CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ¤´¯` E3 2015 ´¯`¤

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
son666 son666
MP
Niveau 10
20 juin 2015 à 03:46:29

:rire: ouais faut pas claquer :rire: J'me disais le même truc sur Bloodborne et TW3, même si c'est pire pour TW3... Bon après ça dépend des zones, mais vu que tu passes la plus part de ton temps dans les plus grandes zones, bah voilà quoi...

Oui c'est relou sur next-gen... C'est encore plus long que ce qu'il y avait sur PS3... Toi t'as pas goutter aux Loadings de Bloodborne et encore mieux ceux de TW3 :rire: Tu vas en avoir un aperçu apparemment :rire:

Et encore, moi j'ai un SSHD qui accélère les Loadings :rire: Encore pire sur le HDD d'origine... Non sérieux c'est abusé!

Message édité le 20 juin 2015 à 03:47:11 par son666
fandeskets57 fandeskets57
MP
Niveau 8
20 juin 2015 à 03:48:27

Les jeux sont beaucoup plus gros que les jeux ps3 et même ps2,vous avez vu le niveau de détails dans les jeux?? Normal que les chargements prennent du temps.Attendre une minutes dans un chargement me dérange pas(c'est chiant c'est clair)mais si à coté de ça ont a des jeux magnifique alors je dit pas de probs.
C'est rassurant pour FF VII remake si ça se trouve il sortira peut être avant FF XV :rire:
Maintenant j'attend plus le remake de FF VII que FF XV et je suis sûr que c'est le cas d'énormément de monde ! SE doivent se dire"merde! on l'a annoncé trop tôt fallait attendre que FF XV soit sortit" lol

Dark-59-Slayer Dark-59-Slayer
MP
Niveau 10
20 juin 2015 à 03:49:16

Bah après sur Batman pas trop de difficulté pour rester en vie normalement :hap:

Nan je confirme, TW3 me tente, mais je le prendrais pas tout de suite, et BB m'attire pas plus que ça pour l'instant donc :hap:

son666 son666
MP
Niveau 10
20 juin 2015 à 04:02:09

Le 20 juin 2015 à 03:49:16 Dark-59-Slayer a écrit :
Bah après sur Batman pas trop de difficulté pour rester en vie normalement :hap:

:rire: :rire: :rire:

Le 20 juin 2015 à 03:48:27 fandeskets57 a écrit :
Les jeux sont beaucoup plus gros que les jeux ps3 et même ps2,vous avez vu le niveau de détails dans les jeux?? Normal que les chargements prennent du temps.Attendre une minutes dans un chargement me dérange pas(c'est chiant c'est clair)mais si à coté de ça ont a des jeux magnifique alors je dit pas de probs.
C'est rassurant pour FF VII remake si ça se trouve il sortira peut être avant FF XV :rire:
Maintenant j'attend plus le remake de FF VII que FF XV et je suis sûr que c'est le cas d'énormément de monde ! SE doivent se dire"merde! on l'a annoncé trop tôt fallait attendre que FF XV soit sortit" lol

Oui c'est sûr...! Mais ça reste tout d'même relou!

Non on parlait de KHIII, FFVII lui il devrait arriver en 2017 normalement, pour justement fêter ses 20ans (sortit en 1997 FFVII)! En plus de ça, vu le taf monumental que ça va quand même demander, et vu que là ils s'attaquent au Remake le plus important de l'histoire, il y a du boulot!!!! Donc 2017 me paraît logique!!

fandeskets57 fandeskets57
MP
Niveau 8
20 juin 2015 à 04:35:03

Oui pour les 20 ans ce serait fortement probable.

son666 son666
MP
Niveau 10
20 juin 2015 à 04:39:08

^^

100 épisodes pour DBS!!!!

https://otakukart.com/otakublog/anime/dragon-ball-super-to-be-100-episodes-long-

Ce qui équivaudrait à peu prêt à 4 saisons si on se réfère aux épisodes par saisons de DBZ!
Mais je pense que si ça cartonne, ils pourraient en prévoir d'autres.

Message édité le 20 juin 2015 à 04:40:26 par son666
son666 son666
MP
Niveau 10
20 juin 2015 à 04:53:14

Par contre oui, je pense que pleins de gens attendent plus FFVII que FFXV maintenant... Il est clair qu'ils doivent se dire ça oui :rire: :rire:

Bah ils avaient qu'a le sortir avant ce FFXV, et qui puis est en FF Versus XIII avec la classe de Mr Nomura, et pas les goûts perrave de Tabata :rire: :rire: :rire: :rire: :malade:

Bref, l'annonce de FFVII n'empêchera pas FFXV de se vendre de toute manière, vu que FFXV sortira avant!! Mais il est évident que l'annonce du Remake de FFVII qui est attendu depuis des ANNEES (depuis leur annonce à l'E3 PS3...), fait trembler la planète Gaming, bien plus que FFXV! C'est un évènement cette annonce...!!!
Maintenant FFXV est toujours très attendu aussi!

J'attends plus FFVII que FFXV aussi bien entendu (comment dire autrement, vu que c'est l'un de mes jeux préférés de toute ma vie de Gaming :-) ), mais j'attends quand même FFXV (et si Nomura était resté sur le projet, là j'l'attendrais comme un dingue, voir autant que FFVII...)

https://www.youtube.com/watch?v=b6At_bb1PNU&list=PLx7vWM7CjTfHkK44zLELPHhH6mjMXW4La&index=26 Moi ça ? Juste énormissime, ça m'avait mit la hype en psychopathe!!! Alors oui, si c'était bien le vrai FF Versus XIII que j'attendais encore, l'attente serait pratiquement égal! Malheureusement pour FFXV, ce n'est pas le cas, et oui j'attends plus FFVII !!

Message édité le 20 juin 2015 à 04:56:45 par son666
son666 son666
MP
Niveau 10
20 juin 2015 à 05:08:05

https://www.youtube.com/watch?v=5JVQzbY1QfE&list=PLZMhSe3VUWYtBL6qjpSyb_Sbcx44f0nA5

Mais comment ce plouc de Tabata peut se permettre de retoucher le taf Artistique de Nomura quoi... C'est une tain d'insulte sur ma vie :rire:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Hajime_Tabata Le gars a prit du Galon chez SQUAREENIX principalement par Nomura lui-même!!! Il avait déjà taffé avec lui (sur FFXV bien sûr), mais sur des titres comme FFVII Crisis Core et il avait jamais rien touché au taf de Nomura!!! Il aurait pas du commencer sérieux... J'le vois bien mieux en tant que participant à un projet que dessiner lui-même sa vision quoi... :rire:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Tetsuya_Nomura C'est tout, respect :ange:

Message édité le 20 juin 2015 à 05:12:29 par son666
Kenshiro_7X Kenshiro_7X
MP
Niveau 10
21 juin 2015 à 03:32:33

Y'a une MAJ day one de 3,5go pour Arkham Knight. Cela résout peut-être un petit peu ce problème des loadings trop longs...?
Après, comme dit Dark, les Batman Arkham sont loin d’être difficile. Peu de chances de faire autant de game-over qu'un TW3 ou qu'un Bloodborne.

FF VII doit effectivement sortir pour 2017 à l'occasion des 20 ans du jeu. Ce qui peut donc laisser deviner que FF XV devrait sortir dans le courant 2016 (décidément il y aura vraiment beaucoup de gros titres cette année).

C'est un bon chiffre pour ce nouvel arc inédit de DragonBall. 100 épisodes c'est bien pour un début, même si pour l'instant je kiff pas trop que j'ai vu de DBS. Mais ce n'est que le début, je serais sans doute en hype après.

Versus XIII... :snif:
Ça fout l'seum quand même de voir ce qu'on va rater.

Dark-59-Slayer Dark-59-Slayer
MP
Niveau 10
21 juin 2015 à 03:56:24

Vu la taille du patch j'espère que ça sera l'un des problèmes réglés, parce que merde, 3,5Go quoi :hap:

DBS, putain dire que j'ai encore rien vu de cet animé :hap:

Dark-59-Slayer Dark-59-Slayer
MP
Niveau 10
21 juin 2015 à 04:03:22

LOL, apparemment c'est pas une, mais deux MAJ qu'il y a pour Batman... C'est cool, depuis que j'ai plus la fibre je télécharge carrément moins vite, je jouerais au jeu 24H après l'avoir eu :hap:

Kenshiro_7X Kenshiro_7X
MP
Niveau 10
21 juin 2015 à 04:36:21

Les DL se font plus vite quand la PS4 est en veille. Tu pourras gagner un peu de temps comme ça.

Moi j'ai une co' vraiment en mousse, je fais la plupart de mes DL en laissant la console ou le PC tourner la nuit. Même pas en rêve le démat' pour moi. :rire:

Dark-59-Slayer Dark-59-Slayer
MP
Niveau 10
21 juin 2015 à 04:40:12

Ah, je savais pas, je ferais ça alors.

Idem, depuis mon déménagement je pleure encore mon ancienne connexion :hap:

son666 son666
MP
Niveau 10
22 juin 2015 à 02:17:01

Moi j'ai 18 Mega ça va, c'est pas la fête du slip, mais ça va, j'me plains pas :gni:

Bah j'sais pas pour les Majs ce que ça corrigera, j'me suis pas renseigné plus que ça...

Le 21 juin 2015 à 03:56:24 Dark-59-Slayer a écrit :
DBS, putain dire que j'ai encore rien vu de cet animé :hap:

En même temps, la date du premier épisode est le 5Juillet donc bon... Kenshi s'est sûrement spoilé la chose en lisant le premier scan parut il y a peu là, ou en mattant quelques news quoi...

Perso ça m'va les news de DBS, moi j'accroche desuite ^^ Après on verra bien le tournant que ça prendra! On était à mille lieux d'imaginer ce que DBZ allait devenir en découvrant Raditz au tout début de la saga :rire:
Mais même pour ce qui concerne le commencement, j'adhère perso!

Après dans tout les cas, retrouver l'univers de DBZ après je n'sais combien d'années, on ne peut que kiffer et ne pas faire la fine bouche... :rire: Tant que ce n'est pas du GT... :rire: :rire:

Dark-59-Slayer Dark-59-Slayer
MP
Niveau 10
22 juin 2015 à 02:56:34

Nan je sais que ça commence en Juillet, mais y'a un eu trailer et tout nan ?

son666 son666
MP
Niveau 10
22 juin 2015 à 19:38:01

Yep petit trailer tout mini ou tu vois que dalle :rire: :rire:

http://www.db-z.com/dragon-ball-super-trailer/

Bon bande annonce de Tales of Berseria :coeur: :coeur: ça m'tarde bien ça moi!!!! Déjà le Zestiria Day One Octobre et après le Berseria!! OH OUI :rire: :oui: :coeur:
http://www.gameblog.fr/news/51592-tales-of-berseria-premiere-bande-annonce-a-decouvrir

Comme j'en avais parlé, prochaine PS4 plus fine et plus économe en énergie. Dispo en noir ou blanc, ce qui change au niveau du design est le couvercle qui devient matte au lieu de glossy.
http://www.gameblog.fr/news/51612-une-nouvelle-ps4-plus-legere-pour-fin-juin-les-details-et-le
Perso osef, je reste avec ma version, c'est très bien :-d Puis 1TB SSHD :oui: :gni:

Et le modèle 1TB : http://www.gameblog.fr/news/51603-la-playstation-4-1to-arrive-en-france-en-juillet

Message édité le 22 juin 2015 à 19:41:29 par son666
son666 son666
MP
Niveau 10
23 juin 2015 à 15:53:15

Le rédacteur Gameblog grand fan de KH, a rencontré Nomura :ouch: :ange: :coeur:

Il nous parle de ce que lui a dit Nomura concernant KHIII et FFVII Remake!! Pour FFVII presque tout le monde est d'accord que c'est "compliqué"!! Nomura dit vouloir changer le Gameplay en le modernisant, mais que leur plus gros challenge est de ne pas blesser les FANS! Ils ne veulent pas changer le jeux!
C'est assez paradoxal!!

KHIII est en fin de dev, mais une chose de un peu bizarre serait qu'ils ne sauraient pas si des persos de FF seraient dedans...

Tout ce que je vois du Gameplay de ce jeux... il m'a l'air ENORME!!!!! :gni:

Nomura ne veut pas catégoriser KH en RPG, J-RPG, A-RPG! Il ne veut pas d'arbre de compétence à la FF etc... Pour lui KH est un jeux à part!! (c'est un peu ce que j'avais dit en disant que je ne vois pas un FF prendre des trucs de KH)

Concernant le scénario, je crois qu'on aura le droit à la fin de l'Organisation XIII...

Niveau Technique, on aura le droit à des mondes plus grands, moins de chargements, de nouveaux shaders, des Techniques plus impressionnantes à l'instar du Train etc ^^ De ce que j'en ai vu de toute manière, ça m'a l'air vraiment beau!!!

J'attends grave ce jeux :rire:

http://www.gameblog.fr/news/51632-e3-2015-kingdom-hearts-3-on-a-rencontre-nomura-nos-impressio

Message édité le 23 juin 2015 à 15:57:27 par son666
son666 son666
MP
Niveau 10
23 juin 2015 à 15:58:48

Le Gameplay c'est du KHII revue et modernisé!! En même temps dés que j'l'ai vu, j'l'ai su ça :gni:

son666 son666
MP
Niveau 10
23 juin 2015 à 16:49:01

http://www.gameblog.fr/news/51630-the-last-guardian-ps3-vs-ps4-notre-comparatif-video

Comparatif de The Last Guardian!! A savoir que sur PS3 il galérait à tourner... Pas de très grandes modifs, mais quand même!! On passe en 1080p bien entendu, les Textures ont été revue et sont très clairement plus détaillées, terminé le cache misère en mode effet Glow, plus de plume sur Trico (la créature), et il est bien mieux modélisé!
Après à savoir qu'un jeux comme ça, l'IA taffe aussi énormément, la créature n'est pas bête du tout, et ses réaction sont très très importante quand à l'immersion du soft, et sur ce plan là, on risque d'avoir du lourd avec le passage PS4! :oui:

Quand au Framerate, ça n'en parle pas là, mais je reste pratiquement sûr, qu'on risque d'avoir du 60FPS, après rien de sûr, ce n'est que mon avis, mais j'pense au vue de la qualité Graphique qui n'explose pas un Uncharted 4 par exemple, (si vous voyez ce que j'veux dire), mais qui reste très correcte tout d'même!

Message édité le 23 juin 2015 à 16:49:51 par son666
son666 son666
MP
Niveau 10
23 juin 2015 à 16:55:51

Surtout que la puissance peut-être utilisé pour autres choses que les Graphismes, c'est le cas de l'IA, des animations etc, et quand on voit Trico, on comprends quand même!! Surtout que Yoshida avour que il ne pouvait pas tourner sur PS3 quand il a été présenté à l'E3 de l'époque : http://kotaku.com/what-happened-to-the-last-guardian-1711835457
Et vu que déjà là ça a été amélioré, on voit bien que le jeux se montre gourmand tout d'même!! :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Stargrave
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.8€
PS3 14.00€ 360 19.99€ 360 27.34€ PC 29.99€ 360 53.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment