CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Champions cup : Pronostics :)

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
JonIzagirre JonIzagirre
MP
Niveau 27
25 mars 2015 à 11:55:00

Bon les gars, voyons qui arrive a voir le mieux ce qui va se passer, qui est Mme Irma du rugby :)

Souvent en quart y'a au moins une victoire a l'exterieur, et j'dirais maximum deux. Je suis parti de ça pour faire mes calculs.

Toulon VS London Wasps (sans doute la plus forte contre la plus faible, en plus a domicile, seul résultat prévisible selon moi) Toulon passe

Racing Metro VS Sarries Je parie sur les Sarries qui ont une vraie experience de cette compétition contrairement au racing, ont récupérés pas mal de blessés qui ont ratés le tournoi mais qui seront la pour le match (a par farell ça j'ai des doutes :( )

ASM Clermont VS Northampton Le plus gros match de ces quarts je pense, mais je parie sur Clermont dur a battre a domicile, puis Northampton meme si dominateur dans son championnat m'a pas fait forte impression face au Racing.

Leinster VS Bath : je parie sur Bath, perso j'étais au stade quand ils nous ont mis une branlée chez nous (toulouse), leur ligne arriere est impressionnante et meme si le leinster est fort pour etre sorti de leur poule premier face aux queens et aux wasps, je vois mieux Bath

Ce qui donnerait en demi je crois :

Toulon VS Saracens
Clermont VS Bath

J'attend vos pronos :)

UH-60BlackHawk UH-60BlackHawk
MP
Niveau 10
25 mars 2015 à 12:31:49

En fait, si tu as bon, ce sera Clermont - Sarries et Toulon - Bath, vu que c'est déterminé au moment des rtrages aux sorts
Sinon Clermont champion oléoléolé

ScottSpedding ScottSpedding
MP
Niveau 10
25 mars 2015 à 16:35:48

RCT/Racing/Northampton/Leinster

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
25 mars 2015 à 18:14:28

Je vais allez au plus simple, moi je vois une finale asm - toulon.

baquette47 baquette47
MP
Niveau 7
26 mars 2015 à 20:29:51

RCT - ASM / RCT - Racing ! :ok:

Voltning Voltning
MP
Niveau 8
27 mars 2015 à 12:38:37

RCT - Racing, Clermont - Leinster

Puis une finale RCT - Clermont. Parce que Toulon !! :fete:

JonIzagirre JonIzagirre
MP
Niveau 27
27 mars 2015 à 13:14:48

Mouarf que des victoires a domicile sur les 6 matchs, ça serait tristounet et montrerai que le rugby est d'un prévisible ... Honnetement j'espere pas ^^

UH-60BlackHawk UH-60BlackHawk
MP
Niveau 10
27 mars 2015 à 14:31:01

Sinon pour la victoire à l'extérieur (Parce qu'il en faut toujours une), je dirai les Sarries au Racing, les autres ont trop d'expérience en match couperet de HCUP pour déjouer

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
27 mars 2015 à 15:03:23

Le racing en demi, franchement je n'y crois pas une seule seconde, pour moi ils ne méritent pas d'allez aussi loin.

JonIzagirre JonIzagirre
MP
Niveau 27
27 mars 2015 à 15:56:37

Le racing m'a impressionné sur le match retour a Northampton ... Peut etre peuvent ils élever leur jeu le jour J comme ce jour la; qui sait ^^ Mais c'est vrai qu'on est beaucoup a ne pas les voir passer ...
Wait & See :)

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
27 mars 2015 à 16:25:44

Pour moi une équipe qui n'arrive pas à aller, ne serait-ce qu'une fois (depuis leurs montée en 2009) en finale de top 14 ne mérite pas d'atteindre les demi européennes, et encore moins la finale. (et juste 2x en demi, une en étant second et l'autre via les barrages).

Et donc oui, dans ma logique, le MHR serait plus légitime car ils ont une finale à leurs actif (même si après, cette année, ils ne méritent même pas les barrages, on est bien d'accord)

JonIzagirre JonIzagirre
MP
Niveau 27
04 avril 2015 à 18:13:51

Victoire du Leinster sans faire une seule action, avec deux essais a zero pour Bath, mais au final 18 a 15 pour le Leinster. Le rugby a XV marche a l'envers j'ai l'impression ...

Ford m'a donné du reve en tout cas :)

Temai Temai
MP
Niveau 10
04 avril 2015 à 18:35:35

J'ai l'impression que le Leinster n'est plus le monstre d'il y a 3 ans.

BryanHabana BryanHabana
MP
Niveau 10
04 avril 2015 à 19:29:06

Bon Clermont est en demi :content:

JonIzagirre JonIzagirre
MP
Niveau 27
04 avril 2015 à 19:32:14

merci l'arbitre de pas voir les passes en avant ^^

L'arbitrage a domicile un jour faudra revoir tout ça dans l'rugby quand meme .... :(

Temai Temai
MP
Niveau 10
04 avril 2015 à 19:33:20

Ils sont impressionnants, s'ils jouent comme ça à chaque matchs, ils sont invincibles !!! :ouch:

Et Northampton méconnaissable, ils se font bouffés dans tous les secteurs !

BryanHabana BryanHabana
MP
Niveau 10
04 avril 2015 à 20:02:10

Le 04 avril 2015 à 19:33:20 Temai a écrit :
Ils sont impressionnants, s'ils jouent comme ça à chaque matchs, ils sont invincibles !!! :ouch:

Et Northampton méconnaissable, ils se font bouffés dans tous les secteurs !

Je sais pas si on peut dire Northampton méconnaissable, a un moment les mecs font jamais rien, la dernière fois c'était le Racing qui les a humilié, quand t'as 3 clubs français qui sont premiers de poules alors qu'ils jouent un championnat bien plus relévé avec des gros match chaque WE ( t'as pas de Irish ou de Welsh en top 14 ) faudrait que les gens reconnaissent que le Top 14 est bien supérieur aux autres en Europe...
Après je parle pas du Super XV car ca on ne peut pas savoir

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
04 avril 2015 à 20:13:41

L'Angleterre qui écrase l'Italie (match pour la 3ème place des championnats d'Europe en U18)
La France qui écrase la Géorgie (finale U18)
L'ASM qui écrase Northampton
Rien de très emballant dans ce que j'ai vu aujourd'hui...

PersonalJesus PersonalJesus
MP
Niveau 10
04 avril 2015 à 20:43:53

Clermont a passé 1 minute seulement dans les 22 adverses.
Northampton a passé 3 minutes 30 dans les 22 de Clermont

Je crois que tout a été dit :hap:

uneflaquedeau uneflaquedeau
MP
Niveau 5
05 avril 2015 à 15:46:24

Le Racing qui se fait piner par l'arbitre dans les dernières secondes ! :rire:

Owens, cet arbitre est juste une honte, comme il peut encore arbitrer des matchs internationaux et les phases finales européenes, même Chalon et Péchambert fusionnés ils ne sont pas aussi mauvais que lui !!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment