CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rumeurs du mercato lpl/lck

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 26
Page suivanteFin
BriquetBicRouge BriquetBicRouge
MP
Niveau 21
20 novembre 2019 à 15:36:41

Enorme line up geng :bave:

Hâte de voir ça

Tykehdmehtro Tykehdmehtro
MP
Niveau 46
20 novembre 2019 à 15:47:50

Le 20 novembre 2019 à 14:37:57 [Shekwan] a écrit :

Le 20 novembre 2019 à 14:28:06 taajine a écrit :

Le 20 novembre 2019 à 14:23:38 bans_ a écrit :
Clid chez Gen G vraiment dommage qu'il va la bas, ils seront mid tier voir top 3/4 et encore. Ruler est overated , peut être qu'il reviendra a son top lvl :(

Pour CVMax apparemment il y aurait d'autres témoins que Sword pour ça qu'il est perma.

Khan on sait il va où ?

je suis fanboy skt mais ruler c'est le meilleur adc en corée hein

Deft Viper Teddy sont meilleur que lui cette année.

Disons que Ruler n'a pas les mêmes mate que Teddy Viper et Deft... :hap:

(Surtout les 2 premiers)

boulinier_2 boulinier_2
MP
Niveau 10
20 novembre 2019 à 15:54:37

Dire que Viper et Deft sont potentiellement meilleurs que Ruler je veux bien. Mais Teddy... :rire:

MOTHER1 MOTHER1
MP
Niveau 22
20 novembre 2019 à 16:11:26

En parlant de deft imp à pris sa retraite.

PwalOFeyss PwalOFeyss
MP
Niveau 10
20 novembre 2019 à 16:30:05

D'ailleurs, pourquoi Teddy qui était si hype et considéré comme limite meilleur au monde à son poste avant est maintenant considéré comme bon sans plus ou presque? :hap:

bakura35 bakura35
MP
Niveau 11
20 novembre 2019 à 16:32:25

Sur le papier GenG va être solide. Je n'imaginais pas Clid aller là bas.
Mais le playstyle sera moins lent qu'avec les joueurs d'avant, ça lui conviendra peut être. Même si Bdd est assez passif (tout en restant très fort).

Pour cette année, Ruler a été moyen, un cran en dessous de Teddy; Viper ou encore deft

FuLiiX FuLiiX
MP
Niveau 10
20 novembre 2019 à 16:45:09

Le 20 novembre 2019 à 16:30:05 PwalOFeyss a écrit :
D'ailleurs, pourquoi Teddy qui était si hype et considéré comme limite meilleur au monde à son poste avant est maintenant considéré comme bon sans plus ou presque? :hap:

Il est toujours un des meilleurs ADC du monde juste après la défaite de SKT tout le monde s'est mit à cracher sur la LU

[shekwan] [shekwan]
MP
Niveau 43
20 novembre 2019 à 16:49:40

GenG c'est solide pour la LCK mais ça aura les même problèmes que SKT à l'inter https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

instant_shiny instant_shiny
MP
Niveau 6
20 novembre 2019 à 16:59:06

GEN G qui sont là pour casser des équipes LCK
SKT en P.L.S totale
J'suis triste wola https://www.noelshack.com/2016-38-1474490235-risitas434.png

Battlewizard Battlewizard
MP
Niveau 11
20 novembre 2019 à 17:35:29

Le 20 novembre 2019 à 15:25:34 PwalOFeyss a écrit :

Le 20 novembre 2019 à 14:53:18 bans_ a écrit :

Le 20 novembre 2019 à 14:37:59 PwalOFeyss a écrit :

Le 20 novembre 2019 à 14:23:38 bans_ a écrit :
Clid chez Gen G vraiment dommage qu'il va la bas, ils seront mid tier voir top 3/4 et encore. Ruler est overated , peut être qu'il reviendra a son top lvl :(

Pour CVMax apparemment il y aurait d'autres témoins que Sword pour ça qu'il est perma.

Khan on sait il va où ?

SKT sera mid tier LCK l'an prochain aussi je pense hein, vu comment c'est parti ils vont prendre des "prodiges" de la SoloQ alors ouais ça peut perf mais ça peut aussi salement bider
Et je suis VRAIMENT pas certain que reconstruire tout autour de Faker soit l'idée du siècle, oui il reste très fort, mais il a quand même montré des signes étranges de faiblesse (franchement, j'était archi étonné de voir Faker trembler et choke contre G2)

Choqué ?
Il l'a lui même dit il s'est mis beaucoup de pression tout le monde le voyais au sommet et lui se devait d'être le meilleur. A un moment tu cèdes sous la pression ..
Mais bon il va beaucoup apprendre de cette défaite j'imagine

Tu t'attendais à le voir passer à côté d'une demi finale au point d'int au moins une game (la dernière)? Ou à le voir trembler comme il a tremblé?
Alors oui bien sûr il s'est mis la pression hein, mais techniquement il l'avait aussi en 2015 quand il a pas qualif pour les Worlds 2014, ou en 2016 pour le back to back. Perso, je m'attendais effectivement pas à le voir craquer sous la pression

Il a pas int la dernière game, il a porté seul son équipe, 1v9 depuis la 1ere minute alors que le bot se faisait double kill, la toplane était shutdown et le Olaf de Jankos était sur orbite. Tu mettais n'importe quel autre mid à la place de Faker et c'était un ultra stomp. Les G2 ont installé une pression permanente et ça a fini par craquer mais Faker a fait un taf de ouf avant de faire son erreur.

FuLiiX FuLiiX
MP
Niveau 10
20 novembre 2019 à 18:53:25

Le 20 novembre 2019 à 16:59:06 Instant_Shiny a écrit :
GEN G qui sont là pour casser des équipes LCK
SKT en P.L.S totale
J'suis triste wola https://www.noelshack.com/2016-38-1474490235-risitas434.png

SKT ils peuvent faire une excellente équipe avec le drama Griffin et autre je pense qu'ils vont sortir une LU du même calibre que cette année

BriquetBicRouge BriquetBicRouge
MP
Niveau 21
20 novembre 2019 à 19:00:48

Le 20 novembre 2019 à 17:35:29 Battlewizard a écrit :

Le 20 novembre 2019 à 15:25:34 PwalOFeyss a écrit :

Le 20 novembre 2019 à 14:53:18 bans_ a écrit :

Le 20 novembre 2019 à 14:37:59 PwalOFeyss a écrit :

Le 20 novembre 2019 à 14:23:38 bans_ a écrit :
Clid chez Gen G vraiment dommage qu'il va la bas, ils seront mid tier voir top 3/4 et encore. Ruler est overated , peut être qu'il reviendra a son top lvl :(

Pour CVMax apparemment il y aurait d'autres témoins que Sword pour ça qu'il est perma.

Khan on sait il va où ?

SKT sera mid tier LCK l'an prochain aussi je pense hein, vu comment c'est parti ils vont prendre des "prodiges" de la SoloQ alors ouais ça peut perf mais ça peut aussi salement bider
Et je suis VRAIMENT pas certain que reconstruire tout autour de Faker soit l'idée du siècle, oui il reste très fort, mais il a quand même montré des signes étranges de faiblesse (franchement, j'était archi étonné de voir Faker trembler et choke contre G2)

Choqué ?
Il l'a lui même dit il s'est mis beaucoup de pression tout le monde le voyais au sommet et lui se devait d'être le meilleur. A un moment tu cèdes sous la pression ..
Mais bon il va beaucoup apprendre de cette défaite j'imagine

Tu t'attendais à le voir passer à côté d'une demi finale au point d'int au moins une game (la dernière)? Ou à le voir trembler comme il a tremblé?
Alors oui bien sûr il s'est mis la pression hein, mais techniquement il l'avait aussi en 2015 quand il a pas qualif pour les Worlds 2014, ou en 2016 pour le back to back. Perso, je m'attendais effectivement pas à le voir craquer sous la pression

Il a pas int la dernière game, il a porté seul son équipe, 1v9 depuis la 1ere minute alors que le bot se faisait double kill, la toplane était shutdown et le Olaf de Jankos était sur orbite. Tu mettais n'importe quel autre mid à la place de Faker et c'était un ultra stomp. Les G2 ont installé une pression permanente et ça a fini par craquer mais Faker a fait un taf de ouf avant de faire son erreur.

+1

C'est quand même fou tout ce qu'on peut lire sur SKT cette année, je comprend que les joueurs se barrent ou que faker finisse par merder. Il y a une telle pression sur cette équipe les gens sont beaucoup trop dur :(

Quand je vois que ça dit que Faker à int (c'est faux) ou que l'équipe était faible alors qu'ils ont finit premier de leur groupe et sont allé jusqu'en demi finale.
Ils ont également gagné le summer split il me semble :( c'était loin d'être une année merdique pour SKT et pourtant tout le monde est déçu des joueurs et de leur perf c'est dingue

J'ai jamais été fan de SKT mais jsuis hyper déçu que Clid et Khan se barrent, j'aurais bien voulu revoir la même équipe pour l'année pro

PwalOFeyss PwalOFeyss
MP
Niveau 10
20 novembre 2019 à 20:16:49

Le 20 novembre 2019 à 19:00:48 BriquetBicRouge a écrit :

Le 20 novembre 2019 à 17:35:29 Battlewizard a écrit :

Le 20 novembre 2019 à 15:25:34 PwalOFeyss a écrit :

Le 20 novembre 2019 à 14:53:18 bans_ a écrit :

Le 20 novembre 2019 à 14:37:59 PwalOFeyss a écrit :

> Le 20 novembre 2019 à 14:23:38 bans_ a écrit :

>Clid chez Gen G vraiment dommage qu'il va la bas, ils seront mid tier voir top 3/4 et encore. Ruler est overated , peut être qu'il reviendra a son top lvl :(

>

> Pour CVMax apparemment il y aurait d'autres témoins que Sword pour ça qu'il est perma.

>

> Khan on sait il va où ?

SKT sera mid tier LCK l'an prochain aussi je pense hein, vu comment c'est parti ils vont prendre des "prodiges" de la SoloQ alors ouais ça peut perf mais ça peut aussi salement bider
Et je suis VRAIMENT pas certain que reconstruire tout autour de Faker soit l'idée du siècle, oui il reste très fort, mais il a quand même montré des signes étranges de faiblesse (franchement, j'était archi étonné de voir Faker trembler et choke contre G2)

Choqué ?
Il l'a lui même dit il s'est mis beaucoup de pression tout le monde le voyais au sommet et lui se devait d'être le meilleur. A un moment tu cèdes sous la pression ..
Mais bon il va beaucoup apprendre de cette défaite j'imagine

Tu t'attendais à le voir passer à côté d'une demi finale au point d'int au moins une game (la dernière)? Ou à le voir trembler comme il a tremblé?
Alors oui bien sûr il s'est mis la pression hein, mais techniquement il l'avait aussi en 2015 quand il a pas qualif pour les Worlds 2014, ou en 2016 pour le back to back. Perso, je m'attendais effectivement pas à le voir craquer sous la pression

Il a pas int la dernière game, il a porté seul son équipe, 1v9 depuis la 1ere minute alors que le bot se faisait double kill, la toplane était shutdown et le Olaf de Jankos était sur orbite. Tu mettais n'importe quel autre mid à la place de Faker et c'était un ultra stomp. Les G2 ont installé une pression permanente et ça a fini par craquer mais Faker a fait un taf de ouf avant de faire son erreur.

+1

C'est quand même fou tout ce qu'on peut lire sur SKT cette année, je comprend que les joueurs se barrent ou que faker finisse par merder. Il y a une telle pression sur cette équipe les gens sont beaucoup trop dur :(

Quand je vois que ça dit que Faker à int (c'est faux) ou que l'équipe était faible alors qu'ils ont finit premier de leur groupe et sont allé jusqu'en demi finale.
Ils ont également gagné le summer split il me semble :( c'était loin d'être une année merdique pour SKT et pourtant tout le monde est déçu des joueurs et de leur perf c'est dingue

J'ai jamais été fan de SKT mais jsuis hyper déçu que Clid et Khan se barrent, j'aurais bien voulu revoir la même équipe pour l'année pro

Ils ont fait une bonne année SKT. Mais oui forcément, le problème avec le passé de l'équipe, c'est que tu vas en attendre toujours plus.
Et si, pour moi, Faker est fautif sur la dernière game, désolé, mais ils étaient globalement devant et il se fait catch 2 fois inutilement et ça donne la Game.

FuLiiX FuLiiX
MP
Niveau 10
20 novembre 2019 à 20:21:10

https://www.invenglobal.com/articles/9737/exclusive-sword-tarzan-rather-and-coach-chaos-talk-about-cvmaxs-violent-behavior

Non mais là c'est grave cvmax c'est une ordure

MOTHER1 MOTHER1
MP
Niveau 22
20 novembre 2019 à 20:30:52

Le 20 novembre 2019 à 20:21:10 FuLiiX a écrit :
https://www.invenglobal.com/articles/9737/exclusive-sword-tarzan-rather-and-coach-chaos-talk-about-cvmaxs-violent-behavior

Non mais là c'est grave cvmax c'est une ordure

CvMax told me I was disgusting, and that he couldn't handle me. He said he would come to the end of the earth to take revenge and kill me if we lost the game because of me. He also called me on the phone to cuss me out and I recorded that.

c'est un psychopathe en fait :hap:

Reichskrone Reichskrone
MP
Niveau 4
20 novembre 2019 à 20:31:17

Des informations sur Zoom?
+ y'a des infos sur mata? je sais qu'il quitte skt mais pas trouvé de trad du pavé

FuLiiX FuLiiX
MP
Niveau 10
20 novembre 2019 à 20:33:50

Le 20 novembre 2019 à 20:30:52 MOTHER1 a écrit :

Le 20 novembre 2019 à 20:21:10 FuLiiX a écrit :
https://www.invenglobal.com/articles/9737/exclusive-sword-tarzan-rather-and-coach-chaos-talk-about-cvmaxs-violent-behavior

Non mais là c'est grave cvmax c'est une ordure

CvMax told me I was disgusting, and that he couldn't handle me. He said he would come to the end of the earth to take revenge and kill me if we lost the game because of me. He also called me on the phone to cuss me out and I recorded that.

c'est un psychopathe en fait :hap:

Non mais quand je pense que Deft tout timide qu'il est allait se faire coach par ce psychopathe il se serait suicidé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

MOTHER1 MOTHER1
MP
Niveau 22
20 novembre 2019 à 20:38:02

Le 20 novembre 2019 à 20:31:17 Reichskrone a écrit :
Des informations sur Zoom?
+ y'a des infos sur mata? je sais qu'il quitte skt mais pas trouvé de trad du pavé

zoom la rumeur c'est rng.

Sehjlau Sehjlau
MP
Niveau 21
20 novembre 2019 à 22:20:55

Je trouve ça assez comique de devoir en arriver la. Il y a que moi que ça dérange ?

Ou est l’intérêt de faire de la LCK en Amérique ? Car ca va être littéralement ca, on aura une minorité de vrais joueurs locaux, pas des fakes qui joueront aux US.

J'ai toujours trouvé les LCS cheap et c'est pas ça qui va rehausser vraiment le niveau.

MOTHER1 MOTHER1
MP
Niveau 22
20 novembre 2019 à 22:49:31

Le 20 novembre 2019 à 22:20:55 sehjlau a écrit :
Je trouve ça assez comique de devoir en arriver la. Il y a que moi que ça dérange ?

Ou est l’intérêt de faire de la LCK en Amérique ? Car ca va être littéralement ca, on aura une minorité de vrais joueurs locaux, pas des fakes qui joueront aux US.

J'ai toujours trouvé les LCS cheap et c'est pas ça qui va rehausser vraiment le niveau.

à court terme ça augmente le nombre de viewers et l'intérêt pour la scène. À long termes ça empêche leurs développement. C'est un peu de cas du championnat de rugby français. De mêmes dans les académies au lieux d'avoir de jeunes espoirs tu as de vieux joueurs en pré-retraite.

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 26
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment