CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Champions cup : Pronostics :)

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
LeighHalfpenny LeighHalfpenny
MP
Niveau 44
05 avril 2015 à 21:28:10

Le 05 avril 2015 à 21:25:00 seb140988 a écrit :
"Je vais rien penser, je vais m'en foutre, parce qu'encore une fois, je suis bon dans ce que je fais.

Je vais pas la trouver quelque chose, je vais juste l'ignorer et faire abstraction."

Non, là tu élude la question, nuance :ok:

Non tu me demandes si je vais penser que c'est un manque de respect, bah non je vais rien en penser, je vais juste m'en foutre en fait.

T'es d'une psychorigidité affolante en fait, je vais te laisser sur ta position, j'ai horreur de parler à des gens campé sur leur position, ce que tu incarnes parfaitement.

Message édité le 05 avril 2015 à 21:28:31 par LeighHalfpenny
LeighHalfpenny LeighHalfpenny
MP
Niveau 44
05 avril 2015 à 21:29:12

Je te donne des réponses, tu fais juste semblant de pas comprendre.

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
05 avril 2015 à 21:33:19

"Non parce que ça c'est interdit, et que la loi s'applique à tous les français même à l'étranger, mais que aux français et non aux chinois, donc à la France et ses extensions par les gens de nationalité française."

Ok, je ferais en sorte de ne plus être français, donc tu n'aura pas le droit de penser que se que je ferais est mal dans se cas.

Là je suis clairement devant un cas de conscience. Soit tu fait exprès d'être hypocrite juste par principe de me contredire, soit tu n'a aucune conscience morale. Et je me demande lequel des deux est le plus souhaitable, mais que se soit l'un ou l'autre ça ne me donne pas envie d'allez plus loin. Car moi j'assume, un type qui se marie à une gamine de 5 ans et la fout enceinte à 9, même si c'est autorisé dans son pays, c'est juste un mec ignoble qui mériterait d'être pendu par les couilles, plutot que de me dire "oh bah c'est autorisé chez lui, alors je ne juge pas" comme un gros hypocrite.

"Mutiler les ailerons de requins, si c'est autorisé en Chine, on a absolument rien à dire."
C'est une pratique interdite mondialement, tout comme la pêche à la baleine, que les chinois le veuillent ou non. Tout comme les crimes de guerres sont interdit mondialement, quelle que soient les lois des pays en cause.

Message édité le 05 avril 2015 à 21:34:44 par seb140988
seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
05 avril 2015 à 21:34:03

Le 05 avril 2015 à 21:29:12 LeighHalfpenny a écrit :
Je te donne des réponses, tu fais juste semblant de pas comprendre.

L'hopital qui se fout de la charité...

LeighHalfpenny LeighHalfpenny
MP
Niveau 44
05 avril 2015 à 21:37:00

T'es juste un occidental moyen, tu devrais devenir américain et texan, ça t'irais bien.

J'ai pas aucune conscience morale, je suis pas un prosélytiste en puissance.

Ma conscience morale, elle n'implique que moi justement.

Une pratique mondialement interdite ça n'existe pas, c'est interdit par des traités que la Chine n'a pas ratifié, la on entre pas dans le débat d'idée, on entre dans le fait juridique, et si je me suis fiat chier à arriver à la fin de ma licence, je sais encore comme une norme internationale s'applique dans un pays.

Il faut en l’occurrence qu'il la signe, et qu'il mette les méthodes d'applications.

Les crimes de guerre, c'est interdit si on est signataire d'un traité, le Statut de Rome, et faut être un membre de l'ONU.

C'est pour ça qu'Israel utilise du phosphore blanc, et on a rien à dire pour ça.

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
05 avril 2015 à 21:50:23

Le 05 avril 2015 à 20:26:12 BryanHabana a écrit :
Siffler c'est pas le pire, a Oyonnax ils insultent et a Montpellier ils lancent des projectiles...

Faux, on a jeter en l'air en direction du terrain des journaux et certain on atterrit sur le terrain, c'est pas un "jet de projectile", sa ne visait pas les joueurs.
Pendant des années j'ai fait un avion en papier à la mi-temps avec le journal et je l'envoyer sur le terrain (bon je suis nul en avion du coup il l'atteignait pas toujours) pourtant ce n'est pas un "jet de projectile"

LeighHalfpenny LeighHalfpenny
MP
Niveau 44
05 avril 2015 à 21:51:25

Non, j'ai une vision, mais je la garde à mon échelle.

Tiens tu vois en fait je m'en cogne tout autant que des sifflet du con, j'étais bien sincère quand je parlais de l'indifférence devant les sifflets.

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
05 avril 2015 à 21:54:12

"j'étais bien sincère quand je parlais de l'indifférence devant les sifflets."

Selon ton point de vue, mais c'est pas toi qui me fait la leçon comme quoi je suis un occidental moyen qui veut juste imposer son point de vue et qui est persuadé d'avoir raison ? Oh mais ne serait-ce pas un résumé de ton dernier post par hasard ?

Ca pourrait donc vouloir dire que quelque chose qui n'es pas un manque de respect pour toi peut l'être pour d'autre, oh mince alors.

LeighHalfpenny LeighHalfpenny
MP
Niveau 44
05 avril 2015 à 21:55:40

Tu m'as demandé mon point de vu sur des sifflets non je te le donne ?

Donc merci tu arrives à la bonne conclusion, merci de ne plus faire chier les gens qui siffle, puisque ce qui est un manque de respect pour toi, ne l'est pas pour les autres.

LeighHalfpenny LeighHalfpenny
MP
Niveau 44
05 avril 2015 à 21:56:24

Et j'ai dis je je parle de moi en l'occurrence sur une question que tu as posé sur moi.

Tu fais définitivement exprès de ne rien comprendre.

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
05 avril 2015 à 21:57:50

Pour rentrer dans le débat sur les lois: La loi n'a aucune prétention à être juste, elle est simplement l'expression de la volonté du peuple. Donc à partir de la chacun est libre de penser ce qui est bien ou mal. Chacun à le droit de trouver certaines choses bien ou mal peut importe ce que dit la loi (c'est une simple opinion).
Il faut différencier la loi et la morale (même si les deux sont souvent lié).

Pour les sifflets on peut pas dire que ce soit une insulte, c'est "pas bien" de sifflet le gars mais au fond c'est pas non plus scandaleux je trouve.

Message édité le 05 avril 2015 à 21:58:44 par mamuka
seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
05 avril 2015 à 21:59:10

La liberté s'arrête là où commence celle des autres, donc sachant que ça puissent gêner des gens de siffler, le faire tout de même veut juste dire que t'en a juste rien à foutre des gens t'entourant et que tu ne pense qu'à ta tronche. Après t'appelle ça comme tu veut par la suite.

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
05 avril 2015 à 22:06:13

"La liberté s'arrête là où commence celle des autres" :d) Très belle phrase mais inapplicable sachant que tout est susceptible de gêner quelqu'un à un moment ou à un autre (mais c'est le principe c'est sympa sa je te l'accorde)

LeighHalfpenny LeighHalfpenny
MP
Niveau 44
05 avril 2015 à 22:08:05

Oui elle ne veut rien dire en elle même.

D'après planiol, il y a de la sève morale dans le droit.

Mais ce qui distingue la morale du droit, c'est justement sa vocation, la morale c'est personnel, elle ne s'applique que pour nous.

Message édité le 05 avril 2015 à 22:09:26 par LeighHalfpenny
LeighHalfpenny LeighHalfpenny
MP
Niveau 44
05 avril 2015 à 22:08:20

La morale c'est le perfectionnement de son soi, c'est nous même.

JonIzagirre JonIzagirre
MP
Niveau 28
05 avril 2015 à 22:18:32

t'es quand meme ridicule de continuer a faire croire que tu ne fais pas preuve d'irrespect en sifflant un buteur qui se prépare. A force de te mentir a toi meme tu vas finir par le croire :rire:

LeighHalfpenny LeighHalfpenny
MP
Niveau 44
05 avril 2015 à 22:19:57

Le 05 avril 2015 à 22:18:32 JonIzagirre a écrit :
t'es quand meme ridicule de continuer a faire croire que tu ne fais pas preuve d'irrespect en sifflant un buteur qui se prépare. A force de te mentir a toi meme tu vas finir par le croire :rire:

Sauf que je le crois sincèrement, et je suis pas le seul à le penser en fait.

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
05 avril 2015 à 22:27:02

Irrespect, insulte... Vous y aller un peu fort c'est juste des sifflets...
On peut pas dire que c'est "bien" de sifflet, mais c'est pas un drame national.
On va pas encourager les gens à sifflet, mais ceux qui le font sont pas des criminels, sa reste que du bruit fait au stade, sa fait presque partie du "folklore"

BryanHabana BryanHabana
MP
Niveau 10
05 avril 2015 à 23:11:21

Les sifflets même si je suis pas fan c'est pas forcément de l'irrespect, siffler un joueur pour le déconcentrer c'est le jeu je trouve, maintenant y'a siffler et siffler
Siffler un joueur sous une chandelle c'est le jeu.
Siffler un mec qui sort sur blessure c'est une honte

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
05 avril 2015 à 23:12:36

T'y va un peu fort aussi mamuka, pour ma part je n'ai jamais parlé de drame national ou de criminel, mais juste que j'aimerais voir disparaitre au maximum se phénomène dans un stade.
Point de vue folklore, je préfère encore que des gens qui chantent ou jouent de la musique plutôt qu'ils sifflent ou beuglent pour "tenter de déconcentrer", donc uniquement dans le but de nuire à autrui.

(par contre attention, t'es manichéens aussi, enfin moi je dit ça, je m'en fout.)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment