CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [NEW] Le Repaire

DébutPage précedente
1234567891011  ... 39»
Page suivanteFin
Jagan_FR Jagan_FR
MP
Niveau 8
27 février 2017 à 16:01:13

Ouais Reutset qui revient aussi !
Mon petit recrutement commence à faire effet !

[[sticker:p/1nua]]

Je continue mes recherches et je vous présente d'autres surprises bientôt
:play:

Jagan_FR Jagan_FR
MP
Niveau 8
27 février 2017 à 16:14:13

Nouvelles images pour les nouveaux arrivants :

Par un petit coup de chance, j'ai trouvé le compte ArtStation de Per Haagensen, un chef D.A. de DiCE.
Il vient de publier son portfolio Mirror's Edge Catalyst, et franchement y a de jolies choses pour ceux qui n'ont pas l'artbook

https://www.artstation.con.com/artist/perh/albums/32176

Vous pouvez scroller sous certaines photos pour des versions alternatives ou des compléments.
Voilà, profitez bien !

[[sticker:p/1kl8]]
nounours110 nounours110
MP
Niveau 10
27 février 2017 à 17:40:33

Elles sont vraiment belles, j'en ai pris une comme fond d'écran pour mon ordi ^^ Par contre je crois que j'ai eu un petit spoil, faut que je me grouille de finir l'histoire :pf:

Et oui, à mon avis je risque de galérer à reprendre le premier :siffle: Mais normalement j'ai encore mon ancienne sauvegarde, j'essaierai peut-être juste de trouver les derniers sacs que je n'avais pas ^^ (et le rat aussi, ça me perturbe cette histoire :gni:)

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
27 février 2017 à 19:37:45

Moi faudrait un jour que je me fasse le DLC/pack de parkour du 1er opus... en soldes ce serait bien : /

Jagan_FR Jagan_FR
MP
Niveau 8
27 février 2017 à 22:37:34

Le 27 février 2017 à 19:37:45 [B-e-n] a écrit :
Moi faudrait un jour que je me fasse le DLC/pack de parkour du 1er opus... en soldes ce serait bien : /

Je l'ai eu pas cher à l'époque, et je suis très fan de Mirror's Edge... Mais j'en ai eu marre, c'est très très difficile, et en plus tout ça sans réel décors (juste des blocs qui volent).

Et attention, le produit n'étant plus suivi, ça va être dur de le voir soldé !
Mais si t'arrives à y trouver ton bonheur éclate toi !
:play:

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
27 février 2017 à 23:17:09

Pas mal les images ! :oui:

Moi je referais MEc dans quelques mois je pense. Mais bon, ce mois de Mars va être assez chargé pour moi en jeux (Layers of Fear (gratuit sur One), Zelda, TWD saison 3, et peut-être Outlast 2) :ok:

Et, est-ce que Golden va-t-il enfin finir le jeu un jour :question:

Jagan_FR Jagan_FR
MP
Niveau 8
28 février 2017 à 12:53:54

Tu oublies le plus important ; MASS EFFECT
:ange:
Dont les initiales étrangement sont M.E. comme Mirror's Edge :bravo:

Sinon ouais Golden tu vas finir par te gâcher le plaisir à pas finir le jeu dans ta lancé, t'as même déjà dû oublier le début du scénar'... M'enfin j'comprends ça fait toujours un pincement !

nounours110 nounours110
MP
Niveau 10
28 février 2017 à 20:23:35

Tiens, puisque j'ai trouvé un topic Mirror's Edge un minimum actif, je voulais vous poser une question : est-ce moi qui suis plutôt nulle, ou est-ce que les gens qui finissent les courses en genre 5 secondes ont un moyen de tricher ? :p)

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
28 février 2017 à 23:05:50

Le 28 février 2017 à 20:23:35 nounours110 a écrit :
Tiens, puisque j'ai trouvé un topic Mirror's Edge un minimum actif, je voulais vous poser une question : est-ce moi qui suis plutôt nulle, ou est-ce que les gens qui finissent les courses en genre 5 secondes ont un moyen de tricher ? :p)

En un mot : Glitch :ok:

Il y a des courses impossibles à finir en moins de 10 secondes en utilisant le jeu normalement.

Jagan_FR Jagan_FR
MP
Niveau 8
01 mars 2017 à 01:18:41

Ouais ! J'ai moi même utilisé un glitch connu pour UNE course.
Pour remonter les surface planes, il suffit d'avancer en appuyant sur "pause" à intervalles réguliers.

Pour le reste ; j'ai eu 3 étoiles sur toutes les courses du jeu à la sueur de mes mains !
:play:

INFO :
Je précise quand même que sur certaines courses, il suffit de trouver le bon grappin ou la bonne corde pour faire des chronos complètements pétés.

[[sticker:p/1kkn]]
Jagan_FR Jagan_FR
MP
Niveau 8
01 mars 2017 à 11:40:55

Le 28 février 2017 à 20:23:35 nounours110 a écrit :
Tiens, puisque j'ai trouvé un topic Mirror's Edge un minimum actif, je voulais vous poser une question : est-ce moi qui suis plutôt nulle, ou est-ce que les gens qui finissent les courses en genre 5 secondes ont un moyen de tricher ? :p)

Et puis l'essentiel c'est d'avoir les 3 étoiles non ? Faire 5 secondes ça sert à rien :-) à part jeter la rage sur ses potes ahah mais vu que plus personne ne joue au jeu...

nounours110 nounours110
MP
Niveau 10
01 mars 2017 à 13:03:28

Oui c'est clair, une fois que j'ai les 3 étoiles je ne m'acharne plus :-p (sauf si je trouve un nouveau raccourci vraiment bon, mais c'est rare) Mais comme j'ai déjà amélioré plusieurs de mes scores en trouvant une nouvelle corde, comme tu dis, je me demandais si c'était comme ça qu'ils arrivaient à faire des super scores et si je ratais juste un grappin ou quelque chose...

M'enfin, parfois ils finissent une course sur le temps qu'il me faut pour sauter du toit, donc bon x)

Jagan_FR Jagan_FR
MP
Niveau 8
01 mars 2017 à 18:08:56

Le saviez-vous

[[sticker:p/1kkn]]

Le studio DiCE avait secrètement prévenu ses fans qu'un nouveau Mirror's Edge était en préparation :
Dans une map multijoueur de Battlefield 3, on pouvait en effet trouver une paire de chaussure de Faith, sur le plus haut toit de la carte.
Egalement dans cette même map, un sac de messager était caché dans un conduit d'aération.

Jagan_FR Jagan_FR
MP
Niveau 8
02 mars 2017 à 10:48:57

EASTER EGG du jour #3

Un des moins connus mais pourtant un des plus mystérieux : le cryptogramme du repaire.
En longeant un des conduits dans le hall d'arrivée , on peut trouver cette image taggée sur un mur en hauteur :

https://www.noelshack.com/2017-09-1488447678-capture-d-ecran-2017-03-02-a-10-37-04.png

On y voit un putois et un renard, deux animaux vivant dans une "tanière" (autre traduction de "Lair"). Référence à Faith et Noah ?
Mais on y voit surtout un mystérieux code qui les accompagne, qui malheureusement n'a jamais été décrypté à ce jour... (faute on l'imagine au manque de succès du jeu) Si quelqu'un a le courage de s'y mettre... !

[[sticker:p/1kl5]]
Jagan_FR Jagan_FR
MP
Niveau 8
02 mars 2017 à 10:58:30

Y a personne à part moi en fait ici...

[[sticker:p/1kky]]
[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
03 mars 2017 à 16:13:37

Etudes + autres occupations = présence limitée :ok:

Le coup de l'Easter Egg dans Battlefield, je le connaissais par contre.

Sinon, on est très peu sur ce forum, et même si ton intention est bonne, je doute que cela fasse rappliquer du monde. Cela fait trop longtemps que le jeu est sorti pour qu'une véritable communauté se créé ici.

La faute à JVC en partie.

Message édité le 03 mars 2017 à 16:15:15 par [B-e-n]
Jagan_FR Jagan_FR
MP
Niveau 8
03 mars 2017 à 17:21:48

Ouais je sais... Je suis le dernier fan hardcore du monde lol
Même sur le forum général du site officiel y a plus personne (on est 3), et c'est moi le plus actif...
Dommage, j'avais encore plein de choses à partager...

Après pensez à vous abonnez en cochant le petit "A" à coté de l'étoile en haut, sinon vous ne recevez pas les notifications.

Moi aussi j'ai une vie plus que chargée, je suis monteur vidéo dans un grand magazine de mode, compositeur/graphiste freelance le soir, en train d'organiser mon mariage au passage... et de jouer à M.E. jusqu'à 3h du mat' !
:play:

Mais ça prend 30 secondes de se connecter sur JVC voir si y a du neuf. Donc bon :)
Faut que je me résigne, je suis le dernier vrai.. !

[[sticker:p/1kl4]]
[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
03 mars 2017 à 23:11:43

Je suis un grand fan aussi, mais j'ai tenté de faire survivre aussi ce forum apres la sortie du jeu, et il c'était..mortel.

Si encore il y avait vraiment de l'actualité sur le jeu... Car depuis juin 2016 on a eu le temps de faire le tour du jeu...enfin sauf Golden apparemment :D

Jagan_FR Jagan_FR
MP
Niveau 8
04 mars 2017 à 00:06:17

Il pourrait peut-être y'en avoir du nouveau... :-p
Mais je garde mes infos encore quelques jours puisque toutes façons y'a personne ici :pacg:

Même le créateur du site Mirror's Edge France en a plus rien à foutre, j'sais même pas si il a joué au jeu il répond plus aux messages.

J'sais plus où aller lol

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 46
04 mars 2017 à 04:54:50

Le 27 février 2017 à 23:17:09 Ruetset a écrit :
Pas mal les images ! :oui:

Moi je referais MEc dans quelques mois je pense. Mais bon, ce mois de Mars va être assez chargé pour moi en jeux (Layers of Fear (gratuit sur One), Zelda, TWD saison 3, et peut-être Outlast 2) :ok:

Et, est-ce que Golden va-t-il enfin finir le jeu un jour :question:

[[sticker:p/1kki]]?

[[sticker:p/1lmk]]Mais euhhh...

Le 28 février 2017 à 12:53:54 Jagan_FR a écrit :
Tu oublies le plus important ; MASS EFFECT
:ange:
Dont les initiales étrangement sont M.E. comme Mirror's Edge :bravo:

MASS EFFECT putain d'sa race de sa mère de !!! :bave: [[sticker:p/1lmh]] :bave:

Sinon ouais Golden tu vas finir par te gâcher le plaisir à pas finir le jeu dans ta lancé, t'as même déjà dû oublier le début du scénar'... M'enfin j'comprends ça fait toujours un pincement !

Mais si mais si... :hap: :ange:

Le 01 mars 2017 à 18:08:56 Jagan_FR a écrit :
Le saviez-vous

[[sticker:p/1kkn]]

Le studio DiCE avait secrètement prévenu ses fans qu'un nouveau Mirror's Edge était en préparation :
Dans une map multijoueur de Battlefield 3, on pouvait en effet trouver une paire de chaussure de Faith, sur le plus haut toit de la carte.
Egalement dans cette même map, un sac de messager était caché dans un conduit d'aération.

T'es vraiment a fond ma fois !

[[sticker:p/1kki]]

Les easters eggs les plus délires que j'ai vu jusqu'ici sont du côté de chez Bungie. C'est vraiment des vicieux ces andouilles :rire:

Le 03 mars 2017 à 23:11:43 [B-e-n] a écrit :
Je suis un grand fan aussi, mais j'ai tenté de faire survivre aussi ce forum apres la sortie du jeu, et il c'était..mortel.

Si encore il y avait vraiment de l'actualité sur le jeu... Car depuis juin 2016 on a eu le temps de faire le tour du jeu...enfin sauf Golden apparemment :D

[[sticker:p/1nua]]
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 16.06€ PS4 20.90€ PS4 22.99€ ONE 25.00€ ONE 25.00€ PS4 28.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment