CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Petit coup de gueule.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13»
Page suivanteFin
Kindt85 Kindt85
MP
Niveau 8
05 juillet 2015 à 08:02:50

Voilà je lis énormément de messages disant que les nouveaux éléments des dlc sont trop chères, que R* fait tout pour que l'on achète leur argent sur les différents store.

A cela je répond ceci: "Dans la vie, il faut travailler pour obtenir ce que l'on désire. Vous allez imaginez que tout va vous tomber dans les mains comme ça? Il n'est pas impossible de gagner les 2.000.000 pour acheter la osiris. En une semaine c'est possible surtout avec les braquages. Mais comme il vous faut absolument tout et tout de suite, ces normal que ça devient dure à joindre les deux bouts".

En conclusion, reprenez le plaisir de jouer pour gagner de l'argent afin d'acheter le véhicule, l'arme, ect... que vous voulez.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2015 à 08:18:53

Hydra + Savage + Osiris + Zenterno + Turismo + Entity + Elegy + Massacro course + Jester course + sous-marin + dominator + Dukes + stirling GT + Z type + akuma + bati + zion + felon + buzzard + insurgent civil + insurgent blindé + kuruma + kuruma blindée + valkyrie + rhapsody + karin avec tourelle + tank + sanchez + huntley S + schafter + armes + munitions + les nouvelles voitures du dlc qui vont peser très lourd + tout ce que j'ai oublié

je cite :

Le 05 juillet 2015 à 08:02:50 kindt85 a écrit :

A cela je répond ceci: "Dans la vie, il faut travailler pour obtenir ce que l'on désire.

:d) Mon cul

THOMASOMNANI THOMASOMNANI
MP
Niveau 7
05 juillet 2015 à 08:29:54

Ceux qui ne travaillent pas on tout le temps pour farmer et gagner de l'argent, mais ceux qui travaillent la journée et qui peuvent y jouer seulement 1 heure par jour et qui veulent profiter aussi de supercar ?

yoyan-al yoyan-al
MP
Niveau 10
05 juillet 2015 à 08:39:31

Metalchameau, tu sais que t'es pas obligé de tout acheter.. :rire:

SilverIIIce SilverIIIce
MP
Niveau 10
05 juillet 2015 à 09:05:04

T'es pas obligé mais tu fais comment si tout ça t'intéresse ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2015 à 09:19:59

Pas obligé de tout acheter. :rire:

Pour faire des courses déjà t'as pas le choix.
Et quand tu fais du pvp en mode libre t'as pas trop le choix non plus sinon des fois tu peux être désavantagé.

Rooster-9 Rooster-9
MP
Niveau 41
05 juillet 2015 à 09:25:54

Il fallait glitcher les gars. :)

Perso j'ai toutes les voitures qui m'intéressent et ça va continuer car j'ai encore 89 millions au chaud. :)

Allez bye. :-)

SilverIIIce SilverIIIce
MP
Niveau 10
05 juillet 2015 à 10:26:43

Être fier de tricher :rire: ..

rocky_balb0a rocky_balb0a
MP
Niveau 7
05 juillet 2015 à 10:44:42

Sus aux sous joueurs fiers de tricher ... Et les "x a choisi la solution de facilité" !!!! Moi ca me choque cette génération de sous joueurs, vraiment.

Qu'il y est pas de fairplay c une chose mais la les mecs ont même plus d'amour propre ...

_Fox_Mulder_ _Fox_Mulder_
MP
Niveau 10
05 juillet 2015 à 10:47:54

Le 05 juillet 2015 à 08:29:54 THOMASOMNANI a écrit :
Ceux qui ne travaillent pas on tout le temps pour farmer et gagner de l'argent, mais ceux qui travaillent la journée et qui peuvent y jouer seulement 1 heure par jour et qui veulent profiter aussi de supercar ?

Lol, si tu bosses, tu as donc de l'argent à dépenser :o))
:d) cash cards.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2015 à 11:01:59

Le 05 juillet 2015 à 10:47:54 _Fox_Mulder_ a écrit :

Le 05 juillet 2015 à 08:29:54 THOMASOMNANI a écrit :
Ceux qui ne travaillent pas on tout le temps pour farmer et gagner de l'argent, mais ceux qui travaillent la journée et qui peuvent y jouer seulement 1 heure par jour et qui veulent profiter aussi de supercar ?

Lol, si tu bosses, tu as donc de l'argent à dépenser :o))
:d) cash cards.

Acheter les cash cards :honte: acheter ca , c'est pire que acheter les DLC de COD :oui: pourquoi acheter sa alors que en 20 minute , tu trouve un gentil modeur , tu lui explique la situation , il va te donner de l'argent :oui:

Nazbrouk Nazbrouk
MP
Niveau 6
05 juillet 2015 à 11:03:19

Juste pour rafraîchir la mémoire, ces mises à jour ont été demandé a rockstar pour dépenser l'argent des braquages.

“The real question is: on what are we going to spend the money from the Heists? (For those who have practically everything)”

C'est donc normal que cette mise à jour coûte la peau des fesses.

Source : http://www.rockstargames.com/newswire/article/52429/asked-answered-the-rockstar-editor-gta-online-updates

Pseudo supprimé
Niveau 8
05 juillet 2015 à 11:04:59

Alors l'auteur permets-moi de te remettre les pendules à la minute car cette comparaison que tu exposes là illustre parfaitement le pathétisme par excellence dont tu repousses là les limites actuellement car ça n'a déjà rien à voir avec le jeu en lui-même. Certes, c'est avec l'effort qu'on est récompensé, mais on ne joue pas à un jeux vidéo pour s'efforcer dans quoi que ce soit, mais pour s'amuser avant tout donc bon la comparaison que tu nous exposes là n'a aucun rapport.

Cet argument habituel m'exaspère depuis toujours "oué vous voulez tout avoir tout de suite?" ça, c'est ce que toi tu crois avoir compris mais c'est pas ce qu'on essaie de dire justement, on reproche à Rockstar d'imposer des prix très exagérés. Tu vas me dire qu'un masque à plus de 25'000 $ vaut son prix ? Bien sûr, là tu vas évoquer le fameux argument habituel que "cé nul si on a tou tou dsuite" sauf que là tu vois, sur GTA, soit tu peux avoir tout, TOUT DE SUITE, grâce aux glitchs, soit tu vas devoir en CHIER pour l'avoir le plus rapidement possible en faisant des farms [et encore si tu as du temps car je vais pas te parler des adultes qui jouent épisodiquement à GTA Online pour se reposer avant tout après être rentré du boulot et pas pour reprendre le train-train quotidien le soir en bossant comme des tarés pour juste avoir de quoi se payer une Entitiy XF non-custom, mais ça visiblement tu l'as pas compris et tu préfères donc citer des paroles qui sont "sages" selon toi en disant que "il fo bosé pr avoir skon veu" alors que sur un JEU, TU BOSSES PAS POUR T'AMUSER, TU T'AMUSES TOUT COURT puisque tu as déjà payé ton jeu pour t'amuser dessus justement ensuite !

Après, je dis pas qu'il faut pas mettre de prix pour les contenus et qu'on peut tout acheter gratuitement hein, ça c'est ce que tu vas comprendre toi puisque quand on reproche à Rockstar d'imposer des prix exagérés, leurs larbins viennent nous dire "oh mé vou voulé tou avoir tou dsuite? vou voulé avoir tou gratuitemon" alors qu'on a jamais dit ça justement, et c'est ce que les mecs comme toi ont compris. Et explique-moi juste où est le plaisir d'enchaîner les missions plusieurs fois pour gagner des broutilles ? Car oui, avec ce qu'on gagne, en comparaison avec les prix des véhicules (Osiris, Luxor en or, etc... sans oublier les tunings à mettre qui reviennent donc encore plus cher] on gagne vraiment peu, et nul n'est plus aveugle que celui qui ne veut pas voir donc c'est juste être de mauvaise foi pour conclure avec simplicité que ceux qui se plaignent des prix très élevés que Rockstar nous impose veulent tout obtenir TOUT DE SUITE alors que non, c'est pas ce qu'ils ont dit. On se plaint des prix trop élevés que Rockstar nous impose, on se plaint pas du fait que les produits sont payants (en même temps c'est logique) donc apprends à faire la différence l'auteur avant de reprendre la même citation mythique et habituelle de ce forum qu'on revoit souvent sur le tapis qui n'a rien à voir.

"vous voulez tout TOUT DE SUITE"

Est-ce qu'on a tous une semaine entière à consacrer pour se payer une simple voiture dans GTA Online sans compter les customs qui vont nous réclamer plus de 150'000 $ ? Il y a des gens qui bossent l'ami, d'autres qui ont mieux à foutre de leurs vacances que de consacrer du temps à GTA Online. Tu vas me dire "ouais bah s'ils ont des vacance il ont mieux a foutre que gta nan?" sauf que c'est pas toi qui décides de comment se passe les vacances des autres, et certains pendant une courte durée pourraient bien se taper un petit GTA avant de passer toute leur après-midi à la plage mais bien sûr, au lieu de s'amuser dessus ils devront continuer à farmer pour l'obtention d'une bagnole virtuelle alors qu'ils pourraient sûrement déjà en profiter si Rockstar n'imposaient pas des prix aussi obèses que ça, m'enfin bien sûr, vous les joueurs hypocrites n'aimez pas l'avouer et pour vous, votre studio favoris ne fait jamais d'erreur et est toujours raisonnable.

Pour moi, les vrais Fans-boys de Rockstar sont ceux qui savent connaître les erreurs commises par ce deuxième sans nier l'évidence, et les hypocrites comme toi l'auteur qui préfèrent démentir à la place de ses développeurs préférés que les prix qu'ils imposent ne sont pas si exorbitants, alors qu'ils le sont justement et ça c'est une évidence déjà démontrée à plusieurs reprises.

Richtofen-Du-67 Richtofen-Du-67
MP
Niveau 10
05 juillet 2015 à 11:09:31

Le 05 juillet 2015 à 08:02:50 kindt85 a écrit :
Voilà je lis énormément de messages disant que les nouveaux éléments des dlc sont trop chères, que R* fait tout pour que l'on achète leur argent sur les différents store.

A cela je répond ceci: "Dans la vie, il faut travailler pour obtenir ce que l'on désire. Vous allez imaginez que tout va vous tomber dans les mains comme ça? Il n'est pas impossible de gagner les 2.000.000 pour acheter la osiris. En une semaine c'est possible surtout avec les braquages. Mais comme il vous faut absolument tout et tout de suite, ces normal que ça devient dure à joindre les deux bouts".

En conclusion, reprenez le plaisir de jouer pour gagner de l'argent afin d'acheter le véhicule, l'arme, ect... que vous voulez.

Mec j'ai 80J de jeu depuis 2013, lvl 206 en arrêtant de farmer des le lvl 120, 3 garages et des voitures tres differentes les un des autres, actuellement ban jusqu'a demain (lol:hap:) je peux te dire que des activitées j'en ai chier mais sur tout les murs, braqage fait, affrontement fait, extermination fait, parachute fait enfin bref tout fait

les braquos sont pas rentable pour 2 choses, deja trop long pour ce que ca apporte et si t'est seul ben t'est baisée car tu tombe sur des mongoliens tellement con mais on se demande si ils sont aller l'école
donc non les revenus dans ce jeu sont completement nul

Message édité le 05 juillet 2015 à 11:12:13 par Richtofen-Du-67
u-cacciadore u-cacciadore
MP
Niveau 9
05 juillet 2015 à 11:44:11

J'ai tout lu et t'as totalement raison mec pour ce qu'on gagne … :honte:

Quand je suis arrivé sur le online j'ai regardé les voitures un peu je me suis dit "ouais les missions doivent bien rapporter"

LOL j'ai fait la première mission de simeon 1500 $ …

Richtofen-Du-67 Richtofen-Du-67
MP
Niveau 10
05 juillet 2015 à 11:46:45

putin les fautes que j'ai écrit! :ouch2: je dois dormir ou aller en cours..... ou les deux:hap:

LIGHTY_FIFTY LIGHTY_FIFTY
MP
Niveau 9
05 juillet 2015 à 11:47:54

Un gars qui bosse toute la journée et qui se connecte le soir pour se détendre 1 à 2 heures tu crois qu'il pourrais avoir le luxor doré si facilement ? il va devoir attendre des semaines voir des mois à ce rythme et plus si il a une famille. +123456789 first

Sukhoi_R Sukhoi_R
MP
Niveau 10
05 juillet 2015 à 11:56:46

Le 05 juillet 2015 à 11:47:54 LIGHTY_FIFTY a écrit :
Un gars qui bosse toute la journée et qui se connecte le soir pour se détendre 1 à 2 heures tu crois qu'il pourrais avoir le luxor doré si facilement ? il va devoir attendre des semaines voir des mois à ce rythme et plus si il a une famille. +123456789 first

La vraie question c'est :

Qu'est ce qu'il foutrait d'un luxor doré qui ne sert à rien et qui n'est pas du tout dans ses moyens ? :hap:
A vous entendre, le nouveau contenu est INDISPENSABLE, alors que c'est totalement faux. C'est juste du cosmétique pour les gens qui jouent depuis longtemps ou farm beaucoup.

LIGHTY_FIFTY LIGHTY_FIFTY
MP
Niveau 9
05 juillet 2015 à 11:57:35

Le 05 juillet 2015 à 11:03:19 Nazbrouk a écrit :
Juste pour rafraîchir la mémoire, ces mises à jour ont été demandé a rockstar pour dépenser l'argent des braquages.

“The real question is: on what are we going to spend the money from the Heists? (For those who have practically everything)”

C'est donc normal que cette mise à jour coûte la peau des fesses.

Source : http://www.rockstargames.com/newswire/article/52429/asked-answered-the-rockstar-editor-gta-online-updates

Ils auraient pu mettre des prix normaux, mais ils ont mis des prix abusés, faut faire la différence
L'ancienne rolls royce coute 250 000 dans le jeux et la nouvelle presque 1M alors qu'elle a rien de spéciale en plus. Grosse cylindrée a 200 000, avion a 10 000 000...

u-cacciadore u-cacciadore
MP
Niveau 9
05 juillet 2015 à 12:02:01

C'est vrai pour le luxor deluxe il sert a rien mais bon ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.17€ PS5 25.07€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment