CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [NEW] Le Repaire

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 39»
Page suivanteFin
GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 46
01 juillet 2017 à 01:12:38

O M G :cute:

_Negan_ _Negan_
MP
Niveau 14
17 juillet 2017 à 14:23:50

Salut les runners !

J'étais en déplacement dans les terres grises pour découvrir d'autres jeux (dont le chef d'oeuvre qu'est Life is strange :coeur: ) mais je suis de retour à Glass depuis hier pour terminer le platine du jeu qui sera mien dans moins d'une semaine je pense (il me reste moins de la moitiés des courses en 3 étoiles , et tous les collectibles hors missions -> sacs/enregistrements/documents/boules jaunes dont j'ai oublié les noms) et putain qu'estce qu'on s'y sent bien dans cet univers !
J'ai relancé le jeu plus par nécessitée que par envie , j'ai pas mal ragé sur une ou deux courses mais là j'ai qu'une envie c'est d'y retourner ! :bave:

Je viens donc récupérer ma chambre dans le repaire ! :hap:

Quoi de beau depuis le temps sinon ?

Jagan_FR Jagan_FR
MP
Niveau 8
17 juillet 2017 à 14:57:18

Eheh malheureusement dans l'univers de Mirror's Edge pas grand chose ! Les DLC semblent ne jamais arriver malgré les indices.
Pour les 3 étoiles franchement tu verras ça passe ! Moi qui suis pas très très bon, j'ai pu toutes les faire :content:

Ca fait du bien de voir des fans encore en vie...

[[sticker:p/1nua]]
_Negan_ _Negan_
MP
Niveau 14
17 juillet 2017 à 15:15:41

T'en fais pas malgrés mon inactivité Mirror's edge occupera toujours une place particulière dans mon coeur ! [[sticker:p/1lmh]]
(Comme les licences Uncharted et Infamous :coeur::coeur::coeur:)

Ouai en effet , j'ai juste eu vraiment du mal sur une course (que j'ai abandonné pour l'instant) mais j'ai trouvé des itinéraires plus simples sur youtube donc ça devrait aller !

Non parce que je me souviens avoir énormément ragé sur le premier Mirror's edge , alors que ce n'est pas mon genre . En plus les lags de mon jeu sur ps3 n'arangeaient rien ... :(

Jagan_FR Jagan_FR
MP
Niveau 8
17 juillet 2017 à 16:48:07

Ouais pareil j'ai chopé quelques itinéraires un peu pétés sur Youtube.
Après chaud de platiner le jeu ; faut refaire toutes missions pour avoir tous les objets manquants...

J'en profite pour vous partager mon nouveau setup ! Avec écran 21/9 monté sur bras mécanique et surtout.... mes deux beaux posters vernis de Faith
:coeur:
https://www.noelshack.com/2017-29-1-1500302873-20229603-1518875891468709-6624575312342270325-o.jpg

_Negan_ _Negan_
MP
Niveau 14
17 juillet 2017 à 19:48:14

Ouai je m'ettais déja refait les missions principales pour chopper leurs collectibles !
Du coup cette aprem j'ai terminé les 3 étoiles de toutes les courses ainsi que les sacs cachés !

Il me reste plus qu'à ramasser les plans/enregistrement qui me restent + les gridlinks et à moi le platine ! :oui:

Dis moi , quand tu parlais d'indices à propos de potentiels dlcs , tu voulais parler de quoi exactement ? :question:

Message édité le 17 juillet 2017 à 19:49:47 par _Negan_
GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 46
19 juillet 2017 à 00:16:25

Le 17 juillet 2017 à 14:23:50 _Negan_ a écrit :
Salut les runners !

J'étais en déplacement dans les terres grises pour découvrir d'autres jeux (dont le chef d'oeuvre qu'est Life is strange :coeur: ) mais je suis de retour à Glass depuis hier pour terminer le platine du jeu qui sera mien dans moins d'une semaine je pense (il me reste moins de la moitiés des courses en 3 étoiles , et tous les collectibles hors missions -> sacs/enregistrements/documents/boules jaunes dont j'ai oublié les noms) et putain qu'estce qu'on s'y sent bien dans cet univers !
J'ai relancé le jeu plus par nécessitée que par envie , j'ai pas mal ragé sur une ou deux courses mais là j'ai qu'une envie c'est d'y retourner ! :bave:

Je viens donc récupérer ma chambre dans le repaire ! :hap:

Quoi de beau depuis le temps sinon ?

Life is Strange :cute:

Le 17 juillet 2017 à 16:48:07 Jagan_FR a écrit :
Ouais pareil j'ai chopé quelques itinéraires un peu pétés sur Youtube.
Après chaud de platiner le jeu ; faut refaire toutes missions pour avoir tous les objets manquants...

J'en profite pour vous partager mon nouveau setup ! Avec écran 21/9 monté sur bras mécanique et surtout.... mes deux beaux posters vernis de Faith
:coeur:
https://www.noelshack.com/2017-29-1-1500302873-20229603-1518875891468709-6624575312342270325-o.jpg

Magnifique.
Et le tout sur fond blanc épuré :coeur:

Perso j'ai trouvé Mirror's Edge Catalyst bien plus facile que Mirror's Edge.
Pour preuve avoir réussi à tout terminé alors que le premier le coup des étoiles et les chronos des missions :d) :peur:
Je ne l'ai jamais "patiné" que se soit sur PS 3 ou X-Box :non:

Jagan_FR Jagan_FR
MP
Niveau 8
19 juillet 2017 à 12:23:01

GOLDEN ; est-ce que c'est Catalyst qui est plus facile, ou n'était-ce pas plutot ME1 qui était trop dur ?
J'arrivais à rien franchement j'ai même pas atteint la moitié de la liste des parcours...
Là au moins après un peu de galère je suis satisfait d'avoir pété les 3 étoiles partout !

[[sticker:p/1kki]]

NEGAN ; si tu relis un peu ce topic tu verras mes anciens mes posts.
Mais pour rappel, on parle de zones de jeux jouables qu'ont trouvé des speed-runners sur PC, mais aussi des doubleurs du jeu qui ont été revus ensembles en studio APRES la sorti du jeu, ainsi qu'un podcast webradio qui évoque l'existence de futurs DLC.

Donc oui honnêtement, j'y croyais un peu

[[sticker:p/1kky]]
Message édité le 19 juillet 2017 à 12:24:35 par Jagan_FR
_Negan_ _Negan_
MP
Niveau 14
19 juillet 2017 à 13:38:52

Le 19 juillet 2017 à 12:23:01 Jagan_FR a écrit :
GOLDEN ; est-ce que c'est Catalyst qui est plus facile, ou n'était-ce pas plutot ME1 qui était trop dur ?
J'arrivais à rien franchement j'ai même pas atteint la moitié de la liste des parcours...
Là au moins après un peu de galère je suis satisfait d'avoir pété les 3 étoiles partout !

[[sticker:p/1kki]]

NEGAN ; si tu relis un peu ce topic tu verras mes anciens mes posts.
Mais pour rappel, on parle de zones de jeux jouables qu'ont trouvé des speed-runners sur PC, mais aussi des doubleurs du jeu qui ont été revus ensembles en studio APRES la sorti du jeu, ainsi qu'un podcast webradio qui évoque l'existence de futurs DLC.

Donc oui honnêtement, j'y croyais un peu

[[sticker:p/1kky]]

Ah intéréssant en effet !

Ouai mais c'est abusé la difficultés que je rencontrais sur Mirror's edge 1 ... Que ce soit les gunfights qui ne te donnaient pas le droit à l'erreur , ou les parcours beaucoup trop compliqués ...
J'avais beaucoup de mal à prendre le gameplay en main (comme les retournées sautées aprés une course murale) mais maintenant je le maîtrise correctement donc les efforts ont payés ! :-)

Du coup il ne me reste plus qu'à recupérer mes derniers gridleaks et à moi le platine !

Le 19 juillet 2017 à 00:16:25 GoldenZguei a écrit :

Le 17 juillet 2017 à 14:23:50 _Negan_ a écrit :
Salut les runners !

J'étais en déplacement dans les terres grises pour découvrir d'autres jeux (dont le chef d'oeuvre qu'est Life is strange :coeur: ) mais je suis de retour à Glass depuis hier pour terminer le platine du jeu qui sera mien dans moins d'une semaine je pense (il me reste moins de la moitiés des courses en 3 étoiles , et tous les collectibles hors missions -> sacs/enregistrements/documents/boules jaunes dont j'ai oublié les noms) et putain qu'estce qu'on s'y sent bien dans cet univers !
J'ai relancé le jeu plus par nécessitée que par envie , j'ai pas mal ragé sur une ou deux courses mais là j'ai qu'une envie c'est d'y retourner ! :bave:

Je viens donc récupérer ma chambre dans le repaire ! :hap:

Quoi de beau depuis le temps sinon ?

Life is Strange :cute:

Chloé Price :coeur:
Before the storm le 31 aout :bave:

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 46
19 juillet 2017 à 14:22:12

Concernant les DLC, j'ai envie de dire... Quand DICE auront un peu de temps :hap:

Mais... Nous sommes déjà à plus d'1 an après la sortie et... j'ai une réelle impression qu'EA chie sur la franchise :-(

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
19 juillet 2017 à 22:28:28

Non Jagan je suis toujours là ne t'inquiète pas ! J'ai refait récemment MEC pour la 4eme fois je crois et je kiffe toujours autant ! (d'ailleurs j'ai initie une amie à moi à l'univers ME et elle kiffe :diable:)
+ j'aime vraiment beaucoup ton bureau ! :oui:

Vivement Before the Storm ouais :cute: (the Evil Within 2 aussi efuogiuegirriug)

Negan ce pseudo. Mechant ! :o))

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
20 juillet 2017 à 00:45:54

Yo :noel: Sup' ici ? Encore quelques vivants ?

@Negan : Catalyst parait plus facile car le gameplay est plus souple et facile a prendre en mains je trouve. Dans le 1er opus, Faith était un peu plus rigide, et les moves demandaient a certains endroits pas mal de precisions.

@Jagan : Les indices faisaient plutot penser a un troisième opus, ou en tout cas qque chose de consequent. Dommage, mais EA le lâchera surement d'ici 5-6 ans, une fois qu'ils auront assez lu et vu de demandes des fans :noel:

@Golden : Quand tu veux pour la coop sur One :noel: Je te presse pas, on trouvera bien une ouverture a un moment ou l'autre :hap:

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 46
20 juillet 2017 à 01:35:28

Donne-moi tes disponibilités aussi.
En plus je suis en vacances là.
Mais j'ai 3 nièces à la maison et crois moi c'est du boulot.
Donc en temps de jeu... Faut voir.

Aujourd'hui ? (jeudi 20 juillet)

_Negan_ _Negan_
MP
Niveau 14
20 juillet 2017 à 12:13:07

Le 19 juillet 2017 à 22:28:28 Ruetset a écrit :
Negan ce pseudo. Mechant ! :o))

Donnes moi tout ce que tu as , ou bien je te tue ! :sournois:

Sinon j'ai platiné Mirror's edge Catalyst hier aprem ! :-d

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
21 juillet 2017 à 11:10:20

Le 20 juillet 2017 à 12:13:07 _Negan_ a écrit :

Le 19 juillet 2017 à 22:28:28 Ruetset a écrit :
Negan ce pseudo. Mechant ! :o))

Donnes moi tout ce que tu as , ou bien je te tue ! :sournois:

Sinon j'ai platiné Mirror's edge Catalyst hier aprem ! :-d

Jamais !! Je vais appeler Rick, tu vas voir :noel:

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 46
22 juillet 2017 à 02:30:48

Demande-moi plutôt. Ce sera encore plus brutal pour lui :noel: :diable:

:rire2:

_Negan_ _Negan_
MP
Niveau 14
22 juillet 2017 à 21:16:50

Le 21 juillet 2017 à 11:10:20 Ruetset a écrit :

Le 20 juillet 2017 à 12:13:07 _Negan_ a écrit :

Le 19 juillet 2017 à 22:28:28 Ruetset a écrit :
Negan ce pseudo. Mechant ! :o))

Donnes moi tout ce que tu as , ou bien je te tue ! :sournois:

Sinon j'ai platiné Mirror's edge Catalyst hier aprem ! :-d

Jamais !! Je vais appeler Rick, tu vas voir :noel:

Lucille va prendre l'un d'entre vous d'ici quelques minutes mais ... J'arrive pas à me décider ...

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
22 juillet 2017 à 21:26:01

Le 22 juillet 2017 à 21:16:50 _Negan_ a écrit :

Le 21 juillet 2017 à 11:10:20 Ruetset a écrit :

Le 20 juillet 2017 à 12:13:07 _Negan_ a écrit :

Le 19 juillet 2017 à 22:28:28 Ruetset a écrit :
Negan ce pseudo. Mechant ! :o))

Donnes moi tout ce que tu as , ou bien je te tue ! :sournois:

Sinon j'ai platiné Mirror's edge Catalyst hier aprem ! :-d

Jamais !! Je vais appeler Rick, tu vas voir :noel:

Lucille va prendre l'un d'entre vous d'ici quelques minutes mais ... J'arrive pas à me décider ...

Gare à tes actes, jeune enfant :noel:
Sinon je présume que tu es fan de TWD ; tu lis les comics et/ou tu joues aux jeux ? :)

Message édité le 22 juillet 2017 à 21:26:13 par Ruetset
_Negan_ _Negan_
MP
Niveau 14
23 juillet 2017 à 12:55:47

Le 22 juillet 2017 à 21:26:01 Ruetset a écrit :

Le 22 juillet 2017 à 21:16:50 _Negan_ a écrit :

Le 21 juillet 2017 à 11:10:20 Ruetset a écrit :

Le 20 juillet 2017 à 12:13:07 _Negan_ a écrit :

Le 19 juillet 2017 à 22:28:28 Ruetset a écrit :
Negan ce pseudo. Mechant ! :o))

Donnes moi tout ce que tu as , ou bien je te tue ! :sournois:

Sinon j'ai platiné Mirror's edge Catalyst hier aprem ! :-d

Jamais !! Je vais appeler Rick, tu vas voir :noel:

Lucille va prendre l'un d'entre vous d'ici quelques minutes mais ... J'arrive pas à me décider ...

Gare à tes actes, jeune enfant :noel:
Sinon je présume que tu es fan de TWD ; tu lis les comics et/ou tu joues aux jeux ? :)

Laisses moi te conter mon histoire : :noel:

Je connaissais l'univers de The walking dead , mais je n'ai jamais lu les comics , faute de moyens et surtout à cause du retard que j'aurai à rattraper ! (Je lis quand même des comics si jamais mais pas du The walking dead :hap:)
J'ai commencé la série un peu sur un coup de tête l'année dernière pendant les vacances de Noël (en sachant d'avance le sort que réservait Negan à l'un des personnages principaux tellement ça avait fait du bruit :hap:) et j'ai vraiment adoré , surtout les acteurs (Ceux de Rick et Negan se donnent à fond et c'est vraiment impressionant !) et je l'ai dévorée en deux mois , juste la veille de la reprise avec la sortie de l'épisode 9 de la saison 7 ! [[sticker:p/1ljj]]
Vivement la saison 8 d'ailleur ! :bave:

Et pour ce qui est des jeux , j'avais pu faire l'épisode 1 de la saison 1 gratuitement mais pas le reste , et quand la saison 2 a été offerte sur ps4 j'ai sauté sur l'occasion et j'ai adoré , Clementine est vraiment un excellent personnage je trouve ! :oui:

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
23 juillet 2017 à 13:07:07

Le 23 juillet 2017 à 12:55:47 _Negan_ a écrit :

Le 22 juillet 2017 à 21:26:01 Ruetset a écrit :

Le 22 juillet 2017 à 21:16:50 _Negan_ a écrit :

Le 21 juillet 2017 à 11:10:20 Ruetset a écrit :

Le 20 juillet 2017 à 12:13:07 _Negan_ a écrit :

> Le 19 juillet 2017 à 22:28:28 Ruetset a écrit :

> Negan ce pseudo. Mechant ! :o))

Donnes moi tout ce que tu as , ou bien je te tue ! :sournois:

Sinon j'ai platiné Mirror's edge Catalyst hier aprem ! :-d

Jamais !! Je vais appeler Rick, tu vas voir :noel:

Lucille va prendre l'un d'entre vous d'ici quelques minutes mais ... J'arrive pas à me décider ...

Gare à tes actes, jeune enfant :noel:
Sinon je présume que tu es fan de TWD ; tu lis les comics et/ou tu joues aux jeux ? :)

Laisses moi te conter mon histoire : :noel:

Je connaissais l'univers de The walking dead , mais je n'ai jamais lu les comics , faute de moyens et surtout à cause du retard que j'aurai à rattraper ! (Je lis quand même des comics si jamais mais pas du The walking dead :hap:)
J'ai commencé la série un peu sur un coup de tête l'année dernière pendant les vacances de Noël (en sachant d'avance le sort que réservait Negan à l'un des personnages principaux tellement ça avait fait du bruit :hap:) et j'ai vraiment adoré , surtout les acteurs (Ceux de Rick et Negan se donnent à fond et c'est vraiment impressionant !) et je l'ai dévorée en deux mois , juste la veille de la reprise avec la sortie de l'épisode 9 de la saison 7 ! [[sticker:p/1ljj]]
Vivement la saison 8 d'ailleur ! :bave:

Et pour ce qui est des jeux , j'avais pu faire l'épisode 1 de la saison 1 gratuitement mais pas le reste , et quand la saison 2 a été offerte sur ps4 j'ai sauté sur l'occasion et j'ai adoré , Clementine est vraiment un excellent personnage je trouve ! :oui:

Je vois ! Les comics sont juste géniaux (peut-être meme mieux que la série sur certains points :d) mais bon du coup je sais ce qu'il va se passer saison 8 là :o)))
Super si tu as adoré ! Tu as vraiment aimé toutes les saisons ? Genre la 4 hum hum, je la trouve très très molle :fou: ma perso préférée c'était Beth même si personne ne l'aime :noel: C'était Glenn aussi... Du coup maintenant j aime vraiment plus Rosita que les autres. D'autant plus que durant la saison 7 ils ont un peu plus travaille son personnage c'est cool ! Et mes saisons préférée sont la 2 et 3. La 4 la pire. La 1 bien. 5 et 6 bof franchement. Et 7 pas mal ça remonte un peu.

Ouais la saison 2 est pas mal, mais vraiment la saison 1 c'est la meilleure. C'est juste épique et tellement bien écrit, c'est dommage que tu ne l'aies pas faite (d'autant plus que les références de la saison 2 à la 1 n'ont pas du être très claire pour toi) :-(

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 39»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 16.06€ PS4 20.90€ PS4 22.99€ ONE 25.00€ ONE 25.00€ PS4 28.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment