CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [NEW] Le Repaire

DébutPage précedente
1234567891011  ... 39»
Page suivanteFin
Jagan_FR Jagan_FR
MP
Niveau 8
21 avril 2017 à 22:10:36

CA Y EST !
On peut personnaliser son espace et son avatar sur Xbox ONE :)
Je suis enfin aux couleurs de Mirror's Edge !
:coeur:

https://drive.google.com/open?id=0BxYnVJ2CHqfcQXp0Ti1lbTdwQVk
:play:

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 47
22 avril 2017 à 02:08:21

:bave:

Benlo Benlo
MP
Niveau 48
23 avril 2017 à 12:18:01

Nice [[sticker:p/1lm9]]

nounours110 nounours110
MP
Niveau 10
23 avril 2017 à 12:42:43

Ça a de la gueule ^^
J'ai fait pareil sur mon PC, j'ai Faith en fond d'écran et j'ai mis tous mes thèmes en rouge pour aller avec :p)

A part ça, je suis surtout prise pas mes cours mais j'ai eu la bonne idée de commencer Dragon Age Inquisition il y a quelques semaines, ça me prend un peu de temps aussi x) Je suis à +/- 50h et j'ai fini le prologue quand j'étais autour de 35h seulement... :gni: (bon, il faut dire que je me balade beaucoup et j'ai fait pas mal d'aller-retours pour les quêtes secondaires et explorer les zones en détail)

Par contre pour la BD, je ne l'ai pas lue... elle est disponible en ligne ou il faut la trouver en magasin ?

Jagan_FR Jagan_FR
MP
Niveau 8
23 avril 2017 à 13:35:02

@nounours110 la BD est difficilement trouvable en ligne ! Et il faut savoir qu'elle n'existe qu'en anglais.
Tu as la version reliée complète ici https://www.amazon.fr/Mirrors-Edge-Exordium-DICE/dp/1616559039/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1492946893&sr=8-1&keywords=mirror%27s+edge+exordium

Et ouais c'est horrible la quantité de jeux de qualité qui sortent...
:play:
Heureusement que tu fais pas The Witcher 3 ahah plus de vie !

nounours110 nounours110
MP
Niveau 10
23 avril 2017 à 21:22:35

Ne m'en parlez pas, y'avait des super promos sur des PS4 dans un magasin près de chez moi, mais avec les examens qui arrivent et mon mémoire à préparer, c'est même pas envisageable pour le moment... :snif2:

Je n'ai d'ailleurs toujours pas fini Catalyst, je prends tellement le temps de me balader pour chercher les composants etc que je n'avance plus dans l'histoire x)

Benlo Benlo
MP
Niveau 48
24 avril 2017 à 18:57:16

Moi à peine je prévois des jeux que d'autres débarquent dans ma liste. A la fin mai j'aurai 6-7 jeux à faire. Heureusement que plus rien ne sort d'intéressant en juin/juillet.

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 47
26 avril 2017 à 06:33:08

Le 23 avril 2017 à 21:22:35 nounours110 a écrit :
Ne m'en parlez pas, y'avait des super promos sur des PS4 dans un magasin près de chez moi, mais avec les examens qui arrivent et mon mémoire à préparer, c'est même pas envisageable pour le moment... :snif2:

Je n'ai d'ailleurs toujours pas fini Catalyst, je prends tellement le temps de me balader pour chercher les composants etc que je n'avance plus dans l'histoire x)

Ouais bon tu es comme moi tu n'arrives à rien alors que tu joues quoi :rire: :rire2:
La durée de vie et la rejouabilité des Mass Effect :cute: :bave:

Le 24 avril 2017 à 18:57:16 Benlo a écrit :
Moi à peine je prévois des jeux que d'autres débarquent dans ma liste. A la fin mai j'aurai 6-7 jeux à faire. Heureusement que plus rien ne sort d'intéressant en juin/juillet.

Fait comme moi, va à l'essentiel ! :-)))
Sinon nous n'aurons pas assez d'une vie :snif:

nounours110 nounours110
MP
Niveau 10
26 avril 2017 à 14:45:46

Mais en allant à l'essentiel, on rate tellement de bonnes choses :-( Je n'aime pas rusher un jeu x)

Jagan_FR Jagan_FR
MP
Niveau 8
26 avril 2017 à 15:11:21

Comme pour tout dans la vie (instant philosophie), il y a un juste équilibre à avoir.
Je trouve tout aussi nocif de racler les fonds du jeu pendant son premier run que de le rusher d'un coup.
Est ce qu'un vrai héro passerait son temps à chercher des objets sous les tables alors que le monde s'écroule autour de lui ? Sans le savoir vous briser tout le rythme et donc votre implication (et donc plaisir) à l'égard du jeu.
De plus ces choses là sont faites pour allonger la durée de jeu pour ceux qui n'en ont pas assez.
En faisant ça à 100% pendant la première partie, vous cassez le rythme voulu par les développeurs eux même et vous consommez votre quantité d'intérêt pour le jeu sans même profiter de ce qu'il a de mieux à offrir.

Au final, vous vous gâchez autant l'expérience que ceux qui rushent le jeu en ligne droite.
De plus, CATALYST vous offre la possibilité de profiter du monde une fois l'histoire finie, pour fouiner en toute tranquillité.

[[sticker:p/1kkn]]

Pour ma part j'ai parcouru l'histoire à un rythme intermédiaire, profitant des moments de calmes pour vagabonder un peu, et des moments graves pour enchaîner les missions principales afin de vivre l'urgence et la peur en même temps que Faith.
Une fois terminé l'histoire, j'ai pu boucler au calme les missions restantes, en profitant du décors et des musiques, sans avoir sans cesse un rappel dans l'oreillette que la ville est au bord de l'explosion.

ANECDOTE en voulant "ne rien rater" pendant ma première partie de Final Fantasy XV, j'ai tellement rincé le jeu avant de le finir, que j'avais fini de m'amuser avant d'arriver au bout, et ce fût une corvée de le finir alors que j'ai adoré le commencer.
Et c'est peut-être ce qui vous attend en faisant traîner Catalyst comme ça....

Message édité le 26 avril 2017 à 15:13:22 par Jagan_FR
nounours110 nounours110
MP
Niveau 10
29 avril 2017 à 11:28:15

Hum... je ne sais pas trop :play: Je suis d'accord avec ce que tu dis, il ne faut pas non plus en faire trop et complètement laisser tomber l'histoire, ça n'a pas d'intérêt... mais j'aime bien synchroniser mon avancée pour être quasiment à 100% au moment où je finis le jeu.

De toute façon, j'avance aussi dans l'histoire, je ne la laisse pas entièrement de côté... donc je reste régulièrement dans l'action, assez pour me garder "intéressée", on va dire, pour ne pas me lasser comme tu dis. Mais en même temps, faire les missions secondaires ou trouver des documents etc me garde dans l'ambiance, vu qu'on en apprend plus sur l'univers du jeu en lui-même... (puis aussi, dans le cas de Mirror's Edge, j'adore me balader en essayant d'être le plus fluide possible et trouver des nouveaux parcours ^^)

C'est un peu pareil dans Dragon Age Inquisition que je fais en parallèle, j'en apprends énormément sur l'univers en me baladant et en faisant les quêtes secondaires, et ça m'aide à choisir des réponses appropriées dans les dialogues (vu que j'ai eu la bonne idée de commencer par le 3 au lieu de faire le 1 :-p) ...

Comme tu dis, un rythme intermédiaire est idéal, mais je crois que le rythme en lui-même dépend de chaque personne, certains se lassent plus vite si ils ne sont pas dans l'action alors que d'autres préfèrent justement prendre un peu de répit pour replonger de plus belle :p)

]Portal2[ ]Portal2[
MP
Niveau 36
08 mai 2017 à 19:10:20

De mon côté j'ai enfin fini Watch Dogs 2 :noel:

Benlo Benlo
MP
Niveau 48
08 mai 2017 à 23:24:14

Le 08 mai 2017 à 19:10:20 ]Portal2[ a écrit :
De mon côté j'ai enfin fini Watch Dogs 2 :noel:

Verdict ?

Perso, il m'a laissé sur ma faim...

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 47
09 mai 2017 à 02:10:18

Le 26 avril 2017 à 14:45:46 nounours110 a écrit :
Mais en allant à l'essentiel, on rate tellement de bonnes choses :-( Je n'aime pas rusher un jeu x)

Je n'ai JAMAIS parlé de rusher. Je suis contre cette pratique.

J'ai rejoué a Halo CE aujourd'hui. Powa ce qu'il claque sur ma nouvelle télévision !!! :bave:

Mirror's Edge :cute:

]Portal2[ ]Portal2[
MP
Niveau 36
15 mai 2017 à 19:34:21

Benlo :d) J'ai bien aimé. Pas au niveau du scénario,mais au niveau des missions, de l'originalité de certaines missions etc (enfin j'ai aimé aussi d'autres trucs, du genre les missions annexes qui sont soignées, la ville, etc. ) :)

Malgré tout préfère une ambiance sombre et serieuse à la watch dogs 1, qui a certes ees défauts mais également des qualités que le 2 n'a pas forcément :o))

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 47
17 mai 2017 à 20:13:07

Il faudrait que je rejoue à Mirror's Edge Catalyst :-(

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 47
23 mai 2017 à 04:49:32
[[sticker:p/1klb]]
Jagan_FR Jagan_FR
MP
Niveau 8
23 mai 2017 à 13:46:19

Bientôt les 1 an !
:fete:

Je boucle Mass Effect et normalement je serai pile à l'heure pour recommencer le jeu.
Dommage que j'y ai autant joué j'ai pas eu le temp d'oublier !
:rire:

Punaise ça devient super dur de trouver des produits dérivés officiels, je suis content d'avoir tout acheté pendant le lancement xD
Faudra que je vous fasse une photo.

]Portal2[ ]Portal2[
MP
Niveau 36
23 mai 2017 à 23:32:08

Quand tu veux!

Et tu devais pas faire une vidéo à la base? :noel:

Jagan_FR Jagan_FR
MP
Niveau 8
24 mai 2017 à 10:27:35

Hein de quoi ?
:pacg:

Haha oui je sais, mais vu que j'avais stop un peu le jeu j'me suis préservé. J'vais la faire en recommençant le jeu dans quelques jours !
Rien de fou non plus hein
:rire2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 16.06€ PS4 20.90€ PS4 22.99€ ONE 25.00€ ONE 25.00€ PS4 28.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment