CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [NEW] Le Repaire

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 39»
Page suivanteFin
_Negan_ _Negan_
MP
Niveau 14
23 juillet 2017 à 22:45:54

Le 23 juillet 2017 à 13:07:07 Ruetset a écrit :

Le 23 juillet 2017 à 12:55:47 _Negan_ a écrit :

Le 22 juillet 2017 à 21:26:01 Ruetset a écrit :

Le 22 juillet 2017 à 21:16:50 _Negan_ a écrit :

Le 21 juillet 2017 à 11:10:20 Ruetset a écrit :

> Le 20 juillet 2017 à 12:13:07 _Negan_ a écrit :

>> Le 19 juillet 2017 à 22:28:28 Ruetset a écrit :

> > Negan ce pseudo. Mechant ! :o))

>

> Donnes moi tout ce que tu as , ou bien je te tue ! :sournois:

>

>

>

>

>

> Sinon j'ai platiné Mirror's edge Catalyst hier aprem ! :-d

Jamais !! Je vais appeler Rick, tu vas voir :noel:

Lucille va prendre l'un d'entre vous d'ici quelques minutes mais ... J'arrive pas à me décider ...

Gare à tes actes, jeune enfant :noel:
Sinon je présume que tu es fan de TWD ; tu lis les comics et/ou tu joues aux jeux ? :)

Laisses moi te conter mon histoire : :noel:

Je connaissais l'univers de The walking dead , mais je n'ai jamais lu les comics , faute de moyens et surtout à cause du retard que j'aurai à rattraper ! (Je lis quand même des comics si jamais mais pas du The walking dead :hap:)
J'ai commencé la série un peu sur un coup de tête l'année dernière pendant les vacances de Noël (en sachant d'avance le sort que réservait Negan à l'un des personnages principaux tellement ça avait fait du bruit :hap:) et j'ai vraiment adoré , surtout les acteurs (Ceux de Rick et Negan se donnent à fond et c'est vraiment impressionant !) et je l'ai dévorée en deux mois , juste la veille de la reprise avec la sortie de l'épisode 9 de la saison 7 ! [[sticker:p/1ljj]]
Vivement la saison 8 d'ailleur ! :bave:

Et pour ce qui est des jeux , j'avais pu faire l'épisode 1 de la saison 1 gratuitement mais pas le reste , et quand la saison 2 a été offerte sur ps4 j'ai sauté sur l'occasion et j'ai adoré , Clementine est vraiment un excellent personnage je trouve ! :oui:

Je vois ! Les comics sont juste géniaux (peut-être meme mieux que la série sur certains points :d) mais bon du coup je sais ce qu'il va se passer saison 8 là :o)))
Super si tu as adoré ! Tu as vraiment aimé toutes les saisons ? Genre la 4 hum hum, je la trouve très très molle :fou: ma perso préférée c'était Beth même si personne ne l'aime :noel: C'était Glenn aussi... Du coup maintenant j aime vraiment plus Rosita que les autres. D'autant plus que durant la saison 7 ils ont un peu plus travaille son personnage c'est cool ! Et mes saisons préférée sont la 2 et 3. La 4 la pire. La 1 bien. 5 et 6 bof franchement. Et 7 pas mal ça remonte un peu.

Ouais la saison 2 est pas mal, mais vraiment la saison 1 c'est la meilleure. C'est juste épique et tellement bien écrit, c'est dommage que tu ne l'aies pas faite (d'autant plus que les références de la saison 2 à la 1 n'ont pas du être très claire pour toi) :-(

Je te répond en mp ! :)

Jagan_FR Jagan_FR
MP
Niveau 8
24 juillet 2017 à 10:35:53

Ouais ouais OUST c'est la maison de Faith ici

[[sticker:p/1kki]]

Beh tiens puisqu'on parle de Comics, tu as lu Mirror's Edge Exordium ? Le prologue de Catalyst (qui explique pourquoi le jeu commence en prison).
Si y en a que ça intéresse ici, je suis sur Paris je peux vous le prêter (attention c'est en anglais).

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 46
24 juillet 2017 à 12:56:17

Beurk je veux en Français moi :nah:

[[sticker:p/1lmh]]
Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
24 juillet 2017 à 13:17:57

Ouais je l'ai déjà lu ! Elle est vraiment pas mal :oui: et c'est cool les petits clins d'oeil par-ci par-là des cassettes audio
Et puis on comprend un peu mieux l'histoire de MEC du coup :oui:

_Negan_ _Negan_
MP
Niveau 14
24 juillet 2017 à 15:26:15

Puisqu'on parle des cassettes audio d'ailleur , c'est quoi le délire avec l'enregistrement introuvable ? :question:

Sinon je me suis bien marré en écoutant celle où le mec de la haute caste essait de déstabiliser Dogen , et que ce dernier lui fait comprendre que ses jours son comptés :rire::rire:

Dogen :coeur:

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
24 juillet 2017 à 19:17:24

Dommage que Dogen est pas été assez utilisé, comme le reste des personnages d'ailleurs.

Beatrix qui apparaît dans les comics...pour n'apparaitre que dans une mission dans le jeu... Ca manque vraiment de missions parmi les Castes et les grosses sociétés de Cascadia.

Ca + les documents sur Celeste, c'est un sentiment de trop peu...

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 46
25 juillet 2017 à 00:06:45

Céleste :coeur:

Cette traîtresse qu'il faut punir :sournois: :bave:

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
25 juillet 2017 à 02:19:12

Le 25 juillet 2017 à 00:06:45 GoldenZguei a écrit :
Céleste :coeur:

Cette traîtresse qu'il faut punir :sournois: :bave:

Je l'aime bien, elle a ses raisons. Bon, Merc est mort en partie a cause d'elle, mais je sais pas, elle m'a toujours plu. Son côté rebelle et désinvolte, nous prenant un peu de haut :oui:

Dans Catalyst, elle paraissait un peu pareille, quoique plus touchee avec l'histoire de sa soeur...que nous ne connaitrons jamais : /

Quand je vois tous ces Messagers qu'on aurait pu contrôler, notamment dans un aspect multi...dommage.

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 46
25 juillet 2017 à 04:06:22

Le 25 juillet 2017 à 02:19:12 [B-e-n] a écrit :

Le 25 juillet 2017 à 00:06:45 GoldenZguei a écrit :
Céleste :coeur:

Cette traîtresse qu'il faut punir :sournois: :bave:

Je la sauterai bien, j'ai mes raisons. Bon, Merc est mort en partie a cause d'elle, mais je sais pas, elle m'a toujours plu. Son côté bonasse et blonde qui aime çà, nous prenant un peu de haut :oui:

Dans Catalyst, elle paraissait un peu pareille, quoique plus touchée par les doigts de sa soeur... ce que nous ne connaitrons jamais : /

Quand je vois tous ces Messagers qu'on aurait pu défoncer, notamment dans un aspect orgie...dommage.

Holà hey ! Doucement ! [[sticker:p/1jnf]]

[[sticker:p/1kki]] :rire2:

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 46
25 juillet 2017 à 04:21:25

Je lui aurait bien fait visiter les cieux moi, à Céleste [[sticker:p/1jnh]]

Benlo Benlo
MP
Niveau 48
25 juillet 2017 à 10:56:22

Le 25 juillet 2017 à 04:06:22 GoldenZguei a écrit :

Le 25 juillet 2017 à 02:19:12 [B-e-n] a écrit :

Le 25 juillet 2017 à 00:06:45 GoldenZguei a écrit :
Céleste :coeur:

Cette traîtresse qu'il faut punir :sournois: :bave:

Je la sauterai bien, j'ai mes raisons. Bon, Merc est mort en partie a cause d'elle, mais je sais pas, elle m'a toujours plu. Son côté bonasse et blonde qui aime çà, nous prenant un peu de haut :oui:

Dans Catalyst, elle paraissait un peu pareille, quoique plus touchée par les doigts de sa soeur... ce que nous ne connaitrons jamais : /

Quand je vois tous ces Messagers qu'on aurait pu défoncer, notamment dans un aspect orgie...dommage.

Holà hey ! Doucement ! [[sticker:p/1jnf]]

[[sticker:p/1kki]] :rire2:

My gad :rire: :rire2: :rire: Mais yep, why not [[sticker:p/1kki]]

Le 25 juillet 2017 à 04:21:25 GoldenZguei a écrit :
Je lui aurait bien fait visiter les cieux moi, à Céleste [[sticker:p/1jnh]]

Vers l'infini... et au delà ! :noel:

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 46
25 juillet 2017 à 20:46:56

Dans l'intestin... et au-délà !

:rire:

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
25 juillet 2017 à 23:39:54

Oh man :rire: :rire: :rire:

[[sticker:p/1lm9]]
GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 46
26 juillet 2017 à 00:08:02
[[sticker:p/1kki]]
Jagan_FR Jagan_FR
MP
Niveau 8
26 juillet 2017 à 12:11:03

Je vous laisse deux jours et voilà le résultat bravo !

[[sticker:p/1kla]]

Mais dans l'ensemble, on en a jamais trop parlé mais effectivement le background du jeu est sous exploité... Il y aurait moyen de faire une grosse trilogie ! Avec tous ces persos (on voit pas mal Beatrix dans l'artbook aussi).
Mais c'est clairement le manque de moyens / investissement dans le jeu qui a fait une experience aussi légère (mais heureusement efficace).

Et c'est un jeu qui se serait tellement prété au multi temps réel en effet !
Je trouve le système actuel trop peu stimulant, Faith aurait pu avoir un smartphone ou quelque chose qui lui envoie des notifs' quand un ami bat un de nos score.

Bref un sentiment d'inachevé dans l'ensemble quand je repense à mon experience globale.
On aura jamais eu le M.E. ultime dont rêvaient les créateurs...

[[sticker:p/1kkz]]

D'ailleurs à votre avis, même avec du temps, on reverra Mirror's Edge un jour ou pas ?

[[sticker:p/1kl1]]

Moi je pense que non sincèrement.

Benlo Benlo
MP
Niveau 48
26 juillet 2017 à 12:36:05

Tout ça, c'est la faute à Battlefield [[sticker:p/1lmk]] Dice n'aurait pas bosser sur deux jeux en même temps, et aurait consacré tout son temps et ses moyens à Catalyst, cela aurait surement été fantastique.

Je pense que la franchise Mirror's Edge n'est pas morte pour autant. Je crois encore à un autre opus, mais pas pour tout de suite. Dice est occupé sur Battlefront. D'ici 5 ans, qui sait ?

Car oui, il y a un gros potentiel sous exploité. Même si Faith est l'héroine de l'histoire, rien n'empêchait de controler un autre Runner à un moment donné ou dans un multi. Perso, chaque fois que je refais le 1, quand on croise les autres runners, je me dis toujours : "Damn, cela aurait pu être sympa de contrôler Kreeg, Drake ou encore Céleste" Que chaque Runner ait sa propre personnalité et manière de faire du parkour. Ainsi, on pourrait avoir un opus où l'on peut choisir à chaque mission quel runner on veut par exemple. On pourrait avoir une vraie cohésion de groupe entre les différents Runners etc. Enfin, des environnements au ras du sol, ce ne serait pas de refus, c'était tout aussi bon dans le 1er opus.

Bref, j'espère vraiment un autre opus, mais bien travaillé. Je me fais peut-être voir sans doute des illusions, mais Mirror's Edge est une de mes sagas coups de coeur (j'en ai que 3) et je ne veux pas la laisser partir [[sticker:p/1lmk]]

Message édité le 26 juillet 2017 à 12:36:40 par Benlo
Jagan_FR Jagan_FR
MP
Niveau 8
26 juillet 2017 à 14:15:04

Benlo tu nous lâches ton TOP 3 ?

Mon TOP

  • Mirror's Edge SAGA
  • Mass Effect SAGA
  • Zelda SAGA (coeur de coeur pour Wind Waker)
[[sticker:p/1kkn]]

Et vous les gars (et la fille qu'on voit plus trop)?

Pour Mirror's Edge dans le futur pourquoi je suis pessimiste :
Benlo tu dis que le jeu a été sous développé CERTES, mais c'est pas pour ça que le jeu ne se vend pas !
Le concept ne plaît pas, l'univers ne plaît pas, l'héroïne ne plaît pas....
Il faut accepter que l'univers M.E. dans son ensemble ne s'adresse qu'à une petite frange de joueur au gout artistique un peu ouvert, et visiblement on est pas beaucoup...

[[sticker:p/1nua]]

Ce que je veux dire par là, c'est que même avec plus de moyen, la série ne se vendrait pas.
Quand je montre le jeu à mes potes gamers, ça les intéresse pas, ils ne veulent pas y jouer tout simplement ; qu'il soit bon ou mauvais.

SI RETOUR il y a : j'imagine EA lancer la série plûtot sous forme d'un gros free-to-play parkour en monde ouvert, où on pourra créer des factions et ses personnages, et remplir des défis.
C'est le seul modèle viable en sachant ce qui fonctionne aujourd'hui.

Benlo Benlo
MP
Niveau 48
26 juillet 2017 à 14:51:24

Mes 3 franchises préférées :

:d) Tomb Raider : un de mes 1er jv, là où tout a commencé, là où tout finira (comme dirait Miko, les fans de Wasabi comprendront :noel: )

:d) Mirror's Edge : un concept fantastique qui m'a pris dès le départ, et un des jv à la meilleur bande son ( :cimer: Solar Field)

:d) Portal : un jeu tout simplement maitrisé de toute part. Perfection. Et un des rares où je me sois autant à la fois marré et senti mélancolique et triste en même temps. Merci à Valve.
---

Je suis d'accord que le concept de Mirror's Edge est particulier. Le fait qu'il n'y ait pas d'armes et très peu de combats, cela n'attire pas les foules. Moi c'est ce qui me plait justement, il va à contre courant. Et comme tu le dis @Jagan, c'est un jeu très artistique (sa d.a et sa bande son).

Mais j'y crois encore, car Catalyst paraissait inespéré après autant d'années, et pourtant un 2ème opus est sorti. Et puis même si Mirror's Edge n'est pas un succès, pour EA, cela reste une vitrine, un "jeu intelligent", un ovni peut-être mais un jeu original.

Message édité le 26 juillet 2017 à 14:55:11 par Benlo
Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
26 juillet 2017 à 15:11:55

Golden :d) tu es fou :rire:

Jagan :d) Idem je suis un peu pessimiste pour la suite, on verra bien... Mais j'espère bien :cute:

Mon top 3 :d)

  • Tomb Raider (saga) parce que Lara, exploration, archeologie, mythe, etc... :coeur:
  • The Last of Us parce que l'histoire tout simplement et Ellie :cute:
  • et en trois j'en ai trop qui sont ex-aqueo TWD (saga pour Clementine et son histoire fabuleuse et trash), Mirror's Edge (pour son parkour, et sa sensation de liberte), et aussi Portal 2 (avec 150 heures mdr, parce que quand on a des bons amis avec qui jouer, c'est le meilleur jeu coop) :-)
Message édité le 26 juillet 2017 à 15:12:11 par Ruetset
Benlo Benlo
MP
Niveau 48
26 juillet 2017 à 15:59:09

Le 26 juillet 2017 à 14:15:04 Jagan_FR a écrit :
SI RETOUR il y a : j'imagine EA lancer la série plûtot sous forme d'un gros free-to-play parkour en monde ouvert, où on pourra créer des factions et ses personnages, et remplir des défis.
C'est le seul modèle viable en sachant ce qui fonctionne aujourd'hui

Mais ce serait un jeu en rabais alors, nous n'aurions plus la qualité des décors auxquels nous avons été habitués... Je prefere attendre 10 ans dans ce cas :noel:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 39»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 16.06€ PS4 20.90€ PS4 22.99€ ONE 25.00€ ONE 25.00€ PS4 28.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment