CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Deluxo qui ruine le Jeu ...

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
M-94400 M-94400
MP
Niveau 34
18 avril 2018 à 15:39:47

Le 18 avril 2018 à 14:12:03 boolvezoon a écrit :

Le 10 janvier 2018 à 22:54:07 Pseudo supprimé a écrit :
L'hydra reste plus destructeur qze la deluxo et ça a jamais posé problème...

Moi le vehicule qui me derange c'est le 4x4 qui flotte sur l'eau juste avec 2 bidons à l'arriere, comment ça se fait que l'avant ne coule pas ???? :huM

juste a titre d'information, ce pick up fest un hommage/reference à un custome irl d'une toyota et une nissan fait par un gars dans une emision auto:
http://www.actunautique.com/2015/11/video-traverser-la-manche-a-bord-d-un-pick-up-nissan-bricole.html

D'ailleurs si je me souviens bien à la fin de l'émission le pick-up coule.

ketaketa8383 ketaketa8383
MP
Niveau 10
18 avril 2018 à 15:53:22

Le 18 avril 2018 à 15:39:47 M-94400 a écrit :

Le 18 avril 2018 à 14:12:03 boolvezoon a écrit :

Le 10 janvier 2018 à 22:54:07 Pseudo supprimé a écrit :
L'hydra reste plus destructeur qze la deluxo et ça a jamais posé problème...

Moi le vehicule qui me derange c'est le 4x4 qui flotte sur l'eau juste avec 2 bidons à l'arriere, comment ça se fait que l'avant ne coule pas ???? :huM

juste a titre d'information, ce pick up fest un hommage/reference à un custome irl d'une toyota et une nissan fait par un gars dans une emision auto:
http://www.actunautique.com/2015/11/video-traverser-la-manche-a-bord-d-un-pick-up-nissan-bricole.html

D'ailleurs si je me souviens bien à la fin de l'émission le pick-up coule.

XDDD tu ma tuer

SuperPaul58 SuperPaul58
MP
Niveau 4
18 avril 2018 à 17:42:43

Le 18 avril 2018 à 12:01:11 KaaviX a écrit :

Le 18 avril 2018 à 11:07:43 SuperPaul58 a écrit :
Mais en ce qui concerne cette voiture il y a surement des joueurs, comme moi, qui l'on acheté sans mettre d'arme juste pour avoir une put*** de DeLorean qui vole comme dans Retour Vers le Futur, enfin je l'espère parce qu'à quel moment une voiture comme ça devient un véhicule de destruction...

Oui moi ! La mienne n'est pas armé, c'est pour le plaisir de me balader sur les toits mais ça me gave qu'elle ait cette réputation de voiture de kikoo maintenant alors que c'est un mythe du monde auto et du cinéma !

Ah ! Quelqu'un qui a les même délires que moi ! On est fait pour s'entendre !

Maxumbrella Maxumbrella
MP
Niveau 44
18 avril 2018 à 18:55:42

Elle ne ruine pas le jeu, enfin pas plus que les avions de chasses, les hélicos ou n'importe quel véhicule armées

Dodge-Demon Dodge-Demon
MP
Niveau 10
18 avril 2018 à 19:20:18

Ma deluxo n'est même pas équipée de missile, je l'ai mise en version d'origine :ok:

boot-06 boot-06
MP
Niveau 9
18 avril 2018 à 21:33:40

Un fan de Deluxo :

https://zupimages.net/up/18/16/psl7.jpg

:hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2018 à 00:14:40

Bah normal ils ont pas de couilles pour attaquer avec des véhicule volant a visée auto.
Quant il faut ce faire un duel au gun. quant ils porte leurs couilles sais pour attaquer avec des lances roquettes etc
Ah cette communauté d’assisté me feras toujours autant rire. :)

Broque Broque
MP
Niveau 9
19 avril 2018 à 00:18:59

Mais c'est un jeux vidéo, même si tu attaque au couteau ça veut pas dire que t'as des couilles...

youshii7 youshii7
MP
Niveau 32
19 avril 2018 à 08:15:32

Un GTA sans bombe collante en étant en voiture sans missiles auto guidés, pas d'hydra pas de vehicules totalement noob..rien que des courses poursuites take down et mitrailleuse si tu veux buter le mec dans la course..là pour le coup ça serait fun à jouer..

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2018 à 08:36:06

Le 19 avril 2018 à 00:18:59 Broque a écrit :
Mais c'est un jeux vidéo, même si tu attaque au couteau ça veut pas dire que t'as des couilles...

Ce que je veut dire sais a arme égal il en beaucoup qui sont a la ramasse je dit pas ça uniquement face a moi.
Mais d'une manière général... ta des joueurs pendant les mission qui ont du mal a tué des pnj avec des armes en visée auto. :( d'autre qui sont des killers.
Bref pour un futur GTA6 j'aimerais qui vire la visée auto, l'aide aux derniers, un meilleurs viseurs pas un simple points de merde et la après certains pourront ce vanter d’être des chaud :( .

boot-06 boot-06
MP
Niveau 9
19 avril 2018 à 10:38:59

Le 19 avril 2018 à 00:14:40 Rooxe a écrit :
Bah normal ils ont pas de couilles pour attaquer avec des véhicule volant a visée auto.
Quant il faut ce faire un duel au gun. quant ils porte leurs couilles sais pour attaquer avec des lances roquettes etc
Ah cette communauté d’assisté me feras toujours autant rire. :)

Ce n'est pas en jouant à un jeu vidéo assis sur un canapé qu'on prouve qu'on "as des couilles" mon cher,, cela dit c'est marrant de croire qu'on est viril car on est à pied car il m'as spamé de messages du même acabit : " pas de couilles etc..." essayant désespérément de m'énerver, a force de parler de couilles sans arrêt j'ai pensé à un homo refoulé.

En tout cas si il y'as une prime, je ne vais pas me faire chier, je vais prendre ma Deluxo, en plus le mec qui m'as envoyé le message n'arrêtait pas de camper sous des autoroutes ou ailleurs, de se mettre en invisible :ok: si il est tellement "puriste" pourquoi il ne joue pas dans des sessions visées libres.? il est bien content aussi d'avoir sa visée assistée...

Message édité le 19 avril 2018 à 10:39:50 par boot-06
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2018 à 12:06:24

Le 19 avril 2018 à 10:38:59 boot-06 a écrit :

Le 19 avril 2018 à 00:14:40 Rooxe a écrit :
Bah normal ils ont pas de couilles pour attaquer avec des véhicule volant a visée auto.
Quant il faut ce faire un duel au gun. quant ils porte leurs couilles sais pour attaquer avec des lances roquettes etc
Ah cette communauté d’assisté me feras toujours autant rire. :)

Ce n'est pas en jouant à un jeu vidéo assis sur un canapé qu'on prouve qu'on "as des couilles" mon cher,, cela dit c'est marrant de croire qu'on est viril car on est à pied car il m'as spamé de messages du même acabit : " pas de couilles etc..." essayant désespérément de m'énerver, a force de parler de couilles sans arrêt j'ai pensé à un homo refoulé.

En tout cas si il y'as une prime, je ne vais pas me faire chier, je vais prendre ma Deluxo, en plus le mec qui m'as envoyé le message n'arrêtait pas de camper sous des autoroutes ou ailleurs, de se mettre en invisible :ok: si il est tellement "puriste" pourquoi il ne joue pas dans des sessions visées libres.? il est bien content aussi d'avoir sa visée assistée...

Bah si tu l'attaque depuis un deluxo est que lui il est pied alors oui t'est pas très courageux rien a voir avec l'homosexualité. :o)) Porter sais couilles c'est juste une expression après tu pense et tu fais ce que tu veux.
Mon avis ne changeras pas sois tu fais face comme un homme sois t'est un lâche qui choisie la facilité...

JohnSnow77 JohnSnow77
MP
Niveau 1
19 avril 2018 à 12:30:20

Le 19 avril 2018 à 12:06:24 Rooxe a écrit :

Le 19 avril 2018 à 10:38:59 boot-06 a écrit :

Le 19 avril 2018 à 00:14:40 Rooxe a écrit :
Bah normal ils ont pas de couilles pour attaquer avec des véhicule volant a visée auto.
Quant il faut ce faire un duel au gun. quant ils porte leurs couilles sais pour attaquer avec des lances roquettes etc
Ah cette communauté d’assisté me feras toujours autant rire. :)

Ce n'est pas en jouant à un jeu vidéo assis sur un canapé qu'on prouve qu'on "as des couilles" mon cher,, cela dit c'est marrant de croire qu'on est viril car on est à pied car il m'as spamé de messages du même acabit : " pas de couilles etc..." essayant désespérément de m'énerver, a force de parler de couilles sans arrêt j'ai pensé à un homo refoulé.

En tout cas si il y'as une prime, je ne vais pas me faire chier, je vais prendre ma Deluxo, en plus le mec qui m'as envoyé le message n'arrêtait pas de camper sous des autoroutes ou ailleurs, de se mettre en invisible :ok: si il est tellement "puriste" pourquoi il ne joue pas dans des sessions visées libres.? il est bien content aussi d'avoir sa visée assistée...

Bah si tu l'attaque depuis un deluxo est que lui il est pied alors oui t'est pas très courageux rien a voir avec l'homosexualité. :o)) Porter sais couilles c'est juste une expression après tu pense et tu fais ce que tu veux.
Mon avis ne changeras pas sois tu fais face comme un homme sois t'est un lâche qui choisie la facilité...

oooh le champions du monde !

Tuer un mec a pied en etant en deluxo c'est loin d'etre facile comme tu le laisse entendre...Il n'y a pas de lock sur les pieton avec les missiles donc le coté facile de la deluxo ne s'applique pas.

Non seulement tu t'es ridiculiser avec ton couplet sur les couilles (penser que jouer a GTA comme une tete bruler fait de toi un homme courageux) c'est quand meme le summum de la stupidité.

Et ta phrase sur le fait que tuer un piéton en deluxo serait la marque de la lacheté montre que tu bite kedalle au sujet que tu aborde.
Merci en tout cas :bravo:

KaaviX KaaviX
MP
Niveau 16
19 avril 2018 à 13:03:07

Le 19 avril 2018 à 08:36:06 Rooxe a écrit :

Bref pour un futur GTA6 j'aimerais qui vire la visée auto, l'aide aux derniers, un meilleurs viseurs pas un simple points de merde et la après certains pourront ce vanter d’être des chaud :( .

Dans les paramètres, tu peux avoir un viseur plus détaillé que le point blanc.

ketaketa8383 ketaketa8383
MP
Niveau 10
19 avril 2018 à 13:58:17

ou comme hier, je bute une equipe de deux anglais 2 3 fois de suite (a pied hein) un des anglais fait quoi? il debarque avec son tank... et me bute en boucle ..... srx c'est devenu meme plus agreable a jouer..

Knifos Knifos
MP
Niveau 59
19 avril 2018 à 14:10:04

Pourquoi tu les butes, aussi ?

Yoshiser Yoshiser
MP
Niveau 10
19 avril 2018 à 14:13:34

Perso j’ai farm pendant 2j les mission VIP et les ventes solo de bunker, tout ça parce que je suis fan irl de la DeLorean, je m’en bat les couilles pour les missiles, je voulais juste acheter cette voiture car elle me plaisait bcp et que c’est une des mieux réussies à mon goût.

Personnellement je passe pas non plus bcp de temps avec des sessions publiques, je préfère faire des activités soit solo, soit des courses ou missions, et étendre ma collect de voitures.

Je pense que chacun a sa raison d’avoir sa deluxo, ceux qui veulent la voiture pour être à la mode et chainkill en session libre, et ceux qui veulent la voiture car c’est une p*tain de delorean comme quelqu’un la déjà dit. Puis honnêtement on joue à GTA, pas à un jeu peace and love, si vous voulez pas vous faire chainkill, mettez vous en passif, ou allez en session sur invit, ou si vous voulez faire de la thune, y’a plein de tutos pour faire des sessions solos publiques. Mais dès que vous mettez en session publiques, vous devez être conscient que vous n’êtes pas en sécurité. Donc je ne vois pas de raison de blâmer la Deluxo ou de dire qu’elle est cheatee, etc. (En plus elle était dans vice city ça me fait plaisir de la revoir XD)

DocteurLulu DocteurLulu
MP
Niveau 31
19 avril 2018 à 14:37:21

Le 19 avril 2018 à 13:58:17 ketaketa8383 a écrit :
ou comme hier, je bute une equipe de deux anglais 2 3 fois de suite (a pied hein) un des anglais fait quoi? il debarque avec son tank... et me bute en boucle ..... srx c'est devenu meme plus agreable a jouer..

Tu aime tuer les autres mes toi tu aime pas qu'on te tue à ce que je vois :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2018 à 18:15:04

Le 19 avril 2018 à 12:30:20 JohnSnow77 a écrit :

Le 19 avril 2018 à 12:06:24 Rooxe a écrit :

Le 19 avril 2018 à 10:38:59 boot-06 a écrit :

Le 19 avril 2018 à 00:14:40 Rooxe a écrit :
Bah normal ils ont pas de couilles pour attaquer avec des véhicule volant a visée auto.
Quant il faut ce faire un duel au gun. quant ils porte leurs couilles sais pour attaquer avec des lances roquettes etc
Ah cette communauté d’assisté me feras toujours autant rire. :)

Ce n'est pas en jouant à un jeu vidéo assis sur un canapé qu'on prouve qu'on "as des couilles" mon cher,, cela dit c'est marrant de croire qu'on est viril car on est à pied car il m'as spamé de messages du même acabit : " pas de couilles etc..." essayant désespérément de m'énerver, a force de parler de couilles sans arrêt j'ai pensé à un homo refoulé.

En tout cas si il y'as une prime, je ne vais pas me faire chier, je vais prendre ma Deluxo, en plus le mec qui m'as envoyé le message n'arrêtait pas de camper sous des autoroutes ou ailleurs, de se mettre en invisible :ok: si il est tellement "puriste" pourquoi il ne joue pas dans des sessions visées libres.? il est bien content aussi d'avoir sa visée assistée...

Bah si tu l'attaque depuis un deluxo est que lui il est pied alors oui t'est pas très courageux rien a voir avec l'homosexualité. :o)) Porter sais couilles c'est juste une expression après tu pense et tu fais ce que tu veux.
Mon avis ne changeras pas sois tu fais face comme un homme sois t'est un lâche qui choisie la facilité...

oooh le champions du monde !

Tuer un mec a pied en etant en deluxo c'est loin d'etre facile comme tu le laisse entendre...Il n'y a pas de lock sur les pieton avec les missiles donc le coté facile de la deluxo ne s'applique pas.

Non seulement tu t'es ridiculiser avec ton couplet sur les couilles (penser que jouer a GTA comme une tete bruler fait de toi un homme courageux) c'est quand meme le summum de la stupidité.

Et ta phrase sur le fait que tuer un piéton en deluxo serait la marque de la lacheté montre que tu bite kedalle au sujet que tu aborde.
Merci en tout cas :bravo:

Bla bla stop ton clash a deux balles sais juste une expression maintenant retourne a ta niche cherche pas le clash le sujets sais sur la deluxo pas sur "porter ses couilles" donc rente pas dans le clash parce que tu vas plus toucher ton clavier avec moi. :o)) le débat justement tu l'as pas compris t'est sacrement larguée apparemment. Aller tiens je te file un os et une petite caresse et après t'aboie plus. :)

Et quant a toi boot-06 utlise tout ce que tu veux ta deluxo tout ton attirail tu vaut pas mieux qu'un autre moi je donne que mon avis si vous etes pas content bisous sur vos petit cul de rageux. :coeur:

Edit en plus les mec ce cherche des argument de merde pour justifier leurs lâcheté. :rire:

Message édité le 19 avril 2018 à 18:18:48 par
boot-06 boot-06
MP
Niveau 9
19 avril 2018 à 19:00:52

Le 19 avril 2018 à 18:15:04 Rooxe a écrit :

Le 19 avril 2018 à 12:30:20 JohnSnow77 a écrit :

Le 19 avril 2018 à 12:06:24 Rooxe a écrit :

Le 19 avril 2018 à 10:38:59 boot-06 a écrit :

Le 19 avril 2018 à 00:14:40 Rooxe a écrit :
Bah normal ils ont pas de couilles pour attaquer avec des véhicule volant a visée auto.
Quant il faut ce faire un duel au gun. quant ils porte leurs couilles sais pour attaquer avec des lances roquettes etc
Ah cette communauté d’assisté me feras toujours autant rire. :)

Ce n'est pas en jouant à un jeu vidéo assis sur un canapé qu'on prouve qu'on "as des couilles" mon cher,, cela dit c'est marrant de croire qu'on est viril car on est à pied car il m'as spamé de messages du même acabit : " pas de couilles etc..." essayant désespérément de m'énerver, a force de parler de couilles sans arrêt j'ai pensé à un homo refoulé.

En tout cas si il y'as une prime, je ne vais pas me faire chier, je vais prendre ma Deluxo, en plus le mec qui m'as envoyé le message n'arrêtait pas de camper sous des autoroutes ou ailleurs, de se mettre en invisible :ok: si il est tellement "puriste" pourquoi il ne joue pas dans des sessions visées libres.? il est bien content aussi d'avoir sa visée assistée...

Bah si tu l'attaque depuis un deluxo est que lui il est pied alors oui t'est pas très courageux rien a voir avec l'homosexualité. :o)) Porter sais couilles c'est juste une expression après tu pense et tu fais ce que tu veux.
Mon avis ne changeras pas sois tu fais face comme un homme sois t'est un lâche qui choisie la facilité...

oooh le champions du monde !

Tuer un mec a pied en etant en deluxo c'est loin d'etre facile comme tu le laisse entendre...Il n'y a pas de lock sur les pieton avec les missiles donc le coté facile de la deluxo ne s'applique pas.

Non seulement tu t'es ridiculiser avec ton couplet sur les couilles (penser que jouer a GTA comme une tete bruler fait de toi un homme courageux) c'est quand meme le summum de la stupidité.

Et ta phrase sur le fait que tuer un piéton en deluxo serait la marque de la lacheté montre que tu bite kedalle au sujet que tu aborde.
Merci en tout cas :bravo:

Bla bla stop ton clash a deux balles sais juste une expression maintenant retourne a ta niche cherche pas le clash le sujets sais sur la deluxo pas sur "porter ses couilles" donc rente pas dans le clash parce que tu vas plus toucher ton clavier avec moi. :o)) le débat justement tu l'as pas compris t'est sacrement larguée apparemment. Aller tiens je te file un os et une petite caresse et après t'aboie plus. :)

Et quant a toi boot-06 utlise tout ce que tu veux ta deluxo tout ton attirail tu vaut pas mieux qu'un autre moi je donne que mon avis si vous etes pas content bisous sur vos petit cul de rageux. :coeur:

Edit en plus les mec ce cherche des argument de merde pour justifier leurs lâcheté. :rire:

Ouah tu en tiens vraiment une couche :ouch2: ou tu as vu qu'on était des rageaux ? le mec qui rageait c'est celui qui m'envoyait des messages insultes, et visiblement toi...t'es un fan de Booba toi ? " cherches pas la clash" ça fait trop pitié :rire: et malheureusement trop représentatif de la communauté GTA. Encore un fan de Hanouna et Nabilla, je m'en fous de ton avis visiblement tu n'est sait pas lire, je continuerais à jouer comme j'ai envie. "lâcheté" je parie que tu vois une agression dans le métro tu baisses les yeux.
Le mec qui comprends pas que GTA n'est pas la réalité mais un jeu vidéo.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.79€ PS5 26.87€ PS4 27.48€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment