CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Deluxo qui ruine le Jeu ...

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Ugly-Antiban Ugly-Antiban
MP
Niveau 19
11 janvier 2018 à 01:19:46

La deluxo n'a pas de leurres. Mon Rogue, si [[sticker:p/1kki]]

LaZzIrD LaZzIrD
MP
Niveau 8
11 janvier 2018 à 04:07:06

En passant, les missile a tete chercheuses, c'est des missile qui sont attirer par la chaleur, une fois tirer, un missile peu tres bieu etre attirer ou devier par une autre source de chaleur, tout est question de timing.
Les projectiles du pistolet eclaireur brule alors j'ai pas tester mais j'y crois :oui:

Alors c'est des missile a tete chercheuse de chaleur :ok:
Ca va pas lock comme par magie :)

LaZzIrD LaZzIrD
MP
Niveau 8
11 janvier 2018 à 04:11:58

Moi perso ce qui me fait frustrer, c'est que tu peux meme pas riposter.. ok tu peu esseiller de le tuer au fusil, mais si tu veux pas payer 20 000 $ de frais pour la voitures, ont doit fuir :(
Au moin si ont auraientt pas a payer les 20k quand on ce defend.. c'est ce qui gache tout.

LaZzIrD LaZzIrD
MP
Niveau 8
11 janvier 2018 à 04:15:16

c'est pareil avec tout les tanks costum, insurgents, oppressor,tout les vehicule de guerre, ont devraient pas payer l'assurance quand on ce defend et detruit le vehicule ennemi. si il attaque le premier, il paye pas nous.

LaZzIrD LaZzIrD
MP
Niveau 8
11 janvier 2018 à 04:19:30

Le mec me tue 3 fois pour rien, je sort mon rocket, je l'explose.
Et un petit texto qui me dit que je suis mauvais joueur et je dois payer 20 000$
Okay c'est moi le mauvaise personne? haha

bullet02 bullet02
MP
Niveau 8
11 janvier 2018 à 07:37:37

Vdd lance une mission gros bonnet et tu pourras chainkill ton ennemi peut importe son véhicule sans payer l'assurance !!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 janvier 2018 à 10:20:02

Le 11 janvier 2018 à 01:35:42 HommeFraise a écrit :

Le 10 janvier 2018 à 23:43:50 lebossdu59840 a écrit :

Le 10 janvier 2018 à 18:45:04 vincvincvinc a écrit :
"les missiles de la Deluxo vont lui revenir dans la gueule et faire payer les réparations à son proprio comme un suicide"

:d) :rire: n'importe quoi :rire:

Bon, je vais reformuler mon ancien message. Tu as l'air nouveau sur ce jeu, donc comme l'ont dit mes VDD, les fusées éclairantes attirent bien les missiles guidés. Tu peux faire le test seul si tu veux, t'as juste à lancer un missile avec ton lance missile puis juste après tu lances une fusée éclairante avec ton pistolet de détresse. Et là MAGIE tu verras que le missile sera dévié et va foncer sur la fusée éclairante

J'adore le "tu as l'air nouveau sur ce jeu" calé en scred pour essayer de faire rager.

Alors oui les fusées attirent les missiles, mais pas comme s'il s'agissait d'un avion ou d'un hélico. Disons que ça va détourner le missile de sa trajectoire initiale sans pour autant l'amener à poursuivre au mètre près la fusée.

En aucun cas le missile ne va "foncer" sur la fusée. Disons que cette dernière va changer sa trajectoire sans plus.

Et me dis pas: "lol té nouvo sur ce je", j'ai dans les 1000 heures sur le multi et j'ai déjà testé les fusées qui dévient les missiles :hap:

J'ai jamais dit que t'étais nouveau sur le jeu, mais pourtant il arrive que des fois le missile fonce sur la fusée, ça dépends de comment tu la lance

Le 11 janvier 2018 à 04:19:30 LaZzIrD a écrit :
Le mec me tue 3 fois pour rien, je sort mon rocket, je l'explose.
Et un petit texto qui me dit que je suis mauvais joueur et je dois payer 20 000$
Okay c'est moi le mauvaise personne? haha

Dans ces moments là faut que tu mette une prime au gars, genre de 1000$ puis u peux détruire son véhicule sans problème (tant qu'il est dedans)

Message édité le 11 janvier 2018 à 10:22:48 par
TT213 TT213
MP
Niveau 10
11 janvier 2018 à 14:58:00

Les famosas missiles qui reviennent dans la gueule mais bien sûr [[sticker:p/1lmb]]
La seule fois où j'me suis tué tout seul en deluxo, c'est en tirant sans faire gaffe sur un poteau juste devant moi [[sticker:p/1kkn]]

Puis bon les leurres t'as juste à rester appuyé clic droit et ils serviront à rien [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 11 janvier 2018 à 14:58:17 par TT213
ketaketa8383 ketaketa8383
MP
Niveau 10
18 avril 2018 à 07:44:38

la deluxo ou comment pourrir un jeu super.... je vais arreter de jouer a cause de tout ces mec qui te laissent meme pas tamuser.. gg rockstar

Squadra-C Squadra-C
MP
Niveau 6
18 avril 2018 à 08:04:01

Je sort ma stromberg et hop fini les insectes volants !!!

ketaketa8383 ketaketa8383
MP
Niveau 10
18 avril 2018 à 09:51:02

enfin sque je veut dire c'est que si ta pas un putin d'engin du turfu bin tu te fait allumer en boucle, apres si je veut je met 200 balles dans le jeu et jachete lavion de chasse, deluxo et compagnie mais je trouve meme pas ca drole De niquer tout le monde..

Broque Broque
MP
Niveau 9
18 avril 2018 à 11:01:29

Moi les deluxo ne me dérangent plus très souvent... La mode est passée

SuperPaul58 SuperPaul58
MP
Niveau 4
18 avril 2018 à 11:07:43

Mais en ce qui concerne cette voiture il y a surement des joueurs, comme moi, qui l'on acheté sans mettre d'arme juste pour avoir une put*** de DeLorean qui vole comme dans Retour Vers le Futur, enfin je l'espère parce qu'à quel moment une voiture comme ça devient un véhicule de destruction...

Broque Broque
MP
Niveau 9
18 avril 2018 à 11:19:22

Ben y a eu une période où c'était la mode de mettre des missiles sur tous les véhicules.
Enfaire ils devraient faire une mise à jour et ne laisser que les missiles non-téléguidés sur la deluxo et l'oppressor

youshii7 youshii7
MP
Niveau 32
18 avril 2018 à 11:31:12

Cela dit je ne sais pas si c'est volontaire de la part de Rockstar mais les missiles de la Deluxo sont les seuls qui sont vraiment à tête chercheuse au point de faire un demi tour direct s'ils ratent leur cible :ouch:

LeFameuxZebre LeFameuxZebre
MP
Niveau 9
18 avril 2018 à 11:51:23

c'est les meme missiles que sur la ruiner 2000 et la stromberg.

youshii7 youshii7
MP
Niveau 32
18 avril 2018 à 11:57:44

J'ai pas utilisé la ruiner depuis un bail je pourrais pas confirmer si les missiles font des demi tour direct.

KaaviX KaaviX
MP
Niveau 16
18 avril 2018 à 12:01:11

Le 18 avril 2018 à 11:07:43 SuperPaul58 a écrit :
Mais en ce qui concerne cette voiture il y a surement des joueurs, comme moi, qui l'on acheté sans mettre d'arme juste pour avoir une put*** de DeLorean qui vole comme dans Retour Vers le Futur, enfin je l'espère parce qu'à quel moment une voiture comme ça devient un véhicule de destruction...

Oui moi ! La mienne n'est pas armé, c'est pour le plaisir de me balader sur les toits mais ça me gave qu'elle ait cette réputation de voiture de kikoo maintenant alors que c'est un mythe du monde auto et du cinéma !

boolvezoon boolvezoon
MP
Niveau 5
18 avril 2018 à 14:12:03

Le 10 janvier 2018 à 22:54:07 Pseudo supprimé a écrit :
L'hydra reste plus destructeur qze la deluxo et ça a jamais posé problème...

Moi le vehicule qui me derange c'est le 4x4 qui flotte sur l'eau juste avec 2 bidons à l'arriere, comment ça se fait que l'avant ne coule pas ???? :huM

juste a titre d'information, ce pick up fest un hommage/reference à un custome irl d'une toyota et une nissan fait par un gars dans une emision auto:
http://www.actunautique.com/2015/11/video-traverser-la-manche-a-bord-d-un-pick-up-nissan-bricole.html

AndyWarhol AndyWarhol
MP
Niveau 10
18 avril 2018 à 14:42:25

Bah c'est la cabine qui assure la flottabilité à l'avant, je vois pas le soucis :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 24.37€ PS4 27.48€ PS5 27.65€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment