CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [F1] Grand Prix de Malaisie 2015

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 26»
Page suivanteFin
StevenDehoer StevenDehoer
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 14:23:03

J'ai pas compris la pénalité de Grosjean. Depuis quand on fout un retrait de 2 places?

Walherich Walherich
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 16:58:16

meme si tu foire ta qualifs .

si tu fait le temps des 107 % en essai libre , tu est repêché car la performance de ta voiture est au niveau ,

Forza_str Forza_str
MP
Niveau 13
28 mars 2015 à 16:58:30

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/13/1427558199-malq15.jpg

oka : AUS 2011 + 2012 pour HRT.

Et ils ont été repêchés car durant les EL, ils étaient sous les 107%.
Mais je pense que la FOM a ptet du faire collusion pour avoir un plateau complet de 20 voitures

okamips2 okamips2
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 19:51:12

Je trouve ça un peu con car les essais ne reflètent pas les qualifs et encore moins la course...
Je pense plutôt que c'est pour avoir 20 voitures comme tu dis mais elles vont se faire prendre un tour au bout de 10... Ou elles vont abandonner avant.

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 55
28 mars 2015 à 19:59:19

Le 28 mars 2015 à 19:51:12 okamips2 a écrit :
Ou elles vont abandonner avant.

Oui, l'une ne pourra pas prendre le départ suite à un problème technique, et l'autre va s'accrocher avec une McLaren à l'issue d'une bataille sans merci pour la 18e place. :oui: :hap:

Walherich Walherich
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 20:53:19

si un pilote payant d'une marussia pouvait cartonner la mercedes de tete au moment ou elle lui prendra un tour :bave:

Walherich Walherich
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 20:55:13

meme si j'espère pas un abandon pendant le tour de chauffe , car la ça serait trop la honte pour la F1 .

je me demande quelle pilote va abandonner sur casse mécanique en premier après le départ .

FIS_WC FIS_WC
MP
Niveau 9
28 mars 2015 à 21:23:42

Esperons pour qu'il ais de pluie demain et avoir une course fantastique sauf si la FIA mets un SC au départ comme d'hab'.

Walherich Walherich
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 07:12:50

en parlant de notre pignouf national , le plus gros bras cassé du sport automobile français :

http://www.canalplus.fr/c-sport/c-formule-1/pid5960-news.html?news=1239537

Franck Montagny a été privé de compétition automobile pendant deux ans par la FIA pour avoir été contrôlé positif à un dérivé de la cocaïne lors de l’ePrix de Formula E de Malaisie.

La FIA a rendu publique sa décision ce samedi, plus de quatre mois après le déroulement des faits, confirmant que le Français avait enfreint l’article 2.1 de son règlement antidopage.

Montagny, présent sur les Grands Prix en tant que consultant pour Canal +, devra patienter jusqu’au 23 décembre 2016 s’il désire reprendre la compétition.

- ------- --
2 ans de suspension c'est la sanction en général en cas de dopage .

Nic_Kub Nic_Kub
MP
Niveau 43
29 mars 2015 à 08:47:52

Ils me font quoi avec leur hymne là......

Walherich Walherich
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 08:49:38

cool , un participant en moins à la course , 17 bagnoles au départ pour le moment

à tous els fans de formule 1 , vous voulez toujours dépenser 400 euros pour aller à spa voir une course de ce championnat :gni:

http://www.f1i.com/infos/fos/une-seule-manor-au-depart/

On apprend en dernière minute depuis le stand Manor que la voiture de Will Stevens ne sera pas alignée au départ du Grand Prix de Malaisie.

Un problème d'alimentation d'essence sur le V6 Ferrari turbo est en cause.

Le même souci l'avait empêché de participer aux qualifications hier et il n'a pas pu être identifié. Le team Manor a renoncé a changer complètement le groupe propulseur, ce qui a contraint le pilote britannique à déclarer forfait.

Malgré le fait qu'elles n'avaient pas franchi la barre des 107 %, les commissaires sportifs de la FIA ont autorisé les deux Manor à prendre le départ de la course, car Stevens était parvenu à se hisser dans les 107 % aux essais libres. Une seule Manor sera alignée aujourd'hui, celle du débutant espagnol Roberto Merhi.

Tout de suite après l'arrivée, Merhi entamera une autre course contre-la-montre pour rejoindre l'aéroport tout proche et s'envoler vers l'Espagne où il est attendu demain sur le circuit de Motorland Aragon afin de tester en FR 3.5 pour l'équipe Pons Racing. Merhi doublera en effet la F1 avec les WSR cette année, même si la suite de son programme avec Manor n'a pas encore été confirmée.

Nic_Kub Nic_Kub
MP
Niveau 43
29 mars 2015 à 08:49:44

Pour Montagny ça me surprend pas, quand il était sur Eurosport en chroniqueur je comprenais rien de ce qu'il disait "ouais mais lui il aurait dû faire ça au moment où il a vu qu'il y aurait le truc sinon c'était sûr l'autre il arrivait il allait faire autre chose" et je déforme à peine.

Walherich Walherich
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 08:57:50

http://motorsport.nextgen-auto.com/Ecclestone-La-Formule-1-est-malade,88522.html

F1 - Ecclestone : La Formule 1 est malade
Il faut de nouveau fixer un cap

29 mars 2015 - 08h05, par Olivier Ferret

Bernie Ecclestone a confirmé que la Formule 1 était "malade" : les audiences ont baissé et il est temps de comprendre pourquoi et d’agir. Mais les équipes, qui agissent selon leur propre intérêt, sont les plus gros freins au changement...

"La F1 est malade, nous avons perdu de l’audience et je veux savoir pourquoi. Les gens ont beaucoup plus de possibilités de choix à la télévision aujourd’hui qu’à l’époque, où il y avait moins de chaines mais où vous étiez sûr d’avoir de la F1 sur l’une d’elles. Maintenant il y a trop de choix."

Ecclestone admet entre les lignes que la gouvernance mise en place avec les Accords Concorde 2013-2020 était une erreur.

"Il faut du changement et je ne crois pas que nous aurons une majorité pour 2017. Il faudra attendre 2020 pour des changements en profondeur. Il faut revenir à un mode de décision où une seule personne prend la responsabilité et les décisions. Quelqu’un doit fixer un cap. A l’heure actuelle cela prend trop de temps. Quand un chirurgien doit couper un bras à l’hôpital, il ne fait pas une réunion. Nous on fait des réunions..."

"Les équipes sont égoïstes, elles agissent pour elles, pas pour le sport. C’est frustrant de voir qu’elles ne pensent qu’au présent et pas au futur. Certains dans le paddock ne pensent pas plus loin que la course qui suit," ajoute Ecclestone.

Ecclestone a 84 ans. Sera-t-il encore là pour modeler cette Formule 1 de 2020 ?

"Quand je serai parti, quelqu’un fera les choses de manière complètement différente. A quel point ? Il faudra attendre que je sois viré ou que je sois mort pour le savoir..."

BERNIE EN MODE DEGOUTE DE LA VIE

on lui rappelle qui il a soutenu en 2009 pour la présidence de la fia ! ! ! !
on lui rappelle qui signe les accords commerciaux avec les écuries pour les accords concorde .
on lui rappelle qui choisi et signe les contrat commerciaux avec les chaine de TV .
on lui rappelle en détail la déchéance de la F1 depuis 10 ans .

si il veut des idées pour relancer ce sport d'un point de vue sportif et commerciaux , il ne va pas en manquer avec moi .

okamips2 okamips2
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 09:02:19

Bon, je pense que vettel va se faire dépasser par rosberg directement :oui:

okamips2 okamips2
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 09:04:27

Pour le.moment non :hap:

Staroid Staroid
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 09:05:46

Pas bien parties les Ferrari :(

Walherich Walherich
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 09:06:00

maldonado roue crevé

okamips2 okamips2
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 09:06:08

Et voilà, bye bye kimi :hum:

Walherich Walherich
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 09:06:33

raikkonen idem

Staroid Staroid
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 09:06:43

Kimi qui crève juste après les stands, cette poisse :(

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 26»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment