CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les mains de Xiaoyu, sortez de l'ombre!

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
BJaycee BJaycee
MP
Niveau 11
12 juin 2017 à 17:20:17

Bonjour, bonsoir.
Bon. :hap:

Il fut un temps ou j'étais un main Chang. Mais suite à la disparition de ces derniers, j'ai décidé de jeter mon dévolu sur un tout nouveau perso, un perso que j'ai toujours apprécié regarder sans jamais savoir la jouer, j'ai nommé Ling.
Sa nouvelle coupe, sa nouvelle tenue, son gameplay, sa difficulté, sa voix, sa petite bouille.. J'ai quasi instantanément fait mon deuil de Julia puis jeté mon dévolu sur elle tellement j'ai tout apprécié chez elle. :cute:

Enfin bref, une chose que j'ai remarqué en me baladant dans ce Forum, c'est que peu de personne s'y intéresse: pas de sujet sur elle, peu de topic d'incompréhension quand à ton gameplay, ses juggle, ses gimmicks, ses mix-ups.. quasiment rien.
Je sais que c'est un perso compliqué à appréhender, ce qui pousse peu de gens à la jouer mais quand même. :-(

Alors vu que c'est visiblement à la mode dans ce Forum, je fais un topic pour recenser les joueurs de Xiaoyu dans ce petit sujet, avec comme espoir de s'échanger nos Id, de parler de pourquoi on apprécie ce perso ou de s'échanger des astuces telle que les juggle, des gimmick, des mix-up, des coups à utiliser/éviter lors de son RDS ou de son AOP... Des trucs du genre. :hap:

Donc j'invite cordialement les joueur de Xiaoyu à s'exprimer sur ce topic, bienvenue à vous mes compatriotes! :hap:

P.S. Sachez que je ne joue Ling que depuis la sortie du jeu. Malgré les solides bases que j'ai pu acquérir sur Tag 2, j'ai rouillé du fait de mon break d'un an sur Tekken et du fait que j'ai perdu le seul perso que je savais jouer. (Julia en occurrence)
Donc je suis à la recherche d'un Senpai possédant une solide Ling et qui accepterai de faire des sessions miroir contre moi afin de perfectionner ma façon de la jouer.
Je suis pas disponible tout de suite ni même tout les jours mais je vous laisse mon Id: BJaycee
Je joue sur PS4 je tiens à le préciser.

Voilà bonne journée. :hap:

Message édité le 12 juin 2017 à 17:22:16 par BJaycee
Windblast57 Windblast57
MP
Niveau 19
12 juin 2017 à 18:00:53

Go demander à Amy ! même s'il va te répondre que c'est un joueur de miharu à la base :hap:

Sinon je suis aussi un main julia , mais je suis passé sur leo moi vu que c'était mon sup depuis tekken 6. Mais franchement , je me demande si je vais pas taffer xiaoyu sur cet opus. Pcq quand tu regardes la gamplay de xiaoyu comprend des points communs similaire à celui de Julia , jeu d'oki exceptionnels , mixups et brains , le côté évasif ( qui était limité chez julia à sa stance mais quand même) et puis c'est aussi du kung fu quoi.
Je sais que Crobi jouait aussi beaucoup Xiaoyu mais je ne l'ai pas revu depuis

BJaycee BJaycee
MP
Niveau 11
12 juin 2017 à 19:21:50

Oui c'est vrai qu'en tant qu'ancien main Julia, je me retrouve un peu dans le gameplay de Ling. Surtout en ce qui concerne les oki violent et les mix-up en passant par la stance. :hap:

Là où ça se complique c'est au niveau des gimmicks. Le personnage demande énormément de créativité de la part du joueur pour réussir à arnaquer. J'essaie de rassembler le plus de donnée possible chez les top player telle que Sodam, P. Ling ou Tanukana mais j'aimerais également créer les miens. Mais créer ses gimmicks perso et faire en sorte que ça marche online c'est délicat. ^^'

Merci je me chargerait de contacter Amy et Crobi poir voir si ils sont ok. Même si je sais pas si Crobi possède déjà le jeu.
Merci à toi. :o))

BJaycee BJaycee
MP
Niveau 11
13 juin 2017 à 07:28:50

Ça marche Amy.
Même si il te reste les bases, ca suffit. C'est justement ce dont j'ai besoin.
Mon id est le même que ce pseudo au cas où. :o))

Drgx: Ah dommage. Fin bon tu t'es manifesté c'est suffisant. :hap:

reveiltardif reveiltardif
MP
Niveau 70
13 juin 2017 à 10:24:13

Présent. Je jouais Lei Wulong avant Tekken 7 . Et j'ai du me tourner vers un autre personnage, Ling me paraissait le personnage idéal, et je ne suis pas déçu, je m'entraîne et je m'améliore petit à petit.

Je prends beaucoup de plaisir à jouer avec elle.

Mon objectif est d'avoir deux ou trois personnages avec lesquels je puisse me débrouiller.

Akira-Nishiki Akira-Nishiki
MP
Niveau 10
13 juin 2017 à 12:04:46

Xiaoyu est devenue très forte sur tekken 7, sur l'un des tier list d'un joueur coco que je me rappelle plus lequel (surement Knee)
elle était classé S même :cute:

BJaycee BJaycee
MP
Niveau 11
17 juin 2017 à 10:26:13

Oui j'ai bien vu que elle a climb dans l'une list comparé à Tekken Tag 2. Elle est devenu super solide, tout en restant safe, elle a des oki de bourrin, des mix-up fifou et un rage drive béni des dieu. :cute:

Mais je suis encore trop générique avec, et il arrive que je launch pif trop (surtout le RDS4 et le RDS3+4, 3+4) il faut que j'arrête, vraiment. :hap:

Sinon j'espère aussi avoir 3 perso de poche. J'ai Xiaoyu, je learn Josie vu qu'elle est solide en punish, mais je stagne pour le troisième, peut être Claudio, Feng ou Lili.
Ça aussi pu être réglé si il y aurai Julia. :(

Message édité le 17 juin 2017 à 10:29:52 par BJaycee
Pachanga270 Pachanga270
MP
Niveau 54
05 septembre 2017 à 15:49:17

Je m'entraine avec en parallèle avec Asuka. Autant avant j'aimais pas trop mais dans le 7 elle me plais beaucoup et son gameglay est un pur régal.

-Kryss- -Kryss-
MP
Niveau 10
06 septembre 2017 à 23:23:58

Je suis un main Ling depuis la tendre enfance sur tekken 3
Ajoute loloulol sur ps4 si tu veux entraîner :)

SubjectFitz SubjectFitz
MP
Niveau 10
07 septembre 2017 à 00:35:13

Hello :)

C'est le premier VS Fighting sur lequel j'essaye de me mettre un peu "sérieusement" (tout est relatif), et j'apprécie tout particulièrement la p'tite Ling (Et Steve aussi si y'a des gens qui le maitrisent un peu), et du coup j'aimerai bien pouvoir prendre une ou deux pétées par des Vrai Lings qui pésent pour avoir des conseils. SubjectFitz sur PC, si jamais y'a des gens que ça branche :) (Et je suis aussi chaud pour train contre d'autres perso', c'est toujours bon de prendre du pex contre le reste du roster)

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 novembre 2017 à 17:54:32

J'aimerais savoir comment jouer contre ce perso, c'est l'un des perso qui me pose le plus de problème en ligne, je sais jamais si je dois jouer défensif ou agressif rester à distance ou pas, je comprends absolument rien à ses animations je crois qu'elle est touchable en coup mid et au final non... Vraiment galère [[sticker:p/1lmk]]

Kefura Kefura
MP
Niveau 10
11 novembre 2017 à 19:28:39

faut que tu gardes distance et que tu step a gauche et que tu saches comment la punir, et utilise aussi tes moves anti aop/ssr,aop

si tu gardes distance xiaoyu ne pourra rien te faire

Pachanga270 Pachanga270
MP
Niveau 54
10 avril 2018 à 20:47:00

Yo. Je passe par ici pour dire que je regrette pas du tout mon choix de m'être mis à jouer la chinoise

Ce perso est un pur bonheur. Je suis arrivé jusqu'à Fighter en 25/30 combats en ranked mais je suis pas pressé pour monter car en amical je tombe facilement contre des Destroyer/Overlords et ça fait un bon trainning.
Et même si en deathmatch jme fait quand même ramasser je suis loins d'être totalement ridicule contre ses rangs.

Juste pour dire que jouer Xiaoyu, même si aux premiers abords c'est chaud de sortir les phases naturellement, rien n'est impossible.
Pour vous dire la vérité j'éprouve plus de facilité à la jouer qu'Asuka qui est pourtant facile d'accès et que j'ai dosé des mois.

Message édité le 10 avril 2018 à 20:48:00 par Pachanga270
Nyxs88 Nyxs88
MP
Niveau 8
13 avril 2018 à 11:49:37

J'ai comencé une chaine youtube sur Xiaoyu.
Si jamais ca aide des gens... je commence à bien la connaitre mais il me faut encore beaucoup apprendre sur le jeu!

https://www.youtube.com/channel/UCiztIYLf8neUbngY9CNwc6w

Pachanga270 Pachanga270
MP
Niveau 54
13 avril 2018 à 15:35:58

Le 13 avril 2018 à 11:49:37 nyxs88 a écrit :
J'ai comencé une chaine youtube sur Xiaoyu.
Si jamais ca aide des gens... je commence à bien la connaitre mais il me faut encore beaucoup apprendre sur le jeu!

https://www.youtube.com/channel/UCiztIYLf8neUbngY9CNwc6w

Elle est coriace ta Ling hehe. Par contre après le SS3 je rajoute un 2 dans le combo pour faire un chouïa plus de dêgats.

Pachanga270 Pachanga270
MP
Niveau 54
13 avril 2018 à 15:36:13

Bah tiens j'en profite pour partager ma chaîne à moi.

https://www.youtube.com/watch?v=8ZmB3_aAHB0&t=34s

Nyxs88 Nyxs88
MP
Niveau 8
13 avril 2018 à 18:37:48

Merci pour le conseil :) Hésite pas si tu vois d'autres choses, je ferais de même!
C'est comme ca qu'on progresse :)

Pachanga270 Pachanga270
MP
Niveau 54
13 avril 2018 à 19:47:04

Le 13 avril 2018 à 18:37:48 nyxs88 a écrit :
Merci pour le conseil :) Hésite pas si tu vois d'autres choses, je ferais de même!
C'est comme ca qu'on progresse :)

Ok d'ac chef :ok:

Pachanga270 Pachanga270
MP
Niveau 54
17 avril 2018 à 13:26:57

À part le d/f+2~1, elle a quoi pour whif punish avec sa portée d'un minimoy?

Nyxs88 Nyxs88
MP
Niveau 8
17 avril 2018 à 19:39:08

Après ca depend de ce que tu fais, mais si tu es en step, le ss+3 marche tres bien.
3 marche bien aussi si il whiff en restant droit, et ce coup attrape de plus loin qu'il n'y parait quand tu fais le coup dans le vide. C'est son luncher le plus rapide qui plus est.
Enfin 4~3 attrape de "loin" si il fait un enchainement dans le vide.

Après c'est sure c'est pas le perso avec la plus grande allonge...

Pour ma part j'utilise surtout SS+3.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 20.34€ PS4 24.99€ PC 39.99€ ONE 54.12€ ONE 79.95€ PC 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment