CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Let's Roleplay] L'Empereur Paria

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 40»
Page suivanteFin
EsZanN EsZanN
MP
Niveau 25
06 février 2018 à 21:09:51

Ton PC le supportera ?

ThelVadam ThelVadam
MP
Niveau 10
06 février 2018 à 21:25:22

Il ne le supporte déjà pas, je pense que c'est tout simplement pour ça que le jeu crash régulièrement, donc un peu plus un peu moins...

EsZanN EsZanN
MP
Niveau 25
06 février 2018 à 22:57:26

Evite de trop le bourrer...
Ah, et oui j'ai remarqué pour la souris, c'est déjà plus agréable à voir. :hap:
Vivement que moi-même sois sur PC, j'installerai des mods, et pourquoi pas faire un Let's Roleplay également sur mon accession au pouvoir du trône de Fort-Ivar. :p)

ThelVadam ThelVadam
MP
Niveau 10
06 février 2018 à 23:38:34

Volontiers :p) Je suis curieux de voir à quoi correspond ce mod qui a l'air pas mal connu mine de rien.

EsZanN EsZanN
MP
Niveau 25
06 février 2018 à 23:48:21

Haha, et bien merci du soutiens ! ^^ :hap:

ThelVadam ThelVadam
MP
Niveau 10
07 février 2018 à 21:04:11

En raison de difficultés techniques, il y a de très fortes chances pour que vous n’ayez qu'un tiers de l'épisode 4 samedi prochain. Je vais faire ce que je peux pour produire le reste d'ici là mais je ne promets rien car je ne serai pas chez moi à partir de demain.

Veuillez m'excuser pour la gène occasionnée :hap:

Mais bon, vu le nombre de personnes qui regardent... :hap:

ThelVadam ThelVadam
MP
Niveau 10
08 février 2018 à 11:37:47

Le moment dramatique où Lurtz va dire adieu à "soldat d'Helgen", criblé de flèches de parjure. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/3/1516203922-1487861273-thalmitas.png

Putain de merde, si tu savais...

ThelVadam ThelVadam
MP
Niveau 10
10 février 2018 à 20:51:30

La première partie de l'épisode 4 est en ligne pour ceux qui veulent commencer dès maintenant : https://www.youtube.com/channel/UCNoXusrV9uquVHDyIABC9Zg/featured?view_as=subscriber

Le reste arrivera dans le cours de la soirée.

EsZanN EsZanN
MP
Niveau 25
10 février 2018 à 23:15:58

Je suis en train de regarder la deuxième partie, merci :ok:

EsZanN EsZanN
MP
Niveau 25
10 février 2018 à 23:22:09

A 6:00 elle s'est pris un de ces shoot la bandit :rire:

ThelVadam ThelVadam
MP
Niveau 10
10 février 2018 à 23:48:01

Ok, la partie 3 arrive à 1h et après je vais au dodo :hap:

EsZanN EsZanN
MP
Niveau 25
11 février 2018 à 00:18:08

Je viens de finir la partie 2, réel spoil ci-dessous.

Bon, premièrement, tu aurais dû tué les blessés de guerres, car dans l'optique où les Parjures ne s'approchent pas du camp (ce qui est très probable), tu les condamnes à mourir de faim, qui est en soi, la mort la plus lente et douloureuse qui puisse être...
Ensuite, pour l'annihilation de ton escouade... Je pensais pas dire ça un jour, mais ça m'a fait quelque chose... Je ne vais pas dire que j'ai réussi à comprendre le sentiment de Lurtz, je n'aurais pas cette prétention, mais je m'étais pris d'affection pour ces braves légionnaires Impériaux... Et d'un côté, étant donné que dans le mod "Become Jarl of Ivarstead" on est amené à faire des batailles contre les "RedSkulls",
qui sont des sortes de sauvages, je n'ai pu m'empêcher de me demander ce que Krengaard ressentirait à la perte d'un de ses hommes, lui qui est très protecteur et un peu affectif avec ses hommes (comme Balgruuf qui appelle un de ses gardes "fiston" au début du jeu.
Bref, j'attend de voir les prochains remplaçant et j'essaierai de leur trouver des noms et un Background comme pour leurs braves prédécesseurs, en espérant de tout coeur qu'ils ne connaîtront pas le même destin funeste.
Puisse les Huit avoir pitié de leur âme...

ThelVadam ThelVadam
MP
Niveau 10
11 février 2018 à 00:46:47

Bon, premièrement, tu aurais dû tué les blessés de guerres, car dans l'optique où les Parjures ne s'approchent pas du camp (ce qui est très probable), tu les condamnes à mourir de faim, qui est en soi, la mort la plus lente et douloureuse qui puisse être...

Oui, pas faux ! :( Bon, on va dire que Lurtz était tellement en stress après la mort de Bésian qu'il n'en avait plus grand chose à foutre des blessés de guerre et qu'il les a complètement zappés car trop pressé de sortir ses hommes de ce merdier (en réalité, c'est la situation émotionnelle dans laquelle j'étais moi-même car je n'ai tellement pas vu venir la mort de Bésian que ça m'a complètement déstabilisé en tant que joueur). Mais tu as raison, ça aurait été très intéressant à montrer, d'autant plus que Lurtz a suffisamment de vécu derrière lui pour être tout à fait capable de prendre ce genre de décisions difficiles mais néanmoins miséricordieuses. Dommage.

Ensuite, pour l'annihilation de ton escouade... Je pensais pas dire ça un jour, mais ça m'a fait quelque chose... Je ne vais pas dire que j'ai réussi à comprendre le sentiment de Lurtz, je n'aurais pas cette prétention, mais je m'étais pris d'affection pour ces braves légionnaires Impériaux... Et d'un côté, étant donné que dans le mod "Become Jarl of Ivarstead" on est amené à faire des batailles contre les "RedSkulls",
qui sont des sortes de sauvages, je n'ai pu m'empêcher de me demander ce que Krengaard ressentirait à la perte d'un de ses hommes, lui qui est très protecteur et un peu affectif avec ses hommes (comme Balgruuf qui appelle un de ses gardes "fiston" au début du jeu.
Bref, j'attend de voir les prochains remplaçant et j'essaierai de leur trouver des noms et un Background comme pour leurs braves prédécesseurs, en espérant de tout coeur qu'ils ne connaîtront pas le même destin funeste.
Puisse les Huit avoir pitié de leur âme...

Comprends bien que je n'avait pas du tout l'intention de faire subir cela à tes gars et dans mon scénar, j'étais parti pour faire en sorte qu'ils survivent pour la plupart à toutes les patrouilles avec peut-être un mort sur l'ensemble des missions, à l'issue d'un affrontement dantesque contre un dragon par exemple, pour le côté drama. Mais au fur et à mesure que les événements défilaient sous mes yeux, j'ai réalisé que je tenais là un épisode foutrement prenant car complètement imprévu et donc j'ai décidé d'assumer pleinement ce que le "maître du jeu" qu'est Skyrim avait décidé pour ma partie. Mais bref, j'explique tout cela en détails dans la troisième partie où je justifie ce choix d'accepter les événements tels qu'il se présentent à moi, tout en conservant une trame scénaristique de base dont je reste le seul maître (car par exemple, l'introduction des parjures dans mon Let's Play n'a rien de gratuit car ils auront une importance dans la suite de l'histoire même si le mod Return to Helgen ne leur en accorde aucune), au regard de ma conception personnelle de ce qu'est le RP.

Donc en gros, je voulais pas du tout que tes hommes se fassent massacrer de façon aussi vaine et sordide mais c'est le jeu et il faut l'accepter :-(

Et par rapport aux nouveaux légionnaires, c'est top si tu peux me trouver des BG :ok: Je me réserve le nordique pour lequel j'ai déjà une idée (un ancien sombrage qui aurait déposé les armes à la bataille de Vendeaume après avoir reconnu Lurtz comme enfant de dragon (un peu comme les nordiques qui reconnaissent Talos comme Dovahkiin à la bataille du vieux Hroldan) et aurait rejoint la légion dans l'espoir qu'elle retrouve sa fierté face au Thalmor sous l'égide de Lurtz. C'est un fanatique de Lurtz qui n'accepte pas que ce dernier ait été rétrogradé comme simple capitaine d'escouade)

Message édité le 11 février 2018 à 00:50:30 par ThelVadam
ThelVadam ThelVadam
MP
Niveau 10
11 février 2018 à 01:02:54

Bon, premièrement, tu aurais dû tué les blessés de guerres, car dans l'optique où les Parjures ne s'approchent pas du camp (ce qui est très probable), tu les condamnes à mourir de faim, qui est en soi, la mort la plus lente et douloureuse qui puisse être...

En fait, laisse tomber ce que j'ai dit, je vais rectifier ça dans le prochain épisode car

on nous enverra à Morthal et donc on va emprunter la même route. Donc en partant du principe que Lurtz a demandé que des troupes soient envoyées pour
1) Prendre possession de la forteresse parjure qui a été vaillamment vidée de ses occupants par ses hommes (parce que mine de rien, putain de GG à Heimulfr et Gaius pour avoir perpétré un tel massacre à deux seulement :ouch: )
2) Récupérer les blessés de guerre sombrages
et qu'il s'est vu refuser cette requête par ce crétin de commandant de la caserne (d'ailleurs, il faudrait lui trouver un nom et un BG à ce trou du cul) eh bien Lurtz n'aura d'autre choix que de demander à ses hommes de l'attendre au bord de la route le temps de faire un petit crochet par le camp sombrage nettoyé la veille pour épargner aux blessés une mort lente et douloureuse ou d'immondes sévices aux mains des parjures.

Donc franchement, merci beaucoup pour ce genre de conseils, j'adore vraiment le côté participatif que ce RP est en train de prendre.

Message édité le 11 février 2018 à 01:04:40 par ThelVadam
ThelVadam ThelVadam
MP
Niveau 10
11 février 2018 à 01:15:15

Bon sinon, cette musique me fait tellement penser aux parjures, j'arrête pas de l'écouter pour rester dans l'ambiance (à partir de 2:22 :bave: ) ! : https://www.youtube.com/watch?v=l1FP3buw-tc

EsZanN EsZanN
MP
Niveau 25
11 février 2018 à 01:24:57

Je partage ton avis sur le RP, comme quoi si une action se produit c'est que tu n'as pas su jaugé correctement le danger et t'y adapter, donc j'accepte ce fait qu'est la mort d'un personnage, quelle que soit son importance.

No soucy pour le Background, je te laisse le Nordique alors, je te laisse aussi choisir le nom, sinon ce serait pas méritant et faut que tu participes un peu aussi :noel:

J'essaierai de m'occuper de trouver un nom au "trou du cul" de capitaine impérial ainsi qu'un petit Background ^^

Et pas de soucis pour les conseils, c'est normal quand on suit une aventure RP d'un personnage qu'on connait depuis deux ans et dont on ne se lasse jamais d'entendre l'histoire !
Et ui la musique fait vraiment très parjure, j'aime beaucoup :bave:

EsZanN EsZanN
MP
Niveau 25
11 février 2018 à 03:41:11

Bon, les nouveaux effectifs sont :

Telsan Vitrius, un jeune bâtard d'un noble d'Hauteroche avec une jeune Impériale, banni de la cour lorsqu'un de ses frères prit le pouvoir, dans un complot politique, bien connu en cette province.

Pantius Besaran, un jeune Impérial qui se délaissa des douceurs d'une vie de famille, abandonnant sa femme enceinte en quête de gloire et de reconnaissance, loin de sa femme qui ne faisait que râler à longueur de journée. Il aspire à la notoriété pour faire tomber toutes les donzelles à ses pieds.

Juven Clopus, alors qu'il était ivre peu avant l'attaque d'un Dragon sur un petit patelin perdu de Bordeciel,
il laissa à son insu une de ces créatures ravager le hameau. Depuis, il s'en veut énormément, et sa peine ne connait de réconfort que dans la satisfaction d'oeuvrer pour Bordeciel, en espérant racheter son honneur.

Cadeau :hap:

ThelVadam ThelVadam
MP
Niveau 10
11 février 2018 à 10:16:21

Ok merci :ok:

Pour le dernier, je trouve qu'on a déjà eu un mec qui veut protéger Bordeciel des dragons avec Gaius, ça fait un peu redondant. Pourrait-on remplacer les dragons par des sombrages (tout en gardant l'état d'ébriété et la culpabilité) et imaginer que ce hameau ravagé est Folpertuis car dans ma partie, il n'y a quasiment plus d'habitants à Folpertuis à cause d'une attaque sombrage aléatoire et d'ailleurs, Ulfric avait été contraint de payer un tribut pour cette bavure au conseil de paix du haut hrotgar. ça instaurerait une tension certaine avec mon nordique ex-sombrage.

Et par rapport à ton commentaire YT :

De manière RP, on pourrait dire que c'est ce mépris de ses supérieurs qui le poussent à regagner ses ambitions !

C'est ce qui est prévu, d'ailleurs au début de la partie 3, je dis bien que Lurtz voudrait réformer la légion mais il se rappelle ensuite qu'il a promis à Aela d'abandonner de telle aspirations. Mais lorsqu'on lui proposera une promotion de gouverneur militaire, ce désir de changer les choses l'emportera.

Et personnellement, si j'avais été à sa place, j'aurais sans doute vidé les 6 fioles de Skooma en compagnie des cadavres de mes camarades tombés au combat.

C'était beaucoup beaucoup trop tôt dans le scénar pour le faire replonger. Et puis Lurtz est un vieux soldat et même si la perte de ses frères d'armes lui fait très mal, il est capable de gérer cette douleur et le faire retomber dans l'addiction au skooma au premier accroc l'aurait dépeint comme un homme faible. En réalité, Lurtz ne replongera pas dans ce LP mais lors des événements qui se dérouleront après. Néanmoins, plusieurs funestes tentations se présenteront à lui d'ici là.

EsZanN EsZanN
MP
Niveau 25
11 février 2018 à 16:08:49

Fais donc à ta guise, je ne suis là que pour t'aider, si aucun te plaît je suis prêt à tout changer. :hap:
Néanmoins je trouve cela vraiment dommage qu'ils aient les même têtes, ils auraient pu faire un effort. :(
Et oui, pas faux, c'est vrai que ton perso a presque le double d'âge que le miens, mais bon, j'ai jamais pris de Skooma dans Skyrim.
Y a-t-il une réelle addiction ou pas ? :question:

ThelVadam ThelVadam
MP
Niveau 10
11 février 2018 à 17:18:06

Dans les jeux non, je ne crois pas (ce qui est fort dommage vu qu'il est prévu que Feralea replonge dans ma partie Oblivion, ça aurait été une mécanique RP super intéressante) mais dans le lore oui, c'est de la vraie saloperie.

Et Lurtz a vraiment été un gros gros camé de 4E194 à 4E196 donc une seule fiole de skooma et c'est la rechute directe pour lui.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 40»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PS3 31.10€ PS4 48.98€ PS4 50.11€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment