CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rumeurs du mercato lpl/lck

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 26»
Page suivanteFin
Gull1v3r Gull1v3r
MP
Niveau 14
19 novembre 2019 à 08:56:05

Ils sont en train de nous faire une sacré équipe Origen là :(
Ca serait vraiment dommage que Kobbe parte en NA par contre, il a vraiment fait une bonne saison et de bons worlds :(

bans_ bans_
MP
Niveau 10
19 novembre 2019 à 09:26:56

Clid Khan et kkoma quitte SKT :(

Par contre y'a des rumeurs comme quoi Broxah annonce sa retraite pour partir en NA chez TL

Message édité le 19 novembre 2019 à 09:31:41 par bans_
Master_Data Master_Data
MP
Niveau 32
19 novembre 2019 à 09:29:45

ça serait dommage de pas voir Steelback, Djoko et Eika en LEC

[CAND1CE]_Eren [CAND1CE]_Eren
MP
Niveau 54
19 novembre 2019 à 09:31:31

Le 19 novembre 2019 à 08:50:40 benamoul a écrit :
Pas d'info donc pour le futur adc de vitality ?

Comp à priori

BREQKER5411 BREQKER5411
MP
Niveau 6
19 novembre 2019 à 09:50:48

Du coup qui va être le jungler de FNC? :(

NeekoMok NeekoMok
MP
Niveau 25
19 novembre 2019 à 10:00:15

J'espère que Kobbe va se trouver une bonne équipe au vu de sa performance aux Worlds.
Ce serait dommage qu'il prenne déjà sa retraite chez les NA

lolamazingx lolamazingx
MP
Niveau 8
19 novembre 2019 à 10:06:54

Selfmade chez FNC ca annonce du bon

MOTHER1 MOTHER1
MP
Niveau 22
19 novembre 2019 à 10:31:12

Le 19 novembre 2019 à 09:50:48 BREQKER5411 a écrit :
Du coup qui va être le jungler de FNC? :(

selfmade est annoncé comme étant très probable.

Rrondo Rrondo
MP
Niveau 10
19 novembre 2019 à 11:29:38

Kobbe et Broxah qui ruinent leur carrière... en allant au NA :hap:

l'appat du gain est mieux que de refaire un Quart demi ou finale de World https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/7/1515323987-zoomsimplet.png

les NA incapable de prendre des bon joueurs de leur serveur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/7/1515323987-zoomsimplet.png

ghuihjn ghuihjn
MP
Niveau 18
19 novembre 2019 à 11:52:42

Le 19 novembre 2019 à 11:29:38 Rrondo a écrit :
Kobbe et Broxah qui ruinent leur carrière... en allant au NA :hap:

l'appat du gain est mieux que de refaire un Quart demi ou finale de World https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/7/1515323987-zoomsimplet.png

les NA incapable de prendre des bon joueurs de leur serveur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/7/1515323987-zoomsimplet.png

Je pense pas que Broxah soit spécialement chaud de quitter FNC, il est plus poussé vers la sortie qu'autre chose

+ À mon avis c'est un bon choix d'aller dans la meilleur team NA pour faire les Worlds car en LEC, si t'es pas chez G2 ou FNC t'as peu de chance d'aller au World à moins d'être dans la 3eme meilleur team (+ il fait faire une croix sur les titres summer/Spring)

Alors que là chez TL il est assuré de retourner au World tout en ayant de grande chance de gagner des titres LCS sans oublier le salaire NA

PerkzLeGOAT PerkzLeGOAT
MP
Niveau 7
19 novembre 2019 à 11:55:21

La carrière ça t’emmènera nulle part dans la vie, le fric des NA par contre ça carry

[CAND1CE]_Eren [CAND1CE]_Eren
MP
Niveau 54
19 novembre 2019 à 12:11:18

Je pense que la line-up S04 va ressembler à ça :
Odoamne
Don Arts/Closer
Abbedage
Attila
Trayton/Dreams

Parcequejerevai Parcequejerevai
MP
Niveau 21
19 novembre 2019 à 12:17:05

Bordel Team Liquid Broxah. TL Broxah.
Je déteste Liquid mais j'adore Broxah.

La vie est courte, une carrière de joueur pro encore plus, tu ne peux pas refuser une offre de Liquid.
On parle de la meilleure équipe NA de loin depuis des années, énorme structure, un salaire de ptet 500 000 dollars par an ou plus.

Très content pour lui.

Et TL récupère un "Week 2 Player" aux worlds. Broxah avec Fnatic aux worlds en Week 2 c'est :

Go go go TL Broxah.
2017 : Miracle run from 0/4 to qualifications avec double tie break en quart.
2018 : Victoire 2/0 contre IG avec tiebreak pour prendre la 1ère place du groupe into finale.
2019 : Victoire contre SKT et RNG avec élimination de RNG et qualif pour les quarts.

Lets go Broooxahhhhh

Message édité le 19 novembre 2019 à 12:17:26 par Parcequejerevai
[shekwan] [shekwan]
MP
Niveau 43
19 novembre 2019 à 12:21:56

Le 19 novembre 2019 à 12:17:05 Parcequejerevai a écrit :
Bordel Team Liquid Broxah. TL Broxah.
Je déteste Liquid mais j'adore Broxah.

La vie est courte, une carrière de joueur pro encore plus, tu ne peux pas refuser une offre de Liquid.
On parle de la meilleure équipe NA de loin depuis des années, énorme structure, un salaire de ptet 500 000 dollars par an ou plus.

Très content pour lui.

Et TL récupère un "Week 2 Player" aux worlds. Broxah avec Fnatic aux worlds en Week 2 c'est :

Go go go TL Broxah.
2017 : Miracle run from 0/4 to qualifications avec double tie break en quart.
2018 : Victoire 2/0 contre IG avec tiebreak pour prendre la 1ère place du groupe into finale.
2019 : Victoire contre SKT et RNG avec élimination de RNG et qualif pour les quarts.

Lets go Broooxahhhhh

Enfin quelqu'un qui reconnait la valeur de Broxah quand je vois tous les fanboy Fnatic qui insultent Broxah pour leur défaite c'est assez triste pour lui vu ce qu'il a apporté à Fnatic :(

Parcequejerevai Parcequejerevai
MP
Niveau 21
19 novembre 2019 à 12:33:23

Le 19 novembre 2019 à 12:21:56 [Shekwan] a écrit :

Le 19 novembre 2019 à 12:17:05 Parcequejerevai a écrit :
Bordel Team Liquid Broxah. TL Broxah.
Je déteste Liquid mais j'adore Broxah.

La vie est courte, une carrière de joueur pro encore plus, tu ne peux pas refuser une offre de Liquid.
On parle de la meilleure équipe NA de loin depuis des années, énorme structure, un salaire de ptet 500 000 dollars par an ou plus.

Très content pour lui.

Et TL récupère un "Week 2 Player" aux worlds. Broxah avec Fnatic aux worlds en Week 2 c'est :

Go go go TL Broxah.
2017 : Miracle run from 0/4 to qualifications avec double tie break en quart.
2018 : Victoire 2/0 contre IG avec tiebreak pour prendre la 1ère place du groupe into finale.
2019 : Victoire contre SKT et RNG avec élimination de RNG et qualif pour les quarts.

Lets go Broooxahhhhh

Enfin quelqu'un qui reconnait la valeur de Broxah quand je vois tous les fanboy Fnatic qui insultent Broxah pour leur défaite c'est assez triste pour lui vu ce qu'il a apporté à Fnatic :(

Il a fait une mauvaise année chez FNC c'est évident, après il a tanké toute l'année et encore mtnt les critiques sur l'équipe, la fanbase FNC est ptet énorme mais elle est surtout corrosive comme c'est pas possible, à l'image de la structure et de son fonctionnement. J'ai tjs eu l'impression qu'il fonctionnait bcp à la confiance et en fonction de son environnement Broxah. Chez TL, il ne prendra sûrement ni vraiment la lumière, ni vraiment les critiques. Et en plus il avait atteint un niveau de perf aux worlds que quasi aucun joueur occidental peut se targuer d'avoir réalisé.

Wargothrax Wargothrax
MP
Niveau 16
19 novembre 2019 à 12:38:35

Ça bouge chez 100T ?

Parcequejerevai Parcequejerevai
MP
Niveau 21
19 novembre 2019 à 12:41:52

Sinon globalement, pour FNC soit ça passe, soit ça passe. Dans l'environnement qu'on connait, avec les egos, les joueurs à soucis, prendre un coach "pote" qui a le même âge et la même expérience qu'eux voire moins, c'est très risqué. Soit l'alchimie marche et ça se passera très bien, soit ça va être un crash digne du concorde. Le côté "pote" est encore plus renforcé avec Nemesis qui fait venir son ancien mate de chez Mad Lions quand c'était la meilleure équipe EU hors LEC.

Le poids de Rekkles était à l'évidence bien trop important pour la structure, la fanbase, les mecs au marketing pour pouvoir se séparer de lui. LoL c'est avant tout un immense business mtnt. Broxah en fait les frais. C'était assez évident/attendu.

Misfits se fout en round low economy, après avoir fait la pire stratégie de l'histoire a posteriori en prenant une équipe de "superstar washed-up de 78 ans" avec Soaz, Febiven et Gorilla qui coûtait une blinde, ils partent sur une stratégie à moindre coût avec que des jeunes joueurs en priant pour que ça marche (ce qui voudrait dire que le niveau LFL = le niveau LEC :hap:). Dans le fond pourquoi pas, faut juste que ça soit pas en réalité le chant du cygne pour une structure qui n'a plus les moyens de suivre la concurrence.

Duke chez Vitality si ça se fait : Meilleur move possible ever pour Vitality mais j'serais vraiment déçu pour Duke, Vitality étant une véritable équipe de losers qui sous-perf tjs ou presque en LCS depuis sa création, espérons que ça change avec Duke.

Zaboutine qui arrive à chopper à la suite : Dardoch, Meteos et Xmithie, aucune équipe NA n'a fait mieux, très très solide.

Origen très très strong, énormément de talent chez les joueurs, faut que la mayonnaise prenne mais du Alphari Nukeduck Upset avec Xerxe dans la jungle, sur le papier ça joue le titre. Trou noir au niveau du support. Upset x un random, bon courage

Message édité le 19 novembre 2019 à 12:43:31 par Parcequejerevai
ShinFire ShinFire
MP
Niveau 25
19 novembre 2019 à 12:52:18

Hyllisang toujours pas bench :)

[CAND1CE]_Eren [CAND1CE]_Eren
MP
Niveau 54
19 novembre 2019 à 12:56:30

Assez curieux de voir MSF et VIT perso
Je pense que c'est deux line-up à potentiel

[shekwan] [shekwan]
MP
Niveau 43
19 novembre 2019 à 13:06:19

La line up Misfits ont sait pas ce que ça va donner mais ce qui est sur c'est que niveau fanbase ils vont tout perdre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 26»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment