CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rumeurs du mercato lpl/lck

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526
Page suivanteFin
taajine taajine
MP
Niveau 6
21 novembre 2019 à 17:14:02

Le 21 novembre 2019 à 16:12:05 Ebon-Hawk a écrit :
Et sinon pour Faker il reste tout à fait excellent, on lui reproche d'avoir int sur la dernière game mais en toute honnêteté regardez les performances de Caps et on voit bien que Faker a été devant en moyenne sur l'intégralité du BO

Première game Caps a failli solose la game (il décale bot pour mourir sans que sa botlane réagisse, il se fait catch deux à trois fois, etc) là où Faker a mis une pression colossale avec Neeko (qui est quand même bien plus faible que Ryze). Sa grosse erreur c'est de s'être fait catch au Nash.
Et c'est pas parce que Caps a joué Ryze et a donc fini par être utile que ça veut dire qu'il a bien joué la game. Il a été le moins bon joueur de sa team sur cette game.

Game 2 c'est une easy win pour SKT et Faker > Caps sur tous les plans, il a solocarry la game du début à la fin. C'est la game qui a dû faire très peur aux G2 et à Caps, la preuve : le pick de Caps sur la game d'après, qui est le pick le plus safe de la midlane, à savoir Orianna. Tu pick pas Orianna pour outplay ton adversaire mais juste pour survivre / le tenir.

Game 3 hardcarry par Perkz, Caps a pas placé une shockwave sur plus d'une seule personne de toute la game, il se fait catch à plusieurs reprises ne survivant qu'avec 10 hp grâce au Zhonya (+ ramasse des assists grâce à son kit). Le chat et reddit ont beau meme sur le "0" de dégâts de Faker sur un """teamfight""" à côté du blue, mais en vérité c'est sa team qui se fait catch dans une position plus que débile et il a pas le temps de réagir. C'est clairement pas Faker qui a jeté la game (cc Effort).

Game 4 Faker est en 3/0/3 en 17 minutes (Caps 0/2/0), il est sur tous les moves gagnants des SKT et sur tous les décalages. Alors ouais il a "choke" en essayant de retourner la game à lui seul à plusieurs reprises, mais on peut difficilement lui en vouloir : Qiyana vs Olaf Syndra Yasuo, à savoir 1) un perso littéralement insensible à Qiyana 2) un des seuls midlaner capable de tuer Qiyana sans la cibler ni même la voir (avec juste Luden Zhonya btw) 3) windwall et le Q et le R de Qiyana passent pas.
Ils ont bait la Qiyana et Faker s'est fait hard counter pick par l'intégralité de la compo G2, il fallait qu'il tente des moves risqués, sinon la game allait simplement se terminer sur un teamfight où Faker aurait été inutile car toute la team en face le détruit. Spoiler : c'est exactement ce qui est arrivé.

Donc on a Faker > Caps, Faker >> Caps, Faker >= Caps et Faker > Caps puis Caps > Faker dans la même game (et ce uniquement grâce à la compo des G2; Caps sur la dernière game il flash in E alors qu'il a pas mis de Q au sol hein, il a clairement pas été impérial du tout).

Après avoir réanalysé les games et en se basant pas uniquement sur le score final de Faker sur la dernière game, y'a aucun doute sur le fait que Faker reste encore un monstre. J'aurais aimé voir SKT vs IG et SKT vs FunPlus mais y'a pas de doute sur le fait que Faker soit le meilleur midlaner de LCK et qu'il soit meilleur que tous les midlaners de LEC également. Y'a juste les midlaners de la LPL qui peuvent tenir Faker, et SKT a 2-0 RNG et 1-1 IG (MSI).

J'imagine pas Faker être en dessous du top 3 monde atm

enfin quelqu'un qui a une vraie vision de jeu et qui dit qqch de censé

MOTHER1 MOTHER1
MP
Niveau 23
21 novembre 2019 à 17:23:31

Le 21 novembre 2019 à 16:12:05 Ebon-Hawk a écrit :
Et sinon pour Faker il reste tout à fait excellent, on lui reproche d'avoir int sur la dernière game mais en toute honnêteté regardez les performances de Caps et on voit bien que Faker a été devant en moyenne sur l'intégralité du BO

Première game Caps a failli solose la game (il décale bot pour mourir sans que sa botlane réagisse, il se fait catch deux à trois fois, etc) là où Faker a mis une pression colossale avec Neeko (qui est quand même bien plus faible que Ryze). Sa grosse erreur c'est de s'être fait catch au Nash.
Et c'est pas parce que Caps a joué Ryze et a donc fini par être utile que ça veut dire qu'il a bien joué la game. Il a été le moins bon joueur de sa team sur cette game.

Game 2 c'est une easy win pour SKT et Faker > Caps sur tous les plans, il a solocarry la game du début à la fin. C'est la game qui a dû faire très peur aux G2 et à Caps, la preuve : le pick de Caps sur la game d'après, qui est le pick le plus safe de la midlane, à savoir Orianna. Tu pick pas Orianna pour outplay ton adversaire mais juste pour survivre / le tenir.

Game 3 hardcarry par Perkz, Caps a pas placé une shockwave sur plus d'une seule personne de toute la game, il se fait catch à plusieurs reprises ne survivant qu'avec 10 hp grâce au Zhonya (+ ramasse des assists grâce à son kit). Le chat et reddit ont beau meme sur le "0" de dégâts de Faker sur un """teamfight""" à côté du blue, mais en vérité c'est sa team qui se fait catch dans une position plus que débile et il a pas le temps de réagir. C'est clairement pas Faker qui a jeté la game (cc Effort).

Game 4 Faker est en 3/0/3 en 17 minutes (Caps 0/2/0), il est sur tous les moves gagnants des SKT et sur tous les décalages. Alors ouais il a "choke" en essayant de retourner la game à lui seul à plusieurs reprises, mais on peut difficilement lui en vouloir : Qiyana vs Olaf Syndra Yasuo, à savoir 1) un perso littéralement insensible à Qiyana 2) un des seuls midlaner capable de tuer Qiyana sans la cibler ni même la voir (avec juste Luden Zhonya btw) 3) windwall et le Q et le R de Qiyana passent pas.
Ils ont bait la Qiyana et Faker s'est fait hard counter pick par l'intégralité de la compo G2, il fallait qu'il tente des moves risqués, sinon la game allait simplement se terminer sur un teamfight où Faker aurait été inutile car toute la team en face le détruit. Spoiler : c'est exactement ce qui est arrivé.

Donc on a Faker > Caps, Faker >> Caps, Faker >= Caps et Faker > Caps puis Caps > Faker dans la même game (et ce uniquement grâce à la compo des G2; Caps sur la dernière game il flash in E alors qu'il a pas mis de Q au sol hein, il a clairement pas été impérial du tout).

Après avoir réanalysé les games et en se basant pas uniquement sur le score final de Faker sur la dernière game, y'a aucun doute sur le fait que Faker reste encore un monstre. J'aurais aimé voir SKT vs IG et SKT vs FunPlus mais y'a pas de doute sur le fait que Faker soit le meilleur midlaner de LCK et qu'il soit meilleur que tous les midlaners de LEC également. Y'a juste les midlaners de la LPL qui peuvent tenir Faker, et SKT a 2-0 RNG et 1-1 IG (MSI).

J'imagine pas Faker être en dessous du top 3 monde atm

mouais je peux écrire exactement la même chose pour prouver que caps est supérieur à faker. Ton message est très partisan.

MOTHER1 MOTHER1
MP
Niveau 23
21 novembre 2019 à 17:32:07

D'ailleurs il est même en parti faux puisque caps touche effort et khan sur le fight mid et dans le fight baron il touche clid effort et teddy si mes souvenirs sont bons

FuLiiX FuLiiX
MP
Niveau 10
21 novembre 2019 à 18:07:50

Le 21 novembre 2019 à 17:32:07 MOTHER1 a écrit :
D'ailleurs il est même en parti faux puisque caps touche effort et khan sur le fight mid et dans le fight baron il touche clid effort et teddy si mes souvenirs sont bons

c'est grâce à la shockwave de caps que G2 a retournait le match

MOTHER1 MOTHER1
MP
Niveau 23
21 novembre 2019 à 18:15:21

Le 21 novembre 2019 à 18:07:50 FuLiiX a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 17:32:07 MOTHER1 a écrit :
D'ailleurs il est même en parti faux puisque caps touche effort et khan sur le fight mid et dans le fight baron il touche clid effort et teddy si mes souvenirs sont bons

c'est grâce à la shockwave de caps que G2 a retournait le match

Oui les deux fights sont clutch mais bon apparemment ça compte pas dans la performance de caps.

_gecko92_ _gecko92_
MP
Niveau 12
21 novembre 2019 à 18:31:00

Self Made chez Fnatic !

MOTHER1 MOTHER1
MP
Niveau 23
21 novembre 2019 à 18:32:30

Le 21 novembre 2019 à 18:31:00 _Gecko92_ a écrit :
Self Made chez Fnatic !

C'était annoncé depuis un moment mais c'est un très bon choix manque plus qu'un nouveau support :hap:

[CAND1CE]_Eren [CAND1CE]_Eren
MP
Niveau 54
21 novembre 2019 à 18:39:00

Est-ce que des gens se sont fait bait par SKT TheShy ? :noel:

jojolepuncho jojolepuncho
MP
Niveau 11
21 novembre 2019 à 19:00:04

Le 21 novembre 2019 à 18:39:00 [CAND1CE]_Eren a écrit :
Est-ce que des gens se sont fait bait par SKT TheShy ? :noel:

Pendant quelques secondes oui :hap:

Message édité le 21 novembre 2019 à 19:00:15 par jojolepuncho
bans_ bans_
MP
Niveau 10
21 novembre 2019 à 19:31:24

Selfmade chez FNC c'est officiel - - > https://twitter.com/FNATITIC/status/1197575756240568320

bans_ bans_
MP
Niveau 10
21 novembre 2019 à 21:08:36

Xerxe qui part chez Origen

MOTHER1 MOTHER1
MP
Niveau 23
22 novembre 2019 à 08:18:36

Jackeylove est parti. Peznut rejoint lhd

MOTHER1 MOTHER1
MP
Niveau 23
22 novembre 2019 à 08:19:06

Peanut rejoint lgd*

kaporalfive61 kaporalfive61
MP
Niveau 24
22 novembre 2019 à 10:30:08

Peanut en Chine j’aurais jamais cru. Sinon retrouver un ADC chinois pour remplacer JackeyLove.

passionway passionway
MP
Niveau 10
22 novembre 2019 à 10:35:28

Le 22 novembre 2019 à 10:30:08 kaporalfive61 a écrit :
Peanut en Chine j’aurais jamais cru. Sinon retrouver un ADC chinois pour remplacer JackeyLove.

Mystic

FuLiiX FuLiiX
MP
Niveau 10
22 novembre 2019 à 13:04:11

Le 22 novembre 2019 à 10:35:28 passionway a écrit :

Le 22 novembre 2019 à 10:30:08 kaporalfive61 a écrit :
Peanut en Chine j’aurais jamais cru. Sinon retrouver un ADC chinois pour remplacer JackeyLove.

Mystic

Il est pas KR Mystic ? Et peanut en Chine c'est surprenant surtout que LGD c'est plus ce que c'était :hap:

Message édité le 22 novembre 2019 à 13:04:26 par FuLiiX
MOTHER1 MOTHER1
MP
Niveau 23
22 novembre 2019 à 13:31:13

Le 22 novembre 2019 à 13:04:11 FuLiiX a écrit :

Le 22 novembre 2019 à 10:35:28 passionway a écrit :

Le 22 novembre 2019 à 10:30:08 kaporalfive61 a écrit :
Peanut en Chine j’aurais jamais cru. Sinon retrouver un ADC chinois pour remplacer JackeyLove.

Mystic

Il est pas KR Mystic ? Et peanut en Chine c'est surprenant surtout que LGD c'est plus ce que c'était :hap:

si mais il joue en chine depuis 2014 c'est pas un slot d'import. Par contre je suis pas sûr que lgd est été un jour quelque chose.

MOTHER1 MOTHER1
MP
Niveau 23
22 novembre 2019 à 13:51:55

ait été plutôt

compte24khey compte24khey
MP
Niveau 7
22 novembre 2019 à 17:28:46

Le 22 novembre 2019 à 13:31:13 MOTHER1 a écrit :

Le 22 novembre 2019 à 13:04:11 FuLiiX a écrit :

Le 22 novembre 2019 à 10:35:28 passionway a écrit :

Le 22 novembre 2019 à 10:30:08 kaporalfive61 a écrit :
Peanut en Chine j’aurais jamais cru. Sinon retrouver un ADC chinois pour remplacer JackeyLove.

Mystic

Il est pas KR Mystic ? Et peanut en Chine c'est surprenant surtout que LGD c'est plus ce que c'était :hap:

si mais il joue en chine depuis 2014 c'est pas un slot d'import. Par contre je suis pas sûr que lgd est été un jour quelque chose.

par mémoire je crois que il s'étaient qualifiés une année au world , pour se faire out dans les poules :rire:

PwalOFeyss PwalOFeyss
MP
Niveau 10
22 novembre 2019 à 18:24:47

Le 22 novembre 2019 à 17:28:46 compte24khey a écrit :

Le 22 novembre 2019 à 13:31:13 MOTHER1 a écrit :

Le 22 novembre 2019 à 13:04:11 FuLiiX a écrit :

Le 22 novembre 2019 à 10:35:28 passionway a écrit :

Le 22 novembre 2019 à 10:30:08 kaporalfive61 a écrit :
Peanut en Chine j’aurais jamais cru. Sinon retrouver un ADC chinois pour remplacer JackeyLove.

Mystic

Il est pas KR Mystic ? Et peanut en Chine c'est surprenant surtout que LGD c'est plus ce que c'était :hap:

si mais il joue en chine depuis 2014 c'est pas un slot d'import. Par contre je suis pas sûr que lgd est été un jour quelque chose.

par mémoire je crois que il s'étaient qualifiés une année au world , pour se faire out dans les poules :rire:

Oui c'était en 2015 au Dock Pullman

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment