CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Champions cup : Pronostics :)

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
05 avril 2015 à 20:19:14

Dans la grande majorité des cas, les arbitres appliquent les recommandation de leurs arbitre vidéo, et quand t'es à l'autre bout de l'écran, non le rôle de l'arbitre n'es pas de courir 100m pour allez mater l'écran, il a un assesseur qui lui est devant un écran et en qui il doit faire confiance et donc en qui il fait confiance. Donc vouloir comparer une certaine cohérence, à 1 ans d'intervalle déjà (car qui te dit qu'après se match, il n'a pas reconnu avoir fait une erreur et donc changé son arbitrage ?) et sur des arbitrages vidéo, donc qui ne dépende pas de lui à la base, c'est juste pas possible.

BryanHabana BryanHabana
MP
Niveau 10
05 avril 2015 à 20:20:25

Le 05 avril 2015 à 20:18:02 JonIzagirre a écrit :
enfin y'a qu'un français pour etre fier de siffler ...

ça montre toute la mauvaise attitude du rugby français :(

Il t'as dit pourquoi il était fier :noel:
Moi je siffle jamais et j'insulte jamais par contre troller oui, surtout quand c'est Imanol sur la pelouse :noel:

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
05 avril 2015 à 20:21:40

Moi je peut comprendre qu'on dise à un abruti qui siffle de se calmer et de s'assoir, je regrette même que ça ne soit pas généralisé dans tout les stades pour que ça cesse enfin.
C'est pas parce que tu veut mettre l'ambiance que t'es obliger de manquer de respect, tu peut le faire autrement. (c'est comme ceux qui ne savent pas s'amuser sans boire ou se défoncer, c'est juste des abrutis finis)
Après le troll c'est différent, ça dépend quel type de troll car il y a du trolling non méchant et non irréspectueux, mais faut quand même faire gaffe car la limite est mince.

Message édité le 05 avril 2015 à 20:22:42 par seb140988
LeighHalfpenny LeighHalfpenny
MP
Niveau 44
05 avril 2015 à 20:22:27

Le 05 avril 2015 à 20:18:02 JonIzagirre a écrit :
enfin y'a qu'un français pour etre fier de siffler ...

ça montre toute la mauvaise attitude du rugby français :(

Non juste différence de culture, tu comprends rien en fait, retourne au XIII stp.

LeighHalfpenny LeighHalfpenny
MP
Niveau 44
05 avril 2015 à 20:24:15

Oui bien sur, si ça vous plait de perdre sur une pénalité de merde, faites ce que vous voulez, j'ai déjà dis ce que je pensais des vos valeurs de merde, surtout que y a certains trucs qui gênent moins dans le rugby visiblement.

Moi je dirais même que siffler devrait même être l'avenir, vu le nombre de beauf qui peuple le spectateur moyne du rugby (un tour sur rugbyrama).

Si ça vous plait de ressembler aux anglais, faites ce que vous voulez en fait.

Temai Temai
MP
Niveau 10
05 avril 2015 à 20:24:40

Maintenant, les mecs qui sifflent sont présents dans tous les stades, si je vous demande de me citer une équipe qui a des supporters fair-play qui ne sifflent jamais, ça m'étonnerai que quelqu'un trouve.

Message édité le 05 avril 2015 à 20:25:14 par Temai
seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
05 avril 2015 à 20:24:48

C'est vrai que siffler ça toujours montré un grand signe d'intelligence et de respect...l'excuse de la culture faut arrêter deux seconde. Avant la culture c'était de cramer les roux car on les accusaient de sorcellerie, pourtant bizarrement elle a finit par s'oublier cette culture....

LeighHalfpenny LeighHalfpenny
MP
Niveau 44
05 avril 2015 à 20:25:28

D'ailleurs, tu dis bien y a qu'un français pour être fier de siffler.

Oui en l'occurrence, parce que dans l'identité du rugby y a que deux pays qui font des bronca, les français, et les Sud-Africains, si vous plait d'avoir une identité anglo-saxonne, faites ce que vous voulez, mais revendiquez pas une culture de rugby français, mais une saxonne.

LeighHalfpenny LeighHalfpenny
MP
Niveau 44
05 avril 2015 à 20:25:48

Le 05 avril 2015 à 20:24:48 seb140988 a écrit :
C'est vrai que siffler ça toujours montré un grand signe d'intelligence et de respect...l'excuse de la culture faut arrêter deux seconde. Avant la culture c'était de cramer les roux car on les accusaient de sorcellerie, pourtant bizarrement elle a finit par s'oublier cette culture....

C'est quoi ton argument pour ne pas siffler sinon ?

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
05 avril 2015 à 20:25:51

Le 05 avril 2015 à 20:24:40 Temai a écrit :
Maintenant, les abrutis qui sifflent sont présents dans tous les stades, si je vous demande de me citer une équipe qui a des supporters fair-play qui ne sifflent jamais, ça m'étonnerai que quelqu'un trouve.

C'est bien le problème, ça a pris de tout les côté, moi à chaque fois que j'écoute wallon sifflé ça m’énerve.

BryanHabana BryanHabana
MP
Niveau 10
05 avril 2015 à 20:26:12

Siffler c'est pas le pire, a Oyonnax ils insultent et a Montpellier ils lancent des projectiles...

LeighHalfpenny LeighHalfpenny
MP
Niveau 44
05 avril 2015 à 20:26:26

Le 05 avril 2015 à 20:21:40 seb140988 a écrit :
Moi je peut comprendre qu'on dise à un abruti qui siffle de se calmer et de s'assoir, je regrette même que ça ne soit pas généralisé dans tout les stades pour que ça cesse enfin.
C'est pas parce que tu veut mettre l'ambiance que t'es obliger de manquer de respect, tu peut le faire autrement. (c'est comme ceux qui ne savent pas s'amuser sans boire ou se défoncer, c'est juste des abrutis finis)
Après le troll c'est différent, ça dépend quel type de troll car il y a du trolling non méchant et non irréspectueux, mais faut quand même faire gaffe car la limite est mince.

Non sauf que quand j'étais debout je sifflais pas t'as visiblement pas compris en fait.

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
05 avril 2015 à 20:26:40

Le 05 avril 2015 à 20:25:48 LeighHalfpenny a écrit :

Le 05 avril 2015 à 20:24:48 seb140988 a écrit :
C'est vrai que siffler ça toujours montré un grand signe d'intelligence et de respect...l'excuse de la culture faut arrêter deux seconde. Avant la culture c'était de cramer les roux car on les accusaient de sorcellerie, pourtant bizarrement elle a finit par s'oublier cette culture....

C'est quoi ton argument pour ne pas siffler sinon ?

Mon argument du pourquoi on ne devrait pas siffler ? (car pas sur d'avoir compris la question) Et bien la notion de respect, non ?

LeighHalfpenny LeighHalfpenny
MP
Niveau 44
05 avril 2015 à 20:26:46

Le 05 avril 2015 à 20:25:51 seb140988 a écrit :

Le 05 avril 2015 à 20:24:40 Temai a écrit :
Maintenant, les abrutis qui sifflent sont présents dans tous les stades, si je vous demande de me citer une équipe qui a des supporters fair-play qui ne sifflent jamais, ça m'étonnerai que quelqu'un trouve.

C'est bien le problème, ça a pris de tout les côté, moi à chaque fois que j'écoute wallon sifflé ça m’énerve.

Ca a pas pris de tous les côtés, on a toujours sifflé en france.

LeighHalfpenny LeighHalfpenny
MP
Niveau 44
05 avril 2015 à 20:27:59

Le 05 avril 2015 à 20:26:40 seb140988 a écrit :

Le 05 avril 2015 à 20:25:48 LeighHalfpenny a écrit :

Le 05 avril 2015 à 20:24:48 seb140988 a écrit :
C'est vrai que siffler ça toujours montré un grand signe d'intelligence et de respect...l'excuse de la culture faut arrêter deux seconde. Avant la culture c'était de cramer les roux car on les accusaient de sorcellerie, pourtant bizarrement elle a finit par s'oublier cette culture....

C'est quoi ton argument pour ne pas siffler sinon ?

Mon argument du pourquoi on ne devrait pas siffler ? (car pas sur d'avoir compris la question) Et bien la notion de respect, non ?

T'as déjà fait du rugby amateur, vu du rugby amateur ?

En quoi c'est une question de respect en fait, le type est professionnel, il est censé avoir un mental, s'il ne résiste pas aux conspuations, qu'il ne devienne pas professionnel, c'est tout. Un professionnel ça doit avoir du mental et pas sortir de son match, sinon, qu'il refuse son chèque.

LeighHalfpenny LeighHalfpenny
MP
Niveau 44
05 avril 2015 à 20:28:45

D'ailleurs, en quoi c'est un manque de respect ?

Faut que t'ailles au bout de ton raisonnement, c'est pas une réponse de dire le respect, c'est se cacher derrière un manque d'argument qui est juste.

Mais c'est mal.

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
05 avril 2015 à 20:30:00

"Oui bien sur, si ça vous plait de perdre sur une pénalité de merde, faites ce que vous voulez, j'ai déjà dis ce que je pensais des vos valeurs de merde, surtout que y a certains trucs qui gênent moins dans le rugby visiblement."

Tu sais que tu peut ne pas être content, déçu, dégouté etc sans pour autant insulté ceux que tu pense, subjectivement, fautif ? Je te jure c'est possible
En plus tu parle de beauf, mais c'est les beaufs qui sifflent, réveille toi un peu. Les gros con de RR et compagnie, c'est aussi eux qui sifflent dans les stades, donc si tu siffle, tu ne vaut pas mieux qu'eux au fond, juste que t'assume pas totalement.

"Non sauf que quand j'étais debout je sifflais pas t'as visiblement pas compris en fait."
T'a tellement bien expliqué aussi...moi quand j'ai lu c'est se que j'ai compris.

LeighHalfpenny LeighHalfpenny
MP
Niveau 44
05 avril 2015 à 20:30:10

Attendez, vous allez me sortir les valeurs.

En quoi une valeur c'est mieux qu'une autre, tu nous ferais pas du jugement de valeur par hasard justement ?

Temai Temai
MP
Niveau 10
05 avril 2015 à 20:30:32

"Siffler c'est pas le pire, a Oyonnax ils insultent et a Montpellier ils lancent des projectiles..."

Ou a Brive qui avaient chantés "Toulon, Toulon on t'enc..." et "Arbitre enc*lé" sur un carton rouge évident.

LeighHalfpenny LeighHalfpenny
MP
Niveau 44
05 avril 2015 à 20:31:19

Le 05 avril 2015 à 20:30:00 seb140988 a écrit :
"Oui bien sur, si ça vous plait de perdre sur une pénalité de merde, faites ce que vous voulez, j'ai déjà dis ce que je pensais des vos valeurs de merde, surtout que y a certains trucs qui gênent moins dans le rugby visiblement."

Tu sais que tu peut ne pas être content, déçu, dégouté etc sans pour autant insulté ceux que tu pense, subjectivement, fautif ? Je te jure c'est possible
En plus tu parle de beauf, mais c'est les beaufs qui sifflent, réveille toi un peu. Les gros con de RR et compagnie, c'est aussi eux qui sifflent dans les stades, donc si tu siffle, tu ne vaut pas mieux qu'eux au fond, juste que t'assume pas totalement.

"Non sauf que quand j'étais debout je sifflais pas t'as visiblement pas compris en fait."
T'a tellement bien expliqué aussi...moi quand j'ai lu c'est se que j'ai compris.

Non les gros cons de rugbyrama, c'est plutôt le genre ça c'est valeur du rugby, et dire ah les footeux, c'est des arabes qui chantent pas la marseillaise en fait.

Sauf que j'ai pas insulté, mais j'ai sifflé. Faut lire un petit peu.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment