CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Petit coup de gueule.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
FionDeMigrant FionDeMigrant
MP
Niveau 8
05 juillet 2015 à 16:12:37

C'est sûr que si tu ampute le DLC de ses prix forts il ne restera plus grand chose... si le luxor est dans le dlc c'est bien qu'il est à acheter, si je veux l'acheter c'est moi que ça regarde t'as pas à venir me dire que ce véhicule ne te plait pas donc qu'il est useless et que donc j'avais pas a l'acheter :pf:

FionDeMigrant FionDeMigrant
MP
Niveau 8
05 juillet 2015 à 16:15:12

Wow, et faudrait en plus que tous les véhicules de chaque mise à jour apparaissent gratuitement dans votre garage. Chaud.

On parle d'un juste milieu, pas d'avoir tout ou rien :pf: de plus j'ai commencé en octobre 2013 j'ai pas eu accés à toutes ces armes dés le début moi, la plupart n'était même pas présentes d'ailleurs, et j'ai dû monter au niveau 100 pour avoir ne serais-ce que le rpg, et j'ai jamais farmé ni glitché mon lvl, ( 380 )

drinkbeerbcone drinkbeerbcone
MP
Niveau 10
05 juillet 2015 à 16:15:46

Le 05 juillet 2015 à 16:12:37 FionDeMigrant a écrit :
C'est sûr que si tu ampute le DLC de ses prix forts il ne restera plus grand chose... si le luxor est dans le dlc c'est bien qu'il est à acheter, si je veux l'acheter c'est moi que ça regarde t'as pas à venir me dire que ce véhicule ne te plait pas donc qu'il est useless et que donc j'avais pas a l'acheter :pf:

Donc c'est bien ce que je dis, oui tu veux acheter le luxor pas de soucis mais après vien pas te plaindre qu'il te reste plus de fric :rire: Vu que tout est cher comme tu le dis si bien, c'est mieux d'acheter les choses primordial d'abord non ? :pf: Un peeeeuuuu comme dans la vraie ... vie ? (d'où le parallèle que t'as pas compris tout à l'heure) Après si tu veux acheter des objets hors de ta portée et qui te serons inutile... Parce qu'entre le rapports prix/utilité d'un Hydra et d'un luxor ... Prend le luxor à 2million au pire non ? :rire2:

Message édité le 05 juillet 2015 à 16:17:17 par drinkbeerbcone
drinkbeerbcone drinkbeerbcone
MP
Niveau 10
05 juillet 2015 à 16:16:42

Le 05 juillet 2015 à 16:15:12 FionDeMigrant a écrit :

Wow, et faudrait en plus que tous les véhicules de chaque mise à jour apparaissent gratuitement dans votre garage. Chaud.

On parle d'un juste milieu, pas d'avoir tout ou rien :pf: de plus j'ai commencé en octobre 2013 j'ai pas eu accés à toutes ces armes dés le début moi, la plupart n'était même pas présentes d'ailleurs, et j'ai dû monter au niveau 100 pour avoir ne serais-ce que le rpg, et j'ai jamais farmé ni glitché mon lvl, ( 380 )

Si tu m'dis que tu veux le luxor, c'est que tu veux tout avoir hein joue pas sur les mots :pf:

BouBou_rocks BouBou_rocks
MP
Niveau 10
05 juillet 2015 à 16:20:16

Je joue comme DON SPRYO l'a dit et ouais j'me fais genre 300 000 ou 400 000 par jour.

Je comprends pas où le probleme de se faire de l'argent.

Même en jouant 1h comme beaucoup le dise , tu te fais 120 000$.

Une survie + 3 missions + un hélico de Trevor et voila.

Sukhoi_R Sukhoi_R
MP
Niveau 10
05 juillet 2015 à 16:21:20

Le 05 juillet 2015 à 16:15:12 FionDeMigrant a écrit :

Wow, et faudrait en plus que tous les véhicules de chaque mise à jour apparaissent gratuitement dans votre garage. Chaud.

On parle d'un juste milieu, pas d'avoir tout ou rien :pf: de plus j'ai commencé en octobre 2013 j'ai pas eu accés à toutes ces armes dés le début moi, la plupart n'était même pas présentes d'ailleurs, et j'ai dû monter au niveau 100 pour avoir ne serais-ce que le rpg, et j'ai jamais farmé ni glitché mon lvl, ( 380 )

Preuve que le jeu s'est amélioré. :hap:
Et le Lux'or est une vaste blauge de développeur, mais le pire c'est que vous foncez dedans tête baissé. Bien sûr que c'est une enc*lade, tout comme les gros manteaux avec de la fourrure, c'est ridicule, parodique... Et pourtant vous arrivez à être frustré de pas avoir ces conneries... :noel:

Pour ma part je suis lvl 230 et quelques, chez Pegasus je n'ai que l'Hydra le Savage et dinghy, mes garages ne sont pas plein, je n'ai qu'un appart de luxe... Et alors ? L'important c'est d'acquérir ce qui va nous servir, et un avion en or dans laquelle on boit du champagne n'a aucune utilité dans GTAO... Puisque c'est une simple blague des développeurs.

Cobra409 Cobra409
MP
Niveau 10
05 juillet 2015 à 16:21:57

Le 05 juillet 2015 à 16:15:46 DrinkBeerBcOne a écrit :

Le 05 juillet 2015 à 16:12:37 FionDeMigrant a écrit :
C'est sûr que si tu ampute le DLC de ses prix forts il ne restera plus grand chose... si le luxor est dans le dlc c'est bien qu'il est à acheter, si je veux l'acheter c'est moi que ça regarde t'as pas à venir me dire que ce véhicule ne te plait pas donc qu'il est useless et que donc j'avais pas a l'acheter :pf:

Donc c'est bien ce que je dis, oui tu veux acheter le luxor pas de soucis mais après vien pas te plaindre qu'il te reste plus de fric :rire: Vu que tout est cher comme tu le dis si bien, c'est mieux d'acheter les choses primordial d'abord non ? :pf: Un peeeeuuuu comme dans la vraie ... vie ? (d'où le parallèle que t'as pas compris tout à l'heure) Après si tu veux acheter des objets hors de ta portée et qui te serons inutile... Parce qu'entre le rapports prix/utilité d'un Hydra et d'un luxor ... Prend le luxor à 2million au pire non ? :rire2:

j'ai le luxor, il permet de tenir a 3 roquette au moins par rapport aux autres avions

FionDeMigrant FionDeMigrant
MP
Niveau 8
05 juillet 2015 à 16:23:51

Evidemment que tu l'utilise tout le temps, faut bien que tu rentabilise le fait de t'être fait piegeonné mais d'une force :rire: Tu va l'utiliser, oui parce que c'est tout neuf tu viens de l'acheter, mais après ?

Peut etre que c'est très utile quand on fait des sessions crew pour transporter 15 amis ? peut être que c'est très utile pour faire des films avec les animations champagne, cigar etc... ? ha mais non ça te parle pas à toi !

drinkbeerbcone drinkbeerbcone
MP
Niveau 10
05 juillet 2015 à 16:25:21

Le 05 juillet 2015 à 16:21:57 cobra409 a écrit :

Le 05 juillet 2015 à 16:15:46 DrinkBeerBcOne a écrit :

Le 05 juillet 2015 à 16:12:37 FionDeMigrant a écrit :
C'est sûr que si tu ampute le DLC de ses prix forts il ne restera plus grand chose... si le luxor est dans le dlc c'est bien qu'il est à acheter, si je veux l'acheter c'est moi que ça regarde t'as pas à venir me dire que ce véhicule ne te plait pas donc qu'il est useless et que donc j'avais pas a l'acheter :pf:

Donc c'est bien ce que je dis, oui tu veux acheter le luxor pas de soucis mais après vien pas te plaindre qu'il te reste plus de fric :rire: Vu que tout est cher comme tu le dis si bien, c'est mieux d'acheter les choses primordial d'abord non ? :pf: Un peeeeuuuu comme dans la vraie ... vie ? (d'où le parallèle que t'as pas compris tout à l'heure) Après si tu veux acheter des objets hors de ta portée et qui te serons inutile... Parce qu'entre le rapports prix/utilité d'un Hydra et d'un luxor ... Prend le luxor à 2million au pire non ? :rire2:

j'ai le luxor, il permet de tenir a 3 roquette au moins par rapport aux autres avions

WOW 3 ROQUETTES ? :ouch: C'est extraordinaire ... Et tu fais comment pour te défendre ? :rire: sans arme :rire: avec la vitesse d'un escargot ? :rire: tu balance le champagne et les mégots de cigare ? :rire:

Le 05 juillet 2015 à 16:21:20 Sukhoi_R a écrit :

Le 05 juillet 2015 à 16:15:12 FionDeMigrant a écrit :

Wow, et faudrait en plus que tous les véhicules de chaque mise à jour apparaissent gratuitement dans votre garage. Chaud.

On parle d'un juste milieu, pas d'avoir tout ou rien :pf: de plus j'ai commencé en octobre 2013 j'ai pas eu accés à toutes ces armes dés le début moi, la plupart n'était même pas présentes d'ailleurs, et j'ai dû monter au niveau 100 pour avoir ne serais-ce que le rpg, et j'ai jamais farmé ni glitché mon lvl, ( 380 )

Preuve que le jeu s'est amélioré. :hap:
Et le Lux'or est une vaste blauge de développeur, mais le pire c'est que vous foncez dedans tête baissé. Bien sûr que c'est une enc*lade, tout comme les gros manteaux avec de la fourrure, c'est ridicule, parodique... Et pourtant vous arrivez à être frustré de pas avoir ces conneries... :noel:

Pour ma part je suis lvl 230 et quelques, chez Pegasus je n'ai que l'Hydra le Savage et dinghy, mes garages ne sont pas plein, je n'ai qu'un appart de luxe... Et alors ? L'important c'est d'acquérir ce qui va nous servir, et un avion en or dans laquelle on boit du champagne n'a aucune utilité dans GTAO... Puisque c'est une simple blague des développeurs

Je joue exactement comme toi, un seul appart de luxe et que ce qui va me servir et ce que j'aime. Mais eux, si t'as pas ton luxor de luxe bah t'es nul :hap:

Message édité le 05 juillet 2015 à 16:25:59 par drinkbeerbcone
BouBou_rocks BouBou_rocks
MP
Niveau 10
05 juillet 2015 à 16:25:22

Le 05 juillet 2015 à 16:21:57 cobra409 a écrit :

Le 05 juillet 2015 à 16:15:46 DrinkBeerBcOne a écrit :

Le 05 juillet 2015 à 16:12:37 FionDeMigrant a écrit :
C'est sûr que si tu ampute le DLC de ses prix forts il ne restera plus grand chose... si le luxor est dans le dlc c'est bien qu'il est à acheter, si je veux l'acheter c'est moi que ça regarde t'as pas à venir me dire que ce véhicule ne te plait pas donc qu'il est useless et que donc j'avais pas a l'acheter :pf:

Donc c'est bien ce que je dis, oui tu veux acheter le luxor pas de soucis mais après vien pas te plaindre qu'il te reste plus de fric :rire: Vu que tout est cher comme tu le dis si bien, c'est mieux d'acheter les choses primordial d'abord non ? :pf: Un peeeeuuuu comme dans la vraie ... vie ? (d'où le parallèle que t'as pas compris tout à l'heure) Après si tu veux acheter des objets hors de ta portée et qui te serons inutile... Parce qu'entre le rapports prix/utilité d'un Hydra et d'un luxor ... Prend le luxor à 2million au pire non ? :rire2:

j'ai le luxor, il permet de tenir a 3 roquette au moins par rapport aux autres avions

Fake , je suis arrivé dans une session où y'avait 3 kéké en luxor , bah un missile de Buzzard chacun et pouf. :hap:

drinkbeerbcone drinkbeerbcone
MP
Niveau 10
05 juillet 2015 à 16:29:59

Le 05 juillet 2015 à 16:23:51 FionDeMigrant a écrit :

Evidemment que tu l'utilise tout le temps, faut bien que tu rentabilise le fait de t'être fait piegeonné mais d'une force :rire: Tu va l'utiliser, oui parce que c'est tout neuf tu viens de l'acheter, mais après ?

Peut etre que c'est très utile quand on fait des sessions crew pour transporter 15 amis ? peut être que c'est très utile pour faire des films avec les animations champagne, cigar etc... ? ha mais non ça te parle pas à toi !

Oui d'accord, et quand y'aura pas ces 15 amis, quand tu feras pas de montage... Resteras bien au chaud chez pégasus :ok: Parce que tout seul tu te feras bien chié avec :ok: Et au pire pour tout ça, tu peux très bien demander à quelqun de t'en prêter un pour une vidéo et/ou inviter quelqu'un qui en a un pour faire profiter tes potes :ok: Aucune raison de balancer 10 million là dedans

FionDeMigrant FionDeMigrant
MP
Niveau 8
05 juillet 2015 à 16:33:02

Je joue exactement comme toi, un seul APPART de luxe et que ce qui va me servir et ce que j'aime. Mais eux, si t'as pas ton luxor de luxe bah t'es nul :hap:

ça c'est toi qui pars de ce principe à partir de rien, j'ai exactement comme toi un appart de luxe et un appart garage 2 places dans le désert... j'ai uniquement une SS pour les courses et le reste c'est uniquement des muscle et des low car j'aime l'esthétique avant tout, je suis pas un kikoo qui va acheter un truc uniquement parce que c'est cher. C'est toi qui pars du principe que si je veux le luxor je suis un kevin superficiel zentorno chromé etc... pathétique

drinkbeerbcone drinkbeerbcone
MP
Niveau 10
05 juillet 2015 à 16:35:13

Le 05 juillet 2015 à 16:33:02 FionDeMigrant a écrit :

Je joue exactement comme toi, un seul APPART de luxe et que ce qui va me servir et ce que j'aime. Mais eux, si t'as pas ton luxor de luxe bah t'es nul :hap:

ça c'est toi qui pars de ce principe à partir de rien, j'ai exactement comme toi un appart de luxe et un appart garage 2 places dans le désert... j'ai uniquement une SS pour les courses et le reste c'est uniquement des muscle et des low car j'aime l'esthétique avant tout, je suis pas un kikoo qui va acheter un truc uniquement parce que c'est cher. C'est toi qui pars du principe que si je veux le luxor je suis un kevin superficiel zentorno chromé etc... pathétique

Là on est d'accord, mais pour le luxor de luxe avec tout les mecs blindés qui l'utilise plus, tu peux très bien faire un topic pour demander à un gars de te rejoindre dans une session et de te le prêter, pas besoin de mettre autant d'argent dans ce truc :ok: y'aura plein de gars généreux crois moi

FionDeMigrant FionDeMigrant
MP
Niveau 8
05 juillet 2015 à 16:36:55

Oui d'accord, et quand y'aura pas ces 15 amis, quand tu feras pas de montage... Resteras bien au chaud chez pégasus :ok: Parce que tout seul tu te feras bien chié avec :ok: Et au pire pour tout ça, tu peux très bien demander à quelqun de t'en prêter un pour une vidéo et/ou inviter quelqu'un qui en a un pour faire profiter tes potes :ok: Aucune raison de balancer 10 million là dedans

Donc parce que j'ai acheté le luxor je devrais m'en servir h24 pour faire ma vie dans gta online ? bien sur que à certains moment il n'y aura personne, aucun montage de prévu ou juste l'envie de rouler avec autre chose, et alors ? De plus c'est justement moi le type qui prête son Luxor à d'autres qui en aurait besoin pour une vidéo, bref aucun intérêt cette discussion, pigeon un jour pigeon toujours, bonne chance dans la vie.

drinkbeerbcone drinkbeerbcone
MP
Niveau 10
05 juillet 2015 à 16:38:32

Le 05 juillet 2015 à 16:36:55 FionDeMigrant a écrit :

Oui d'accord, et quand y'aura pas ces 15 amis, quand tu feras pas de montage... Resteras bien au chaud chez pégasus :ok: Parce que tout seul tu te feras bien chié avec :ok: Et au pire pour tout ça, tu peux très bien demander à quelqun de t'en prêter un pour une vidéo et/ou inviter quelqu'un qui en a un pour faire profiter tes potes :ok: Aucune raison de balancer 10 million là dedans

Donc parce que j'ai acheté le luxor je devrais m'en servir h24 pour faire ma vie dans gta online ? bien sur que à certains moment il n'y aura personne, aucun montage de prévu ou juste l'envie de rouler avec autre chose, et alors ? De plus c'est justement moi le type qui prête son Luxor à d'autres qui en aurait besoin pour une vidéo, bref aucun intérêt cette discussion, pigeon un jour pigeon toujours, bonne chance dans la vie.

Bah j'suis pas un pigeon, j'vais pas l'acheter moi ... :rire: après tu m'diras, si tu veux absolument l'acheter vasy hein faut bien que ça serve à quelque personne

GastND0rf GastND0rf
MP
Niveau 10
05 juillet 2015 à 16:58:35

Ca me sidère le fait que des gens pensent vraiment qu'il est acceptable de travailler dans un jeu pour gagner de l'argent virtuel pour enfin pouvoir s'amuser après.

Joelemexicain Joelemexicain
MP
Niveau 9
05 juillet 2015 à 17:02:25

Le 05 juillet 2015 à 16:58:35 GastND0rf a écrit :
Ca me sidère le fait que des gens pensent vraiment qu'il est acceptable de travailler dans un jeu pour gagner de l'argent virtuel pour enfin pouvoir s'amuser après.

Jouer = gagner argents/levels=évolué= la base de pratiquement tous les jeux.
une question = Qu'est ce que tu fou ici ?

Joelemexicain Joelemexicain
MP
Niveau 9
05 juillet 2015 à 17:03:36

Membres depuis 2245 jours, et il a tjrs pas comprit le systeme...

BouBou_rocks BouBou_rocks
MP
Niveau 10
05 juillet 2015 à 17:06:10

C'est un peu le principe de GTA.

Si tu crois que GTA se résume à avoir 150M par un moddeur et s'amuser à foutre le bordel en online , wahou.

Joelemexicain Joelemexicain
MP
Niveau 9
05 juillet 2015 à 17:08:44

Ils veulent tout avoir sans lever le petit doigts.

Il a 25 ans, et ca le " sidère " de devoir jouer pour gagner de l'argent et évoluer dans un jeu.

Il y a les vrais joueurs, et eux...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 24.37€ PS4 27.48€ PS5 27.65€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ ONE 35.92€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment