objectif en arrivant sur le jeu... :cute: GENBU :cute: :

https://www.youtube.com/watch?v=Hao_49sxILE

Je pense qu'au vue du changement du ranké, il me faudrait visé Mighty Ruler pour que ca représente quelque chose d'équivalent à Genbu Saison 1.
Peut importe, ca suffit à faire mon bonheur XD

Félicitation!

Merci :D

Pachanga270 Pachanga270
MP
Niveau 55
18 octobre 2018 à 18:15:38

Le d/b+1 de Ling c'est un bon poke?
Parce que je l'utilise presque jamais et je vois souvent Tanukana l'utiliser maintenant.

zamasu_ zamasu_
MP
Niveau 10
18 octobre 2018 à 20:47:08

C'est pas un poke d/b+1 c'est genre un death fist, qui a une bonne portée et a du pushback aussi en block, le seul point faible de ce coup c'est son tracking.

pour les pokes je te conseillerai d'utiliser iWS+2 ou iWS+2,F (tu dois appuyer sur d,d/f+2 ou d,d/b+2) si tu arrives à le faire dans un match, c'est très rapide mid CH launcher et ça te donne beaucoup d'avantage en NH.

Nyxs88 Nyxs88
MP
Niveau 8
18 octobre 2018 à 20:51:52

Le 18 octobre 2018 à 18:15:38 Pachanga270 a écrit :
Le d/b+1 de Ling c'est un bon poke?
Parce que je l'utilise presque jamais et je vois souvent Tanukana l'utiliser maintenant.

Je pense que tu parles de D/f+1 et non d/b+1
d/f+1 est un poke correct malgrès le nerf dont elle se sert beaucoup. rien d'exeptionel...

Nyxs88 Nyxs88
MP
Niveau 8
18 octobre 2018 à 20:55:49

Le 18 octobre 2018 à 20:47:08 Zamasu_ a écrit :
C'est pas un poke d/b+1 c'est genre un death fist, qui a une bonne portée et a du pushback aussi en block, le seul point faible de ce coup c'est son tracking.

pour les pokes je te conseillerai d'utiliser iWS+2 ou iWS+2,F (tu dois appuyer sur d,d/f+2 ou d,d/b+2) si tu arrives à le faire dans un match, c'est très rapide mid CH launcher et ça te donne beaucoup d'avantage en NH.

Je suis justement en train de préparer une vidéo sur ce coup là et sur le RDS qu'il offre en option derriere XD
Je pense que la plus part des "low" rank de ling que je croise ne s'en servent pas assez ni du WS2, ni du RDS...

Message édité le 18 octobre 2018 à 20:56:24 par Nyxs88
Pachanga270 Pachanga270
MP
Niveau 55
18 octobre 2018 à 22:02:47

Ha mais oui c'est d/f+1. Mea Culpa.

Nyxs88 Nyxs88
MP
Niveau 8
19 octobre 2018 à 01:37:26

https://www.youtube.com/e/edit?o=U&video_id=E6L3VfawomY

Je mettrais les sous titre en francais quand j'aurais la force XD

zamasu_ zamasu_
MP
Niveau 10
19 octobre 2018 à 08:08:38

Moi je parlais plutôt de instant while standing 2 et pas RDS d+2, WS+2. Quand tu fais iWS+2 tu peux l'utiliser après que tu punis avec 1,D+2 ou 1,2 par exemple, mais c'est pas simple à faire.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 21.16€
PS4 24.99€ PS4 26.26€ PC 39.99€ ONE 54.12€ ONE 79.95€ PC 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment