CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Let's Roleplay] L'Empereur Paria

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 40»
Page suivanteFin
Kharmashe Kharmashe
MP
Niveau 10
19 janvier 2018 à 21:50:07

Rtas...Ce serait possible de mettre des sous-titres ? :(

ThelVadam ThelVadam
MP
Niveau 10
19 janvier 2018 à 21:51:40

Ah merde, on comprend si mal que ça ?

Nahlokin Nahlokin
MP
Niveau 10
19 janvier 2018 à 21:56:34

Franchement je n'ai pas remarqué de mots que je n'ai pas compris perso. [[sticker:p/1jnf]]

Kharmashe Kharmashe
MP
Niveau 10
19 janvier 2018 à 21:57:38

Le 19 janvier 2018 à 21:51:40 ThelVadam a écrit :
Ah merde, on comprend si mal que ça ?

Je suis malentendant + le son est effectivement merdique, pour ça...:(

ThelVadam ThelVadam
MP
Niveau 10
19 janvier 2018 à 22:09:38

Tu as des problèmes de compréhension sur toutes les vidéos ou seulement la première ?

Et sinon, il faut que Heavy m'explique comment ajouter des sous-titres sur movie maker :hap:

Kharmashe Kharmashe
MP
Niveau 10
19 janvier 2018 à 22:56:00

Le 19 janvier 2018 à 22:09:38 ThelVadam a écrit :
Tu as des problèmes de compréhension sur toutes les vidéos ou seulement la première ?

Toutes.

Et sinon, il faut que Heavy m'explique comment ajouter des sous-titres sur movie maker :hap:

Au pire mets les sous-titres ytb...:(

ThelVadam ThelVadam
MP
Niveau 10
20 janvier 2018 à 00:03:39

Au pire mets les sous-titres ytb...:(

Je vais regarder ça et si j'ai des difficultés à trouver, je demanderai aux autres de me montrer.

Je suis vraiment désolé que la qualité audio soit si catastrophique, je pensais que les vidéos du pilote étaient compréhensibles et que c'était la vidéo d'intro qui posait vraiment problème. Je peux refaire la vidéo d'intro quand je me sentirai d'attaque (car c'est la plus épuisante à produire de toutes, et de loin) mais pour ce qui est du pilote, il ne va pas m'être possible de refilmer les séquences de jeu (enfin en théorie si, c'est possible, mais je n'ai pas envie de recommencer ma partie car comme je l'ai déjà mentionné, ce LP ne doit pas entacher mon plaisir de jeu et retourner en arrière casserait mon immersion dans cette aventure et j'ai déjà du refaire le début plusieurs fois à cause des problèmes que j'ai rencontrés en commençant ce projet et qui ont failli me le faire abandonner).

EsZanN EsZanN
MP
Niveau 25
20 janvier 2018 à 11:34:51

Vu tes parutions de chaputre sur Lurk et Feralea, je vais pas m'attendre à un épisode tous les deux jours :rire:
T'as le même rythme de parution que le LP de bOb Lennon. :hap:
Je regarde de ce pas, merci encore Rtas. :ok:

ThelVadam ThelVadam
MP
Niveau 10
20 janvier 2018 à 12:09:06

Vu tes parutions de chaputre sur Lurk et Feralea, je vais pas m'attendre à un épisode tous les deux jours :rire:

Je pense pouvoir m'engager à en produire un par semaine à peu près. C'est très différent d'un RP écrit cela dit car il ne faut pas oublier que c'est à ma partie que je joue en faisant ce LP et que j'ai envie de la faire avancer pour mon propre plaisir. Cela dit, faire un LP implique nécessairement de jouer moins longtemps à chaque fois et donc j'avance moins vite dans l'histoire que je ne le ferai si je jouais normalement.

T'as le même rythme de parution que le LP de bOb Lennon. :hap:

Disons que j'aurai probablement son irrégularité : je pourrai en poster plusieurs très rapidement puis arrêter pendant un moment. Je vais quand même essayer de me forcer à ne pas partir sur un autre jeu avant d'avoir fini ce LP. Et puis il est temps de terminer l'histoire de Lurtz car pour tout vous avouer, je ne joue quasiment qu'à Skyrim depuis six ans et je commence à avoir envie de voir autre chose.

Nahlokin Nahlokin
MP
Niveau 10
20 janvier 2018 à 12:16:52

Le 20 janvier 2018 à 12:09:06 ThelVadam a écrit :

Et puis il est temps de terminer l'histoire de Lurtz car pour tout vous avouer, je ne joue quasiment qu'à Skyrim depuis six ans et je commence à avoir envie de voir autre chose.

Wow. [[sticker:p/1jne]]

EsZanN EsZanN
MP
Niveau 25
20 janvier 2018 à 12:25:08

Déjà pour le micro ça va, je trouve pas ça si dérangeant. :(

ThelVadam ThelVadam
MP
Niveau 10
20 janvier 2018 à 12:29:22

Wow. [[sticker:p/1jne]]

T'inquiètes, je vais aller jusqu'au bout de ce LP et du RP écrit. Mais oui, je commence à en avoir un peu marre de Skyrim et de Lurtz.

ThelVadam ThelVadam
MP
Niveau 10
20 janvier 2018 à 12:31:35

Déjà pour le micro ça va, je trouve pas ça si dérangeant. :(

Tu regardes la vidéo d'intro sans GP ?

Car si tu trouves que ça va pour celle-ci, les autres devraient passer crème (mais il y a quand même un gros problème avec l'intro, je pense que je serai de toute façon obligé de la refaire un de ces quatre).

EsZanN EsZanN
MP
Niveau 25
20 janvier 2018 à 13:14:10

Le 20 janvier 2018 à 12:31:35 ThelVadam a écrit :

Déjà pour le micro ça va, je trouve pas ça si dérangeant. :(

Tu regardes la vidéo d'intro sans GP ?

Car si tu trouves que ça va pour celle-ci, les autres devraient passer crème (mais il y a quand même un gros problème avec l'intro, je pense que je serai de toute façon obligé de la refaire un de ces quatre).

Yep, j'en suis à 1:14 là, plus que 2minutes :content:
Mais je trouve pas du tout les bruits parasites gênants franchement, donc considère moi comme un spectateur assidu de ta série. :hap:

EsZanN EsZanN
MP
Niveau 25
20 janvier 2018 à 13:15:35

Et merci pour la dédicace, t'as refait ma semaine ! [[sticker:p/1lm9]]

ThelVadam ThelVadam
MP
Niveau 10
20 janvier 2018 à 13:19:10

De toute façon, je me doute bien que vous serez trois ou quatre à regarder jusqu'au bout mais bon, ça me demande pas un boulot colossal (plus de temps d'encodage et d'upload que de boulot en fait) et je trouve ça sympa de dire au revoir à Lurtz tous ensemble [[sticker:p/1nua]]

ThelVadam ThelVadam
MP
Niveau 10
20 janvier 2018 à 13:20:18

Et merci pour la dédicace, t'as refait ma semaine ! [[sticker:p/1lm9]]

Ta semaine a du être bien merdique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/4/1516303579-sans-titre.png

Nahlokin Nahlokin
MP
Niveau 10
20 janvier 2018 à 13:21:48

Moi en tout cas je regarderai jusqu'au bout, il y a beau avoir bien mieux en terme de qualité (vidéo j'entend), j'ai kiffé les épisodes pilotes. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/3/1516203922-1487861273-thalmitas.png

EsZanN EsZanN
MP
Niveau 25
20 janvier 2018 à 13:36:14

Le 20 janvier 2018 à 13:20:18 ThelVadam a écrit :

Et merci pour la dédicace, t'as refait ma semaine ! [[sticker:p/1lm9]]

Ta semaine a du être bien merdique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/4/1516303579-sans-titre.png

J'ai surtout une haute estime de toi. :hap:

ThelVadam ThelVadam
MP
Niveau 10
20 janvier 2018 à 13:59:45

J'ai surtout une haute estime de toi. :hap:

Sur JVC on me prend souvent pour un gourou mais la vérité c'est que je suis un pauvre type qui recherche ici une forme de reconnaissance qu'il n'obtient pas dans la vraie vie et qu'il vous faudra tout faire pour éviter de devenir comme moi en grandissant.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PC 39.99€ PS4 48.98€ PS4 50.11€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment