CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Champions cup : Pronostics :)

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
mamuka mamuka
MP
Niveau 10
05 avril 2015 à 23:19:13

Je grossis le trait volontairement je sais très bien que vous ne pensez pas que c'est criminel de sifflet, mais parler d'insulte c'est déjà exagérer je trouve, alors j'en rajouter sur le sujet.
Comme la dit theway, sifflet le buteur sa fait partie du truc, sifflet un gars qui sort sur blessure c'est débile, tout dépend du contexte au fond.

Oui je suis souvent manichéen c'est vrais, mais le monde est basé sur du manichéisme, d'un coter le bien de l'autre le mal, les gentils face au méchant. (alors qu'au font c'est faux, il y a juste plusieurs nuance de mal)

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
06 avril 2015 à 00:21:59

Bon du coup je vois que mon dégout des action ayant pour but de nuir à autrui n'es pas partagé, et malheureusement ça me conforte dans l'idée que je me fait de la société actuelle...

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
06 avril 2015 à 00:40:48

Après je ne dit pas que sifflet c'est bien, d'ailleurs je ne comprend pas qu'on puisse dire "je suis fier d'avoir sifflet le buteur", mais de la à parler d'insulte je trouve sa gros.

JonIzagirre JonIzagirre
MP
Niveau 28
06 avril 2015 à 01:06:42

je trouve ça abhérent que vous trouviez ça normal de siffler les buteurs. Malheureusement ça ne m'étonne pas car on voit tous les stades en france faire ça.
Mais c'est la ou on voit la classe des britaniques qui ont un tout autre respect de ce coté la ...

Et quand on siffle, on sait tres bien qu'on accompagne les insultes et autres noms d'oiseaux qu'on entend dans ces moments la.

Bref pauvre France :( Content de ne plus supporter le rugby français depuis 15 ans ^^

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
06 avril 2015 à 01:14:02

T'en fait un peu beaucoup avec ton rejet de la France, on à bien compris que tu n'aimais pas le rugby Français, la mentalité Française ect... Pas besoin dans rajouter trois tonnes

PS: Dire "c'est so French" comme tu la fait dans un post un peu plus tôt sa donne envi de "te sifflet" (le prend pas mal, c'est juste l'expression que je trouve ridicule)

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
06 avril 2015 à 01:29:14

"Malheureusement ça ne m'étonne pas car on voit tous les stades en france faire ça."

Tout les stades d'europe, arrête avec ton bashing anti-france, on a compris t'aime pas la france, mais reste objectif tout de même

JonIzagirre JonIzagirre
MP
Niveau 28
06 avril 2015 à 09:54:10

La c'est vous qui n'etes pas objectif, les Britaniques ne sifflent pas, encore pendant le dernier tournoi des VI nations, les seuls stades ou ça sifflait, j'vous l'donne en mille c'était en France et en Itaiie.
Les deux équipes les plus moches a voir jouer comble de l'ironie ^^

LeighHalfpenny LeighHalfpenny
MP
Niveau 44
06 avril 2015 à 13:13:31

Le 06 avril 2015 à 09:54:10 JonIzagirre a écrit :
La c'est vous qui n'etes pas objectif, les Britaniques ne sifflent pas, encore pendant le dernier tournoi des VI nations, les seuls stades ou ça sifflait, j'vous l'donne en mille c'était en France et en Itaiie.
Les deux équipes les plus moches a voir jouer comble de l'ironie ^^

Bien ce qu'on dit, différence de culture, rien ne t'empêche de devenir un roux, d'avoir un goût culinaire qui se limite à tout faire au micro-onde, et un patrimoine culturel limité à la couronne d’Angleterre.

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
06 avril 2015 à 13:18:57

"Bien ce qu'on dit, différence de culture, rien ne t'empêche de devenir un roux, d'avoir un goût culinaire qui se limite à tout faire au micro-onde, et un patrimoine culturel limité à la couronne d’Angleterre."

Joli les cliché raciste, bravo.
Mais sinon là pour une fois je vais être d'accord, t'a pas remarqué que c'était deux peuples latin la france et l'italie ? Par contre je t'invite à regarder les match en club, même les irlandais sifflent maintenant dans leurs stade.

LeighHalfpenny LeighHalfpenny
MP
Niveau 44
06 avril 2015 à 13:24:33

Je m'adapte au caractère stupide de la personne qui essaye d'adapter une culture, à une autre et qui fait un jugement de valeur.

Le fait est que les anglais ne savent pas cuisiner autre chose qu'au micro-onde, et que leur patrimoine culturel est limité, c'est un fait.

Les roux, c'est statistiquement prouvé.

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
06 avril 2015 à 13:56:50

" et que leur patrimoine culturel est limité, c'est un fait."

C'est vrai qu'ils n'ont aucun patrimoine historique ou moderne. Dans le moderne, je ne sais pas, il y a les beattles, les monthy python, Mr bean...et là c'est juste de mémoire. (je voulais dire aussi muse, mais ça ne sera que dans 10/15 ans qu'on pourra dire que ça fait partie de leurs patrimoine culturel).
Quand à l'ancien, oui c'est beaucoup sur la couronne, mais en france une grosse partie du patrimoine historique est...celui des rois de france, oh zut alors.

Tu a le droit de ne pas porter dans ton coeur la culture anglo-saxonne, mais tu peut tout de même rester objectif. Juste comme ça, t'es au courant que c'est un anglais qu'a inventé le rugby moderne, non ? (j'ai bien précisé moderne, pour pas que tu me sorte la soule)

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
06 avril 2015 à 17:06:13

Les Beatles, les Who, les Rolling Stones, Oasis, les Sex Pistols, Queen, Led Zeppelin, the Kinks, the Pink Floyd, the Yardbirds (dont les guitaristes on était Eric Clapton, Jeff Beck et Jimmy Page), Deep Purple, Cream, black Sabbath, the animals ect...
C'est pas de la pauvreté culturelle tous sa :ok:

LeighHalfpenny LeighHalfpenny
MP
Niveau 44
06 avril 2015 à 21:39:01

Le 06 avril 2015 à 17:06:13 mamuka a écrit :
Les Beatles, les Who, les Rolling Stones, Oasis, les Sex Pistols, Queen, Led Zeppelin, the Kinks, the Pink Floyd, the Yardbirds (dont les guitaristes on était Eric Clapton, Jeff Beck et Jimmy Page), Deep Purple, Cream, black Sabbath, the animals ect...
C'est pas de la pauvreté culturelle tous sa :ok:

Bien entendu que c'en est, la preuve, on ne peut sortir que des groupes musicaux relativement récent, de genre musicaux pas vraiment intellectualisés, et assez accessible.

Dès qu'on essaye de sortir de ce moule, discutable qui plus est, c'est horriblement creux dans le contenu.

Et non l'histoire de France est plus varié que le patrimoine culturel de la couronne française en fait, parce que justement la royauté ça a une application assez faible.

Message édité le 06 avril 2015 à 21:41:21 par LeighHalfpenny
mamuka mamuka
MP
Niveau 10
06 avril 2015 à 21:44:00

Le 06 avril 2015 à 21:39:01 LeighHalfpenny a écrit :
Bien entendu que c'en est, la preuve, on ne peut sortir que des groupes musicaux relativement récent, de genre musicaux pas vraiment intellectualisés, et assez accessible.

C'est quoi de la musique "intellectualisés" toi qui à l'air d'être pour un élitisme assez douteux?

LeighHalfpenny LeighHalfpenny
MP
Niveau 44
06 avril 2015 à 21:44:31

https://youtu.be/K6zweuZUS0c?t=813

La faute d'Alex Goode, qui continue de jouer l'action sans le ballon.

LeighHalfpenny LeighHalfpenny
MP
Niveau 44
06 avril 2015 à 21:45:22

Le 06 avril 2015 à 21:44:00 mamuka a écrit :

Le 06 avril 2015 à 21:39:01 LeighHalfpenny a écrit :
Bien entendu que c'en est, la preuve, on ne peut sortir que des groupes musicaux relativement récent, de genre musicaux pas vraiment intellectualisés, et assez accessible.

C'est quoi de la musique "intellectualisés" toi qui à l'air d'être pour un élitisme assez douteux?

Musique contemporaine, Jazz, Romantisme, Classicisme, Baroque.

Ce qu'on appelle de la musique savante en fait.

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
06 avril 2015 à 21:51:31

Le 06 avril 2015 à 21:45:22 LeighHalfpenny a écrit :

Musique contemporaine, Jazz, Romantisme, Classicisme, Baroque.

Ce qu'on appelle de la musique savante en fait.

"ce qu'on appelle" ca ne veut rien dire concrètement.
J'adore le jazz mais je ne me sent pas plus intelligent quand j'écoute Miles Davis que quand j'écoute les Beatles. Faut avoir l'esprit ouvert. Je n'aime pas du tout le rap pourtant je vais pas considéré sa comme de la sous musique.

LeighHalfpenny LeighHalfpenny
MP
Niveau 44
06 avril 2015 à 21:51:45

D'ailleurs, les anglais ont pas fait chier pour les sifflets.

https://youtu.be/K6zweuZUS0c?t=5954

This is what pressure, is all about.

En gros, des français qui font chier des français pour un truc bien français.

LeighHalfpenny LeighHalfpenny
MP
Niveau 44
06 avril 2015 à 21:53:27

Le 06 avril 2015 à 21:51:31 mamuka a écrit :

Le 06 avril 2015 à 21:45:22 LeighHalfpenny a écrit :

Musique contemporaine, Jazz, Romantisme, Classicisme, Baroque.

Ce qu'on appelle de la musique savante en fait.

"ce qu'on appelle" ca ne veut rien dire concrètement.
J'adore le jazz mais je ne me sent pas plus intelligent quand j'écoute Miles Davis que quand j'écoute les Beatles. Faut avoir l'esprit ouvert. Je n'aime pas du tout le rap pourtant je vais pas considéré sa comme de la sous musique.

C'est pas considérer de la sous-musique C'est un fait musicologique, on distingue la musique savante, du reste.

Le Jazz est partiellement dedans, pas la pop.

C'est pas parler de sous-musique, juste que tu compares pas un roman de gare avec Germinal, et bien il en va de même.

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
06 avril 2015 à 21:58:58

"on distingue" :d) non tu distingue nuance
Et tu ne parle pas d'un fait musicologique, mais d'une théorie (ce n'est pas parce que tu y adhère que sa devient une vérité).

Ecouter du jazz na pas plus de valeur qu'écouter du rock, ce sont des choses différente mais on ne peut pas classer sa avec des élément de valeur comme tu le fait.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment