CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ¤´¯` E3 2015 ´¯`¤

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Kenshiro_7X Kenshiro_7X
MP
Niveau 10
15 juin 2015 à 00:37:59

Hype mode : ON :banzai:

LE show que tous les fans de gaming attendent démarre dès cette nuit à 4h00 avec la conférence Bethesda (dont tout l'monde se fout, il faut l'avouer :diable: ) et se poursuivra jusqu'au 18 juin 2015.
Durant 3 jours l'Univers du Jeu Vidéo sera aux couleurs de cet événement dont je suis particulièrement fan je vous l'avoue.
Après un E3 2013 duant lequel SONY a tenu en respect son grand rival Microsoft, la cuvée 2014 a été pour ma part très, très décevante avec finalement peu d'annonces vraiment fortes ou de trailers marquants. La fin d'année a d'ailleurs bien illustrer ce constat avec un catalogue peu alléchant pour les sorties de la période des fêtes.
Pour cette édition 2015, le truc marrant c'est qu'on aura maintenant quasiment plus aucunes surprises car l'avalanche de leaks ou autres fuites en tout genre ont complètement " tués " les hypothétiques effets d'annonces du show à venir ! :rire:

Bon, pas grave; l’événement garde sa superbe et vivement les 1ères grosses conférences, qu'on puissent commenter, rager, hyper de fou.

Voilà un bref rappel du programme de l'E3 2015 avec les heures de toutes les conférences :

Lundi :

- 4h00 Bethesda
- 18h30 Microsoft
- 22h00 Electronic Arts

Mardi :

- 00h01 Ubisoft
- 3h30 SONY
- 18h00 Nintendo
- 19h00 SquareEnix

Mercredi :

- 2h00 conférence PC

A savoir que le nouveau trailer de MGS V sera dévoilé lundi dans la journée (il fera 6mn). J'attends impatiemment les images de gameplay du nouveau Tomb Raider, de Mirror's Edge, de Uncharted 4 et de Street Fighter V.
Vivement. :)

Dark-59-Slayer Dark-59-Slayer
MP
Niveau 10
15 juin 2015 à 00:44:19

Ah moi je m'en fous pas de Bethesda :hap:
Entre Dishonored et Fallout ça me va déjà :hap:

Après excepté les conf' de Sony, Ubi', peut-être Square pour Deus Ex, et éventuellement EA, le reste je m'en tamponne perso'.
Mais bon les heures m'arrangent pas en fait, 18H etc je suis pas chez moi en général.

Sinon un peu les même attentes que toi, U4, TR, après SFV j'avoue que la c'est sans plus, vu que je suis pas forcement axé VS fighting, et Mirror's Edge par contre je suis bien curieux, j'avais apprécié le premier, mais il était grandement améliorable.

Kenshiro_7X Kenshiro_7X
MP
Niveau 10
15 juin 2015 à 01:11:59

C'est vrai que t'avais bien kiffé Dishonored, je m'en souviens.

Ouais SFV c'est un gros kiff perso là pour le coup car faut aimer le VS Fighting c'est clair. Seul inquiétude, j'espère que l'un des nouveaux persos dévoilés ne sera pas Blanka. :fou:

J'attends énormément la conf' de MS car je pense qu'ils vont faire un très bel E3. Après 2 éditions 2013 et 2014 à vite oublier, ça sent bon pour la Xone qui sera garnie de belles exclues pour cette fin d'année avec entre autre Rise of the Tomb Raider, Halo5, Forza6, Geras of War Remastered.
Faut certainement compter sur une éventuelle baisse de prix de la console et on peut déjà prévoir de belles ventes pour Microsoft d'ici fin 2015.

Et puis j'suis pas contre un autre p'tit trailer pour Arkham Knight. :)

Dark-59-Slayer Dark-59-Slayer
MP
Niveau 10
15 juin 2015 à 01:22:43

A juste titre je pense, le jeu est vraiment une perle, que ce soit l'ambiance, le monde dans lequel on évolue etc, le jeu dans son ensemble est vraiment l'un de ceux que j'ai préféré et qui m'a accroché en quelques minutes, comme l'a fait MGS3 a son époque. Bon après les goûts et le couleurs..

Le terme nouveau ne serait pas approprié dans ce cas la je crois :hap:

Bah a part TR perso'... Vu que bon le reste c'est de l'exclu, et la X1 m'intéresse toujours pas.

J'avoue je dirais pas non, le prochain Arkham Insider devait pas tarder, mais un trailer, et une petite annonce avec l'Arkham Knight jouable me ferait bien plaisir, je suis en kiff sur ce personnage.

Kenshiro_7X Kenshiro_7X
MP
Niveau 10
15 juin 2015 à 01:55:59

Les critiques du public et de la presse vont dans ton sens et même si je n'ai joué que quelques minutes à ce jeu, je reconnais qu'il y a un vrai background, c'est indéniable.

L'Arkham Knight est franchement stylé, dire que c'est un perso inédit pour le jeu en plus ! J'espère seulement que la révélation de son identité ne cassera pas la hype autour du perso.
Sinon, obligé y'aura un DLC où il sera jouable. Rocksteady fait aussi pas mal de fan-service donc ouais j'suis confiant.

Un TR qui tient toutes ses promesses, un Scalebound qui réinvente le BTA, un Quantum Break innovant, un Halo5 insolent de beauté et une baisse de prix de la console,...la Xone peut largement me tenter.

Dark-59-Slayer Dark-59-Slayer
MP
Niveau 10
15 juin 2015 à 02:07:21

Après faut accrocher au steampunk aussi, mais ouai franchement le jeu vaut le détour a mon sens.

Ah, il me semblait que l'année dernière t'y croyais moyen pour l'Arkham Knight jouable ^^
Mais franchement, même en maps pack je prends, même si je préférerais de loin un story pack.
Sinon pour son identité, t'en as beaucoup qui pensent que c'est Jason Todd derrière le masque ( deuxième Robin, tué par le Joker puis ressuscité, et actuel Red Hood ), mais bon, Rocksteady a bien annoncé que le personnage était inédit, crée en collaboration avec Geoff John je crois, donc bon, inédit veut dire que ça veut dire, si c'est un personnage existant sous le masque, je prendrais ça comme un swap costume sans plus perso'.
Mais clair que j'espère que le personnage aura toujours autant de gueule une fois son identité découverte.

Bah TR sortira sur PS4 alors bon, de ce coté la v'là. Après Scalebound et QB, j'ai même pas jeté un œil aux jeux, et après Halo, bah la série m'a vraiment jamais tenté, donc bon de ce coté la..
Et puis bon, je suis bien chez Sony pour l'instant, même si j'apprécierais bien que la console puisse lire des films quoi... Pour ça on est loin de la PS3 ou tu pouvais brancher un DD externe, copier les films etc, et les regarder directement dessus. Parce que bon, moi je les regarde comme ça mes films et séries, je passe par ma PS3.
Le but d'une console est de jouer en même temps, mais bon, ce genre d'ajouts était faisable quoi.

Dark-59-Slayer Dark-59-Slayer
MP
Niveau 10
15 juin 2015 à 02:35:26

Bah je serais bien déçu que ça soit pas le cas honnêtement, et bon, le coup de : Nos personnages ne tue pas pourrait même pas être utilisé, vu que Red Hood répond a l'appel.
Nan franchement j'espère que Rocksteady en fera un personnage jouable.

http://i.imgur.com/1KYB0Px.jpg

Celle la ?

Dark-59-Slayer Dark-59-Slayer
MP
Niveau 10
15 juin 2015 à 04:53:25

Ah effectivement celle du forum est :bave:

N'empêche l'Arkham Knight est bien mis en avant, malgré le peu de présence qu'il a en trailer ou séquence de gameplay, j'espère qu'il sera le véritable quand ennemi de cet opus, et que Scarecrow ne sera qu'au "second plan" au final.
Et aussi que tout sera a la hauteur de son putain de design qui me fait devenir tout dur :hap:

Sinon : http://www.gamer-network.fr/actualites/87930-batman-arkham-knight-dispo-ps4

C'est même plus de l'avance la...

Et sinon j'ai même pas look la conf' de Bethesda finalement :hap:

Kenshiro_7X Kenshiro_7X
MP
Niveau 10
15 juin 2015 à 05:28:34

C'est justement la réflexion que j'me suis fait après avoir look la pub sur le fofo de BAK. Le perso est carrément mis en avant et si on réfléchit bien, c'est limite normal. C'est aussi la plus value de cet opus avec la Batmobile. Quitte à créer un perso inédit, autant en faire bon usage.
Pourtant, comme tu dis il se fait relativement discret dans les derniers trailers mais à mon avis c'est tout simplement pour garder la surprise pour ceux qui achèteront le jeu.

C'était pareil pour Bloodborne et The Witcher 3, certains avaient eu la chance d'avoir leur exemplaire 1 semaine, voir 10 jours avant la date officielle.
De toute façon, j'attendrai sagement ma résa' chez Micro car les bonus m'intéressent largement pour patienter la date de sortie officielle.

J'étais devant une série pendant la conf' de Bethesda. :rire:
Par contre la démo de Doom m'a fait kiffer. Le jeu s'annonce énorme.
Bon puis sans surprise Dishonored 2 annoncé.

Dark-59-Slayer Dark-59-Slayer
MP
Niveau 10
15 juin 2015 à 05:39:49

Du coup faudra faire gaffe aux leak sinon la surprise v'là quoi :hap:

Red Hood et Harley chez Micromania normalement, facilement 10-15 euros de DLC au total, parfois c'est pas négligeable.

Ah, je vais look ça.
Sinon Fallout pour Novembre avec un sacré Collector:hap:
M'enfin, j'ai pas pris celui de Batman et TPP c'est pas pour prendre celui-là..

Kenshiro_7X Kenshiro_7X
MP
Niveau 10
15 juin 2015 à 05:40:06

J'ai trouvé une autre image postée par le même joueur qui a déjà le jeu. Bon par contre j'te préviens, ça spoil un petit peu le début. A toi de voir si tu veux look le screen. :sournois:
https://www.noelshack.com/2015-25-1434339556-1434273812-yxzptfn.jpg

Dark-59-Slayer Dark-59-Slayer
MP
Niveau 10
15 juin 2015 à 06:02:22

Si c'est que le début:hap:
Envois ^^

C'est quoi ? L'Arkham Knight au dessus de Batman ?
Batman dans sa tenue de Arkham City ( vu que normalement il change au cours du jeu, surement après une défaite contre l'AK. )
Ou bien un truc comme quoi Batman est mort ??

Ce suspense :hap:

Dark-59-Slayer Dark-59-Slayer
MP
Niveau 10
15 juin 2015 à 06:07:08

Ah je viens peut-être de la voir, c'est pas Batman dans un costume style Arkham City mais légèrement différent ? Avec toujours ce putain de slip ? :hap:

Comment je serais content de changer de costume dans le jeu, bordel mais le slip quoi... Et puis bon, j'etait pas pas fan du costume AA/AC.
Un skin BvS par contre :bave:

Dark-59-Slayer Dark-59-Slayer
MP
Niveau 10
15 juin 2015 à 06:25:16

D'ailleurs y'a même un spoil qui indique une piste pour l'identité de l'AK.

Pitié que ça soit pas Jason Todd ou un truc du genre, parce que bon la ca serait même pas du full inédit quoi sérieux. Certains pensaient même a Damian par moment, mais ca colle pas niveau âge du personnage.

BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
15 juin 2015 à 08:24:58

SF 5 !!!!!

:bave:

Kenshiro_7X Kenshiro_7X
MP
Niveau 10
15 juin 2015 à 22:11:55

Le trailer de MGS V !!! :ouch: :fou: :bave: :coeur:

son666 son666
MP
Niveau 10
15 juin 2015 à 23:08:37

Mirror's Edge 2 le 23 Février 2016! On part sur les origines de Faith au niveau scénar, sur de l'open world (j'espère que ça va pas trop gâcher les délires "Chrono" de 1er! Sinon niveau Gameplay et sensations, on est bien sur du 1er!

C'est cool ça!!

Kenshiro_7X Kenshiro_7X
MP
Niveau 10
15 juin 2015 à 23:25:11

+1000

J'ai tellement kiffé la présentation de Mirror's Edge.
EA a bien conservé l'ADN de l'épisode PS360, que se soit au niveau de la D.A ou du gameplay et les quelques séquences de jeu ont suffit à " me rassurer " et à me mettre en mode hype ON pour ce jeu ! :bave:

Dark-59-Slayer Dark-59-Slayer
MP
Niveau 10
15 juin 2015 à 23:29:26

Ah merde j'avais pas fait gaffe j'étais sur mon tél :hap:

ME en open world ? J'attends de voir ça :bave:
Pas encore vu le trailer de TPP par contre, moi qui était un pur fan de MGS y'a encore quelques années...
Même si encore une fois, je pense que ce MGS sera le meilleur de la série, devant MGS3, qui m'avait mis une claque sur tout les points a l'époque.

Sinon la conf' de Sony c'est cette nuit c'est ça ?
Putain je me lève a 7H moi :hap:

Message édité le 15 juin 2015 à 23:30:57 par Dark-59-Slayer
son666 son666
MP
Niveau 10
15 juin 2015 à 23:29:31

On est d'accord :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Stargrave
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS3 14.00€ 360 25.99€ 360 27.43€ PC 29.99€ 360 53.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment