CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [F1] Le topic des transferts 2019

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
Narcotique Narcotique
MP
Niveau 67
04 septembre 2018 à 20:15:42

Bottas fait assez bien le "soldat" pour Hamilton. Pas sur qu'Ocon veuille ça, et puisse le faire aussi bien, pour l'instant.
Le pauvre, il va être le dindon de la farce de tous les mouvements passés et futurs... Peut-être une place pour lui chez Williams, il y a déjà Paddy Lowe, ça va finir en équipe réserve Mercedes tout ça.

MCMXC-III MCMXC-III
MP
Niveau 6
04 septembre 2018 à 20:27:15

Pilote reserve de Mercedes >>>> pilote titu de Williams si la voiture reste aussi peu efficace.

Au moins ça lui laisse une porte ouverte pour 2020-2021, s'il s'enterre chez Williams sans résultat il va être mis aux oubliettes.

Narcotique Narcotique
MP
Niveau 67
04 septembre 2018 à 20:30:42

La visibilité quand t'es pilote de réserve elle n'est pas dingue non plus :(
Le plus gros avantage, c'est de rester proche de l'équipe usine. Maintenant si Williams est à Mercedes ce qu'Hass est à Ferrari, il sera pas non plus oublié.

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 55
04 septembre 2018 à 21:58:30

Le 04 septembre 2018 à 19:57:52 MCMXC-III a écrit :
Mercedes n'aurait pas du prolonger Bottas et mettre Ocon à la place. Je pense que c'est celui le plus mur pour faire le pas vers une grande écurie en comparaison de Gasly vers RB et Leclerc vers Ferrari.

C'est assez juste mais je lui laisserais encore juste une année « d'apprentissage » perso.

MCMXC-III MCMXC-III
MP
Niveau 6
04 septembre 2018 à 23:13:32

C'est rageant de voir Bottas et Raikonen monopoliser 2 voitures performantes alors qu'ils ne sont absolument pas au niveau pour se battre pour le championnat. En fait la génération Hamilton / Vettel prends de l'age mine de rien et je serais vraiment déçu de ne pas voir la nouvelle génération se battre à arme égale (ou presque) avec eux.

Y'a moyen de courses épiques des équipes dans le genre: HAM/OCO - VET/PER

MCMXC-III MCMXC-III
MP
Niveau 6
04 septembre 2018 à 23:19:07

Mais bref l'année prochaine ça risque de faire:
HAM/BOT Mercedes
VET/LEC Ferrari
VER/GAS RB
RIC/HUL Renault
SAI/NOR Mc Laren
STR/PER FI
GRO/MAG Haas
ERI/ GIO Sauber
VAN/ ?? Toro
2 Russes Williams

Il reste une place chez TR dont je n'ai aucune idée. Ce plateau me désespère un peu..

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 55
05 septembre 2018 à 11:53:27

https://motorsport.nextgen-auto.com/L-annonce-de-Ferrari-est-bien-attendue-pour-demain,130381.html

Allez-y, mettez Leclerc qu'on rigole.

JakeTyler JakeTyler
MP
Niveau 14
05 septembre 2018 à 12:57:03

J'aime bien Raikkonen mais il a fait son temps. Place à la nouvelle génération. :-)

MCMXC-III MCMXC-III
MP
Niveau 6
05 septembre 2018 à 13:22:57

Le 05 septembre 2018 à 12:57:03 JakeTyler a écrit :
J'aime bien Raikkonen mais il a fait son temps. Place à la nouvelle génération. :-)

Raikkonen doit partir mais j'aurai aimé voir Ricciardo ou Perez par exemple en remplacement. Leclerc ne sera rien de plus que le valet de Vettel, autant laisser Raikko à la place. C'est décevant ce système de mettre un leader avec une demi quiche chez les écuries principales.

Hamilton / Ocon - Vettel / Ricciardo - Verstappen / Perez, là t'as des GP intéressants à chaque we de course.

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 55
05 septembre 2018 à 13:30:54

Le 05 septembre 2018 à 13:22:57 MCMXC-III a écrit :

Le 05 septembre 2018 à 12:57:03 JakeTyler a écrit :
J'aime bien Raikkonen mais il a fait son temps. Place à la nouvelle génération. :-)

Raikkonen doit partir mais j'aurai aimé voir Ricciardo ou Perez par exemple en remplacement. Leclerc ne sera rien de plus que le valet de Vettel, autant laisser Raikko à la place. C'est décevant ce système de mettre un leader avec une demi quiche chez les écuries principales.

Hamilton / Ocon - Vettel / Ricciardo - Verstappen / Perez, là t'as des GP intéressants à chaque we de course.

Verstappen / Pérez ça fait bizarre quand même. :hap:

MCMXC-III MCMXC-III
MP
Niveau 6
05 septembre 2018 à 13:38:25

Ca me choque pas plus que Leclerc chez Ferrari, il a rien prouvé en F1, y'a que 4 voitures qui font les courses en tête je trouve ça stupide d'en donner 2 des 4 à des larbins ou des jeunes qui n'ont absolument rien prouvé.

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 55
05 septembre 2018 à 14:30:30

Le 05 septembre 2018 à 13:38:25 MCMXC-III a écrit :
Ca me choque pas plus que Leclerc chez Ferrari

Ouais mais j'imagine pas Pérez chez Red Bull. :hap:

il a rien prouvé en F1, y'a que 4 voitures qui font les courses en tête je trouve ça stupide d'en donner 2 des 4 à des larbins ou des jeunes qui n'ont absolument rien prouvé.

Rien prouvé, peut-être pas, mais il a encore des choses à prouver, oui.

Mais il paraît qu'il sera plus à la hauteur de Ferrari que Räikkönen. :)

SimplyGod SimplyGod
MP
Niveau 10
05 septembre 2018 à 14:46:38

Le 05 septembre 2018 à 11:53:27 Abyss_Calibur a écrit :
https://motorsport.nextgen-auto.com/L-annonce-de-Ferrari-est-bien-attendue-pour-demain,130381.html

Allez-y, mettez Leclerc qu'on rigole.

Faut arrêter de rager par contre.

SimplyGod SimplyGod
MP
Niveau 10
05 septembre 2018 à 14:47:09

Le 05 septembre 2018 à 13:22:57 MCMXC-III a écrit :

Le 05 septembre 2018 à 12:57:03 JakeTyler a écrit :
J'aime bien Raikkonen mais il a fait son temps. Place à la nouvelle génération. :-)

Raikkonen doit partir mais j'aurai aimé voir Ricciardo ou Perez par exemple en remplacement. Leclerc ne sera rien de plus que le valet de Vettel, autant laisser Raikko à la place. C'est décevant ce système de mettre un leader avec une demi quiche chez les écuries principales.

Hamilton / Ocon - Vettel / Ricciardo - Verstappen / Perez, là t'as des GP intéressants à chaque we de course.

Leclerc quiche.
Mais Perez c'est censé être un cador ?

MCMXC-III MCMXC-III
MP
Niveau 6
05 septembre 2018 à 16:08:03

Le 05 septembre 2018 à 14:47:09 Simplygod a écrit :

Le 05 septembre 2018 à 13:22:57 MCMXC-III a écrit :

Le 05 septembre 2018 à 12:57:03 JakeTyler a écrit :
J'aime bien Raikkonen mais il a fait son temps. Place à la nouvelle génération. :-)

Raikkonen doit partir mais j'aurai aimé voir Ricciardo ou Perez par exemple en remplacement. Leclerc ne sera rien de plus que le valet de Vettel, autant laisser Raikko à la place. C'est décevant ce système de mettre un leader avec une demi quiche chez les écuries principales.

Hamilton / Ocon - Vettel / Ricciardo - Verstappen / Perez, là t'as des GP intéressants à chaque we de course.

Leclerc quiche.
Mais Perez c'est censé être un cador ?

Leclerc il a un gros potentiel et est déjà bon je dis pas le contraire. Mais c'est pas lui, maintenant, qu'il faut mettre dans une top team si ton souhait est d'assister à des GP d'anthologie. Moi en tant que spectateur je me fous un peu du long terme je veux juste voir des GP intéressants avec un classement serré pour le championnat. Hors c'est pas un Leclerc pour le moment qui est le plus propice à bouger Hamilton ou Vettel. Verstappen / Ricciardo / Perez / Ocon voir Grosjean quand il fait pas de la merde me semblent être pour le moment ceux qui pourraient pimenter les courses avec une voiture compétitive. Avec Gasly, Leclerc et Magnusson/ Hulk pas loin derrière capables de pimenter certaines courses.

Après je suis pas un expert en f1, je prétend pas détenir la vérité absolue mais c'est ce que je pense.

SimplyGod SimplyGod
MP
Niveau 10
05 septembre 2018 à 16:20:46

Mais Grosjean il se fait retamer par Magnussen...

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 55
05 septembre 2018 à 16:36:46

Le 05 septembre 2018 à 14:46:38 Simplygod a écrit :

Le 05 septembre 2018 à 11:53:27 Abyss_Calibur a écrit :
https://motorsport.nextgen-auto.com/L-annonce-de-Ferrari-est-bien-attendue-pour-demain,130381.html

Allez-y, mettez Leclerc qu'on rigole.

Faut arrêter de rager par contre.

Non mais c'est pour lui que je dis ça. Il est encore trop tendre pour une écurie telle que Ferrari. Il va se faire manger et finir en position Kvyat.

SimplyGod SimplyGod
MP
Niveau 10
05 septembre 2018 à 16:48:57

Le 05 septembre 2018 à 16:36:46 Abyss_Calibur a écrit :

Le 05 septembre 2018 à 14:46:38 Simplygod a écrit :

Le 05 septembre 2018 à 11:53:27 Abyss_Calibur a écrit :
https://motorsport.nextgen-auto.com/L-annonce-de-Ferrari-est-bien-attendue-pour-demain,130381.html

Allez-y, mettez Leclerc qu'on rigole.

Faut arrêter de rager par contre.

Non mais c'est pour lui que je dis ça. Il est encore trop tendre pour une écurie telle que Ferrari. Il va se faire manger et finir en position Kvyat.

Jamais de la vie il finit en position Kvyat.

Woodstock17 Woodstock17
MP
Niveau 62
05 septembre 2018 à 16:57:51

Leclerc a beaucoup de talent, le problème oui c'est Vettel qui va poser ses conditions

D'ailleurs quand tu vois Vettel flinguer ses chances de titres en 2017 et qui est reparti pour faire de même en 2018 je me demande combien de temps Ferrari va tolérer ça face à un Hamilton quasi irréprochable

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 55
05 septembre 2018 à 17:02:21

Le 05 septembre 2018 à 16:48:57 Simplygod a écrit :

Le 05 septembre 2018 à 16:36:46 Abyss_Calibur a écrit :

Le 05 septembre 2018 à 14:46:38 Simplygod a écrit :

Le 05 septembre 2018 à 11:53:27 Abyss_Calibur a écrit :
https://motorsport.nextgen-auto.com/L-annonce-de-Ferrari-est-bien-attendue-pour-demain,130381.html

Allez-y, mettez Leclerc qu'on rigole.

Faut arrêter de rager par contre.

Non mais c'est pour lui que je dis ça. Il est encore trop tendre pour une écurie telle que Ferrari. Il va se faire manger et finir en position Kvyat.

Jamais de la vie il finit en position Kvyat.

Remarque oui, avec Ferrari qui tolère 3-4 erreurs depuis l'an passé et peut-être un titre perdu (en 2017, même Singapour, je pense qu'ils n'auraient quand même pas été champions) de la part de Vettel, Leclerc aurait de la marge...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment