CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La vérité sur les statistiques des véhicules - Donki-le-gris

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
Sondage
Alors, les stats de Donki ? :hap:
66 %
Une énorme connerie.
34 %
Au contraire, tout est fiable à 100%. Rapid GT + Alpha en course > all (lololol)
172 votes
DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
lhomme_au_bob lhomme_au_bob
MP
Niveau 9
29 juillet 2015 à 22:05:24

y a trop de cons ici c'est chaud :rire:

Hijacker Hijacker
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 00:05:22

Le 29 juillet 2015 à 21:45:00 MetalChameau a écrit :
[ChocolatauLay] :d) Hey hey hey, si t'achètes une bagnole pour son style c'est ton problème, pas le miens. Moi je m'en branle du design, si c'est ton délire tant mieux, mais ce que je recherche quand je fais des courses c'est la perf pure et dure. Et de toute façon c'est le seul moyen de survivre contre des types qui vont vite. Et non, une T20 va pas mettre "00:01 seconde d'avance" à une Osiris. L'écart est bien plus grand.

Arrête voir de prendre ton cas pour une putain de généralité, sérieusement quoi.

Vàlà, tout est dit, la T20 enterre l'Osiris et la Zentorno, point; et pas de 00.01. Après si t'achète une caisse pour sa gueule, beh ouais tu t'en balek des stats; tu fais pas de course en mode serious et c'est bien pour toi si t'aimes pas ça (on va pas te forcer hein). Donc t'as rien à foutre sur un topic qui parle des stats (à part troller ptêtre).

Perso les topics qui parlent de personnalisation des caisses à base de "j'aimerais bien des suspensions hydrauliques" ou "t'as vu mon nacré", c'est pas mon truc et devine quoi? J'y mets pas les pieds, ouais, ouais :nonnon:

Stax_Motown Stax_Motown
MP
Niveau 6
30 juillet 2015 à 00:17:12

Salut Metal et merci pour ces nouveaux tests. :ok:
J'ai lu récemment ici et là quelques plaintes au sujet de la Z-Type qui aurait vu ses perfs à la baisse. Est-ce que ça a été corrigé et peut-on encore l'acheter sans le regretter par la suite, merci ?

Si seulement Rockstar donnait la possibilité de mettre un aileron à l'Oracle XS. J'adore cette caisse, font chier !!! :noel:

HalfTruism HalfTruism
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 00:31:11

moi j'ai vraiment du mal avec la fiabilité des tests que tu as présenté, étend donné que ce n'est pas le même parcours

tu peux nous en dire plus ?

HalfTruism HalfTruism
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 00:36:47

Le 29 juillet 2015 à 20:35:18 MetalChameau a écrit :

:d) Hmmmmmm... LOLOLOLOLOLOLOLOLOLOL MDR CACA PTDR ZIZI PROUT PROUT PROUT

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/31/1438109970-jestervsmassacro.png bite

Message édité le 30 juillet 2015 à 00:37:06 par HalfTruism
Hijacker Hijacker
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 00:38:08

Le 30 juillet 2015 à 00:17:12 Stax_Motown a écrit :
Salut Metal et merci pour ces nouveaux tests. :ok:
J'ai lu récemment ici et là quelques plaintes au sujet de la Z-Type qui aurait vu ses perfs à la baisse. Est-ce que ça a été corrigé et peut-on encore l'acheter sans le regretter par la suite, merci ?

Si seulement Rockstar donnait la possibilité de mettre un aileron à l'Oracle XS. J'adore cette caisse, font chier !!! :noel:

Pour moi la Z c'est un peu un commit, certes la vitesse n'est pas négligeable, mais elle a une inertie assez importante, et si t'es pas à l'aise avec des belles trajs o-i-o à base de freinage à la cool et bien placer ton apex, mieux vaut un truc plus souple. La stirling fait le taf tant qu'il n'y a pas de très longues droites, et sinon la coquette est pas mal du tout dans à peu près tous les domaines.

Halftruism on sait que ta spécialité c'est la justesse de l'argument et/ou du test, et bien que ce que présente Chameau soit quelque peu confus dans la forme, je peux t'assurer que ses résultats sonnent justes.

PS: Chameau : tu fais tes vidéos en split avec quoi?

Hijacker Hijacker
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 00:41:10

Le 30 juillet 2015 à 00:36:47 HalfTruism a écrit :

Le 29 juillet 2015 à 20:35:18 MetalChameau a écrit :

:d) Hmmmmmm... LOLOLOLOLOLOLOLOLOLOL MDR CACA PTDR ZIZI PROUT PROUT PROUT

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/31/1438109970-jestervsmassacro.png bite

Je ne comprends pas le but de ce post. Oui la Jester est présentée comme étant plus rapide chez Donki, et oui ça a été déboité il y a déjà de loooongs mois de cela par des tests, et expliqué comme je le mentionne plus haut par la différence MaxV, DForce, Drag entre les deux caisses, y'a no match la Massacro poutre la Jester sur les tracés longs.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2015 à 01:11:03

Stax_Motown :d) Hmmm à priori la Z type va toujours aussi vite. Suffit de voir les vidéos. :noel:
Enfin du moins pour les lignes droites c'est la meilleure en sportive classique. :oui:

HalfTruism :d) Comment ça c'est pas le même parcours ? :hap:
Lance la vidéo et go te mettre à 0 secondes, à chaque fois c'est le même parcours... :hap:

Sinon pour le post que tu ne comprends pas Hijacker c'est relativement simple : Regarde sur la photo vers la droite et tu vas tout de suite comprendre, en fait j'ai dessiné des bites. :noel:
Et j'utilise Vegas pour séparer l'écran en plusieurs parties. :oui:

arnaud57990 arnaud57990
MP
Niveau 26
30 juillet 2015 à 01:52:34

Il est content de son art :content:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2015 à 03:54:26

C'est bien plus que de l'art sale random :ok:

airacless airacless
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 05:49:28

Encore un qui n'as rien compris au site de Donki :honte:
De plus ton sondage respire l'objectivité :pf:

Bref, topic inutile.

lhomme_au_bob lhomme_au_bob
MP
Niveau 9
30 juillet 2015 à 07:38:08

Le 30 juillet 2015 à 05:49:28 airacless a écrit :
Encore un qui n'as rien compris au site de Donki :honte:
De plus ton sondage respire l'objectivité :pf:

Bref, topic inutile.

ce troll en mousse

ITACHI30_2011 ITACHI30_2011
MP
Niveau 9
30 juillet 2015 à 08:43:09

La flemme de lire le message de l'auteur(Mes yeux on saigner quand ils ont vu le pavaycésareee) mais d'après les stats accélération et vitesse de pointe du guide officiel GTA V.La voiture la plus rapide du jeux est la carbonizarre.J'ai pas vérifier dans le jeux mais voila :-)))

Ankh-Su-Namun Ankh-Su-Namun
MP
Niveau 35
30 juillet 2015 à 11:06:06

Le 29 juillet 2015 à 21:04:38 MetalChameau a écrit :
Maintenant, les questions qui sont pas connes (Merci seigneur) :

LegendMonkeyboy :d) Bon alors :

:d) Sportive : Massacro course quand ça bombarde en ligne droite, Jester course quand y a sa race de relief et de virages, Elegy pour tout le reste, donc autant dire Elegy dans 70-80% des cas. Sinon Feltzer elle peut être pas mal, en particulier quand y a de la pluie, d'après ce que j'ai vu elle s'en tire vraiment pas mal contre le top du classement dans ces conditions.

:d) Supersportive : T20, et puis Osiris / Zenterno dans une moindre mesure.

:d) Muscle car : Dominator si tu veux taper du chrono, Dukes si tu veux taper la consistance (Gaffe par contre elle est un peu en dessous d'une dominator), et Blade sur certains tracés. (Dans les docks par exemple la Blade atomise tout, mais faut que la marge de manœuvre au niveau des virages soit grande pour que la Blade puisse tourner sinon oublie)

:d) Compacte : Raphsody, et à priori Panto mais j'ai jamais testé cette bagnole en course donc je peux pas te répondre précisément.

:d) Coupés : Zion, Felon (Gaffe avec la Felon, ça revient à comparer une Dominator et une Dukes par exemple)

:d) Berlines : Schafter et uniquement Schafter. Sauf en ligne droite ou la Super Diamond pourra avoir l'ascendant.

:d) Sportive classique : Stirling GT (Arnaud j'vais te buter), ou Z type quand ça bombarde en ligne droite.

:d) Motos : Akuma, Bati, c'est kif / kif et selon tes goûts

:d) TT : Sanchez

_Fox_Mulder_ :d) Le test de la vitesse maximale est mauvais ? On ne peut pas modifier la vitesse maximale ? Je t'invite à regarder cette vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=XlBcQ6sc4GY

Ensuite je t'invite à mettre la vidéo à 0 secondes et à regarder d'où partent les 2 véhicules. Sachant que la Z type noire c'est la version non customisée et la grise la custom. Ensuite tu regardes laquelle passe la ligne d'arrivée en première.
Ou alors tu peux carrément faire le test toi-même.
Concernant l'accélération qui a un impact sur les tests, ça aussi je l'ai dit auparavant (Sans déconner faut lire les gars, c'est vraiment grave). J'ai dit que j'avais supprimé l'effet d'accélération et que les voitures étaient évaluées à partir du moment où la vitesse maximale était atteinte. Ce qui veut dire que durant tout le tracé, on est à pleine vitesse. Et à pleine vitesse, comme tu peux le constater, améliorer une voiture permet d'aller plus vite que si la voiture n'était pas améliorée. Ce qui signifie aussi que les stats, c'est de la grosse connerie.

SamuelT :d) Si tu veux. :hap:

Booolax :d) Yupe, le site est toujours utile dans un sens mais faudrait vraiment que le type qui l'a conçu indique explicitement que les stats présentes dessus c'est de la caca. Et faudrait aussi qu'il revoie toutes ses affirmations sur son topic qui ont soi-disant pour but d'aider les gens. (Ça aide rien du tout puisque presque tout est faux malheureusement)

Tawalou :d) Jamais fait le test, mais je présume que oui elle tape plus fort. :hap:

Ankh-Su-Namun :d) Regarde un peu plus haut sur ce message. :oui: :noel:

Hijacker :d) Exactement, selon ces 3 paramètres on pourra évaluer la vitesse max. Mais bon comme c'est chaud à interpréter... :noel:
Par contre le test avec la Felon ça risque d'être un peu chaud du cul quand même. Bonne chance :noel:
T'as vu d'ailleurs sa nouvelle feuille elle est carrément op ouais :bave:
Le seul point "noir" c'est qu'il teste pas précisément chacun des véhicules sur différents types de circuits pour mettre en valeur les différences "subtiles" qu'il peut y avoir entre certains véhicules très proches au niveau de ses chronos, mais qui peuvent pourtant être très différents lorsque tu joues sur certains circuits particuliers. Mais bon c'est du chipotage, et nul doute que vu comment le mec est passionné (Ça se voit) il va surement le faire par la suite. Et même s'il le fait pas c'est déjà super ce qu'il nous donne. :oui:

Arnaud57990 :d) Cassos des bois. :ok: :hap:

Metal, la Zion/ Felon on vraiment une diff par rapport à la Exemplar? car j'ai ma Exemplar et je la trouve extrêmement performante :(

Idem avec ma Super Diamond (je confirme qu'en ligne droite elle avale tout le monde) et même si dans les virages a plus de difficulté je m'en sors très bien et je gagne très souvent les courses (y compris avec bcp de virages) :hap:

Concernant le TT, en effet la Sanchez ça reste le must mais en ligne droite elle se fait démonter par le Brawler :ok:

Idem, La Z-Type est pour moi au dessus en ligne droite, c'est clair mais même en virage elle les prends bien :hap:

Stax_Motown Stax_Motown
MP
Niveau 6
30 juillet 2015 à 11:07:09

Hijacker > Merci pour ta réponse. Oui, la Stirling, j'adore tout comme la Coquette. En fait, y'a que la Z-type que je n'ai jamais possédé.

Metal > Oui, j'avais bien regardé les vidéos et vu pour la vitesse de pointe mais je voulais aussi savoir pour les autres perfs. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2015 à 16:03:44

Ankh-Su-Namun :d) Le problème de l'Exemplar c'est depuis la maj de l'aileron elle fait plus le poids. Après ça reste une bonne bagnole mais bon c'est pas ce qui se fait de mieux. :noel:
La Super Diamond... Si tu joues pas en ligne droite c'est clairement un gros navet. :noel:
Si tu arrives à t'en sortir en l'utilisant ça veut juste dire que tu joues avec des randoms. :hap:
Pour le Brawler j'ai pas encore testé par contre. :(

ITACHI30_2011 :d) Quel est l'intérêt de poster si t'as pas lu alors ? :o))

airacless :d) Depuis avant les "pros-donkis" vous l'ouvrez mais vous donnez aucun argument, 0, nada, que dalle. Du coup, serait-il possible d'avoir quelques arguments ? Si c'est pas le cas ben ça veut dire que vous avez tort.
Bref, message inutile. Boulet.

Stax_Motown :d) Ben pour les autres perfs... Au niveau de la Z type y a pas grand chose qui a changé il me semble en fait. C'est toujours la même. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2015 à 16:06:57

Non mais sans déconner ? Un peu plus que 30 personnes sur 100 pensent toujours que ce site c'est pas de la caca ?... :ouch2:

Waouh, c'est chauuuud. :noel:

tinax76 tinax76
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 16:17:03

Tinkiet l'auteur ton topic est bon même si je t'es pas attendu pour vérifier les vrai Stats des caisses avec un pote juste a 2 en cession privée sans aide au dernièr évidemment. Faut dire que j'y suis depuis le début ducoup j'ai les moyens pour acheter et tester réellement les caisses. Tu es dans le vrai l'ami t'inquiète.

Adryan Adryan
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 16:23:09

Pareil c'est difficile à comprendre que certains continuent à aller dans le sens de ce tableau de merde alors que la démonstration a été faites plusieurs fois.

arnaud57990 arnaud57990
MP
Niveau 26
30 juillet 2015 à 16:26:56

Chaud la masse de ramollie du cerveau :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 23.50€ PS4 26.98€ ONE 31.98€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment