CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [F1] Le topic des transferts 2019

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
mattyboy mattyboy
MP
Niveau 11
27 août 2018 à 19:48:27

Le 27 août 2018 à 15:09:17 YoloSums a écrit :
Prendre Kubica alors que tu pourrais donner un baquet a Ocon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/3/1505937810-herve-5.png

Il y a une clause spéciale dans le contrat de Kubica. Si un des titulaires vient à ne pas pouvoir disputer un grand prix, la place lui est réservée.

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 août 2018 à 22:04:38

Faut arrêter avec Kubica, il a perdu l'usage d'une main, je ne suis pas certain que Williams, ni même les autres pilotes d'ailleurs, risqueraient d'avoir un collègue avec l'usage d'une main en moins piloter à leurs côtés, ils ont déjà Grosjean (lol, je suis le premier a le descendre, mais je reste lucide quand il fait une bonne perf, comme ce we)
Je n'ai jamais réellement compris tout cet engouement envers le Polonais, ce fut un bon pilote, certe, mais pas de quoi automatiquement lui refiler un baquet alors qu'il n'a plus qu'une main opérationnelle.

Pseudo supprimé
Niveau 7
28 août 2018 à 23:29:20

Si j'ai bien compris Williams voudrait aligner 2 pilotes de l'est pour attirer des investisseurs Russes. Si c'est vraiment le cas ça devient tendu pour Ocon, c'est Mc Laren ou rien.

Sinon j'ai vu qqn parler de Vandorne chez Sauber, c'est possible d'y voir Grosjean plutôt selon vous? C'est meilleur en tout point quand même

London-Line London-Line
MP
Niveau 38
31 août 2018 à 01:01:02

Kvyat se serait repositionné pour un baquet chez TR, incroyable.
Sinon Markelov cité pour Williams, putain la doublette de l'enfer : Sirotkin/Markelov.

London-Line London-Line
MP
Niveau 38
31 août 2018 à 12:59:46

Et Mazepin également ! C'est lui qui serait en pole pour le baquet de Stroll.

BestBoutMachine BestBoutMachine
MP
Niveau 9
31 août 2018 à 18:31:13

Le 31 août 2018 à 12:59:46 London-Line a écrit :
Et Mazepin également ! C'est lui qui serait en pole pour le baquet de Stroll.

Il n'a pas de superlicense, il me semble :(

TrebelSaleRoux TrebelSaleRoux
MP
Niveau 5
03 septembre 2018 à 12:59:10

Vandoorne quitte McLaren en fin de saison.
Probablement remplacé par Norris je pense.

mattyboy mattyboy
MP
Niveau 11
03 septembre 2018 à 12:59:34

Stoffel out de chez McLaren pour l'année prochaine. En espérant qu'il puisse rebondir ailleurs l'année prochaine...

En tout cas je souhaite bonne chance à Sainz et l'autre pilote qui va conduire leur charette.

Woodstock17 Woodstock17
MP
Niveau 62
03 septembre 2018 à 13:13:05

Stoffel out oui et remplacé par Norris

https://fr.motorsport.com/f1/news/norris-titulaire-mclaren-2019/3170574/?nrt=54

Enjoy Mclaren en fond de grille l'année prochaine avec un nouveau line up et une écurie incapable de faire quoi que ce soit de correct :)

BestBoutMachine BestBoutMachine
MP
Niveau 9
03 septembre 2018 à 13:34:04

Norris le mec qui était sensé survoler la F2, qui au final n'a qu'une seule victoire alors qu'il reste 2 meetings. :rire:

Futur gros pétard mouillé. :oui:

mattyboy mattyboy
MP
Niveau 11
03 septembre 2018 à 13:46:49

Le clan Norris a dû taper du poing sur la table et menacer de partir chez Torro Rosso si il n'avait pas de baquet. Enjoy son année en fond de grille, j'espère que ce sera encore pire pour lui que pour Stoffel :oui:

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 55
03 septembre 2018 à 14:17:16

J'ai déjà dit que je l'ai trouvé très décevant cette saison, mais Vandoorne mérite pas ça. :(

BestBoutMachine BestBoutMachine
MP
Niveau 9
03 septembre 2018 à 14:47:11

En 24h :

Raikkonen rate une victoire
Hamilton s'envole au championnat
Leclerc semble de nouveau favori chez Ferrari pour 2019.
Vandoorne est viré par McLaren
Norris arrive chez McLaren

Je pense que c'est les pire 24h que j'ai jamais eu en F1, à m'en dégouter à vie. :malade:

Message édité le 03 septembre 2018 à 14:47:31 par BestBoutMachine
Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 55
03 septembre 2018 à 14:49:59

Le 03 septembre 2018 à 14:47:11 BestBoutMachine a écrit :
En 24h :

Leclerc semble de nouveau favori chez Ferrari pour 2019.

Favori de quoi après la pole de Räikkönen et la victoire qu'il perd à cause des pneus et un Charles qu'on voit de moins en moins ?

BestBoutMachine BestBoutMachine
MP
Niveau 9
03 septembre 2018 à 14:54:28

Ferrari qui n'annonce pas ses pilotes à Monza, le signe est clair, mais ils veulent faire espérer Raikkonen au cas où ils auraient besoin de lui pour le championnat.

mattyboy mattyboy
MP
Niveau 11
03 septembre 2018 à 17:44:25

Le 03 septembre 2018 à 14:47:11 BestBoutMachine a écrit :
En 24h :

Raikkonen rate une victoire
Hamilton s'envole au championnat
Leclerc semble de nouveau favori chez Ferrari pour 2019.
Vandoorne est viré par McLaren
Norris arrive chez McLaren

Je pense que c'est les pire 24h que j'ai jamais eu en F1, à m'en dégouter à vie. :malade:

La même. Honnêtement si Stoffel n'a plus de baquet, que Kimi n'est plus là non plus et qu'hamilton continue sur sa lancée de titre, ça va me dégoûter de la F1.

mew89 mew89
MP
Niveau 16
03 septembre 2018 à 22:50:38

Le pire c'est qu'Ocon sera surement out de la F1 l'an prochain aux profits de plusieurs pilotes vraiment moyen qui sont la que pour l'argent. Que Grosjean parte je peux comprendre vu son début de saison catastrophique (même si je l'aime bien), mais Ocon qui fait un quasi sans faute depuis 1an et demie la je pige vraiment pas.

mattyboy mattyboy
MP
Niveau 11
03 septembre 2018 à 23:25:54

Le manager de Stoffel étant conseiller juridique, certaines sources (peu fiables à l'heure actuelle) tendent à dire que c'est Stoffel qui a décidé de partir ... Si c'est le cas, c'est qu'il a probablement un plan B.

Son discours dans son "communiqué de presse" me paraît quand-même fort serein.
Du coup j'ai quand même l'espoir d'encore le voir sur la grille l'année prochaine (avec une préférence pour Sauber par rapport à TR mais je ne ferai pas la fine bouche :hap: )

Thechoosenone91 Thechoosenone91
MP
Niveau 10
04 septembre 2018 à 00:00:32

Ferrari ils vont sûrement garder le duo Vettel/Raikonnen pour l'an prochain et mettre Leclerc ou le pilote italien qu'ils ont chez les jeunes pour la saison 2020

MCMXC-III MCMXC-III
MP
Niveau 6
04 septembre 2018 à 19:57:52

Mercedes n'aurait pas du prolonger Bottas et mettre Ocon à la place. Je pense que c'est celui le plus mur pour faire le pas vers une grande écurie en comparaison de Gasly vers RB et Leclerc vers Ferrari.

Du coup à moins d'un gros retournement et qu'il reste chez FI ou aille chez Haas, je pense que le mieux serait qu'il soit 3ème pilote chez Mercedes pendant 1 an ou change de discipline en attendant de retrouver une bonne voiture. Parce qu'à part ça il reste que des écuries de merde.

Ca me fout un peu les boules de voir des bons pilotes qui vont surement dégager et devoir se taper la saison prochaine des bides qui payent leur baquet.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment