CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Petit coup de gueule.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Joelemexicain Joelemexicain
MP
Niveau 9
06 juillet 2015 à 11:50:11

Le 06 juillet 2015 à 11:31:28 LIGHTY_FIFTY a écrit :

Le 06 juillet 2015 à 11:23:22 JoeLeMexicain a écrit :

Le 06 juillet 2015 à 11:14:36 LIGHTY_FIFTY a écrit :

Le 06 juillet 2015 à 01:46:01 JoeLeMexicain a écrit :

Le 06 juillet 2015 à 00:50:20 LIGHTY_FIFTY a écrit :

> Le 06 juillet 2015 à 00:25:26 TintinSauvage a écrit :

>@JoeLeCasseCouilles

> Si tu me trouves fan de pavés, je peux aussi régler ça en 2 lettres : TG.

BIM

L'autre en P.L.S qui lâche des " Tg " , et lui qui fait des " BiM " :rire:
On va pas aller loin...

Tu veux aller loin ? vazy je t'écoute :hap:

3 commentaires

-le premier = BIM
-Le deuxieme = Non
-le 3 ème = vas y je t'écoute

dsl mais tu es inintéressant. Continues à faire des Bim en retrait dans ton coin comme une petite fouine est tout ira bien mon grand :ok:

Ben vasy propose moi un débat "mon grand" :hap:

Tu as 10 pages de Debat sur ce topic, ça ne te suffit pas ?

déjà, essaies de trouver quelques choses à dire d'intéressant sur ce topic avant de vouloir débattre pour autres choses stp...

Et si tes futurs commentaires se limite à des " Bim ", ou bien des " vasy je t'écoute " , c'est même pas la peine de repondre.

Debattre avec une coquille vide, non merci :ok:

LIGHTY_FIFTY LIGHTY_FIFTY
MP
Niveau 9
06 juillet 2015 à 11:52:44

Mon dieux :non2:

Joelemexicain Joelemexicain
MP
Niveau 9
06 juillet 2015 à 11:54:48

Mais encore ?

Samoura- Samoura-
MP
Niveau 10
06 juillet 2015 à 11:56:22

gpe rentrer den ldéba?

Joelemexicain Joelemexicain
MP
Niveau 9
06 juillet 2015 à 11:56:50

oui, biensur

Pseudo supprimé
Niveau 7
06 juillet 2015 à 12:23:33

En même temps quand on zappe les arguments, le commentaire de Don même si je suis pas d'accord avec lui fais un débat avec ceux des autres et le mien après certains ne crée pas de débat vus que pas d'arguments des 2 côtés tintinsauvage à sortie plusieurs arguments mais quand on est aveugle. Alors que d'autre disent juste ils veulent tout tout de suite personne à dis ça sur le topic d'ailleurs, et d'autres qui ne font qu'insulté r* pour rien :nonnon:
Puis il y a des gens qui troll les joueurs pc et disent qu'ils pourrissent la commu alors que c'est lui qui vient craché sur les gens qui parler tranquille mais à besoin de faire ça guerre des consoles et viens faire sa morale après.

BouBou_rocks BouBou_rocks
MP
Niveau 10
06 juillet 2015 à 12:46:21

Puisque vous savez que les missions rapportent plus en prenant son temps , pourquoi vous vous dépêchez de les faire ?

Tu prends un Valkyrie ou un Karin technical ou même essayer de faire certaines missions en mode infiltration.

Mais évidemment , ma façon de jouer déplaît et il vaut mieux jouer jean-osiris qui va vite et tuer tous les PNJ au RPG.

Et mimicicu => LoL , coucou , je sais pas qui t'es mais je suis fier de savoir que mes œuvres ont marqués des gens. :hap:

TintinSauvage TintinSauvage
MP
Niveau 10
06 juillet 2015 à 12:50:48

Sachant que passer 20 min sur la mission rapport ~30K de $,
que passer 10 min sur la mission rapporte ~20K de $,
Je pense que le choix est vite fait, il vaut mieux les enchaîner très vite que de traîner pour un peu plus d'argent, sans compter le fait que c'est fastidieux d'attendre comme un con.

Mais c'est pas la faute à R*, il vaut récompenser la feignasse que le dur labeur. :sarcastic:
Donc prendre plus de temps mérite pus, bien entendu. :non2:

BouBou_rocks BouBou_rocks
MP
Niveau 10
06 juillet 2015 à 12:53:45

Ils ont fait ça pour éviter le farm.

Et 10min c'est déjà beaucoup dans un mission.

J'pensais que tu parlais de faire les missions en 5min maxi avec un savage.

Et la somme max est atteinte au bout de 15 min.

Déjà joue en visée libre , tu mettras plus de temps.

Et pour finir , c'est la politique que R* a choisis et tu peux pas la changer donc tu fais avec ou tu fais pas.

Pseudo supprimé
Niveau 7
06 juillet 2015 à 12:56:15

Le 06 juillet 2015 à 12:46:21 BouBou_rocks a écrit :
Puisque vous savez que les missions rapportent plus en prenant son temps , pourquoi vous vous dépêchez de les faire ?

Tu prends un Valkyrie ou un Karin technical ou même essayer de faire certaines missions en mode infiltration.

Mais évidemment , ma façon de jouer déplaît et il vaut mieux jouer jean-osiris qui va vite et tuer tous les PNJ au RPG.

Et mimicicu => LoL , coucou , je sais pas qui t'es mais je suis fier de savoir que mes œuvres ont marqués des gens. :hap:

Parce qu'on ne devrait pas touché plus car tu tu te promène 10mn sur un jeu à ne rien faire. Et par dessu tout car on ne s'amuse pas à tourné en rond sur un jeu. Tu trouve ça normal qu'un noob fasse la même mission que moi mais mettent plus de temps mais au final est mieu récompense autant que j'aille me faire une crêpe entre chaque mission, manger ou allé au toilette pour gagné plus, d'ou c'est amusant? En mode infiltration ou on te repère en mode sniper au pistolet alors que tu tues le mec isolé au sniper silencieux

TintinSauvage TintinSauvage
MP
Niveau 10
06 juillet 2015 à 12:57:41

Je sais que je peux rien changer, je constate et je déplore c'tout.
Jouer en visée libre sur console ? :doute: T'as envie que je me fasse démolir toi, tout le monde joue en visée assistée, même les PNJs :noel:

Et puis pour éviter le farm, le plus pratique serait de gonfler les gains et de mettre des prix plus raisonnables et accessibles ... mais on en déjà parlé je crois.

Message édité le 06 juillet 2015 à 12:59:12 par TintinSauvage
Starpine3 Starpine3
MP
Niveau 10
06 juillet 2015 à 12:58:33

Le paradox du truc c'est qu'une fois le solo fini on ne sait pas quoi faire de notre argents .... En Online c'est le contraire.

D'ailleurs du contenu pour le solo ce serait sympa aussi...

BouBou_rocks BouBou_rocks
MP
Niveau 10
06 juillet 2015 à 13:00:12

Je joue sur 360 en visée libre et j'ai aucun prob. :(

Et paillade qui te parle de tourner en rond ?

Je choisis que des missions assez difficile qui mette au moins 10min à faire normalement.

Quand j'ai fini la mission , je la finis point.

Si j'ai tarté la mission ( ce qui est rare ) bah je gagne moins de 15000$
Si j'ai galéré je gagne la somme max.

C'est tout.

TintinSauvage TintinSauvage
MP
Niveau 10
06 juillet 2015 à 13:04:39

De ton point de vue, on mérite plus si on a galéré que si on l'a fini easy.

Mais c'est aussi paradoxal car quelqu'un qui s'investit vraiment dans le jeu et termine les missions rapidement mériterait plus qu'un autre qui en branle pas une.

R* a choisi, ça ne me convient pas, tant mieux pour toi si ça te satisfait.

Joelemexicain Joelemexicain
MP
Niveau 9
06 juillet 2015 à 13:06:25

Le 06 juillet 2015 à 12:23:33 mhsc-paillade34 a écrit :
En même temps quand on zappe les arguments, le commentaire de Don même si je suis pas d'accord avec lui fais un débat avec ceux des autres et le mien après certains ne crée pas de débat vus que pas d'arguments des 2 côtés tintinsauvage à sortie plusieurs arguments mais quand on est aveugle. Alors que d'autre disent juste ils veulent tout tout de suite personne à dis ça sur le topic d'ailleurs, et d'autres qui ne font qu'insulté r* pour rien :nonnon:
Puis il y a des gens qui troll les joueurs pc et disent qu'ils pourrissent la commu alors que c'est lui qui vient craché sur les gens qui parler tranquille mais à besoin de faire ça guerre des consoles et viens faire sa morale après.

Ces arguments ne sont plus valables du moment où il se contredit lui même.

Il dit ne pas avoir le " Temps " de jouer, pour surment faire croire que, contrairement à nous, il doit avoir une vie IRL " trépidante " . Mais si tu regardes bien, il passe sa vie sur son pc.... il a donc tout le temps devant lui pour jouer...il a même plus de temps que le 3/4 des Users de ce forum pour jouer,mais il veut faire croire le contraire...

C'est un simple petit rageux comme nous avons eux l'habitude de croiser par centaines sur ce forum depuis la sortie du jeu.
Le genre de boulet qui veut tout avoir en claquant des doigts.

Message édité le 06 juillet 2015 à 13:09:02 par Joelemexicain
TintinSauvage TintinSauvage
MP
Niveau 10
06 juillet 2015 à 13:08:09

Parle toujours Joelebrise-noisettes, je t'ai blacklisté. :)

Pseudo supprimé
Niveau 7
06 juillet 2015 à 13:13:57

Tu sais avec mes potes avec qui ont l'habitude c'est vite plié du coup ça nous fais que 5/6 missions ou ont met 10mn. Mais tu sais si toi tu mets 15mn et moi 10 sur une même mission tu trouve ça normal que tu gagnes plus? Ce n'est pas plus logique comme au début des prix fixe sur les missions et plus tu augmenter de niveau plus les missions rapporte.
Ps: on n'est pas d'accord mais j'apprécie des débat comme ça avec des avis différent avec des arguments :ok:

Joelemexicain Joelemexicain
MP
Niveau 9
06 juillet 2015 à 13:14:50

" Blacklist " :rire:

Cette soumission :hap:

Fundamental Fundamental
MP
Niveau 17
06 juillet 2015 à 13:27:32

Tu t'enfonces Tintin, rien qu'à voir ton pseudo, on s'attend déjà à pas grand chose :rire:

Sinon vous aurez beau faire des pavés pour le nier, vous ne comprendrez jamais le principe d'un MMO comme GTAO, vous êtes juste impatients.D'ailleurs on constate que ceux qui se plaignent tuent tt le monde en free mode, il suffit de voir les pseudos.

BouBou_rocks BouBou_rocks
MP
Niveau 10
06 juillet 2015 à 13:31:55

Non mais moi aussi je trouve ce principe complètement con.

Mais c'est comme ça alors on fait avec.

Et je suis ravi de voir qu'il y a des gens sur ce forum qui ont compris comment le jeu fonctionne.

Message édité le 06 juillet 2015 à 13:32:21 par BouBou_rocks
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 24.37€ PS4 27.48€ PS5 27.65€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment