CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic des Pronostics MotoGP 2016

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122
Page suivanteFin
Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 56
22 octobre 2016 à 06:14:05

Le 22 octobre 2016 à 06:09:33 ]Portal2[ a écrit :

Étonnamment, tu ne passes pas à 27 secondes près mais à 30 minutes et 27 secondes près. Les qualifications ont été décalées en raison de la pluie, on est encore sur les EL4 là. :hap:

Le principal absent de l'épreuve, Califop, a donc encore un petit délai pour arriver. :hap:

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 56
22 octobre 2016 à 07:38:55

Le 22 octobre 2016 à 06:14:05 Abyss_Calibur a écrit :
Le principal absent de l'épreuve, Califop, a donc encore un petit délai pour arriver. :hap:

Bon ben il ne sera pas venu. :(

]Portal2[ ]Portal2[
MP
Niveau 37
22 octobre 2016 à 09:46:57

J'aurais du attendre avant de poster alors :noel:

mais la course s'annonce mouvementée, je ne sais pas si ça aurait changé quelque chose que je regarde les essais libres :(

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 56
23 octobre 2016 à 09:36:02

:cd: RÉSULTATS DU GRAND PRIX MOTO D'AUSTRALIE 2016 :cd:

:d) L'auteur de la pole position : Marc Márquez.

:d) Le Top 10 :

1) Cal Crutchlow
2) Valentino Rossi
3) Maverick Viñales
4) Andrea Dovizioso
5) Pol Espargaró
6) Jorge Lorenzo
7) Scott Redding
8) Bradley Smith
9) Danilo Petrucci
10) Jack Miller

:d) L'auteur du meilleur tour : Cal Crutchlow.

:cd: Classement de l'épreuve :cd:

1) Abyss_Calibur : 21 points
2) Pierre-rapsat : 18 points
3) mattyboy : 16 points
4) JakeTyler : 13 points
5) ]Portal2[ : 11 points
6) cannon74 : 10 points

Pour ce week end australien, du moins pour la course, il fallait repenser aux surprises que nous avons eu cet été, et notamment imaginer que Crutchlow irait chercher la victoire tandis que Márquez chuterait et abandonnerait. Cela n'empêche pourtant pas la moisson de points d'être par exemple plus élevée qu'au Japon.

Je n'ai rien tenté de spécial et je m'en tire tout de même avec le top score pour la deuxième fois de la saison (:hap:). Comme tout le monde, je n'ai pas pu anticiper la chute de Márquez et d'Aleix Espargaró, mais mon pari sur Lorenzo sixième et Miller dixième a payé. Cela va sûrement m'aider dans ma lutte pour le Top 6. :hap:

Le champion en titre Pierre-rapsat arrive derrière moi. S'il a eu tort de croire en Nicky Hayden, A Espargaró, Álvaro Bautista et en la pointe de vitesse du numéro 93 en course, Il a en revanche eu raison de croire en une deuxième place pour Rossi et en une quatrième pour Dovizioso. Son erreur de pronostic (placer deux fois Bautista dans le Top 10) aurait pu lui coûter cher mais il devance ses adversaires et continue de gérer son championnat. Il a peut-être fait un pas décisif vers un deuxième titre...

Le rookie mattyboy conclut le podium et n'a su classer correctement que Lorenzo. Comme d'autres, la pole position du quintuple champion du monde Márquez lui permet de ne pas marquer que de petits points.

JakeTyler, de retour, n'aura su classer personne à la bonne place dans le Top 10. Il peut lui aussi remercier Márquez d'avoir tout donné hier en qualifications. Ce sont des points potentiellement utiles que le prodige espagnol lui a apporté, même si le joueur belge (:hap:) aurait certainement apprécié que le pilote Honda Repsol lui en apporte d'autres en course...

]Portal2[ arrive en cinquième position et se trouve être le dernier des prétendants au titre sur cette épreuve australienne. On peut saluer son courage d'avoir cru en Crutchlow pour la course et d'en avoir été récompensé, mais c'est là la seule chose qui pourra le satisfaire, car Pierre-rapsat est loin devant...

Le rookie cannon74 ferme la marche. Il a notamment été le seul à avoir cru en Stefan Bradl pour la course, hélas à tort.

Enfin, on peut noter la deuxième absence consécutive du champion 2014 Califop et la quatrième consécutive pour l'ex-leader du championnat nino_joaquin17. Cela ne va pas les aider dans leur lutte pour le titre...

:cd: Classement du championnat :cd:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1477205975-classement-jeu-pronos-motogp-2016-australie.png

Pierre-rapsat fait une nouvelle fois la meilleure opération du week end : arrivant en Australie avec une avance de déjà treize points, il parvient à ajouter sept unités supplémentaires. Le voici maintenant avec vingt points d'avance sur ]Portal2[ alors qu'il reste trois épreuves, soit 144 points à distribuer. Cela s'annonce bien parti pour qu'il devienne le premier double champion du Jeu des Pronos MotoGP, mais rien n'est encore fait mathématiquement, alors il ne doit pas se relâcher !

]Portal2[ ne fait pas une très bonne opération : son retard sur la tête du championnat a augmenté et JakeTyler, de retour, lui a repris deux points. Il y a cinq points entre eux deux désormais.

JakeTyler, s'il reprend deux petits points à ]Portal2[ pour la place de vice-champion, voit ses espoirs de titre continuer de le distancer autant que Pierre-rapsat. Pour reprendre ses vingt-cinq points de retard, il va devoir hausser son niveau de jeu et se montrer plus fort que jamais...

Le champion 2014 Califop se tire une autre balle dans le pied avec une nouvelle non-participation. Il a maintenant quarante-huit points à rattraper, c'est-à-dire une montagne, mais, plus important, il voit des joueurs tels que moi-même et mattyboy revenir sérieusement sur sa quatrième place actuelle.

Grâce à mon top score (et également à une énième non-participation de nino_joaquin17 :hap:), je gagne deux positions et me retrouve dans le Top 5. Je n'ai que trois points de retard sur la quatrième place de Califop, ce qui est sûrement la meilleure place possible pour moi, car malgré le fait que j'ai repris trois points sur la première place, il m'en reste encore cinquante-et-un à rattraper. :hap:

mattyboy, lui aussi bénéficiaire des absences de nino en accédant à la sixième place, pointe à treize petits points du Top 4. Si Califop revient, nous allons avoir une lutte intéressante !

En raison d'une quatrième non-participation consécutive, nino_joaquin17 se retrouve hors du coup, non pas mathématiquement, mais réalistiquement. En effet, avons-nous déjà vu quelqu'un récupérer soixante-douze points en trois épreuves ?...

cannon74 continue inlassablement sa remontée sur le Top 7 et n'a plus que treize points de retard sur nino_joaquin17. Sa huitième place actuelle sera sans le moindre doute son lot de consolation, car il a désormais une avance réalistiquement impossible à rattraper de quatre-vingt-quatre points sur Kill-Will, qui est officiellement éliminé de la course au titre, tout comme SaharaHotnights.

:cd: Statistiques :cd:

¤ Moyenne de l'épreuve : 14,83 points.
¤ 89 points récoltés au total, soit 24,72 % des points disponibles.
¤ 8e top score pour Abyss_Calibur.
¤ 12e participation consécutive et 12e épreuve consécutive dans les points pour cannon74.
¤ 14e participation consécutive et 14e épreuve consécutive dans les points pour mattyboy.
¤ 16e participation consécutive et 16e épreuve consécutive dans les points pour ]Portal2[.
¤ 48e participation consécutive pour Pierre-rapsat.
¤ 16e épreuve consécutive dans les points pour Abyss_Calibur.
¤ Nouveau record : 48e épreuve consécutive dans les points pour Pierre-rapsat.
¤ Nouveau record : 54e participation consécutive pour Abyss_Calibur.
¤ Nouveau record : 58e participation pour Abyss_Calibur.

Pierre-rapsat Pierre-rapsat
MP
Niveau 10
23 octobre 2016 à 13:41:09

Holala la boulette il faut que j'arrête de faire mon pronostics à des heures impossible quand c'est la tournée asiatique pour éviter une lamentable erreur sinon je voulais mettre Barbera 8 et Bautista 10 à :peur:

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 56
23 octobre 2016 à 14:15:38

Le 23 octobre 2016 à 13:41:09 pierre-rapsat a écrit :
Holala la boulette il faut que j'arrête de faire mon pronostics à des heures impossible quand c'est la tournée asiatique pour éviter une lamentable erreur sinon je voulais mettre Barbera 8 et Bautista 10 à :peur:

Aucun des deux ne s'est classé dans le Top 10 de toutes façons. :hap:

Ça m'évite de recompter tes points et de devoir ainsi reposter le classement. [[sticker:p/1kkl]]

JakeTyler JakeTyler
MP
Niveau 14
24 octobre 2016 à 11:53:56

Ca va être dur de gagner [[sticker:p/1lmk]]
Mais je veux cette 2ème place [[sticker:p/1lma]]
Merci pour les résultats Abyss [[sticker:p/1lm9]]

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 56
27 octobre 2016 à 10:18:13

Attention, j'ouvre les pronos de Sepang !

:cd: PRONOS GRAND PRIX DE MALAISIE 2016 :cd:

:d) L'auteur de la pole position — 5 pts
:d) Le Top 10 — 50 pts
:d) L'auteur du meilleur tour — 5 pts

Date limite :d) 29 octobre, 8h10.

Califop Califop
MP
Niveau 23
28 octobre 2016 à 10:56:38

Pole : Marquez
Top 10 : Marquez , Rossi , Lorenzo , Pedrosa , Vinales , Doviosiozo , Iannone , Crutchlow , P. Espargero , Miller
MTEC : Marquez

pas envie de me prendre la tête...

mattyboy mattyboy
MP
Niveau 11
28 octobre 2016 à 17:07:43

Pole : Marquez
Top : Rossi, Marquez, Crutchlow, Vinales, Dovizioso, Iannone, Lorenzo, Miller, Pedrosa, Barbera
MTEC : Marquez

Je sens que je vais encore faire un week-end pourri [[sticker:p/1ntq]][[sticker:p/1lmb]]

JakeTyler JakeTyler
MP
Niveau 14
28 octobre 2016 à 18:18:34

Pole : Marquez
Top 10 : Marquez, Crutchlow, Miller, Lorenzo, , Vinales, Rossi, Iannone, Barbera, Divisiozo, P espargaro
MTEC : Marquez

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2016 à 21:46:40

en australie j'ai misé sur la pluie je me suis vautré donc on va partir sur du classique là :hap:

pôle : Marquez

top 10 : Marquez - Rossi - Lorenzo - Vinales - Crutchlow - Dovi - A.Espargaro - Bautista - P.Espargaro - Redding

meilleur tour en course : Marquez

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 56
29 octobre 2016 à 00:05:09

J'avais pas trop envie de réfléchir non plus :

:cd: PRONOS GRAND PRIX DE MALAISIE 2016 :cd:

— Pole position : Márquez.
— Top 10 : Márquez, Rossi, Lorenzo, Viñales, Crutchlow, Dovizioso, P Espargaró, A Espargaró, Barberá, Miller.
— Meilleur tour en course : Márquez.

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 56
29 octobre 2016 à 00:11:38

J'avais pas vu que Iannone était de retour. Vas-y nique. [[sticker:p/1kki]] [[sticker:p/1ntq]]

Pierre-rapsat Pierre-rapsat
MP
Niveau 10
29 octobre 2016 à 02:44:43

Pôle: Marquez
Top10: Marquez Rossi Lorenzo dovizioso Vinales iannone A.espargaro P.espargaro Barbera Bradl
Meilleur tour: Marquez

]Portal2[ ]Portal2[
MP
Niveau 37
29 octobre 2016 à 07:54:43

Pôle: Marquez
Top10: Marquez Rossi Lorenzo Iannone Vinales Dovi A.espargaro P.espargaro Barbera crutchlow
Meilleur tour: Marquez

mattyboy mattyboy
MP
Niveau 11
29 octobre 2016 à 11:44:17

Le 29 octobre 2016 à 00:11:38 Abyss_Calibur a écrit :
J'avais pas vu que Iannone était de retour. Vas-y nique. [[sticker:p/1kki]] [[sticker:p/1ntq]]

T'inquiète pas, il va tomber :hap:

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 56
29 octobre 2016 à 12:51:28

Le 29 octobre 2016 à 11:44:17 mattyboy a écrit :

Le 29 octobre 2016 à 00:11:38 Abyss_Calibur a écrit :
J'avais pas vu que Iannone était de retour. Vas-y nique. [[sticker:p/1kki]] [[sticker:p/1ntq]]

T'inquiète pas, il va tomber :hap:

Ben j'espère pour le coup. [[sticker:p/1kki]]

Pierre-rapsat Pierre-rapsat
MP
Niveau 10
29 octobre 2016 à 13:48:21

Bon pour l'instant le calcul s'avère très simple, nous nous sommes tous magistralement planté sur la pôle :hap:

mattyboy mattyboy
MP
Niveau 11
29 octobre 2016 à 14:44:55

Le 29 octobre 2016 à 12:51:28 Abyss_Calibur a écrit :

Le 29 octobre 2016 à 11:44:17 mattyboy a écrit :

Le 29 octobre 2016 à 00:11:38 Abyss_Calibur a écrit :
J'avais pas vu que Iannone était de retour. Vas-y nique. [[sticker:p/1kki]] [[sticker:p/1ntq]]

T'inquiète pas, il va tomber :hap:

Ben j'espère pour le coup. [[sticker:p/1kki]]

De toute façon, si la logique est respectée (qu'il finisse dans le top 10 mais que je l'ai mal placé), tu ne perdrais que 2 points sur moi (celui que je marque et celui que tu ne marques pas). C'est pas la mort :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment