CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rumeurs du mercato lpl/lck

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 26
Page suivanteFin
battttt3 battttt3
MP
Niveau 7
19 novembre 2019 à 15:46:32

Le 19 novembre 2019 à 15:25:19 Rrondo a écrit :

Le 19 novembre 2019 à 14:41:59 sion_is_kawaii a écrit :
SKT qui perds Kkoma, Khan qui est enfin devenu bon et Clid

Ah shit here we go again pour un SKT 2018 sans worlds :)

Khan et Kkoma peuvent refaire un contrat ! ils ont pas annoncé leur départ

niveau jungler il y a Tarzan Canyon Score de possible pour SKT

plus ils ont des joueurs d'entrainement sur chaque poste des rookie mais certainement de gros talent je m'en fais pas pour SKT :ok:

Score est à la retraite non ? Il me semble que son dernier match était ce summer :(

Ternalmeninow Ternalmeninow
MP
Niveau 7
19 novembre 2019 à 15:47:06

L'année chez SKT a due être super éprouvante pour que les joueurs ne re-signent pas, ils ont quand même gagné les 2 spring de la LCK et pas sous perf aux MSI / Worlds.

MOTHER1 MOTHER1
MP
Niveau 22
19 novembre 2019 à 15:57:20

dwg je pense que ça va pas trop bouger on a aucune rumeur ils ont l'air assez stable.

Sion_is_kawaii Sion_is_kawaii
MP
Niveau 10
19 novembre 2019 à 17:23:18

Le 19 novembre 2019 à 15:25:19 Rrondo a écrit :

Le 19 novembre 2019 à 14:41:59 sion_is_kawaii a écrit :
SKT qui perds Kkoma, Khan qui est enfin devenu bon et Clid

Ah shit here we go again pour un SKT 2018 sans worlds :)

Khan et Kkoma peuvent refaire un contrat ! ils ont pas annoncé leur départ

niveau jungler il y a Tarzan Canyon Score de possible pour SKT

plus ils ont des joueurs d'entrainement sur chaque poste des rookie mais certainement de gros talent je m'en fais pas pour SKT :ok:

Ils sont outs malheureusement comme dit sinon il y aurait une annonce

Du coup la lineup SKT c’est : Faker et Effort, putain ça promet :)

Après peut être qu’il y aura mieux mais globalement SKT ça a defonce tout le monde sauf G2 c’était une excellente équipe avec une meilleure année que toutes les équipes hors FPX qui a win les worlds bien sur

[CAND1CE]_Eren [CAND1CE]_Eren
MP
Niveau 54
19 novembre 2019 à 17:37:57

Sven confirmé chez Eg et Xerxe confirmé chez OG

[shekwan] [shekwan]
MP
Niveau 43
19 novembre 2019 à 18:16:04

Haru qui quitte aussi SKT putain c'est incompréhensible leur management :(

Sion_is_kawaii Sion_is_kawaii
MP
Niveau 10
19 novembre 2019 à 18:16:05

Broxah chez TL confirmé, RIP TL et Broxah

bans_ bans_
MP
Niveau 10
19 novembre 2019 à 18:27:51

Dommage pour Broxah c'était je trouve l'un des meilleurs junglers en EU, il avait juste plus sa place chez FNC vu qu'il s'entendait plus avec Rekkles depuis un an. IMO il avait même le potentiel pour step up et dépasser Jankos dans une autre team en LEC, mais ça on le saura jamais :(

Je le souhaite que du bon dans sa maison de retraite, j'espère qu'il aura le mental pour carry doubletrash qui va l'insulter ou le taunt dès qu'il en aura l’occasion. Après y'a pas mieux atm que TL en NA mais bon il dépassera jamais les group stage au worlds à cause de DL...
Il vient de tirer un trait sur sa carrière, le seul joueurs qui a réussi sortir du néant des NA c'est Huni pendant un an chez SKT pour de nouveau sombrer en NA. Bon vent à lui
Par contre j'espère que y'a aucun jouer NA qui va venir en EU du genre Zven qui vient de leave TSM :(

[CAND1CE]_Eren [CAND1CE]_Eren
MP
Niveau 54
19 novembre 2019 à 18:28:12

Forgiven chez S04

https://twitter.com/ESPN_Esports/status/1196842321138110464

bans_ bans_
MP
Niveau 10
19 novembre 2019 à 18:40:32

Selfmade qui leave SK Gaming il va surement partir chez FNC comme les rumeurs l'ont annoncé..

FuLiiX FuLiiX
MP
Niveau 10
19 novembre 2019 à 18:40:41

Le 19 novembre 2019 à 15:47:06 Ternalmeninow a écrit :
L'année chez SKT a due être super éprouvante pour que les joueurs ne re-signent pas, ils ont quand même gagné les 2 spring de la LCK et pas sous perf aux MSI / Worlds.

Chez SKT c'est souvent ça bcp de joueur restent que pour une seul saison :( Là on a quand même Faker, Effort et Teddy de restant :(

PateAuPanar PateAuPanar
MP
Niveau 37
19 novembre 2019 à 18:43:08

Le 19 novembre 2019 à 18:27:51 bans_ a écrit :
Dommage pour Broxah c'était je trouve l'un des meilleurs junglers en EU, il avait juste plus sa place chez FNC vu qu'il s'entendait plus avec Rekkles depuis un an. IMO il avait même le potentiel pour step up et dépasser Jankos dans une autre team en LEC, mais ça on le saura jamais :(

Je le souhaite que du bon dans sa maison de retraite, j'espère qu'il aura le mental pour carry doubletrash qui va l'insulter ou le taunt dès qu'il en aura l’occasion. Après y'a pas mieux atm que TL en NA mais bon il dépassera jamais les group stage au worlds à cause de DL...
Il vient de tirer un trait sur sa carrière, le seul joueurs qui a réussi sortir du néant des NA c'est Huni pendant un an chez SKT pour de nouveau sombrer en NA. Bon vent à lui
Par contre j'espère que y'a aucun jouer NA qui va venir en EU du genre Zven qui vient de leave TSM :(

:d) Tirer un trait sur sa carrière
:d) Aller en NA pour gagner 2 voire 3x plus qu'en EU

Pick one

MOTHER1 MOTHER1
MP
Niveau 22
19 novembre 2019 à 18:47:14

TL c'est pas dégueux du tout xmithie était un gros point faible. Si on réfléchit jensen c'est correct sauf sur les worlds la botlane corejj doublelift est plutôt bonne. Impact est souvent très correct dans les grosses compétitions.

FuLiiX FuLiiX
MP
Niveau 10
19 novembre 2019 à 18:48:36

Le 19 novembre 2019 à 18:47:14 MOTHER1 a écrit :
TL c'est pas dégueux du tout xmithie était un gros point faible. Si on réfléchit jensen c'est correct sauf sur les worlds la botlane corejj doublelift est plutôt bonne. Impact est souvent très correct dans les grosses compétitions.

Si broxah arrive à bien s'entendre avec ses mates ils TL peuvent vraiment jouer gros cette année

Message édité le 19 novembre 2019 à 18:48:47 par FuLiiX
bans_ bans_
MP
Niveau 10
19 novembre 2019 à 18:53:56

Le 19 novembre 2019 à 18:40:41 FuLiiX a écrit :

Le 19 novembre 2019 à 15:47:06 Ternalmeninow a écrit :
L'année chez SKT a due être super éprouvante pour que les joueurs ne re-signent pas, ils ont quand même gagné les 2 spring de la LCK et pas sous perf aux MSI / Worlds.

Chez SKT c'est souvent ça bcp de joueur restent que pour une seul saison :( Là on a quand même Faker, Effort et Teddy de restant :(

Bang est resté 5 ans et ça l'a bien marqué, il a dit que les training chez SKT était très intense. Et si c'était à refaire il le referait pas même di il a win 2 fois les worlds. Il se demandé même comment Faker fait pour rester autant d'années chez SKT. :(
Après GRF a disband SKT va surement leurs prendre un ou deux joueurs, l'année dernières ils ont pas réussi.
Après SKT n'ont jamais été 'agressif' durant les mercato, donc j'attends rien d'eux niveau je sais que peu importe les joueurs, ils pourront que step up grâce à la structure.

hyogaa hyogaa
MP
Niveau 38
19 novembre 2019 à 18:55:37

Pourquoi Fnatic s'auto tire une balle dans le pied avec Mithy en coach ( si cela se confirme) ? :question:

bans_ bans_
MP
Niveau 10
19 novembre 2019 à 19:02:12

Le 19 novembre 2019 à 18:55:37 Hyogaa a écrit :
Pourquoi Fnatic s'auto tire une balle dans le pied avec Mithy en coach ( si cela se confirme) ? :question:

Pourquoi il serait mauvais en tant que coach ?
Younbuck en est le parfait exemple il était un mauvais joueurs mais pourtant connu pour être un bon tacticiens IG et il est devenus coach G2/FNC.
Il voulait faire pareil chez TSM mais ça a pas marché, il disait que même si il était pas un bon supp mécaniquement il pourrait carry grâce à ses calls.
Perso j'attends de voir avant de juger

[shekwan] [shekwan]
MP
Niveau 43
19 novembre 2019 à 19:11:07

Le 19 novembre 2019 à 18:53:56 bans_ a écrit :

Le 19 novembre 2019 à 18:40:41 FuLiiX a écrit :

Le 19 novembre 2019 à 15:47:06 Ternalmeninow a écrit :
L'année chez SKT a due être super éprouvante pour que les joueurs ne re-signent pas, ils ont quand même gagné les 2 spring de la LCK et pas sous perf aux MSI / Worlds.

Chez SKT c'est souvent ça bcp de joueur restent que pour une seul saison :( Là on a quand même Faker, Effort et Teddy de restant :(

Bang est resté 5 ans et ça l'a bien marqué, il a dit que les training chez SKT était très intense. Et si c'était à refaire il le referait pas même di il a win 2 fois les worlds. Il se demandé même comment Faker fait pour rester autant d'années chez SKT. :(
Après GRF a disband SKT va surement leurs prendre un ou deux joueurs, l'année dernières ils ont pas réussi.
Après SKT n'ont jamais été 'agressif' durant les mercato, donc j'attends rien d'eux niveau je sais que peu importe les joueurs, ils pourront que step up grâce à la structure.

D'apres ESPN Griffin vont resigner tous leurs joueurs aucun disband ça veux dire qu'il garde Sword https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

heartsburst heartsburst
MP
Niveau 7
19 novembre 2019 à 19:15:45

il vaut quoi selfmade vs jankos/broxah/xerse ?

battttt3 battttt3
MP
Niveau 7
19 novembre 2019 à 19:25:14

Le 19 novembre 2019 à 18:53:56 bans_ a écrit :

Le 19 novembre 2019 à 18:40:41 FuLiiX a écrit :

Le 19 novembre 2019 à 15:47:06 Ternalmeninow a écrit :
L'année chez SKT a due être super éprouvante pour que les joueurs ne re-signent pas, ils ont quand même gagné les 2 spring de la LCK et pas sous perf aux MSI / Worlds.

Chez SKT c'est souvent ça bcp de joueur restent que pour une seul saison :( Là on a quand même Faker, Effort et Teddy de restant :(

Bang est resté 5 ans et ça l'a bien marqué, il a dit que les training chez SKT était très intense. Et si c'était à refaire il le referait pas même di il a win 2 fois les worlds. Il se demandé même comment Faker fait pour rester autant d'années chez SKT. :(
Après GRF a disband SKT va surement leurs prendre un ou deux joueurs, l'année dernières ils ont pas réussi.
Après SKT n'ont jamais été 'agressif' durant les mercato, donc j'attends rien d'eux niveau je sais que peu importe les joueurs, ils pourront que step up grâce à la structure.

Le fait que Faker tienne toutes ses années chez SKT avec ces rythmes d'entraînements incroyables et la pression d'être considéré comme le meilleur joueur de tout les temps depuis ses 16 ans, sans parler des team mates qu'il voit venir et partir me fait toujours me demander comment il arrive à tenir mentalement :(

Je me demande si il va pas craquer si Kkoma part, c'était un peu le seul qui était toujours avec lui depuis Bengi :(

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 26
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment