CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic des Pronostics MotoGP 2016

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 22»
Page suivanteFin
Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 55
03 juin 2016 à 16:37:49

J'ai envie de pronostiquer n'importe quoi, alors on y va. :noel:

:cd: PRONOS GRAND PRIX DE CATALOGNE 2016 :cd:

— Pole position : Rossi.
— Top 10 : Rabat, Pirro, Bradl, Miller, Petrucci, Smith, Laverty, Pedrosa, Dovizioso, Redding.
— Meilleur tour en course : Lorenzo.

Pour info, mon Top 10 est le résultat des EL2 pris à l'envers. Ça fait longtemps que je voulais faire un truc comme ça. :noel:

Message édité le 03 juin 2016 à 16:38:19 par Abyss_Calibur
]Portal2[ ]Portal2[
MP
Niveau 36
03 juin 2016 à 22:40:34

Faut oser :noel:

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 55
03 juin 2016 à 22:43:59

Oui mais je voulais absolument faire un truc du genre au moins une fois. :hap:

Message édité le 03 juin 2016 à 22:46:31 par Abyss_Calibur
Pierre-rapsat Pierre-rapsat
MP
Niveau 10
03 juin 2016 à 23:01:04

Tu va garder ton prono pour te faire distancer au championnat? :hap:

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 55
03 juin 2016 à 23:07:21

Oui car je pense que je n'ai déjà plus mes chances pour le titre, et puis j'ai revu mes objectifs à la baisse. :hap:

nino_joaquin17 nino_joaquin17
MP
Niveau 8
04 juin 2016 à 11:10:05

pole position: marquez

top 10: Lorenzo, Rossi, marquez, vinales, pedrosa, dovizioso, p espargaro, iannone; redding, crutchlow

meilleur tour en course: lorenzo

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juin 2016 à 11:12:30

avant tout un petit mot pour les proches et la famille de luis...[[sticker:p/1lmk]]

pole position : marquez

meilleur tour en course : marquez

top 10 : marquez - lorenzo - rossi - pedrosa - dovi - ianone - vinales - smith - crutchlow - a.espargaro

Pierre-rapsat Pierre-rapsat
MP
Niveau 10
04 juin 2016 à 12:39:35

Pole: Marquez
Top10: Marquez Lorenzo Rossi Pedrosa Vinalez Iannone Dovisiozo P.Espargaro A.Espargaro Bautista
Meilleur tour: Lorenzo

mattyboy mattyboy
MP
Niveau 11
04 juin 2016 à 12:46:45

Gros risque de ma part ici :noel: Soit je perds toute chance de recoller sur les personnes devant moi, soit je grapille de précieux points

Pole : Vinales
Course : Lorenzo, Vinales, Rossi, Marquez, Pedrosa, Iannone, P Espargaro, A Espargaro, Redding, Crutchlow
Meilleur tour : Lorenzo

JakeTyler JakeTyler
MP
Niveau 14
04 juin 2016 à 13:11:52

Pole : Marquez
Top 10 : Lorenzo, Marquez, ROssi, vinales pedrosa, p espargaro, iannone, a espargaro barbera, dovisiozo
MTEC : Lorenzo

]Portal2[ ]Portal2[
MP
Niveau 36
04 juin 2016 à 14:04:43

Pole: Marquez

Top 10: 1) Marquez 2) Rossi 3) Lorenzo 4) Iannone 5) Vinales 6) Dovizioso 7) Pedrosa 8) Redding 9) Espargaro 10) Petrucci

Meilleur tour en course: Rossi

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 55
04 juin 2016 à 15:11:30

]Portal2[ :d) Tu places quel Espargaró en neuvième position ?

]Portal2[ ]Portal2[
MP
Niveau 36
04 juin 2016 à 15:18:43

Hé merde j'ai oublié, c'est Pol Espargaro :o))

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 55
04 juin 2016 à 15:21:38

D'accord. T'as pronostiqué avant la deadline, on va pas chipoter. :o))

]Portal2[ ]Portal2[
MP
Niveau 36
04 juin 2016 à 15:23:37

Merci :noel:

De toute façon je crois que j'ai jamais mis A. Espargaro devant Pol ^^

mattyboy mattyboy
MP
Niveau 11
05 juin 2016 à 14:25:43

Je viens de réaliser que j'ai oublié de mettre Dovi dans mon pronostic. Bon au final ça changera rien, je vais quand même pas gagner grand chose niveau point :rire:

mattyboy mattyboy
MP
Niveau 11
05 juin 2016 à 14:50:50

Bon vu que j'ai plus aucune chance de faire quoi que ce soit pour cette année, à chaque course je vais mettre Rossi vainqueur :oui: :bave:

nino_joaquin17 nino_joaquin17
MP
Niveau 8
05 juin 2016 à 14:55:10

Prono raté mais ça fait rien, Rossi 😊 ce dieu

]Portal2[ ]Portal2[
MP
Niveau 36
05 juin 2016 à 15:23:00

J'aurais du écouter mon coeur et mettre Rossi 1er et Marquez 2e :noel:

Mais au moins on a assisté a une belle course :)

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 55
05 juin 2016 à 16:13:37

:cd: RÉSULTATS DU GRAND PRIX MOTO DE CATALOGNE 2016 :cd:

:d) L'auteur de la pole position : Marc Márquez.

:d) Le Top 10 :

1) Valentino Rossi
2) Marc Márquez
3) Dani Pedrosa
4) Maverick Viñales
5) Pol Espargaró
6) Cal Crutchlow
7) Andrea Dovizioso
8) Álvaro Bautista
9) Danilo Petrucci
10) Héctor Barberá

:d) L'auteur du meilleur tour : Maverick Viñales.

:cd: Classement de l'épreuve :cd:

1) JakeTyler : 20 points
2) nino_joaquin17 : 16 points
3) Pierre-rapsat : 16 points
4) ]Portal2[ : 12 points
5) Califop : 11 points
6) SaharaHotnights : 11 points
7) cannon74 : 11 points
8) mattyboy : 6 points
9) Abyss_Calibur : 3 points (:noel:)

Tout comme en Italie, quelques surprises étaient à attendre. La plus grosse fut une nouvelle erreur d'Andrea Iannone, qui, en plus de se mettre dehors, a également emporté le champion du monde en titre Jorge Lorenzo avec lui. La victoire de Valentino Rossi était également un des faits les moins attendus.

Pour la deuxième fois de la saison, c'est JakeTyler qui s'en tire le mieux. Le joueur belge (:hap:) se rattrappe bien de sa performance moyenne en Italie, et il va probablement faire une bonne affaire au championnat grâce, entre autres, à la pole position de Marc Márquez, la deuxième place du même Márquez en course, et à la quatrième place de Maverick Viñales.

L'ancien leader du championnat nino_joaquin17 se place derrière JakeTyler. À l'instar de ce dernier, il a su trouver la quatrième place de Viñales. Les deux sont d'ailleurs les seuls à l'avoir trouvée. Comme d'autres, il a également su que le numéro 93 réaliserait la pole position.

Le champion en titre Pierre-rapsat est à égalité avec nino. La pole position de Márquez et la septième place d'Andrea Dovizioso l'ont bien aidé à réaliser cela.

Derrière ce podium apparaît ]Portal2[, puis un trio formé de Califop, SaharaHotnights, qui réalise sa meilleure performance dans ce jeu, et cannon74, qui semble sur une pente descendante.

Loin derrière ce Top 7, mattyboy et moi-même apparaissons, avec très peu de points. Le rookie a fait le pari d'un coup d'éclat de Viñales, et cela n'a malheureusement pas payé. Cette contre-performance n'est pas volontaire car elle est une tentative de bien faire, au contraire de la mienne, largement délibérée en pronostiquant n'importe quoi. Je vais redevenir sérieux dès le Grand Prix des Pays-Bas. :noel:

Enfin, on peut noter que Kill-Will n'est toujours pas revenu. Cela ne va naturellement pas l'aider à rattrapper son absence du Mugello.

:cd: Classement du championnat :cd:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/22/1465134539-classement-jeu-pronos-motogp-2016-catalogne.png

Le leader du championnat ]Portal2[ n'a pas démérité sur cette épreuve catalane, tout comme son adversaire le plus direct Pierre-rapsat, mais les deux ont vu plus fort qu'eux sur cette épreuve : JakeTyler. Grâce à son deuxième top score en trois courses, il se hisse en tête du classement pour la première fois dans l'histoire de ce jeu ! Il dispose de deux points d'avance sur le champion en titre, et de cinq sur un duo formé par nino_joaquin17 et ]Portal2[, qui ne perd finalement pas si gros que cela. Tout reste nettement ouvert !

Bien que son retard ait augmenté, tout reste également possible pour Califop. Le champion 2014 est à vingt-et-un points, ce qui, bien que considérable, n'est pas insurmontable, surtout au vu de certaines performances de sa part !

Malgré mon résultat (volontairement) catastrophique, je chipe la sixième place à Kill-Will, toujours absent, pour trois points. En jouant plus sérieusement, j'aurais probablement pu ne pas me retrouver autant distancé à l'issue de ce Grand Prix de Catalogne. Mon retard sur le leader est en effet de trente-sept points désormais.

Malgré sa performance catalane assez faible elle aussi, mattyboy reste toujours capable de viser la tête du championnat aux Pays-Bas, mais la tâche ne sera pas facile avec cinquante points à reprendre. Toutefois, le Top 6 est accessible : il n'y a que douze points entre moi-même et lui.

cannon74 continue de consolider sa neuvième place. Il a maintenant vingt-trois points d'avance sur SaharaHotnights, qui s'est hissé dans le Top 10.

:cd: Statistiques :cd:

¤ Moyenne de l'épreuve : 11,78 points (plus faible moyenne de points récoltés en 2016).
¤ 106 points récoltés au total, soit 19,63 % des points disponibles (plus faible taux de points récoltés en 2016).
¤ Septième top score pour JakeTyler.
¤ Cinquième participation consécutive et cinquième épreuve consécutive dans les points pour mattyboy.
¤ Septième participation consécutive et septième épreuve consécutive dans les points pour ]Portal2[.
¤ Huitième participation consécutive et septième épreuve consécutive dans les points pour JakeTyler.
¤ Huitième participation consécutive et septième épreuve consécutive dans les points pour nino_joaquin17.
¤ Trente-troisième participation consécutive et septième épreuve consécutive dans les points pour Califop.
¤ Trente-neuvième participation consécutive pour Pierre-rapsat.
¤ Septième épreuve consécutive dans les points pour Abyss_Calibur.
¤ Nouveau record : trente-neuvième épreuve consécutive dans les points pour Pierre-rapsat.
¤ Nouveau record : quarante-cinquième participation consécutive pour Abyss_Calibur.
¤ Nouveau record : quarante-neuvième participation pour Abyss_Calibur.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 22»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment