CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Let's Roleplay] L'Empereur Paria

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 40»
Page suivanteFin
SheogorathEV2 SheogorathEV2
MP
Niveau 14
20 janvier 2018 à 17:06:04
  • fuis discrètement*
Message édité le 20 janvier 2018 à 17:06:41 par SheogorathEV2
EsZanN EsZanN
MP
Niveau 25
20 janvier 2018 à 17:07:25

Je viens de finir le 4e épisode "pilote", vivement la suite. :hap:

ThelVadam ThelVadam
MP
Niveau 10
20 janvier 2018 à 17:40:13

Je viens de finir le 4e épisode "pilote", vivement la suite. :hap:

Même question que pour Nahlokin, as-tu bien compris l'intrigue et toute la complexité de l'assassinat de Titus avec la mort de Motierre, la rivalité Indarys/ Tharn et le Penitus Occulatus qui a bidouillé l'enquête ?

Et vous la voulez ce soir la sweet ? Elle est déjà prête mais je pensais la garder en réserve jusqu'à ce que tout le monde ait vu le pilote (et comme ça, ça me laisse le temps de faire les prochains épisodes tranquillement vu que j'en ai déjà un sous le coude).

MedeDynasty MedeDynasty
MP
Niveau 5
20 janvier 2018 à 17:43:37

Je viens de finir le pilote et c'est top.:ok:

Kharmashe Kharmashe
MP
Niveau 10
20 janvier 2018 à 17:45:13

Le 20 janvier 2018 à 17:40:13 ThelVadam a écrit :

Je viens de finir le 4e épisode "pilote", vivement la suite. :hap:

Même question que pour Nahlokin, as-tu bien compris l'intrigue et toute la complexité de l'assassinat de Titus avec la mort de Motierre, la rivalité Indarys/ Tharn et le Penitus Occulatus qui a bidouillé l'enquête ?

Et vous la voulez ce soir la sweet ? Elle est déjà prête mais je pensais la garder en réserve jusqu'à ce que tout le monde ait vu le pilote (et comme ça, ça me laisse le temps de faire les prochains épisodes tranquillement vu que j'en ai déjà un sous le coude).

Ce serait possible pour les sous-titres ? Que je puisse mieux comprendre ?[[sticker:p/1jnf]]

EsZanN EsZanN
MP
Niveau 25
20 janvier 2018 à 17:50:54

Le 20 janvier 2018 à 17:40:13 ThelVadam a écrit :

Je viens de finir le 4e épisode "pilote", vivement la suite. :hap:

Même question que pour Nahlokin, as-tu bien compris l'intrigue et toute la complexité de l'assassinat de Titus avec la mort de Motierre, la rivalité Indarys/ Tharn et le Penitus Occulatus qui a bidouillé l'enquête ?

Et vous la voulez ce soir la sweet ? Elle est déjà prête mais je pensais la garder en réserve jusqu'à ce que tout le monde ait vu le pilote (et comme ça, ça me laisse le temps de faire les prochains épisodes tranquillement vu que j'en ai déjà un sous le coude).

Yep, tout compris, et après, je t'avoue que ce soir serait le top, mais tu fais comme tu veux. :ok:
Ah, et puis Lurtz ne s'est-il pas dit qu'Herma-Mora avait raison et que le destin jouait totalement en sa faveur depuis qu'il l'a rencontré ?

Ah, et une dernière question, à laquelle tu devrais répondre par MP si tu le préfère, mais qu'est-ce qui t'as conduit à mener une vie "libre", car je t'avoues que l'idée de tout plaquer et de m'"enfuir" me tente énormément, dans le cas ou j'échoue dans mes projets personnels.
Merci d'avance :hap:

ThelVadam ThelVadam
MP
Niveau 10
20 janvier 2018 à 20:00:08

Ce serait possible pour les sous-titres ? Que je puisse mieux comprendre ?[[sticker:p/1jnf]]

Oh merde, j'avais complètement zappé, je m'occupe de ça au plus vite, après mon repas devant la famosa série DE QUALITÉ https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486167000-ivartasse.png

Ah, et puis Lurtz ne s'est-il pas dit qu'Herma-Mora avait raison et que le destin jouait totalement en sa faveur depuis qu'il l'a rencontré ?

Effectivement, ça plus l'âme de Miraak qu'il a absorbé vont le faire sombrer dans une confiance aveugle qui le conduira à agir irrationnellement dans le futur.

Yep, tout compris, et après, je t'avoue que ce soir serait le top, mais tu fais comme tu veux. :ok:

La vidéo fait 7 GO donc ça sera prêt que vers 23h-00h mais vous l'aurez pour le dimanche.

Je réponds au reste plus tard (ici ou pas MP c'est comme tu veux, je m'en fous).

Message édité le 20 janvier 2018 à 20:00:39 par ThelVadam
ThelVadam ThelVadam
MP
Niveau 10
20 janvier 2018 à 20:22:12

J'ai mis les sous-titres YT mais j'ai l'impression que ça retranscrit très mal ce que je dis :(

Kharmashe Kharmashe
MP
Niveau 10
20 janvier 2018 à 20:25:24

Le 20 janvier 2018 à 20:22:12 ThelVadam a écrit :
J'ai mis les sous-titres YT mais j'ai l'impression que ça retranscrit très mal ce que je dis :(

C'est normal, t'as mis les sous-titres auto, nan ce qu'il faut c'est les sous titres communautaires. :hap:

ThelVadam ThelVadam
MP
Niveau 10
20 janvier 2018 à 20:27:31

Comment on fait ?

Kharmashe Kharmashe
MP
Niveau 10
20 janvier 2018 à 20:28:03

Le 20 janvier 2018 à 20:27:31 ThelVadam a écrit :
Comment on fait ?

J'en sais foutre rien.[[sticker:p/1jnf]]

ThelVadam ThelVadam
MP
Niveau 10
20 janvier 2018 à 20:29:32

Heavy au secours https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490847120-jeanmarie11.png

Marukh Marukh
MP
Niveau 5
20 janvier 2018 à 20:58:17

Ça dépasse mes compétences de niveau adepte.[[sticker:p/1jnh]]

J'ai trouvé un tuto, ça a l'air fastidieux...

https://fr.m.wikihow.com/ajouter-des-sous%E2%80%90titres-sur-un-film-avec-Windows-Movie-Maker?amp=1

ThelVadam ThelVadam
MP
Niveau 10
20 janvier 2018 à 21:01:25

Et pour les sous-titres communautaires YT ?

Marukh Marukh
MP
Niveau 5
20 janvier 2018 à 21:12:17

Long et fastidieux surtout pour des vidéos de cette taille.

A voir si tu es près à prendre ce temps pour Ika.

Jack_of_blood Jack_of_blood
MP
Niveau 11
20 janvier 2018 à 21:13:05

A voir si tu es près à prendre ce temps pour Ika.

...:hap:

Marukh Marukh
MP
Niveau 5
20 janvier 2018 à 21:16:17

Le 20 janvier 2018 à 21:13:05 Jack_of_blood a écrit :

A voir si tu es près à prendre ce temps pour Ika.

...:hap:

Ika est sympathique, malgré ses positions atypiques sur certains sujets. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366261-risitas51.png

ChapiGBT ChapiGBT
MP
Niveau 6
20 janvier 2018 à 21:18:45

https://support.google.com/youtube/answer/2734796?hl=fr

Sinon je me suis laissé tenté pour voir un peu et si le début est plutôt pas terrible au niveau qualité audio, ça s'améliore bien et si j'ai juste cliqué sur le chapitre 4 "pour voir" et ben je l'ai laissé tourner jusqu'à la fin. Ta voix rend pas mal et l'ensemble est cool.

Après si j'ai un petit reproche à faire, je trouve qu'il y a parfois quelques longueurs. Ça concerne surtout certains chargement un peu long où tu dis rien et comme il se passe rien non plus à l'écran c'est pas terrible. Après c'est suffisamment peut souvent pour pas être affreux mais ça arrive parfois.

Sinon je suis d'accord avec Ez, t'es hyper long à tourner sur toi-même ! Mais bon c'est pas grave.

Bref, c'est cool et si ça continue comme le chapitre 4 ça augure du bon. Bref, pas mal du tout vu qu'a priori je suis pas dans la cible, continue ^^

Message édité le 20 janvier 2018 à 21:19:43 par ChapiGBT
ThelVadam ThelVadam
MP
Niveau 10
20 janvier 2018 à 21:21:49

Long et fastidieux surtout pour des vidéos de cette taille.

A voir si tu es près à prendre ce temps pour Ika.

C'est pas une question de personne, d'ailleurs j'ai toujours trouvé votre attitude à son égard très malveillante et injuste (et ça n'a rien à voir avec la zoophilie qu'il défend, à mon humble avis, plus par troll qu'autre chose. ça avait commencé bien avant cette histoire).

Non, je ne crois pas être prêt à m'engager à suivre ce tuto dont je ne comprends rien mais ça n'est pas parce qu'il s'agit d'Ika.

Ika :d) Je t'enverrai le RP écrit de Lurtz, c'est à peu près la même chose que la vidéo d'intro. Pour les autres vidéos, les sous-titres YT devraient faire l'affaire vu qu'il y a moins de parlote et que je m'exprime de façon plus simple.

Kharmashe Kharmashe
MP
Niveau 10
20 janvier 2018 à 21:24:21

Le 20 janvier 2018 à 21:21:49 ThelVadam a écrit :

Long et fastidieux surtout pour des vidéos de cette taille.

A voir si tu es près à prendre ce temps pour Ika.

C'est pas une question de personne, d'ailleurs j'ai toujours trouvé votre attitude à son égard très malveillante et injuste (et ça n'a rien à voir avec la zoophilie qu'il défend, à mon humble avis, plus par troll qu'autre chose. ça avait commencé bien avant cette histoire).

Non, je ne crois pas être prêt à m'engager à suivre ce tuto dont je ne comprends rien mais ça n'est pas parce qu'il s'agit d'Ika.

Ika :d) Je t'enverrai le RP écrit de Lurtz, c'est à peu près la même chose que la vidéo d'intro. Pour les autres vidéos, les sous-titres YT devraient faire l'affaire vu qu'il y a moins de parlote et que je m'exprime de façon plus simple.

Ok merci.[[sticker:p/1lm9]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PS3 31.10€ PS4 48.98€ PS4 50.11€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment