CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La vérité sur les statistiques des véhicules - Donki-le-gris

Sondage
Alors, les stats de Donki ? :hap:
66 %
Une énorme connerie.
34 %
Au contraire, tout est fiable à 100%. Rapid GT + Alpha en course > all (lololol)
172 votes
DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
kasim kasim
MP
Niveau 7
30 juillet 2015 à 19:42:38

Oui le poste first page ne sert pas à grand chose.

Il dit quoi ce poste? Que le tableau de Donki est faux. Et ne propose aucune alternative aux joueurs d'où mon super et? Wait for it?

Et si tu lis ce que je dis, je dis que je pars du travail de Donki le sachant faux mais cherchant à affiner le résultat par des essais et test perso. Et oui mode éditeur ne te coute pas un rond.

L'auteur a fait un travail conséquent mais qui ne nous apprends rien. Si il avait ouvert un vrai débat et en donnant de vrai conseille pour le nouveau joueur ça aurait été parfait. La c'est niveau "Touche pas à mon poste" on critique et basta.

Après si on feuillette les pages on trouve des choses intéressantes comme le tableau reprenant une liste des meilleurs temps en course sur un circuit donné.

Mais maintenant j'ai compris que le but premier du poste est UNIQUEMENT de pourrir Donki donc oui le poste rempli bien son rôle. Désolé d'avoir voulu y apporter autres choses.

Message édité le 30 juillet 2015 à 19:44:14 par kasim
Ankh-Su-Namun Ankh-Su-Namun
MP
Niveau 34
30 juillet 2015 à 19:43:43

Le 30 juillet 2015 à 16:03:44 MetalChameau a écrit :
Ankh-Su-Namun :d) Le problème de l'Exemplar c'est depuis la maj de l'aileron elle fait plus le poids. Après ça reste une bonne bagnole mais bon c'est pas ce qui se fait de mieux. :noel:
La Super Diamond... Si tu joues pas en ligne droite c'est clairement un gros navet. :noel:
Si tu arrives à t'en sortir en l'utilisant ça veut juste dire que tu joues avec des randoms. :hap:
Pour le Brawler j'ai pas encore testé par contre. :(

ITACHI30_2011 :d) Quel est l'intérêt de poster si t'as pas lu alors ? :o))

airacless :d) Depuis avant les "pros-donkis" vous l'ouvrez mais vous donnez aucun argument, 0, nada, que dalle. Du coup, serait-il possible d'avoir quelques arguments ? Si c'est pas le cas ben ça veut dire que vous avez tort.
Bref, message inutile. Boulet.

Stax_Motown :d) Ben pour les autres perfs... Au niveau de la Z type y a pas grand chose qui a changé il me semble en fait. C'est toujours la même. :hap:

Sur ligne droite le Brawler mange la Sanchez, mais dès que y'a des virages, la Sanchez l'emporte :oui:

Message édité le 30 juillet 2015 à 19:44:04 par Ankh-Su-Namun
Adryan Adryan
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 19:43:54

Non ça donne juste un bonus de "traction" qui représente l'adhérence dans le jeu, tu le vois au LSC au moment où tu le met sur la barre en question.

Ankh-Su-Namun Ankh-Su-Namun
MP
Niveau 34
30 juillet 2015 à 19:44:36

Et la Raphsody c'est vraiment mieux qu'une Issy? Car je me rappelle que la Issy était au dessus en Compact :hap:

Ankh-Su-Namun Ankh-Su-Namun
MP
Niveau 34
30 juillet 2015 à 19:44:53

Le 30 juillet 2015 à 16:23:09 Adryan a écrit :
Pareil c'est difficile à comprendre que certains continuent à aller dans le sens de ce tableau de merde alors que la démonstration a été faites plusieurs fois.

Des trolls sûrement :ok:

FionDeMigrant FionDeMigrant
MP
Niveau 8
30 juillet 2015 à 19:49:24

Sauf qu'il a jamais prétendu avoir fait ce topic pour donner un vrai tableau, mais pour prouver que celui de donki est faux. D'où le titre " la vérité sur les statistiques de donki " et non pas " la vérité sur les statistiques de donki + mon tableau perso "

Il a juste fait les test de vitesse max car c'était le plus simple et pour prouver que le tableau de donki est faux, pas pour faire lui même un tableau.

Aucun intérêt cette discussion, arrêtons là stp

Adryan Adryan
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 19:51:22

Mais c'est toi qui n'apporte rien l'ahuri, tu reproches au mec de pas avoir fait le tour de la question en une fois dès son premier post, t'as cru qu'il était à ton service pour te révéler la vérité ultime avec un post parfaitement écrit ?

On est sur un forum, tout est amateur, c'est déjà un bon boulot de démystifier tout le délire autour de donki qui est relayé partout dans les commentaires chaque fois que quelqu'un cherche à comprendre les perf' dans GTA, c'est un vrai fléau. Rien que ça c'est déjà une vraie valeur ajouté et ça mérite d'être salué plutot que dénigré gratuitement comme tu le fais, m'étonnes pas qu'il t'ai remballé il a eu raison t'es très désagréable de part ton manque d'humilité.

FionDeMigrant FionDeMigrant
MP
Niveau 8
30 juillet 2015 à 19:53:07

Et pour continuer à soutenir que ce tableau pourrait servir ne serait-ce que de base, faut être sacrément borné...

Adryan

MP
Citer Blacklister Alerte 30 juillet 2015 à 19:43:54

Non ça donne juste un bonus de "traction" qui représente l'adhérence dans le jeu, tu le vois au LSC au moment où tu le met sur la barre en question.

Ha ok, et la taille de l'aileron joue ? ou il suffit juste d'en mettre un peu importe lequel ?

Ankh-Su-Namun Ankh-Su-Namun
MP
Niveau 34
30 juillet 2015 à 19:54:21

Du coup sur n'importe quelle voiture, si tu rajoute un aileron elle sera plus compétitive? :(

Adryan Adryan
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 19:58:01

Il me semble que c'est une constante, en gros aileron = 1 point d'adhérence en plus peu importe le véhicule, peu importe le modèle d'aileron.

Dans le cas de la T20 ça aurait pu compenser par rapport à la Osiris qui peut en accueillir un mais au final même pas.

Sinon il y avait cette histoire de pneu tout terrain pour avoir encore un léger gain d'adhérence je sais pas si c'est toujours pertinent.

FionDeMigrant FionDeMigrant
MP
Niveau 8
30 juillet 2015 à 20:01:18

Il ya un aileron d'origine sur la T20, peut être qu'il est comptabilisé dans l'adhérence déja :(

en tout cas je cours mettre un aileron sur ma Feltzer, si ça peut l'améliorer encore ne serait-ce que d'un point :bave:

Ankh-Su-Namun Ankh-Su-Namun
MP
Niveau 34
30 juillet 2015 à 20:02:50

Le 30 juillet 2015 à 20:01:18 FionDeMigrant a écrit :
Il ya un aileron d'origine sur la T20, peut être qu'il est comptabilisé dans l'adhérence déja :(

en tout cas je cours mettre un aileron sur ma Feltzer, si ça peut l'améliorer encore ne serait-ce que d'un point :bave:

Bah l'aileron de la T20, c'est l'aileron qu'aurait du avoir la Adder, c'est à dire qui se lève à une certaines vitesse mais aussi quand tu freine sec :ok:

Ankh-Su-Namun Ankh-Su-Namun
MP
Niveau 34
30 juillet 2015 à 20:04:09

Y'a vraiment une diff entre la Stirling et la Z-Type? :(

Metal je compte sur toi pour répondre à tous mes post là :noel:

Adryan Adryan
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 20:05:15

Regarde bien la barre de traction au moment du passage au LSC tu vas voir qu'elle va prendre un peu.

Pour la T20, voilà sans doute, donc la stat de base est celle-là et ne peu pas être améliorée (je doute qu'ils aient fait un système dynamique où l'adhérence augmente quand l'aileron sort).

Mais cela dit la stat d'adhérence vaut pas grand chose non plus dans le sens où dans les fichier l'adhérence de l'avant et de l'arrière est différente (d'où je pense le terme traction qui ne renvoi qu'aux roues avant et qui explique pourquoi la Comet en a une très bonne alors qu'ingame elle décroche assez facilement mais ça reste une théorie).)

FionDeMigrant FionDeMigrant
MP
Niveau 8
30 juillet 2015 à 20:09:20

Pour la T20, voilà sans doute, donc la stat de base est celle-là et ne peu pas être améliorée (je doute qu'ils aient fait un système dynamique où l'adhérence augmente quand l'aileron sort).

Bonne question

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2015 à 21:11:25

kasim :d) Toi tu commences à me faire chier. J'vais résumer la situation :

J'ai posté un topic où je voulais montrer que Donki et ses stats c'était de la caca.
Tu te ramènes et tu postes des trucs qui sont complètement HS.
Du coup j'te réponds en t'expliquant qu'avant de poster on prend le temps de lire, justement pour éviter de partir en HS. (Je supporte vraiment pas les mecs qui lisent pas, étant qu'après je perds mon temps pour répondre à des crétins qui sont à la ramasse)
Et maintenant tu me parles d'élargir le débat ou je sais pas trop quoi avec ton truc d'accélération machin truc.
Putain mais t'es vraiment teubé ma parole ? C'est quoi l'objet de ce topic tu sais lire ou pas ? A la limite si ce que tu dirais irait dans le prolongement du topic je dis pas, mais c'est pas le cas, étant donné que tu postes des trucs qui n'ont rien à voir. On s'en fout de la vitesse maximale. On s'en fout de l'accélération. On s'en fout de l'adhérence. L'objet de ce topic c'est de prouver par a+b que Donki c'est dla caca. Et c'est tout, bordel de bon sang.

KaaviX :d) Je dirais Elegy ouais, même si une Jester pourrait aussi s'en sortir convenablement je présume. Mais bon ça reste à voir, perso ce circuit je le connais pas et j'ai jamais joué dessus en sportives donc je peux pas dire. :noel:

FionDeMigrant :d) L'aileron aura un impact sur la tenue de route ouais. C'est le cas depuis une maj qui date de je sais plus quand. Ça te permet d'avoir une meilleure agilité, et la différence est assez frappante. Sinon peu importe la taille de l'aileron c'est tous les mêmes. Evite quand même les gros ailerons, généralement ça peut poser problème si tu frôles un poteau par exemple, l'aileron pourra accrocher le poteau et ça te fera partir dans le décors.

Le 30 juillet 2015 à 19:42:38 kasim a écrit :
Oui le poste first page ne sert pas à grand chose.

Il dit quoi ce poste? Que le tableau de Donki est faux. Et ne propose aucune alternative aux joueurs d'où mon super et? Wait for it?

Et si tu lis ce que je dis, je dis que je pars du travail de Donki le sachant faux mais cherchant à affiner le résultat par des essais et test perso. Et oui mode éditeur ne te coute pas un rond.

L'auteur a fait un travail conséquent mais qui ne nous apprends rien. Si il avait ouvert un vrai débat et en donnant de vrai conseille pour le nouveau joueur ça aurait été parfait. La c'est niveau "Touche pas à mon poste" on critique et basta.

Après si on feuillette les pages on trouve des choses intéressantes comme le tableau reprenant une liste des meilleurs temps en course sur un circuit donné.

Mais maintenant j'ai compris que le but premier du poste est UNIQUEMENT de pourrir Donki donc oui le poste rempli bien son rôle. Désolé d'avoir voulu y apporter autres choses.

Ah ben tiens j'viens de voir ce message Kasim. :hap:
Alors ce topic ne t'apprend rien, c'est tout à fait normal. C'est pas son but comme je l'ai dit auparavant. :)
Si tu souhaites "apprendre" des trucs : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-5149742-1-0-1-0-astuces-s-ameliorer-en-course.htm (Topic qui date d'environ 1 an, si tu veux y apporter d'autres choses je t'invite à aller le faire là-bas et non pas ici puisque c'est COMPLETEMENT HS, merci )
Mais vu ta dernière phrase c'est bien t'as pigé il semblerait. Mais putain t'étais quand même sacrément long à la détente toi ma parole. Faut pas t'étonner si le mec en face s’énerve, en même temps tu joues avec les nerfs des gens alors c'est un peu normal... :hap:

Ankh-Su-Namun :d) Logiquement la Raphsody enterre l'Issy. Après je sais pas les courses en compactes c'est pas trop mon délire, mais à chaque fois que j'en fais une c'est que du only raphsody, sachant que je joue avec des types qui sont quand même meilleurs que moi ça veut tout dire j'pense. :hap:
Sinon ouais y a une différence énorme entre la Stirling GT et la Z type, la Stirling atomise la Z type quand ça se joue pas en ligne droite. :oui:

Le 30 juillet 2015 à 19:49:24 FionDeMigrant a écrit :
Sauf qu'il a jamais prétendu avoir fait ce topic pour donner un vrai tableau, mais pour prouver que celui de donki est faux. D'où le titre " la vérité sur les statistiques de donki " et non pas " la vérité sur les statistiques de donki + mon tableau perso "

Il a juste fait les test de vitesse max car c'était le plus simple et pour prouver que le tableau de donki est faux, pas pour faire lui même un tableau.

Aucun intérêt cette discussion, arrêtons là stp

Le 30 juillet 2015 à 19:51:22 Adryan a écrit :
Mais c'est toi qui n'apporte rien l'ahuri, tu reproches au mec de pas avoir fait le tour de la question en une fois dès son premier post, t'as cru qu'il était à ton service pour te révéler la vérité ultime avec un post parfaitement écrit ?

On est sur un forum, tout est amateur, c'est déjà un bon boulot de démystifier tout le délire autour de donki qui est relayé partout dans les commentaires chaque fois que quelqu'un cherche à comprendre les perf' dans GTA, c'est un vrai fléau. Rien que ça c'est déjà une vraie valeur ajouté et ça mérite d'être salué plutot que dénigré gratuitement comme tu le fais, m'étonnes pas qu'il t'ai remballé il a eu raison t'es très désagréable de part ton manque d'humilité.

Voilà Kasim. Eux ils ont tout compris. J'aurais pas dit mieux. :ok:

Et sinon concernant le système dynamique où l'adhérence augmente quand l'aileron sort de la T20... Et bien c'est le cas !
C'est d'ailleurs que pour ça lorsque vous jouez avec des supersportives non customisée faut toujours prendre la T20 puisqu'elle a un aileron de base, donc un avantage énorme sur tout le reste.
Faites des tests et vous verrez bien : Vous prenez la T20 et vous pétez l'arrière afin de faire en sorte que l'aileron sort plus. Je peux vous assurer que la différence est vraiment énorme. D'ailleurs quand j'ai commencé à tester la T20 sans l'aileron je faisais que de me viander, tellement la différence était frappante. Elle tournait beaucoup moins bien. :ok:

tawalou tawalou
MP
Niveau 15
30 juillet 2015 à 21:12:20

Le 30 juillet 2015 à 20:09:20 FionDeMigrant a écrit :

Pour la T20, voilà sans doute, donc la stat de base est celle-là et ne peu pas être améliorée (je doute qu'ils aient fait un système dynamique où l'adhérence augmente quand l'aileron sort).

Bonne question

La réponse est : oui ils l'ont fait :hap:
Preuve en image :
https://www.youtube.com/watch?v=PbUTDwDJ8c8

Ah bah j'ai été devancé :hap:

Message édité le 30 juillet 2015 à 21:13:42 par tawalou
Ankh-Su-Namun Ankh-Su-Namun
MP
Niveau 34
30 juillet 2015 à 21:14:25

Et en Coupé la Zion enterre la Exemplar? :hap:

Tout comme la Schafter entre la Tailgater ou la Super Diamond? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2015 à 21:17:46

Tawalou :d) :sournois:

Ankh-Su-Namun :d) Hmmmm... J'ai envie de dire que oui, la Zion est supérieure à l'Exemplar ça c'est clair et net, mais je sais pas si on peut employer le terme "enterre" dans ce cas... Faut faire des tests. :oui:
Par contre clairement la Schafter lobotomise littéralement la Tailgater et la Super Diamond. :oui: (Sauf en ligne droite Super Diamond > all)

Ankh-Su-Namun Ankh-Su-Namun
MP
Niveau 34
30 juillet 2015 à 21:19:43

Le 30 juillet 2015 à 21:17:46 MetalChameau a écrit :
Tawalou :d) :sournois:

Ankh-Su-Namun :d) Hmmmm... J'ai envie de dire que oui, la Zion est supérieure à l'Exemplar ça c'est clair et net, mais je sais pas si on peut employer le terme "enterre" dans ce cas... Faut faire des tests. :oui:
Par contre clairement la Schafter lobotomise littéralement la Tailgater et la Super Diamond. :oui: (Sauf en ligne droite Super Diamond > all)

Donc autant avoir une Schafter et une Super Diamond comme avoir une Adder et une T20, comme avoir une Stirling et une Z-Type, c'est sa? :noel:

La Exemplar je peux donc la revendre pour la Zion? :hap:
Aucune diff entre Zion normal et Cabrio? (si je la décapote?)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 23.19€ PS4 25.65€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ ONE 90.42€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment