CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Deluxo qui ruine le Jeu ...

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Manu_Macron Manu_Macron
MP
Niveau 7
10 janvier 2018 à 17:35:17

Je me connecte sur le online ... 6 deluxo qui volent pour tuer :)

Un truc me dit que le mode passif sera incontournable :hap:

foxlekhey foxlekhey
MP
Niveau 7
10 janvier 2018 à 17:36:14

Bienvenue sur saint row

Smileybeat_TS4 Smileybeat_TS4
MP
Niveau 17
10 janvier 2018 à 18:08:34

En mission, c'est encore pire je trouve :( Les mecs sont pas foutus de tirer sans faire exploser le camion dans la mission du Titan :non: C'est vraiment le véhicule du noob suprême à ce niveau [[sticker:p/1lmk]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 janvier 2018 à 18:10:31

Deluxo,Hélico,Opressor,Hydra :-( Sauve nous seigneurs.[[sticker:p/1kgz]]

DR-Kush DR-Kush
MP
Niveau 4
10 janvier 2018 à 18:35:12

pour le prix qu'elle coute faut bien la rentabiliser , non ? Moi j'ai acheter une deluxo ya quelques jours et j'avou je prend un malin plaisir a faire du ménage sur la map ...

LaZzIrD LaZzIrD
MP
Niveau 8
10 janvier 2018 à 18:40:38

C'est dans ta cervelle qui faut faire le menage. :oui:

DR-Kush DR-Kush
MP
Niveau 4
10 janvier 2018 à 18:43:40

Si tu veux pas te faire tuer , va jouer a Fifa et evite GTA online :rire:

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
10 janvier 2018 à 18:45:04

"les missiles de la Deluxo vont lui revenir dans la gueule et faire payer les réparations à son proprio comme un suicide"

:d) :rire: n'importe quoi :rire:

DR-Kush DR-Kush
MP
Niveau 4
10 janvier 2018 à 18:47:02

Le 10 janvier 2018 à 18:42:30 Saiki a écrit :
Il te suffit de riposter à la fusée éclairante, les missiles de la Deluxo vont lui revenir dans la gueule et faire payer les réparations à son proprio comme un suicide.

Donc franchement, les Deluxo c'est juste une blague.

Donc vous voyez, il est très facile de défoncer le plus riche et le mieux équipé des joueurs juste... avec une fusée éclairante.

Bien d'accord ! La Deluxo a aussi des point faible, apres tous depend du skill du mec qui est poursuivis , certain tu les tue pas facilement , d'autre a peine tu les tue en deluxo il spawn et remonte dans une voiture , la c'est sanction directe ...

Rien que de descendre de vehicule et de sortir le lance rocket avec guidage thermique , si tu te debrouille bien la deluxo tu la fume easy.

Le coup du pistolet de detresse je connaissait pas ca , interessant ...

BlueLex BlueLex
MP
Niveau 10
10 janvier 2018 à 19:47:10

Une fois locké une fusée eclairante attire qd meme le missile ? J ai du mal a le croire ... Avant lock ok mais une fois qu on est verrouillé comme cible pk le missile déciderai de changer de cible pour aller sur une non verrouillée ? C est pas logique du tout

Squadra-Cauria2 Squadra-Cauria2
MP
Niveau 8
10 janvier 2018 à 20:29:55

Oui une fois lock le missile est attiré par la fusée éclairante ,et c'est bien pour ça que certains leurres du hunter sont des fusées éclairantes !!!

monster-mx monster-mx
MP
Niveau 10
10 janvier 2018 à 20:45:56

Le 10 janvier 2018 à 18:43:40 DR-Kush a écrit :
Si tu veux pas te faire tuer , va jouer a Fifa et evite GTA online :rire:

Quelle veille mentalité rofl

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
10 janvier 2018 à 22:16:37

Ca reste un véhicule sympa dans le contexte du braquage de la fin du monde ou pour délirer entre potes en session tranquille, mais sinon c'est clair que de manière générale la deluxo continue à dénaturer l'univers de GTA ce qu'avait déjà commencé à faire la opressor. Je croise pleins de bas levels avec cette voiture, typiquement le genre de pyjs qui ont sauté sur la CB de leurs parents à la sortie du véhicule. Avec ça plus besoin de skill, tu craches la thune et tu peux faire chier le monde sans effort.

Squadra-Cauria2 Squadra-Cauria2
MP
Niveau 8
10 janvier 2018 à 22:48:40

Je peux t'assurer vdd qu'un noob en deluxo ne fais pas 10 seconde face à un mec avec du skill en buzzard :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 7
10 janvier 2018 à 22:54:07

L'hydra reste plus destructeur qze la deluxo et ça a jamais posé problème...

Moi le vehicule qui me derange c'est le 4x4 qui flotte sur l'eau juste avec 2 bidons à l'arriere, comment ça se fait que l'avant ne coule pas ???? :hum:

habiben habiben
MP
Niveau 17
10 janvier 2018 à 23:01:53

Le 10 janvier 2018 à 22:48:40 squadra-cauria2 a écrit :
Je peux t'assurer vdd qu'un noob en deluxo ne fais pas 10 seconde face à un mec avec du skill en buzzard :ok:

+1

jerry a l'histoire magnifique de la fusée qui retourne le missile sur la deluxo :rire2:
Bah ouais, le mec t'allumes de missiles guidé, puis se gare, oklm, et là tu vise ta fusée dans sa voiture, avec un peu de chance, il a les vitres ouvertes, et donc le missile va le péter com dan in film :rire: :rire:

plus sérieusement, oui la fusée peut servir au sol, face a une attaque aérienne, combo "fusée+snipe explo", et là, par son déplacement, une delorean et son conducteur pleurent.

Shark_C Shark_C
MP
Niveau 10
10 janvier 2018 à 23:11:16

La Deluxo aurait du être non armée. Mais ça, c'est mon point de vue. RIP ma Deluxo de Vice City

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 janvier 2018 à 23:11:52

Les mecs qui pensent que GTA est skillé :rire:

Squadra-Cauria2 Squadra-Cauria2
MP
Niveau 8
10 janvier 2018 à 23:15:30

Vdd qui pense que parce que il y a la visée auto , tout est auto ! même le pilotage des voitures et des aéronefs... :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 janvier 2018 à 23:43:50

Le 10 janvier 2018 à 18:45:04 vincvincvinc a écrit :
"les missiles de la Deluxo vont lui revenir dans la gueule et faire payer les réparations à son proprio comme un suicide"

:d) :rire: n'importe quoi :rire:

Bon, je vais reformuler mon ancien message. Tu as l'air nouveau sur ce jeu, donc comme l'ont dit mes VDD, les fusées éclairantes attirent bien les missiles guidés. Tu peux faire le test seul si tu veux, t'as juste à lancer un missile avec ton lance missile puis juste après tu lances une fusée éclairante avec ton pistolet de détresse. Et là MAGIE tu verras que le missile sera dévié et va foncer sur la fusée éclairante

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.17€ PS5 25.07€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ ONE 35.23€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment